The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Retour sur terre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Retour sur terre   Dim 20 Fév 2022 - 14:32
Tu peux voir si ta soeur ne fait pas de bêtises ? Demanda-t-elle à Soo en fronçant les sourcils. Enfermée dans sa chambre, Annabella était extrêmement silencieuse. Un concept qu'elle ne connaissait pas vraiment d'ordinaire. Même la nuit, la gamine était du genre à gigoter, marmonner, bouger, crier parfois, tomber du lit par dieu savait quel miracle ! Alors, ne pas l'entendre du tout, c'était source d'inquiétude, et Andrea était un peu occupée, les mains dans un seau à faire la lessive de la famille.

Elle est trop calme, je m'inquiète un peu... ajouta-t-elle avec un sourire de circonstances. Soo l'aidait, mais semblait un peu ailleurs. C'était maintenant qu'elle le remarquait - tout du moins, qu'elle se décidait à aborder aussi le sujet. Et j'ai quelque chose à vous dire, fit-elle. Andrea hésita un instant quand même, alors que l'adolescente se redressait doucement : Tout va bien, Soo ? S'inquiéta-t-elle, en douceur.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 20:14
Soo avait mal au ventre depuis quelques jours.

Toute barbouillée, elle avait peu d'appétit, se montrait inhabituellement irritable, passait ses nerfs à l'entrainement, à tel point que ses mains saignaient - sauf que ça ne la calmait pas trop. Elle avait aussi du mal à s'habituer à ses nouvelles formes naissantes, et son visage ne lui plaisait plus vraiment. En bref, une mauvaise journée.
Et lorsque le soir était enfin arrivé, et qu'elle était allée faire pipi dehors, comme d'habitude, avant d'aller chercher de l'eau pour la lessive, elle avait découvert quelque chose d'affreux.

Elle allait mourir.
C'était tellement affreux que, sur le coup, elle n'avait même pas osé en parler à sa mère. Et si le groupe la mettait dehors avant qu'elle ne meure ? Et s'ils la tuaient pour être sûre qu'elle ne se transforme pas en rôdeurs ? Alors, pour faire illusion, elle avait mis du papier, histoire de ne pas trop tâcher ses vêtements, et elle était rentrée ... presque comme si de rien n'était.

La jeune fille rentra, commença à aider Andrea. L'esprit ailleurs, concentrée sur son mal de ventre, elle entendit à peine cette dernière lui demander d'aller voir Annabella, sursauta un peu, se redressa, les mains toutes mouillées.

- "Euh, oui, maman, je... Je vais chercher ma sœur."

Sa petite sœur. L'idée de mourir et de ne plus la voir lui brisa le cœur, et elle poussa un soupir à faire fendre les pierres.

- "Maman... j'ai un truc à te dire."

Pouvait-elle vraiment cacher la vérité ? Ce ne serait pas juste envers le camp tout entier. Et si elle mourait cette nuit, et qu'elle tuait tout le monde ?!

- "J'vais mourir... J'vais mourir, maman..."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 20:22
Soo ne semblait vraiment pas dans son assiette, et évidemment, tout ça réveilla une vive inquiétude dans la tête d'Andrea. L'afro-américaine suivit la jeune fille du regard alors qu'elle allait pour se détourner, mais n'alla pas plus loin pour finir par lui dire qu'elle devait lui parler. Oui ? Fit-elle d'une voix douce, mais qui ne cachait pas le souci qu'elle se faisait pour la jeune fille. C'était très étrange d'être là, de la regarder, de se demander ce qu'il se passait, sans pouvoir le deviner.

Soo grandissait, devenait une très belle adolescente. D'ici quelques années, elle savait que Lisandro et elle auraient du souci à se faire. Mais plus encore, c'était pour d'autres questions qu'Andrea s'en faisait. De fait, quand Soo lui dit de but en blanc qu'elle allait mourir, l'afro-américaine ne comprit pas immédiatement de quoi il était question. Quoi ? Fit-elle d'une voix surprise, avant que le message fasse son chemin. Comment ça, tu vas mourir ? Reprit-elle dans un sursaut, sentant son cœur s'emballer doucement.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 20:39
Soo piétina sur place.
Son ventre semblait bouillonner de l'intérieur, lui causer de grosses crampes. Elle avait le coeur au bord des lèvres, mais elle finit tout de même par se jeter près de l'afro-américaine.

Ce n'était peut-être pas sa mère "biologique", mais dans la tête de l'adolescente, c'était sa vraie mère, un point c'était tout. La seule qu'elle ait jamais connu, d'ailleurs - la seule et l'unique, celle qui s'occupait d'elle, et qu'elle aimait de tout son cœur.

- "Maman... J'ai ... je saigne depuis.. au moins.. quelques heures... je suis en train de me vider de mon sang ! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé d'arrêter l'hémorragie, mais ça s'arrête pas !"

Elle recommença à paniquer.

- "J'avais peur de dire la vérité, mais je sais pas quoi faire...!"

Son souffle s'affolait. Elle n'osait pas parler très fort, de peur qu'Annabella entende la conversation, et elle se mordit la lèvres, en massant ses poings abimés.
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 20:47
Soo la retrouva et Andrea ne put cacher son trouble cette fois. Alors qu'elle posa sa main sur l'épaule de sa fille de coeur, elle la scruta avec attention en essayant de déterminer ce qu'il se passait. Mais la panique de sa vis-à-vis était aussi palpable : Tu saignes ? Répéta-t-elle avec étonnement. Immédiatement, elle chercha sur elle, sur ses vêtements, la moindre marque pouvant indiquer une plaie : Tu t'es blessée ? S'inquiéta-t-elle ensuite, attrapant les poignets de cette dernière pour regarder plus attentivement : Où ça ?

Pourtant, tout semblait aller pour le mieux. En fait, c'était ça qui était troublant... La blessure n'était pas physique apparemment, ou pas visible ! Alors... Est-ce qu'elle avait été blessé lors de l'entrainement et avait une plaie interne ? Une rate éclatée ? Après tout ça serait possible, non ? Tu n'es pas aller à l'infirmerie pour voir ce qu'il se passait ? Avait-elle des douleurs, au ventre, au dos ? Quelque part ? Où est-ce que tu t'es ouverte ? Demanda-t-elle. Lisandro n'est pas là, mais Nolan ou Quinn pourront te prendre en charge, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose, Soo, fit-elle, essayant de se rassurer aussi au passage.

Soo Sedillo-West
Soo Sedillo-West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 21:49
Soo s'installa près de sa mère. Son mal de ventre empirait proportionnellement à mesure que l'angoisse montait, et devenait progressivement insupportable, l'obligeant à se plier brièvement en deux.

Elle se frotta le front. C'était vrai qu'elle aurait dû aller à l'infirmerie, mais son père n'était là pour prendre soin d'elle à l'infirmerie. Et si elle mourait loin de ceux qui comptaient le plus pour elle ? Bon, clairement, Andrea marquait un point en lui disant qu'il fallait se faire soigner ; mais c'était si dru, si "inhabituel" que la jeune fille avait du mal à réfléchir clairement.

- "Ben, je me suis fait mal à l'entrainement, mais ça fait plusieurs jours que j'ai mal au ventre. Ca m'empêchait de dormir ces dernières nuits, mais je me suis dit que j'étais pas une mauviette, et puis ... et puis maintenant ça saigne en bas.. tu sais... entre les jambes. Et si c'est le foie, ou un truc comme ça, ils vont.. ils vont pas me laisser rentrer, maman... Je me suis dis que ça allait peut-être s'arrêter tout seul ?"

L'idée ne lui semblait pas trop convaincante. Brusquement, une crampe la saisit, et elle grimaça, en se tenant le bas du ventre.
Elle se mordit la lèvre, attrapa la main de sa mère.

- "C'est peut-être déjà fini. J'ai pressé très fort, comme on m'a appris. Mais ... si c'est une blessure interne, c'est souvent mortel. C'est peut-être mieux que je reste ici, près de toi ? J'ai très mal aux jambes aussi. Elles sont toutes lourdes."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   Dim 6 Mar 2022 - 23:03
Les explications arrivèrent laborieusement, de la part de la jeune fille, et Andrea papillonna des cils un long moment avant de tout comprendre. Elle eut un soupir, parce que pour elle, ça ne pouvait pas être grave. En tout cas, pas dans ce qu'elle comprenait de la situation. Peut-être se fourvoyait-elle, restait à voir mais... Elle pouvait souffler, essayer, à priori. Soo... fit-elle en douceur, serrant un peu plus son épaule.

Elle pouvait comprendre que c'était compliqué. Andrea n'avait pas de soucis de ces premières règles, et si c'était bien ce qu'elle supposait, alors elle saisissait parfaitement son désarroi. Tu as trouvé du sang dans ta culotte, c'est bien ça ? Demanda-t-elle avec prudence, en la fixant. Je crois que je sais ce que tu as, et si c'est ça, tu ne vas pas en mourir, je t'assure, lui fit-elle avec un ton rassurant.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Retour sur terre   
- Retour sur terre -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant