The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

What do you seek?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Lun 9 Mai 2022 - 20:24

Y'a une première fois à tout il paraît... grimace la rouquine à la remarque de Violet, néanmoins curieuse de la réflexion. Tu étais dans un travail ou les trucs explosent souvent au visage des gens, donc ? S'interdisant de faire une blague douteuse, conservant son sérieux pour éviter tout propos qui pourrait mettre mal à l'aise, avant de reprendre à la suite de sa patiente. Elles ne se connaissaient que depuis quelques heures après tout. Autant éviter de passer pour une personne désagréable tout de suite, même si ce n'était pas l'idée de base en voulait juste faire une remarque un peu déplacée.

Oui, c'est le souci malheureusement. Il y à de plus en plus de fils de ... De pillards. l'écoutant évoquer les origines de sa cicatrice, et cette tentative de piège qu'elle n'a évité que de justesse, l'amenant à devoir désormais supporter une balafre au quotidien.

Ouais, je vois le genre... soupire la rouquine, sans chercher à savoir ce qu'il avait pu advenir de ce type. Sans doute mort dans un caniveau, si Violet était désormais la conteuse de l'histoire. Le couteau ne semblait pas rouillé au moins ? se renseigne t-elle par pur réflexe, continuant les soins avant de déposer les compresses sales à côté d'elle, lui relevant le menton du bout de l'index pour observer la plaie à la lumière.

Je ne veux pas être défaitiste, mais je pense que tu conserveras une trace malgré tout. La peau reste fine, et le manque de soins des derniers jours ne devait pas aider la cicatrice à se remettre bien.

Mais j'ai bon espoir que si on continue les soins régulièrement, ça restera discret. promet Quinn avec un sourire qui se veut encourageant, reprenant à la suite. La douleur, ça va ? Histoire de s'assurer qu'elle ne risque pas de bouger d'un coup, ou de ruiner son travail. Terminant de déposer une crème cicatrisante sur la plaie désormais impeccablement nettoyée, un sourire satisfait au coin des lèvres.

C'est déjà mieux que ce tu avais en arrivant ! Mais on devra se voir souvent pour s'occuper des soins quotidiens. Ca sera moins douloureux au fur et à mesure, c'est promis.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Jeu 12 Mai 2022 - 19:13
Ouaip, on peut dire ça. J'étais artificière. Pas dans l'armée ou un truc du genre hein. Ceux qui s'occupent des feux d'artifice. Les préparer, les concevoir, les tirer, tout ça. Il suffisait d'une simple petite erreur d'inattention et boum, c'était possible de faire péter tout un hangar. Alors ouais, je pense qu'on peut dire que je bossais dans un milieu où des trucs explosent souvent au visage des gens.

J'ai un petit ricanement qui m'échappe quand la rouquine se retient au dernier moment de dire « des fils de putes ». Comme si j'étais une enfant qui allait être choquée par un langage un peu trop fleuri. T'inquiète, tu peux dire des gros mots je vais pas les répéter à la maîtresse, que je lui dis avec un sourire amusé au coin des lèvres. Alors ouais, je suis peut-être à deux doigts de tourner de l’œil tellement je suis épuisée physiquement, mais c'est pas pour autant que je peux pas trouver un peu d'énergie pour dire des conneries.

Pendant quelques secondes, je réfléchis à la question qu'elle vient de me poser. J'ai pas trop fait attention à l'allure du couteau bien que je me sois retrouvée à l'avoir littéralement sous le nez. Est-ce qu'il était rouillé ? Franchement, j'en sais rien. Mais si ça se trouve mon cerveau a enregistré des informations dont je n'avais pas conscience jusque là. Alors autant essayer de fouiller ma mémoire.

Je fais légèrement non de la tête, toujours à moitié dans mes pensées, avant de reporter mon attention sur la rousse à mes côtés. Je crois pas qu'il l'était. Mais je dois t'avouer que c'était pas ma priorité de regarder ça. J'étais déjà bien contente de pas avoir perdu mon œil. Et la vie. Contrairement à lui. Mais pas besoin de le préciser, j'imagine qu'elle se doute de ce qui s'est passé puisque je suis toujours vivante.

Les soins se poursuivent et je crois qu'on arrive à la fin. J'aimerais bien n'avoir qu'à lever mon cul pour sortir d'ici et aller faire un tour dehors mais je suis absolument pas en état. Et je crois que rien que le fait d'avoir dû endurer le nettoyage de ma plaie a considérablement puisé dans le peu de forces que je pouvais avoir après avoir piqué un somme en arrivant dans cet endroit. T'inquiète, ça va. Merci en tout cas. C'est cool ce que tu fais. Elle est sympa, sait mettre en confiance. Franchement, je suis sûre qu'il y a moyen qu'on s'entende bien.

Quinn finit par quitter la pièce après avoir passé encore quelques minutes à ranger et s'assurer qu'il n'y a rien d'autre à faire me concernant, et je crois qu'il ne se passe même pas trente secondes après son départ avant que je ne m'endorme à nouveau. J'ai besoin de récupérer. J'ai eu une chance inouïe d'être trouvée par ce groupe en fin de compte. Qui sait, je finirai peut-être par vouloir rester ici.

- FIN -

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- What do you seek? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2