The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Oups...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Lun 21 Mar 2022 - 15:04
Preston ne peut la contredire concernant les livres, il pense comme Maddie. « Oui, nous pouvons apprendre beaucoup en lisant, surtout de notre temps, beaucoup de connaissances se sont déjà perdues. » Dans tous les domaines, les savoirs se transmettaient plus difficilement qu'avant, les livres devraient être conservés précieusement, à l'abri de l'humidité, mais non, cela n’intéresse plus grand monde malheureusement. Beaucoup se servent de livres comme moyen de faire du feu, ou pire, comme papiers toilettes. Il avait déjà vu ses anciens collègues le faire en mission... C'était dommage.

Un sourire flotte sur ses lèvres quand elle parle du livre et de la possibilité qu'ils auront d'en parler ensemble à son retour. « Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, probablement quelques semaines... Vous restez parmi nous jusqu'à quand ? » lui demande-t-il à son tour. Est-ce qu'elle sera encore là lorsqu'il reviendra ? Le militaire ne sait pas vraiment combien de temps va durer leur mission nettoyage sur la base navale de Kitsap. Cela dépendra surement de ce qu'ils vont trouver là-bas. Le temps sur place sera certainement incertain.

Preston présente Ewok à Maddie. « Non, pas pour la chasse. J'espère plutôt l'utiliser pour nous signaler l'arrivée de rôdeurs ou pour l'espionnage, pourquoi pas. » Preston attrape son gant de fauconnier, il ouvre la porte de la cage et tend le bras. Le rapace vient se poser sur sa main gantée. « Il est jeune, il a encore beaucoup à apprendre. » Il a un petit hochement de tête, quand elle dit que c'est original comme animal de compagnie. « Oui, mon père était fauconnier avant, nous possédions tout un élevage. » Il était fasciné par les rapaces depuis tout petit. « Elle ne vous manque pas trop ? Votre chienne... » Certaines personnes était très attachées à leurs animaux, surtout en ces temps d'apocalypse.

Maddie a l'air d'être agréable, la discussion est aisée avec elle. Il lui montre la porte de la caravane et propose : « Je pense qu'Ewok a besoin de faire un petit tour avant la nuit. Est-ce que ça vous direz de marcher un peu ? » Ils pourront poursuivre leur discussion dehors, plutôt qu'à l'étroit dans son petit logement.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Mer 30 Mar 2022 - 23:46

« Environ trois semaines je pense. Zelda a beaucoup de choses à rattraper avec sa mère et cela me laissera le temps de voir comment vous vous organisez ici, la façon dont vous vivez. » Cela m’intéresse beaucoup à vrai dire et j’ai hâte de pouvoir rencontrer les membres de cette communauté, même si je crains quelques tensions. Heureusement, mes premières impressions sont très bonnes et Preston n’a pas l’air d’être dérangé par mon appartenance aux Remnants. « Vous partez pour Kitsap, c’est ça ? » J’avais eu vent de leur future expédition en échangeant quelques mots avec les leaders du groupe.

J’écoute Preston m’expliquer qu’il compte dresser son faucon pour l’alerter en cas de danger ou pour espionner. Cela me surprend, je ne pensais pas que c’était possible. Il poursuit en me disant que son père était fauconnier et qu’il a toujours été fasciné par ces animaux. Attentive à ses mots, presque admirative, je suis interpellée par l’enthousiasme dont il semble faire preuve lorsqu’il évoque tout ça.

« Oh… Bella aime son petit confort. Elle me manque un peu, il est vrai, mais je ne suis pas sûre qu’elle aurait apprécié le voyage. » Je ne peux pas m’empêcher de rire un peu en me disant que c’est plutôt un chien d’intérieur ; elle n’est vraiment pas faite pour les expéditions. Peut-être trop craintive également… « C’est un Staff pourtant mais je crois que je l’ai trop gâtée quand elle était petite. Elle apprécie sa petite vie tranquille. » Un nouveau rire résonne alors que je l’imagine endormie dans son grand panier ou en train de faire vivre un enfer à Nathan. J’espère qu’elle ne sera pas trop pénible durant mon absence.

« Pour être honnête, c’est surtout mon fils qui me manque. Ce n’est jamais évident de partir… » Cette fois, c’est un léger sourire qui étire mes lèvres. Être loin de Rafael n’est vraiment pas simple mais je sais qu’il est entre de bonnes mains avec son père et May. Je sais que son absence sera compliquée durant les prochaines semaines ; néanmoins, je ne pouvais pas remettre cette visite à plus tard. Accorder ma vie de jeune mère à celle de l’assistante de June n’a rien de facile mais je sais que je peux le faire…

Lorsque Preston me demande si je veux aller faire un tour dehors, pour qu’Ewok puisse prendre l’air, j’accepte sans hésitation. « Bien sûr ! » A vrai dire, l’idée de retrouver la solitude de ma caravane n’est pas très réjouissante. J’ai peur – justement – que l’éloignement avec mon fils et mes proches soit difficile à supporter pour cette première nuit loin d’eux. La gentillesse et la prévenance du fauconnier seront sûrement de meilleures compagnies et me feront penser à autre chose.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Ven 8 Avr 2022 - 15:30
Preston hoche la tête. « Vous aurez le temps de voir beaucoup de choses en 3 semaines et de vous faire une bonne idée de notre mode de vie. » Malheureusement, si Maddie s'attend à un rythme de vie palpitant, elle risque d'être un peu déçue. Ici, tout est assez calme. Les habitants de The Haven vivent plutôt simplement, chacun a un rôle propre ici entre la culture dans les champs, la marina, le dispensaire, l'école et la garderie, les tours de garde, les chevaux... Lui-même trouve cela plutôt agréable et il s'est plutôt bien fait à cette vie ici, si on enlève les réticences de certains vis à vis de son ancien statut de New Eden.

Le militaire hoche la tête. « Oui, nous partons pour Kitsap. Nous avons quelques bâtiments à nettoyer là-bas. Il y a encore pas mal de rôdeurs dans le coin à ce qu'il parait. » Preston n'a jamais mis les pieds là-bas. Sa propre caserne était à McChord Field, non loin d'ici d'ailleurs, plus au sud de Tacoma. « Votre groupe compte-t-il investir également dans la base navale ? » Forcément, il sait que les Remnants sont ennemis avec les New Eden, il a entendu beaucoup parlé d'eux quand il était à Walla Walla et il en a probablement déjà combattu sur le terrain. Son regard s'attarde sur la jeune femme, c'était étrange de se dire qu'ils étaient ennemis il y a quelques mois encore.

Il sourit lorsqu'elle parle de son chien, visiblement trop casanier pour faire le voyage. Quand Maddie évoque son fils, il hoche lentement la tête. « J'étais militaire et j'avais un fils, et une fille. Lorsque je partais en mission, ils me manquaient toujours énormément. » Alors, il ne peut que compatir avec les sentiments de la jeune femme sur l'éloignement avec son petit garçon. C'est toujours compliqué et encore lui avait la chance d'avoir les appels quand le réseau passait. Ce n'était pas toujours le cas malheureusement quand il était dans des endroits trop reculé sen Afghanistan ou ailleurs, il pouvait passer de longues semaines sans avoir une seule nouvelle. « Non, ce n'est jamais évident de partir. » confirme-t-il. Même si le devoir les appelle ailleurs, il n'y a rien de plus compliqué que de devoir choisir entre son pays ou son groupe et sa famille.

Il esquisse un petit sourire quand elle accepte de sortir se promener. Preston ouvre la cage d'Ewok et le faucon s'empresse de se poser sur son épaule. Ils sortent tous les trois de la caravane et commencent à marcher. A quelques mètres de là, l'ancien militaire tend son bras pour inciter le rapace à s'envoler. Ewok ne se fait pas hésiter et prend son envol. Rapidement, il le perd de vue mais n'est pas inquiet, l'oiseau reviendra quand il le lui demandera. Même loin dans les airs, l'animal reste vigilant. « Alors, quelles sont vos premières impressions sur cet endroit ? » demande-t-il curieux.

This is war
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Mer 27 Avr 2022 - 23:09

« Cela fait partie des discussions que je dois avoir avec vos dirigeants. Mais effectivement Kitsap représente un point géographique et stratégique non négligeable. » Je lui réponds en toute honnêteté, pourquoi lui mentir sur ce point ? Après tout, s’il me pose la question, c’est qu’il s’en doute. Et si pour l’instant, nos efforts se concentrent sur Portland, nous finirons bien par nous rendre sur cette base navale.

Parler de Rafaël me rend forcément nostalgique. Preston semble comprendre, m’expliquant qu’il était loin des siens lorsqu’il partait en mission. Je l’écoute parler avec attention avant de reprendre « J’imagine que vous ne partiez pas pour quelques semaines… Mais bien plus longtemps. Cela ne devait pas être simple. » Je me contente de ce simple constat, n’osant pas lui poser de questions sur sa famille, de peur de paraître maladroite. Le fait qu’il occupe sa caravane seul – visiblement – me fait vite prendre conscience que ses enfants ne sont pas ici avec lui.

Lorsque que nous sortons enfin, après qu’il ait pris son faucon. Ewok prend place sur son bras, apparemment ravi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, amusée par le comportement de l’animal. Une fois dehors, nous nous mettons à marcher. L’air est encore frais et je regrette de ne pas avoir pris mon manteau.

Resserrant mes bras sur ma poitrine, je marche aux côtés du militaire, regardant finalement Ewok prendre son envol. Captivée par le rapace, je ne prête pas attention à la question de Preston. Pas tout de suite, du moins. « Oh pardon ! » Je lui accorde une mine embarrassée, m’excusant de ne pas l’avoir écouté. Puis finalement, je reprends, répondant à sa question cette fois. « Pour être franche, c’est très différent de chez moi. C’est plus rustique, je dirais. Mais… Il ne faut pas mal le prendre, au contraire. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je m’y sens bien. » L’endroit est très agréable, le fait d’être en pleine nature me plaît beaucoup. Et la taille du groupe, plus réduite, donne à ce campement quelque chose de plutôt chaleureux. « J’ai aperçu plusieurs chevaux à mon arrivée, vous en avez beaucoup ? » J’ai pu croisé quelques personnes à cheval, des enclos également… Je suis curieuse de savoir comment ils s’organisent ici, et comment ils utilisent ces animaux au sein de leur camp.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Lun 2 Mai 2022 - 15:10
« C'est exactement ça, Kitsap représente un avantage sérieux de part sa position et de part son ancienne activité. » Preston se doute qu'il va trouver là-bas des armes, du matériel, il parait qu'il y a même des anciens sous-marins. Ainsi, les Remnants s'y intéressent un peu, l'information ne lui pose pas vraiment de soucis, il est prêt à cohabiter avec eux, mais il espère que ça en sera de même avec eux.

« Oui, il m'arrivait de partir plusieurs mois de l'autre côté de la Terre. » Preston hoche la tête : « Non, ce n'était pas simple, mais ce devait l'être encore moins pour ma femme qui devait tout gérer en mon absence... » Et Eva devait forcément être inquiète aussi, il ne partait pas pour un voyage d'affaire mais bien pour faire la guerre. Lui au moins était occupé là-bas, il avait peu de temps pour s'inquiéter et il savait sa femme et ses enfants en sécurité. « ça me semble bien loin tout ça. » souffle-t-il. C'était une autre vie, bien meilleure que celle qu'il a actuellement où la solitude est pesante. « Profitez de chaque moment passé avec votre fils... » glisse-t-il, un sourire bienveillant sur les lèvres. Le militaire sait mieux que quiconque que chaque vie est précieuse et qu'il faut profiter de chaque moment passé avec ses proches. Tout peut être tragiquement éphémère. Que ne donnerait-il pas pour serrer à nouveau sa fille et son fils dans ses bras ? « Quel âge a-t-il ? » Il espère ne pas paraitre indiscret, il ne fait que s’intéresser à la vie de la jeune femme.

Lorsqu'ils marchent dehors, Maddie semble perdue dans ses pensées, observant Ewok s'envoler et tourner dans les airs. Preston laisse échapper un petit rire et l'excuse d'un mouvement de main. « Je sais, ça fait toujours son petit effet de les voir s'envoler et prendre leur envol. Même moi je ne m'en lasse pas. » Son regard à lui aussi se perd dans la contemplation de l'oiseau. Il a toujours été fasciné par ces animaux.

Le barbu secoue la tête quand elle lui demande de ne pas mal prendre le fait que Fort Nisqually soit plus rustique que l'endroit où elle est installée. « Je ne le prends pas mal. Mon ancien groupe était aussi beaucoup moins rustique » glisse-t-il, pour reprendre le terme de la jeune femme. Il reste assez vague sur son ancienne appartenance à New Eden, pour le moment. « Mais ici, il y a quelque chose de reposant, de tranquille. J'aime beaucoup la proximité avec la nature, elle me rappelle mon enfance. » Il a grandit dans un ranch, bien loin de l'ambiance militaire qu'il a connu à la guerre. « Je dirais un peu moins d'une quinzaine. » Preston n'a pas exactement compté le nombre de chevaux, mais ils sont quand même assez nombreux. « Vous avez des animaux aussi, chez vous ? » demande-t-il, curieux. Les Remnants lui semblent bien plus militarisés que The Haven. Il doute qu'ils se déplacent à cheval.

This is war
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Dim 22 Mai 2022 - 14:13

Un sourire sincère fend mon visage alors que le militaire me conseille de profiter de chaque instant passé avec mon fils. Au son de sa voix, je sens à quel point ses enfants étaient importants pour lui. Durant quelques secondes, je l’imagine en bon père de famille, aimant et attentionné. Que sont-ils devenus ? A nouveau, je n’ose pas le questionner. Dans ce monde chaotique et impitoyable, le passé est toujours douloureux, pour quiconque.

Lorsque Preston me demande l’âge de Rafael, je reste silencieuse quelques instants. La question me surprend un peu mais je finis par répondre « Oh il… Il est encore petit. Il va avoir 8 mois, bientôt. » Une légère moue se dessine sur mes lèvres. Je sais que ma décision n’a pas été forcément bien vue à Fort Ward, qu’une mère n’est pas sensée laisser son bébé… C’est un sujet sensible, que je n’aime pas forcément aborder. « Il est resté avec son père. » Une pointe de culpabilité se fait sentir, consciente que je loupe énormément de choses…

Heureusement, la conversation se poursuit et j’essaye de relativiser. Ma présence ici est importante pour nos deux groupes ; je serai de retour à Fort Ward d’ici quelques semaines. Je sais que Nathan prendra soin de Rafael, que tout ira bien. Alors, je mets de côté mes pensées parasites, puis je questionne Preston pour en savoir plus sur le campement. Ses explications me font sourire. « Je suis d’accord avec vous. L’endroit est calme, c’est très agréable. C’est vraiment la première impression que j’ai eu à mon arrivée. » Non pas que la vie à Fort Ward ne soit pas tranquille mais c’est différent. Être entouré par toute cette verdure, ces animaux, cela rend l’atmosphère très appréciable.

Lorsqu’il me parle des chevaux, je suis intriguée. J’imagine que j’aurais l’occasion d’aller les voir durant mon séjour. L’idée me plaît en tout cas. « Nous faisons un peu d’élevage, effectivement. Mais je ne pense pas que ce soit aussi développé que chez vous. » Marchant toujours, je lève finalement la tête pour chercher Ewok du regard. Puis je me tourne à nouveau vers le militaire, curieuse d’en savoir plus sur le faucon. « Il ne s’enfuit jamais ? »

•••
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   Jeu 26 Mai 2022 - 23:05
« 8 mois. Il est encore petit, en effet. » Un petit sourire soulève les lèvres du militaire. « J'ai eu des enfants aussi. » Son ventre se serre douloureusement, il en parle rarement. « J'ai toujours trouvé leur première année exceptionnelle. Tout ce qu'ils apprennent pendant cette courte période, c'est impressionnant. » Et pourtant, à cause de son métier, il avait loupé beaucoup d'étapes cruciales avec ses enfants et il s'en veut énormément pour cela. Si c'était à refaire, il s'arrangerait pour rester avec eux, ne plus quitter le pays pour des missions lointaines et dangereuses. « Je suis sûre qu'il est en sécurité avec son père. » souffle-t-il. Même en ayant vécu au sein de New Eden pendant pas mal d'années, il ne juge pas Maddie pour avoir laissé son fils quelques temps. Elle a des responsabilités aussi et il sait que c'est difficile de tout concilier.

Preston hoche la tête, partageant totalement cette impression de tranquilité. Il lui fait signe d'avancer sur la droite. « Allons voir les écuries, ça vous donnera une petite idée de l'envergure de l'élevage. » Leurs pas les amènent là-bas où quelques chevaux broutent l'herbe verte dans un des prés. Son regard se porte sur Ewok. « Non, lorsque je l'ai trouvé, il était jeune, probablement tombé du nid. Il m'a identifié comme... sa mère en quelque sorte. » Preston esquisse un sourire avant de continuer « Je suis sa famille, il ne s’enfuira pas. Il peut s'éloigner mais il me retrouvera vite. » Ewok pourrait aisément partir, s'envoler, retrouver sa liberté, mais pour avoir déjà élevé des faucons par le passé, Preston sait que les risques sont faibles et si c'est le cas, et bien, c'est que la nature reprend ses droits et il ne fera rien pour lutter contre. Il respecte trop les animaux et la nature pour cela.

Jusque tard dans la nuit, les deux adultes discutent d'un peu de tout et de rien. Ce n'est que tard qu'il regagnera sa caravane après avoir raccompagné Maddie à la sienne. Il a passé une très bonne soirée. Maddie est une jolie rencontre. Malheureusement, le lendemain, il partira tôt pour Kitsap et à son retour, elle sera repartie pour Fort Ward. Il trouvera son livre, un petit mot et un nouveau bouquin dans sa caravane, ce qui lui fera plaisir.  

This is war
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oups...   
- Oups... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2