The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Tea party
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 30 Mar 2022 - 21:37

Voilà, toutes confirmaient ses dires et rassuraient leur hôte du jour. Il s’agissait donc d’une cérémonie de thé ? Intéressant… Mrs Ziegler posait la bonne question en demandant quelle en était l’occasion et Layla écouterait très attentivement celle-ci.

Avait-elle raison de se méfier ? Saurait-elle lire les réelles intentions de la psychiatre ? Ou avait-elle été soigneusement choisie pour une raison plus pragmatique ? Peut-être à teneur plus… amicale ? Silencieuse, mais armée d’un sourire tranquille, l’Anglaise se plaçait plutôt comme une observatrice pour l’instant.

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mer 30 Mar 2022 - 21:46
Je pourrais plaider la réunion commerciale, mais je ne crois pas avoir grand-chose à vous vendre, s'excuse Zi avec un sourire plus léger. Alors qu'elle réchauffe de son eau chaude les tasses pourvues pour le service, elle relève les yeux vers les autres femmes : En France, dans le debut des années dix-neuf cent, les grandes idées naissaient dans des salons de thé, ou dans des cafés parisiens, petit point d'histoire. Peuvent-elles faire la même chose ici ?

L'initiative a un autre but. A dire vrai, il s'agit plutôt de la célébration des plus d'un an de mon arrivée ici, souffle-t-elle, un peu gênée. J'aimerais pouvoir en faire davantage pour montrer ma gratitude, admet-elle ensuite. Vous êtes toutes là depuis longtemps, il me semble bien, comment avez-vous réussi à vous intégrer ? Ne peut-elle s'empêcher de demander, sans cacher qu'elle-même n'en est pas au même point que la majorité.

Elle a un regard pour Madisson, la plus bavarde peut-être. Alors qu'elle termine, c'est soigneusement qu'elle retourne les tasses en se chauffant le bout des doigts, et vient infuser soigneusement les herbes dans la théière. J'apprécierais de vous compter toutes dans mon entourage régulier, si vous l'acceptez, glisse-t-elle finalement. Quant à savoir si ça pourrait se reproduire : Vous aimeriez ? Vous auriez le temps ? Questionne-t-elle la petite blonde.

who's on first ?
ANAPHORE
Alyona Obolensky
Alyona Obolensky
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Sam 16 Avr 2022 - 11:49
Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour parler d’intégration, répond-t-elle simplement, son regard se posant sur Zi. Dans un certain sens oui, la jeune femme a trouvé sa place parmi les quelques jeunes adultes de la population… Mais cela se limite à ça. Quelque part cette invitation est la bienvenue oui, même si elle constate tout aussi bien qu’elle est quelque peu en décalage, par rapport aux autres.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Lun 25 Avr 2022 - 17:43

Entourage régulier ? Oui, la méfiance était toujours de mise aux yeux de l’Anglaise, mais ce que leur demandait là la psychiatre était… presque banal. Elle recherchait de la compagnie, des rapports amicaux. Visiblement elle se sentait seule, sinon elle n’aurait pas bravé tout amour propre pour leur demander de devenir ses amies. Outre leur cadette, l’Asiatique avait choisi précisément qui elle voulait dans son entourage, vu les invitations du jour. Layla ne pouvait s’empêcher d’y voir un certain calcul. Était-ce parce que Mrs Shèng souhaitait s’entourer de femmes aux tempéraments ou au professionnalisme particulier ? Ou pour assouvir quelques desseins que ce soit ?

L’intendante avait fait son choix. Ne disait-on pas qu’il fallait garder ses amis proches et ses ennemis davantage ? Ennemi ou amie ? Le temps le dirait.

- J’accepte avec plaisir Mrs Shèng. Répondait Layla sans hésitation. Merci pour cette invitation, je suis touchée par votre proposition. Ajoutait-elle avec un sourire.

A wolf in sheep's clothing.
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Jeu 28 Avr 2022 - 20:52

Un sourire bienveillant naît au coin de ses lèvres, à la question de Zi. Demander ce genre de choses relevait d'un certain courage qu'elle ne pouvait pas lui retirer, il allait sans dire.

Ca serait avec plaisir. Et si en prime vous aimez l'histoire... Ca ferait assurément d'elle une excellente amie. Nous démarrons toutes deux avec un point commun. Et puisqu'elle semblait avoir choisie pour ainsi dire les personnes présentes, elle ne peut s'empêcher de proposer avec douceur à l'attention du petit groupe.

Histoire de maintenir la tradition, nous pourrions même évoquer de nous revoir rapidement pour une soirée. Le genre de petit rituels de la vie d'avant qu'elle n'avait jamais vraiment cherché à obtenir avant aujourd'hui, en somme.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Jeu 28 Avr 2022 - 22:54

« Cela fait plusieurs années que je vis ici, je connais tout le monde... » Une confidence que je ne peux m'empêcher de souffler, après tout, en tant que référente à la population, cela fait partie de mes fonctions. Néanmoins, ce n'est pas pour cela que je prends le temps de rencontrer du monde en dehors de mon travail. Avant, lorsque je vivais avec Stan et Casey, l'ambiance de la maison était plutôt chaleureuse et j'appréciais les soirées que nous pouvions partager avec Eddie et les autres...

L'idée de pouvoir passer du temps avec ces femmes pour discuter, échanger, cela me plaît beaucoup. « J'en serais ravie ! » J'accorde un sourire chaleureux à Zi, pour la rassurer et la remercier encore une fois de son invitation. Puis, je réfléchis quelques secondes avant d'ajouter « Je pourrais voir avec Casey, ma sœur, pour nous réserver le Summer de temps en temps. » L'endroit nous permettrait de nous réunir facilement.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   
- Tea party -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3