The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Surprise ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ?   Lun 20 Juin 2022 - 19:32
La conversation se poursuit, et chacun interroge l’autre sur des pans de sa vie encore inexploré. Ils se connaissent depuis presque six mois, maintenant, mais tout occupés qu’ils étaient à se battre l’un contre l’autre, à s’éviter, à tenter de faire annuler leur union, ils en ont oublié d’apprendre à se connaître. Peut-être que, s’ils l’avaient fait plus tôt, leurs relations en seraient facilitées. Mais il n’est plus possible de revenir en arrière, et ils doivent désormais composer ainsi, écrire à quatre mains leur histoire commune. Grace, en tout cas, entend bien faire des efforts et s’intéresser à celui qui est désormais son époux.

Savoir d’où il vient est un premier pas et lui permet de mieux comprendre le jeune homme. Elle peine à imaginer la vie qu’ils ont pu connaître au ranch, même si elle en a déjà un aperçu grâce à celui où travaille Jacob. J’ai l’impression que tout ça te manque… Bien sûr, que cela lui manque. Leur existence, alors, était plus simple, plus facile. Il n’était pas question d’infectés, pas question de quitter la maison qui l’avait vu grandir, pas question de mariage imposé et arrangé. Je suis désolée pour tout ça, dit-elle en baissant la voix, désignant indirectement leur union, leurs relations parfois encore bancales, et sa jeunesse envolée par la seule volonté d’un illuminé.

Ils sont interrompus par l’arrivée des plats, et le repas se déroule sans accroc, partagé entre des silences fascinés par les saveurs qui se développent dans leur assiette, et la poursuite de leur discussion. Peu à peu, la détente les gagnent et en reposant sa serviette, au moment où le maître d’hôtel leur indique de le suivre, Grace est confiante. Elle n’a que peu de doutes sur la suite de la soirée mais n’est pas aussi anxieuse qu’elle aurait pu l’être. En pénétrant dans la chambre préparée à leur intention, elle se dirige vers le canapé indiqué par Victor et s’empresse de se débarrasser de ses chaussures, s’installant confortablement. Si elle a su se tenir en public, elle profite d’être désormais seule avec le jeune homme pour se détendre un peu plus encore.

En le voyant attraper sa guitare, elle est ravie de retrouver les morceaux qui ont ponctué sa convalescence à l’automne dernier. Les premiers accords se font entendre et elle s’enfonce dans les coussins, fascinée par la dextérité du musicien. Il lui faut quelques instants pour réaliser que Victor ne la quitte pas des yeux, et s’agripper à ce regard. Un sourire timide répond au jeune homme, avant qu’elle ne s’enhardisse et s’approche de lui. Elle n’ose pas l’interrompre dans son jeu mais tend un pied dans sa direction, effleurant sa cheville comme pour attirer son attention. La jeune femme aimerait se pencher, l’embrasser, l’attirer à elle. Mais elle se contente de lui adresser un regard lourd de sens, l’invitant, quand il le souhaitera, à la rejoindre sur le canapé.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ?   Lun 18 Juil 2022 - 15:15

« Oui… C’était un bel endroit. Il t’aurait plu, j’en suis certain. » Un sourire triste étire mes lèvres. Repenser à tous les moments passés me rend forcément nostalgique, mon cœur se serre un peu. Avec du recul, je regrette les quelques mois difficiles passés là-bas, avant notre départ pour Walla-Walla. Peut-être qu’au final, j’aurais préféré y rester, malgré les conditions de vie compliquées. Au moins, là-bas, je ne m’y sentais pas prisonnier. Pourtant, lorsque mon regard se pose sur Grace et que je réponds machinalement à ses sourires, je suis heureux de pouvoir partager ce moment avec elle. Elle me fait oublier tout le reste.

Le temps passe et notre repas prend fin. Une fois dans notre chambre, j’attrape ma guitare avant de laisser résonner ma voix. Je joue ce qui me passe par la tête, comme j’ai pris l’habitude de le faire quand je rendais visite à la jeune femme durant sa convalescence. Je crois que c’est aussi un moyen de ne pas laisser une certaine gêne prendre le dessus. Me retrouver face à Grace, dans cette chambre, sans savoir quoi lui dire ou faire ; c’est ce qui m’inquiétait le plus. Mais là, je me sens bien et je crois que c’est pareil pour elle.

Installée dans le canapé, face à moi, nous échangeons de nombreux sourires et regards pétillants. Elle semble heureuse d’être ici et cela me met en confiance. Même lorsqu’elle vient effleurer ma cheville avec son pied, je garde cet air sûr de moi, répondant simplement à sa mine joueuse d’un franc sourire. Je poursuis mon morceau, jusqu’à la fin, usant à mon tour de regards plus charmeurs à mesure que les notes résonnent. Ne quittant pas ses yeux, l’envie de la rejoindre me traverse l’esprit, mais je tiens pour l’instant à terminer mon morceau…

Lorsque la musique s’arrête, je pose doucement ma guitare debout contre le canapé. Puis doucement, je me lève pour aller m’installer près de Grace. Passant mon bras dans son dos, mes doigts se perdent dans ses cheveux. Mon autre main vient doucement contre sa joue, la caressant du bout de mes doigts. Dans ma poitrine, je sens mon palpitant s’emballer légèrement alors que je ne parviens pas à me défaire de ses prunelles sombres et envoutantes. C’est alors que mes craintes reviennent subitement, je sens mes joues s’échauffer légèrement mais encore une fois, le sourire de la métisse me rassure. Je m’approche finalement pour m’emparer de ses lèvres, un baiser tendre, presque timide et chaste. Puis doucement, je l’invite à venir se serrer contre moi. J’ignore combien de temps nous restons ainsi, mais je me sens vraiment bien.

Et quand finalement, elle relève doucement les yeux vers moi quelques minutes plus tard, je ne peux m’empêcher de l’embrasser à nouveau, avec un peu plus d’assurance cette fois. La soirée se poursuit et nous ne nous quittons pas, restant l’un contre l’autre. L’heure d’aller se coucher arrive finalement et je finis par me redresser avant de prendre sa main et de l’inviter à me suivre jusqu’à la chambre, sans un mot. Derrière moi, je ferme la porte avant de venir capturer encore une fois ses lèvres avec envie et de la guider – avec toujours autant de douceur – jusqu’à notre lit.  

Love means never having to say
you're sorry

Revenir en haut Aller en bas  
- Surprise ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2