The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Tea party
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Dim 27 Fév 2022 - 13:08

Déposant les pâtisseries avec le reste des gourmandises préparées pour l'occasion, j'affiche un sourire à Alyona alors que l'on frappe à nouveau à la porte. Calpyso nous rejoint, puis c'est au tour de Layla. « Bonjour Calpyso ! Bonjour Layla ! »Je suis contente de voir l'intendante ; amusée aussi, en me disant que ce goûter ne devrait pas ressembler à la soirée que nous avons passées lors du nouvel an.

« Pour ma part, ça me fera du bien de profiter d'une après-midi au calme. Cela fait longtemps, très longtemps même que je n'ai pas pris de m'accorder un peu de temps. » Entre le travail et ma vie de jeune maman, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Cet après-midi arrive donc à point nommé !

Lorsque Zi nous explique qu'elle souhaite partager ses traditions avec nous, je lui accorde un sourire reconnaissant. Je suis vraiment ravie qu'elle nous propose ça !

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 2 Mar 2022 - 17:08

Elles étaient toute au complet, donc. Souriant à Zi qui fait les présentations, alors qu'elle connaît assez Layla et Madisson, bien moins Alyona à qui elle offre un sourire sympathique. Ton bébé se porte bien?
demande t-elle d'ailleurs à la cadette Summer, habituée à entendre parler de son fils par le biais de Casey. C'est un plaisir de passer du temps avec toi Zi. confirme t-elle avec un sourire à cette dernière qui s'excuse si elle les à potentiellement interrompue dans une tâche quotidienne.

Ravie de faire ta connaissance. dit-elle en hochant la tête envers Alyona, et souriant a Layla.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 2 Mar 2022 - 21:28

- Oh ne vous en faites pas, je suis persuadée pourvoir me prononcer pour toutes, mais si nous sommes ici c’est qu’il nous fait plaisir d’y être, que cela fonctionnait avec nos horaires respectifs.

Ce n’était que simple logique enrobée d’affabilité. Mrs Ziegler avait toujours bien à faire, Madisson aussi, quant à cette inconnue, vu son âge sans doute n’avait-elle rien de mieux à faire.

L’esprit toujours échauffé par toutes les interrogations qui s’y bousculaient, Layla se montrerait sous un bon jour devant la psychiatre. La méfiance avant tout autre chose. Cette invitation était-elle réellement de simple bonté de cœur ? Difficile à accepter pour l’Anglaise qui ne sait toujours pas sur quel pied danser avec cette femme. Hors de question de la sous-estimer. Il vaut mieux s’en faire une alliée à n’en point douter.

- Vous piquez ma curiosité. Soufflait l’intendante, un peu plus sincère cette fois dans ses propos.

A wolf in sheep's clothing.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 2 Mar 2022 - 23:39
Je suis d'autant plus flattée que vous ayez accepté, notamment avec vos responsabilités responsives, je n'étais pas sûre que vous auriez le temps de vous libérer, souffle-t-elle à l'égard de Madisson et Layla. Pour Calypso, c'est encore différent : la blonde est occupée au laboratoire, mais elle la croise régulièrement. Quant à Alyona, elles sont toutes deux au même point aujourd'hui : loin des hautes sphères. Mais si ça peut vous accorder du répit dans cette vie inusitée, ajoute-t-elle dans un murmure.

Je regrette de ne pas avoir pris ce temps avant. Je suis ici depuis quasiment un an, c'est la première fois que je fais cette démarche, s'excuse-t-elle platement, comme si elle était prise en faute. Alors que l'eau chauffe toujours, c'est avec soin qu'elle remplit une coupelle pour venir réchauffer les différentes tasses. Un linge humide à côté, elle éponge, répète l'opération, avec précaution. Dans mon pays, il y a plusieurs occasions où cette cérémonie se déroule. Rencontre entre différents clans, réunions familiales ou commerciales importantes, il y a néanmoins un trait singulier à ces entrevues, qui implique savoir servir le thé et d'en faire ressortir toute la saveur, explique-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Alyona Obolensky
Alyona Obolensky
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Lun 7 Mar 2022 - 0:03
Ravie de même, répond-t-elle à Calypso avec un sourire, se contentant ensuite d’écouter silencieusement les paroles des unes et des autres. Elle n’a pas un emploi du temps aussi chargé que les autres invitées, et elle préfère rester un petit peu en retrait pour le moment, son attention étant d’avantage concentrée sur les explications de leur hôte.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 16 Mar 2022 - 23:57

« Pour tout vous avouer, entre ma vie de jeune mère et mon travail... Ce moment passé avec vous me fera énormément de bien ! » Je dis ça avec une pointe d'amusement. Il est vrai que je ne prends pas vraiment le temps de souffler. Et la gestion de nos relations avec la communauté de The Haven ne va pas me faire lever le pied. Malgré tout, je ne vais pas m'en plaindre...

« Il faut un début à tout ! » Que je clame à Zi alors qu'elle nous avoue que c'est la première fois qu'elle reçoit du monde chez elle. « Peut-être que nous pourrions le faire plus souvent. » Ce n'est qu'une proposition, mais cela me plairait de les retrouver de temps en temps autour d'une tasse de thé.

J'observe la psychiatre préparer le thé avec attention. Mon attrait pour les cultures du monde entier ressurgit et je ne peux qu'être intéressée par cette tradition ancestrale. « C'est un thé noir ? » Que je demande, curieuse...

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Lun 28 Mar 2022 - 19:06

Je confirme les dires de Maddison. Ne vous excusez pas de commencer. qu'elle souffle avec douceur à Zi qui se justifie sur son retard pour lancer la tradition. Il y avait un début à tout; et elle était sans doute la moins bien placée pour critiquer ce genre de retard. J'ai mis beaucoup de temps à parler aux autres à mon arrivée, et à me lier à eux. qu'elle confie à leur petit groupe avec un sourire timide.

Et de fait pour aujourd'hui, quelle est l'occasion alors ? qu'elle demande avec un sourire, sincèrement intéressé par l'explication de l'asiatique. Opinant à la remarque de Maddie de refaire ce genre de rendez-vous plus souvent, alors qu'Alyona reste un peu plus silencieuse, croisant brièvement son regard en esquissant un sourire, l'invitant à se joindre à la discussion.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   
- Tea party -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant