The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Brothers in arms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Jeu 24 Mar 2022 - 11:34
Merde ! L'homme prend la fuite, veut rameuter du monde. Si y'en a dans le coin, je préfère même pas savoir. Un soupir m'échappe, j'ai vraiment la rage. Et de toute façon, quand les rôdeurs se pointent ici, c'est toujours en un clin d'oeil et jamais comme on voudrait. On peut pas rester, que j'annonce à Nova simplement. C'est un décret quoi, pas vraiment le temps de s'en formaliser plus que ça, on a tous les deux conscience que la zone va devenir un no man's land dans peu de temps, et on voudra pas se trouver au milieu.

Je réfléchis rapidement, mais comme je suis pas le seul à devoir y penser, vaut mieux que ma partenaire soit raccord avec moi. On peut leur prendre leur voiture pour avoir un minimum de protection, sinon faut qu'on trace à pied jusqu'à la moto en espérant pas tomber sur une partie de la horde, que j'ajoute. L'analyse est très rapide, va bon train : Si tu peux le plomber avant de partir, qu'il nous serve d'appât, et qu'il souffre avant d'se faire dévorer. Y'a quand même un peu de mérite dans la démarche, peut-être une forme de Justice. Je vais chercher la meuf, que je lui annonce.

Ouais, ça vient de me frapper mais il vaut mieux qu'on passe par elle avant. Je me détourne, rentre a l'intérieur, lampe torche à la main, je refais le chemin inverse en tâchant de pas me perdre. Et quand j'arrive à l'endroit où il y a les cadavres restants, j'ai un soupir. Qu'est-ce que... Qui êtes-vous ? Souffle-t-elle. Elle est toujours attachée, prostrée dans le fond de sa boite. Enchainée aussi. Je tire sur la chaine une fois avant de saisir que je l'aurais pas comme ça. Mais le cadenas est plus fragile. On t'sort de là, mais ça sera pas gratuit, que j'lui annonce.

J'ai pas un regard pour elle. Je sens pas l'angoisse que ça lui fait naitre. Hachette à la main, elle tente de se reculer en pensant que c'est un de ses membres que je vais couper. J'suis pas autant un monstre pourtant. Q-Quoi ? Articule-t-elle péniblement. Je positionne le cadenas lui d'elle, et commence à procéder par petits à-coups pour faire sauter le verrou. Tu vas nous dire tout c'que tu sais, tous les gens qui passent, à quelle régularité, pourquoi, les endroits qu'tu as pu voir, ce que t'as pu entendre, et tu lésineras sur rien, je suis pas en train de négocier. Le verrou saute, comme prévu. O-oui, fait-elle. Tu peux marcher ? Elle hoche la tête, mais à peine se met-elle sur ses béquilles qu'elle manque de retomber. J-je n'ai pas mangé depuis... Une semaine, je crois...

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Ven 8 Avr 2022 - 15:41
Lennox me rejoins rapidement, c'est lui qui met le holà, il n'a pas tort, il faut qu'on se casse et vite. Pas sûre qu'on lui soutirera quoi que ce soit de toute façon, le temps de le rejoindre, de l'immobiliser etc... on pourra se faire encercler un milliard de fois.

Je m'immobilise donc et hoche la tête, le type avait perdu l'esprit à beugler comme un âne, je l'avais encore en ligne de mire, j'arme et je vise...puis fini par incliner légèrement le fusil. Gâcher des balles pour ce genre d'ordure c'était être trop clément enfin, si c'était pour les achever, qu'il se fasse bouffer ce n'était qu'un juste retour de choses. Je tire, il était presque hors d'atteinte désormais, presque, ça touche et vu comme il s'était effondré j'avais touché juste.

C'était assez jouissif que de voir ce connard dans cette posture, mais je n'aurais ni le temps, ni le loisir de voir la fin de son agonie. Je retourne sur mes pas à l'entrée de la cave, Il n'était pas encore revenu. « Tu as besoin d'aide ? »
La différence de luminosité ne me permet pas de voir grand chose dans ce troue, des voix filtre mais le sous-sol distord les sons et rends le tout incompréhensible, .

Je finis par descendre quelque marche, tout autour ça commençait à s'agiter et les hurlement suraigu de l'autre guignols indiquait l'arrivé de nos invités « Ils arrivent, il y a d'autres survivant ici ? »
Pas que je voulais jouer au bon samaritain, même si honnêtement, laisser ces gens crever après tout ce qu'ils avaient pu vivre à cause de ces ordures...ça me vendait pas du rêve, mais le temps jouait contre nous. Cela dit, si dans les environs immédiat nous pouvions récupérer d'autres sources d'info ce serai un plus non négligeable.

« Tu peux marcher ? On va devoir se grouiller. » Vu sa tête, il y a de grande chance que ce soit la seule encore en vie, faut dire que ces copines étaient sûrement les rôdeuses gisant pas loin, je crois qu'elle fait ce qu'elle peut pour les éviter du regard. « Je vais préparer la voiture, on pourra pas monter à trois sur la moto. »

Il la récupérera sur le chemin, en attendant si on voulait nos infos, il fallait la sortir de là.
Je rejoins rapidement l'endroit où est le véhicule, pas bien loin de l'entrée de la cave, en même temps ça devait être vachement plus pratique pour décharger leur « marchandises ».
Les clés sont connement cachées sous la roue avant, ça m'arrangeait.
Elle était plutôt bien entretenue, si on était pas trop regardant sur l'état des sièges arrières, elle démarre même sans trop rechigner. Ça m'enlevait un putain de poids parce que ça commençait à gronder tout autour.

Je tire une première fois, le rôdeur tombe, mais un autre apparaît assez vite à sa place, les bois craquaient sous le poids des morts, ils n'étaient plus très loin.
« VITE !!! »
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Sam 9 Avr 2022 - 15:02
Un grognement m'échappe alors qu'la meuf a côté tient pas sur ses jambes du tout. Mais comme la laisser ici est totalement exclu, surtout si on veut les infos. Alors sans grande ménagement, j'viens la saisir par les épaules, passer son bras autour d'mon cou et la soulever. Elle pèse vraiment que dal, j'réalise que c'est un sacré sac d'os, et qu'c'est pas dit qu'elle parvienne ensuite à atteindre une communauté où elle sera à l'abri. J'doute pour le coup qu'ça puisse arriver, qu'importe d'toute façon, on a surtout besoin de ce qu'elle sait.

J'me presse de rejoindre Nova a l'extérieur alors qu'elle fait l'tour de la voiture et récupère les clés. Elle m'couvre aussi vu que j'peux pas vraiment me battre en l'état. La question qu'elle pose m'arrache un autre grognement équivoque : On a pas l'temps ! On sait même pas où elles s'trouvent, la meuf que je porte non plus. Elle a un sanglot étouffé par la douleur d'se faire déplacer comme ça en plus, alors que j'la refourgue sur le siège arrière sans vraiment la ménager à nouveau.

J'imagine sans peine qu'elle doit m'détester d'la trimbaler comme une poupée d'chiffon, mais elle a déjà pas la force de marcher, alors elle va pas l'avoir pour m'monter la tête non plus. J'bondis sur le siège passager, fusil entre les jambes, nerveux comme pas deux : Allez démarre, on s'casse ! que je souffle à Nova pour qu'elle prenne le volant. Les morts sont nombreux mais pas suffisamment pour qu'ça nous empêche de passer et d'prendre le large. J'aimerais avant ça pouvoir récupérer ma bécane.

Sur la moto, j'suis Nova et la meuf jusqu'à un abri plus ou moins acceptable. Pour l'instant, on a pris notre distance avec la horde qui s'est formée dans les environs, un peu d'notre fait. La jauge d'essence d'Nova est pas au mieux, mais on a de quoi atteindre la proximité de Tacoma et pouvoir conduire cette nana jusqu'à un avant-poste qu'on connait. Avant ça par contre, on veut pouvoir lui parler. Elle ralentit à proximité d'un parking où on va pouvoir s'poser. J'crois que sa réserve est a sec de toute façon. J'vais à son niveau quand elle s'arrête, retire le casque dans la foulée. La porte arrière s'ouvre, l'autre est épuisée alors qu'elle a rien fait. Qu'est-ce que vous voulez ? Demande-t-elle finalement.

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Mer 20 Avr 2022 - 17:04

La route n'est pas des plus agréables, mais on réussi quand même à se casser de cet enfer et à contourner suffisamment le horde nouvellement créer pour ne pas se faire submerger. Comble du bonheur, on arrive même à se caler dans un endroit sécurisé avant de continuer la route. Ce n'est qu'une fois le moteur coupé que je prends la réelle la mesure de l'état de notre informatrice. Recroquevillée dans un coin, ses bras enroulés autour de son corps en guise de protection et une carrure ridiculement maigre pour son gabarit lui donnant presque les allure d'un gosse.
Sans parler des ecchymoses, des bleues, des plaies qui constellaient son corps. Je prends quelques secondes pour l'observer, vérifier qu'aucune blessure suspecte ne se cachait sous les coupures, les marques de griffures et autres joyeusetés. Ces mecs mériteraient de mourir une seconde fois, il n'était pas bien dure de comprendre ce qu'elle avait vécu.

Ce n'est que lorsque Lennox nous rejoint qu'une étincelle de vie se ravive, l'instinct de survie sans doute, elle se tend, si elle pouvait montrer des crocs sans doute qu'elle le ferai, mais son peu d'énergie rendait sa rebuffade pitoyable. Même son froncement de sourcils manquait cruellement de présence.

Qu'est-ce que vous voulez ?

Je soupire, lui envoie le gilet qui traînait sur le siège passager, il ne faisait pas froid, mais elle grelottait, de peur ou de froid allait savoir. « Des infos, tout ce que tu peux nous dire sur les types qui te retenaient là-bas. » On ne pourrait pas faire plus méfiant, mais on devait faire avec et manque de bol elle était pas avec les plus patient du groupe enfin me concernant.« Si tu veux qu'ils paient pour ce que tu as subi, c'est le moment de leur rendre la monnaie de leur pièce, on est là pour s'occuper d'eux, de tout le groupe » Enfin ça restait encore à voir, mais bon on était pas obligé de rentrer dans les détails.

Je la laisse un instant avec Lennox, ok sa gueule fait peur, mais il était réglo, elle pouvait bien survivre avec lui quelque seconde. Je récupère une gourde et de quoi manger, des miettes, pas grand chose, de toute vu son état elle serait incapable de mâcher trop longtemps et ingérer trop de nourriture la rendrait malade. J'agite les victuailles en arrivant, histoire qu'elle ne prenne pas peur.
« Tiens prends déjà ça, sinon tu vas t'évanouir au premier coup de vent. »

J'attendais la suite, si elle montrait le moindre signe de mensonge ou qu'elle tentez de nous fournir de fausses info, je la laissais sur ce parking sans aucun remord. Elle me faisait de la peine, mais fallait pas déconner non plus.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Jeu 21 Avr 2022 - 14:22
Toutes les informations. N'importe lesquelles. La femme réfléchit un instant avant de passer à table, j'la fixe tout du long avant d'essayer de noter tout ce qu'elle raconte. Elle décrit des hommes, des sévices, des passages réguliers. Certains endroits où elle a été stockés en attendant d'être récupéré, sans avoir forcément d'adresse. Elle se souvient d'lieu divers, p't'être des instants volés. J'sais pas comment faire pour le tri mais on verra plus tard, pour l'instant j'prends tout ce qu'il y a à prendre. Au bout du compte, la femme semble décharger d'un drôle de poids quand elle se tait.

C'est bon ? que je lui demande. Elle hoche la tête, s'excuse de pas pouvoir faire plus. Je peux pas la rassurer là-dessus, factuellement son aide est pas aussi évidente qu'on le voudrait malheureusement. Elle glisse néanmoins un nom. Emmett. Ok. Je crois que ça me parle. On va te déposer à un avant poste, dans un groupe de personnes qui pourront te protéger, que j'lui souffle finalement en captant que ça l'inquiète et la soulage un peu. Si t'as d'autres trucs qui te reviennent en mémoire, on pourra s'revoir et en parler, elle a intérêt à y réfléchir. C'est pas loin à pied, que j'ajoute.

Le temps de la larguer à l'avant-poste qu'on connait, j'adresse un regard à Nova. Obligé d'abandonner la voiture et d'repartir à moto, pas forcément aussi chargé qu'on voudrait. Tant pis.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   
- Brothers in arms -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3