The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

What do you seek?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What do you seek?   Sam 19 Fév 2022 - 10:48
La vache, j'ai mal partout. Je sais même pas ce qui s'est passé. Je me souviens que j'étais en train de marcher sans trop savoir où aller. Avec mon œil voyant flou à cause du sang qui coulait dedans. Et sans vraiment avoir les forces pour continuer. Puis il y avait eu cette femme, Lara. Son nom a résonné dans ma tête alors que j'étais prête à tourner de l’œil. Ensuite, plus rien. J'ai tellement mal à la tête.

Je me redresse, m'appuyant sur un coude pendant que mon autre main vient se poser sur le côté de ma caboche et grimaçant. Sauf que c'est qu'à ce moment là que je me rends compte qu'il y a un truc pas normal. Je suis pas couchée par-terre comme j'en ai pris l'habitude. Je suis sur un matelas. Et au-dessus de ma tête, y'a de la lumière artificielle. Une lampe. Immédiatement, j'ai le réflexe de froncer les sourcils sauf que je le regrette tout de suite après quand ma blessure se rappelle à moi de la pire des façons.

Où est-ce que je suis ? J'observe autour de moi, clignant plusieurs fois des yeux en essayant d'améliorer la netteté de ma vue. Combien de temps j'ai dormi ? Y'a des voix, plus loin. Hommes, femmes. Par contre ce qu'ils disent, j'arrive pas trop à l'entendre. Non pas qu'ils chuchotent, mais je crois que je suis pas encore assez bien réveillée pour que mes oreilles acceptent de fonctionner. Chier.

Je jette un coup d’œil à la pièce, repérant mes fringues plus loin sur une chaise. Ok, donc en plus on m'a déshabillée. C'est quoi le plan ? Dans quel genre d'endroit je suis tombée moi encore ? Je vais finir en repas du soir pour des tarés ? Ou bien je me fais des films et j'ai juste eu droit au plus gros coup de chance de ma vie ?

Du mouvement dans le coin de la pièce attire mon regard et je tourne la tête alors qu'une femme passe le rideau et s'approche de moi. Instinctivement, je me recule même si dans mon lit je peux pas faire grand chose ni aller super loin. Mais j'imagine qu'elle verra bien ma méfiance malgré tout. Où est-ce que j'suis ? Et vous êtes qui ? Vous me voulez quoi? J'ai la voix rauque, preuve que je m'en suis pas servi depuis longtemps. Pour parler à qui de toute façon ? Bref.

Depuis combien de temps je suis là ? Ça aussi j'aimerais bien le savoir en fait.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Dim 20 Fév 2022 - 15:25

Elle se réveillait enfin. Proposant à Nolan de s'occuper de la dernière arrivée, attendant son accord avant d'aller en direction du lit de la nouvelle venue, qui affichait d'office un comportement de méfiance pure à son égard. Doucement... souffle la rouquine en lui offrant un sourire, lui tendant un peu d'eau, alors que les questions fusaient. Lui laissant le temps de l'interroger sur tout ce qui l'entourait avant de venir s'asseoir sur la chaise à côté de son lit, patientant qu'elle ne termine pour reprendre à son tour, apte à répondre à un peu près tout.

Tu es en sécurité ici. C'est une des nôtres qui t'a ramené, Lara.

Elle était tellement affaiblie, était-il possible qu'elle ait oublié cette rencontre ? Ca n'en serait pas si surprenant, à dire vrai. La déshydratation était ce qui les avaient le plus inquiété Nolan et elle, à son arrivée à l'infirmerie. Je suis Quinn. Je travaille à l'infirmerie du campement, et je veux juste t'aider à aller mieux. Rien de plus, rien de moins. reprend-elle avec fermeté pour que sa blessée ne se fourvoie pas sur ses objectifs. Et toi, ton prénom ? une moue contrariée apparaissant à sa dernière question.

Je suis arrivée il y à peu. Mais quelques heures au moins, ça c'est sûr. Soupirant à son état, attendant patiemment qu'elle ne boive un peu d'eau avant de reprendre avec douceur.

Je vais avoir besoin de t'examiner. annonce t-elle sans détour, venant ramener son épaisse chevelure en chignon avant de reprendre à l'attention de la concernée. Tu veux bien me laisser faire ? On s'est dit que tu serai sans doute plus à l'aise en présence d'une femme.

On ne savait jamais, avec l'extérieur Entre les pillards et New Eden, les tentatives d'agressions sur les femmes étaient devenu malheureusement monnaie courante. Et histoire ne pas braquer les nouveaux venus... Elle s'était finalement proposé. Posant avec douceur la trousse de soin, reprenant à l'attention de la blessée.

Est-ce qu'il y à d'autres questions ou tu aimerai des réponses, avant que je commence ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Dim 20 Fév 2022 - 18:37
Évidemment quand je vois cette femme s'approcher de moi, j'ai instinctivement le réflexe de jeter des coups d’œil autour de moi pour repérer une potentielle échappatoire. Ou bien quelque chose qui me servirait à me défendre en cas de besoin. Sauf qu'en plus d'avoir été délestée de mes vêtements, mes armes sont certainement rangées bien au chaud loin de moi. Chier.

J'ai beau essayer de me reculer dans mon lit, je peux pas aller très loin. Sauf que celle qui arrive vers moi n'a pas l'air particulièrement menaçante. Elle fait preuve d'une certaine douceur mais je suis pas sûre que ça me rassure vraiment. Parfois, les dingos font ça aussi pour pas que leur victime essaie de se sauver. Alors bon. Je préfère rester prudente.

En sécurité ? Ouais, ça c'est elle qui le dit. Un stratagème quelconque pour endormir ma méfiance ? C'est possible. Sauf qu'au moment où elle prononce le prénom de celle qui est supposée m'avoir ramenée ici, un visage me revient à l'esprit. C'est flou, mais je crois qu'elle m'avait dit s'appeler comme ça. Blonde, usée par les années, à la voix calme. J'ai plus son nom de famille en tête par contre. Mais ça m'aide pas à savoir si c'est un plan de grande envergure ou pas. Quoi ? Ils peuvent être nombreux à être dérangés.

Je déglutis lentement, et cligne plusieurs fois des yeux pour essayer d'améliorer la netteté de ma vision. C'est vraiment pas le pied. Elle se présente. La moindre des choses à faire, c'est la même. Je soupire un peu et viens poser ma main sur mon visage en sentant un picotement sur ma joue. Vi- 'tain! Ouais, je me suis coupée dans ma présentation et un juron m'a échappé parce que sur le coup j'avais oublié l'entaille barrant le côté gauche de mon visage. Et passer la main dessus m'a vraiment pas fait du bien.

Je peste en grimaçant un peu, agacée, avant de reprendre ma phrase. Violet. Mais tout le monde m'appelle Vi. Je crois qu'à part mes parents, personne ne m'a jamais appelée par mon prénom en entier. Au moins, j'ai droit à quelques infos. Comme par exemple le fait que ça fait au moins plusieurs heures que je suis ici. Peut-être plus que ça, mais elle est pas en mesure de me le dire. Bon. C'est toujours ça de pris.

Grimaçant légèrement, je hausse les épaules quand elle m'annonce qu'elle compte m'examiner. On m'a déjà enlevé mes fringues, j'imagine que je suis plus à ça près. Façon détournée de lui dire qu'elle peut y aller. Quant au fait que ce soit une femme plutôt qu'un homme, ça me change pas grand chose. Même si c'est vrai que c'est plus facile d'être à l'aise face à quelqu'un du même sexe. Enfin, pour ça faudrait que j'ai une quelconque notion de pudeur. C'est pas spécialement le cas. Un corps est un corps, m'en fiche qu'on me voit à poil ou pas.

Des questions... J'en ai plein. Genre pourquoi m'avoir sauvée ? Par exemple. Ce serait déjà un bon commencement. En tout cas, je m'allonge à nouveau pour lui montrer que je suis pas contre le fait qu'elle s'approche pour faire son boulot. De toute façon je suis là et pas en état de faire grand chose d'autre. Autant pas m'épuiser pour rien.

by Wiise

Awards:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Dim 27 Mar 2022 - 22:10

Violet. Vi pour les intimes. Elle hoche la tête à l'information, alors que la blonde ne semble pas trop stressée à l'idée d'une auscultation, sa remarque lui arrachant un sourire.

Oui, mais le consentement c'est bien aussi. Ca n'a jamais tué personne, et elle pouvait bien perdre deux minutes à lui demander son avis avant de la déshabiller comme une des barbies hors de prix que ses parents lui achetaient. Et alors commence le bal des question.

Ton bras. se contente t-elle d'exiger pour prendre sa tension, alors qu'elle s'interroge de savoir pourquoi on l'a sauvé. Pourquoi pas ?

Vraie question qui avait le mérite d'être posée après tout, non ? Haussant un sourcil avant de reprendre avec douceur. Je ne fais pas partie de l'équipe qui t'as ramenée, mais je pense qu'assez de monde est mort ces dernières années pour se permettre d'abandonner ceux qui se battent encore pour leur vie. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses désormais. Sans doute que ses pertes régulières n'avaient aidé en rien à prendre du recul sur ce genre de situation.

Et puis, ensemble on se protège mieux les uns les autres. Un peu comme une grande famille, quoi qu'elle soit trop cynique pour tous les considérer comme des cousins et cousines un peu agaçants.

Tu n'en avais pas envie ? D'être sauvée. Qu'elle s'interroge néanmoins en relevant ses yeux clairs sur la blonde, la sondant en attendant la réponse avant d'aviser sa tension. Pile dans la moyenne, parfait. Rangeant le matériel avec un air satisfait, avant d'indiquer la cicatrice mal rétablie sur son oeil.

Tu t'es fait ça récemment ? Voir si on peut essayer de rattraper le coup.

La cicatrisation était néanmoins relativement bien entamée. Mais peut-être qu'avec un peu de soins supplémentaires, elles arriveraient à apaiser un peu les boursouflures, ça ne coûtait rien d'essayer.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Lun 28 Mar 2022 - 21:43
C'est pas faux, que je lui réponds concernant cette histoire de consentement. C'est vrai que j'étais pas forcément en état de dire les choses quand je suis arrivée là et qu'ils ont dû me déshabiller pour me débarrasser des mes fringues dégueulasses. En tout cas, ça me dérange pas particulièrement que la rousse s'occupe de vérifier l'état dans lequel je suis. Je tends le bras pour qu'elle me prenne la tension et attends qu'elle ait fini pour hausser les épaules et reporter mon regard sur elle.

J'en sais rien. C'est pas que je voulais pas être sauvée, juste que je trouve ça rare des gens qui ont envie de secourir des inconnus presque bénévolement. C'est cool hein, je dis pas. Contente de pas être morte quoi. Parce que j'imagine qu'en restant à l'extérieur ça aurait été la prochaine étape vu la pente sur laquelle j'étais.

Par réflexe quand elle désigne mon visage, je viens glisser mes doigts sur ma peau et ai un mouvement de recul quand je les pose en plein sur l'entaille qui court de mon front jusqu'au milieu de ma joue. Dans le genre idiote, je crois que là je viens d'atteindre des sommets. Je peste et soupire, agacée par ma propre stupidité. Ça doit faire une ou deux semaines, je crois. J'ai un peu perdu la notion du temps faut dire.

Je me redresse légèrement pour m'asseoir même si je dois prendre un temps pour fermer les yeux et essayer de ne pas avoir la nausée parce que d'un coup j'ai la tête qui tourne. C'est sûr que vu l'état dans lequel je suis en ce moment, c'est compliqué pour moi de faire des mouvements trop brusques. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les rouvrir complètement et de croiser le regard clair de celle que j'imagine être médecin. Ce serait logique, quand même. J'imagine que c'est pas n'importe quel pingouin qui débarque pour prendre la tension et examiner quelqu'un.

J'ai juste rincé mon visage dans une flaque d'eau que j'avais trouvé, et j'ai continué mon chemin. Je sais que c'est pas l'idéal mais... J'avais rien d'autre à disposition. Tu penses que ça va être rattrapable ?

by Wiise

Awards:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Mar 5 Avr 2022 - 13:38

Bien sûr que le monde s'était fait plus dur. Esquissant un sourire compréhensif à la remarque de Violet, haussant légèrement les épaules. Ensemble, on est plus fort contre l'adversité. Cliché, je te l'accorde, mais ça reste une réalité.

La méfiance n'en restait pas moins de mise, il allait sans dire. Mais au moins, ça apportait toujours une petite note d'espoir, de voir de nouveaux arrivants qui n'avaient pas succombés aux morsures des morts, à la folie de la solitude, ou aux balles des New Eden. Avisant un peu plus en détail la cicatrice sur son oeil, alors que la blonde affirme l'avoir depuis une ou deux semaines, grimaçant devant les chaires vives. La peau restait enflammée à certains endroits, et l'entendre dire qu'elle avait seulement mis de l'eau claire n'aidait en rien à se donner une idée de savoir si c'était rattrapable.

En l'état, difficile à dire... Mais on va d'abord s'occuper de la nettoyer comme il faut, d'accord ? Propose t-elle avec douceur, récupérant une chaise pour s'asseoir face à elle, tirant vers ses genoux un nécessaire de soins supplémentaire pour récupérer alcool, compresse et strips. C'est trop tard pour des points, donc... On va faire avec les moyens du bord si tu veux bien. S'excuse la rouquine pour la forme, l'aidant à chasser les cheveux éparses alentours de la plaie. Oh, et ... Ca va faire mal.

Histoire qu'elle soit quand même prévenue que ça n'aurait rien d'agréable en l'état. Imbibant la compresse d'alcool qu'elle enrouler autour d'une tige de bois pour plus de précision, s'assurant qu'elle était prête pour venir déposer le tout sur la plaie, en suivant la ligne avec douceur pour retirer les corps potentiels qui auraient pu y rentrer .

Comment tu t'es fait ça au juste ?

Restait à espérer que ce ne soit pas avec un métal rouillé, et qu'elle n'ait aucun vaccin à jour...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   Mar 5 Avr 2022 - 18:51
C'est sûr que j'aurais bien voulu qu'elle m'annonce qu'elle allait pouvoir faire des miracles concernant la balafre parcourant le côté gauche de mon visage. Qu'elle me dirait que c'est facile et qu'en fait c'est plus impressionnant que ça ne l'est réellement. Sauf que quand j'entends les mots de la rouquine, je peux pas trop réprimer une grimace. Bon. Bah je crois que je peux abandonner l'idée d'avoir de nouveau un visage correct.

Un ricanement sans réelle joie m'échappe et je lève rapidement les yeux au ciel malgré moi. Et dire que j'avais réussi à jamais me faire péter un truc à la gueule dans mon ancien boulot, fallait que je finisse avec une tronche balafrée maintenant! J'offre une œillade en coin avec un sourire du même genre à Quinn pour qu'elle comprenne bien que c'est pas contre elle que j'en ai quoi. Bref.

Je prends une grande inspiration quand elle me dit qu'elle va tenter de faire ce qu'elle peut mais que ça va faire mal. Fermant mon œil gauche pour éviter d'avoir des trucs dedans et d'empirer la douleur, j'essaie de me détendre un maximum. Sauf qu'au moment où l'alcool entre en contact avec mes chairs à vif, je me tends et grogne un peu de douleur malgré moi.

Heureusement pour moi, la doc m'accorde une petite pause pour reprendre mon souffle. Dans l'état général où je suis, c'est sûr que j'ai pas la meilleure endurance du monde. Alors si elle veut une réponse à sa question, ouais, vaut mieux que je sois encore en état de connecter deux ou trois neurones.

Rouvrant les yeux pour l'observer, je hausse les épaules et grimace légèrement. Disons que tous les survivants que j'ai croisé récemment avaient pas envie de me secourir comme l'a fait ce groupe. De ma main droite, et en essayant de ne pas toucher ma plaie comme une con, je viens mimer le mouvement qui a été fait par la lame ayant lacéré mon visage. Un type faisait semblant d'être blessé et j'ai voulu aller l'aider. Quand il s'est redressé subitement, il avait un couteau et a essayé de me le planter directement dans la gueule. Si j'avais pas eu le réflexe de reculer, il m'aurait butée. Et puis bon... On se doute que si je suis là, c'est qu'il a eu droit au coup de l'arroseur arrosé. C'est lui qui a canné ce jour là.

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What do you seek?   
- What do you seek? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant