The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Tea party
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tea party   Lun 21 Fév 2022 - 1:36
Elle reçoit. Chose assez rare pour être mentionné, Zi a décidé cette fois d'investir de son temps pour cette après-midi avec d'autres femmes. Elle n'a jamais fait ça de sa vie - jamais volontairement. Trop solitaire, peu douée pour se faire des relations, elle a hésité longuement avant de se lancer. Et finalement ? Maintenant qu'elle y est, elle éprouve une nervosité rarement connue dans son existence. On frappe à la porte, et voilà qu'elle ouvre la porte dans la foulée, le tablier encore autour des hanches.

Alyona, contente que tu sois venue, souffle-t-elle en lui laissant la place pour rentrer dans sa maison. Elle est seule, il y a dans le salon une très bonne odeur de thé évidemment, mais plus encore, celles des petits gateaux encore au four. D'ailleurs, la cuisson est quasiment à bout, ce qui implique qu'elles vont pouvoir les sortir du four. Je pense que les autres ne vont pas tarder à arriver, fait-elle alors avec un sourire. Il y a un moment de silence avant qu'elle réalise : Je... J'en ai peut-être trop fait, murmure-t-elle, gênée soudainement.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Alyona Obolensky
Alyona Obolensky
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Lun 21 Fév 2022 - 14:37
C’est avec une certaine surprise qu’Alyona a accepté l’invitation de Zi, à venir boire du thé chez elle: il faut dire qu’elle n’a pas eu l’occasion de participer à ce genre de choses depuis… un long moment, maintenant. Ses entraînements quotidien ainsi que sa “vie de famille” -si l'on peut appeler ça ainsi-, la maintiennent un peu à l’écart des autres, alors autant ne pas laisser filer cette occasion pour sociabiliser.

Une fois Igor et Hope confiés à Cole, la jeune femme se rend directement chez la sino-américaine: directement après avoir toqué, la porte s’ouvre, et elle se retrouve face à cette dernière. Je n’allais pas laisser filer une occasion pareille, répond-t-elle, tout en entrant dans la maison. L’odeur du thé et des gâteaux embaument la pièce, chose particulièrement agréable. Ce n’est pas grave, dit-elle pour essayer de rassurer son aînée, avec un sourire. Et puis, tu pourras toujours en garder pour plus tard.  Elle lui montre ensuite une petite assiette contenant des petits sushki, qu'elle a préparé pour l'occasion. Je peux poser ça où ?
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mar 22 Fév 2022 - 19:31

A vrai dire, je n'ai pas réfléchi longtemps lorsque Zi m'a invitée à venir boire le thé chez elle. J'ai même été un peu étonnée au début, mais surtout ravie qu'elle l'aie fait. Je trouve ça bien qu'elle essaye de nouer quelques liens ici, à Ford Ward. La plupart du temps, lorsque je la croise, nos conversations sont strictement professionnelles. Outre ses compétences en tant que psychiatre et le bien qu'elle fait ici - pour notre communauté - je dois avouer qu'il est fort agréable de pouvoir passer du temps pour faire autre chose que de penser au travail.

C'est donc les bras chargés d'un plat contenant quelques pâtisseries faites par Nathan que je frappe à la porte. Le père de Rafael nous as préparées de délicieux gâteaux et je préférais amener quelque chose, je ne me voyais pas arriver les mains vides. La porte s'ouvre et je suis accueillie par la jeune femme « Bonjour ! Je vous... Je t'ai amené quelques pâtisseries. C'est Nathan qui les a faites. Merci de m'avoir invitée. » Je lui accorde un grand sourire, attendant poliment qu'elle m'invite à entrer. Une fois à l'intérieur, je remarque que je ne suis pas la première à arriver. « Oh ! Bonjour Alyona ! »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mar 22 Fév 2022 - 20:54

C'est un peu timide qu'elle franchit à son tour le pas de la porte, peu de temps après Madisson. Offrant un sourire discret aux trois jeunes femmes, hochant la tête à l'égard de la maîtresse des lieux. Bonjour Zi. Merci pour l'invitation. souffle humblement la blonde, lui présentant l'assiette encore recouverte d'un torchon propre. Je ne voulais pas venir les mains vides et ... Je crois que je me suis un peu emballée. admet-elle bien volontiers d'un sourire désolé, dévoilant les guimauves maisons qu'elle avait pris le temps de préparer. Tu as besoin d'aide pour le service ? propose t-elle avec douceur, relevant ses yeux clairs sur la psychiatre.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mar 22 Fév 2022 - 22:24

Quel était le but de cette invitation ? L’Anglaise avait plusieurs suppositions. Est-ce que le docteur Wheelan avait parlé ? S’agissait-il d’un moyen pour jauger l’intendante ? Une tentative de se faire apprécier de personnes clef à Fort Ward ? Les motifs pouvaient être nombreux et variés à la fois, mais la jolie brune n’avait pas refusé pour autant.

Dernière arrivée, Layla entrait à son tour dans le domicile de la psychiatre avec un bouquet de fleurs en main. Ravie de voir qu’elle n’avait pas suivi sa première idée d’apporter de la nourriture, elle se démarquait ainsi des autres, mais surtout, leur hôte n’aurait pas un trop plein de pâtisseries ainsi.

- Bonjour Mrs Shèng. Merci pour cette invitation. Tenez, pour égayer un peu l’intérieur en cette fin d’hiver. Lui expliquait l’intendante en lui offrant le bouquet de Jasmin d’hiver. Bonjour mesdames. Lançait-elle à Mrs Ziegler, Madisson, puis une jeune inconnue.

A wolf in sheep's clothing.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Mar 22 Fév 2022 - 22:38
Chacune est venue avec de quoi manger, excepté Layla qui s'est démarquée. De ce qu'elle sait de cette femme, l'asiatique n'est vraiment pas étonnée de la démarche, et même plutôt flattée que son choix se soit porté sur une fleur traditionnelle de chez elle. Toutes les amatrices de thé sont là alors, souffle-t-elle, ravie. Elle n'a pas pour habitude de recevoir autant de gens, mais ici, ça lui réchauffe le cœur, il faut bien le dire. Le monde pourrait bien être refait dans ce salon entre deux guimauves et deux gorgées. Je ne suis pas sûre que vous vous connaissiez toutes, admet-elle, un instant gêné.

La jeune russe notamment, qui ne gravite pas dans ce monde politique dangereux. Alyona, Madisson, Calypso et Layla, les présente-t-elle tour à tour, en les laissant en rajouter si elles le souhaitent. Ce n'est qu'un tour de piste. Merci beaucoup d'être venues, leur fait-elle, comblée. Elle s'incline respectueusement d'ailleurs. Et merci pour vos cadeaux. J'espère que je n'interromps rien dans vos quotidiens respectifs, ajoute-t-elle, soucieuse évidemment de ne pas déranger. Je souhaite partager une tradition de chez moi avec des personnes qui, il me semble, sauront l'apprécier à sa juste valeur, souffle Zi.

who's on first ?
ANAPHORE
Alyona Obolensky
Alyona Obolensky
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   Sam 26 Fév 2022 - 15:35
Bonjour Madisson ! Elle est assez surprise de la voir, mais aussi contente: au moins, il y a une tête connue parmi les personnes invitées… Peu de temps après, deux nouvelles femmes entre à leur tour. Elle rend un léger sourire à la première, puis se tourne vers la seconde. Bonjour, répond-t-elle simplement. De ce qu’elle sait, deux femmes ici présentes ont un poste important dans le camp, et… ça l’impressionne, oui. Alors elle se contente d'un sourire lors des présentations, restant silencieuse: que peut-elle rajouter, de toute façon ? “Je suis pas encore soldat, mais j’aimerais bien l’être ?” Mh ouais, non.

Enchantée. Elle se contente de dire les politesses d’usage, histoire d’éviter tout éventuel faux pas embarrassant. Merci à toi de nous la partager, surtout. La jeune femme a hâte d’en savoir un peu plus sur cette tradition, et surtout, en quoi elle consiste exactement: de son côté, elle ne connaît que la façon russe de boire le thé, alors toute nouveauté est la bienvenue…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tea party   
- Tea party -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant