The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Brothers in arms
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Brothers in arms   Ven 18 Fév 2022 - 13:04
Salem a eu raison d'me conseiller et d'remettre au goût du jour cette moto. J'ai p't'être jamais eu le permis, mais elle est facile à prendre en main, et assez souple pour éviter des emmerdes. On est partis aux premières heures du jour avec Nova dans mon dos, des sacs plein et mon deux roues pour prendre la direction de Bellevue. Le bruit du moteur se répercute partout, et il a pas été rare de voir dans le rétroviseur quelques morts débarqués sur la route dans notre sillage. Rien qui nous a empêché de continuer dans tous les cas, c'est pour le mieux.

En parvenant à Bellevue même, je stoppe le véhicule pour faire signe à Nova de descendre. On est à quelques pâtés de maison de l'entrepot de stockage qu'on vise tous les deux, et qui serait une planque des Sinners. Voilà qui nous oblige à bouger, à faire ce qu'il faut, en bref : on est pas sortis pour rien. Mais comme on veut pas alerter les gens s'il y en a à l'intérieur, mieux vaut se rapprocher à pied et en toute discrétion.

Je planque la moto, on continue, elle hoche la tête, moi aussi. L'temps d'embarquer la moto dans un garage a l'abandon, d'récupérer les câbles du démarreur pour les foutre dans mon propre sac à dos, j'mets en hauteur c'qui serait encombrant pour nous en marchant. Casques en particulier, rien qui nous empêche de conserver le reste des protections, par sécurité. Et on y retourne, de plus belle sans s'arrêter, dans un silence presque religieux. Tu vois quelque chose ?

On est finalement arrivés à proximité, et moi, le premier élément que je repère, c'est la présence d'un véhicule qui a pas forcément l'air à l'abandon. Directement devant l'entrée, y'a néanmoins personne pour surveiller le portail, fort à parier qu'il y ait p't'être qu'une ou deux personnes à l'intérieur pourquoi pas... Mais c'est suffisamment préoccupant pour qu'on s'montre méfiant. Surtout qu'l'endroit est assumé comme une planque des Sinners. Y'a p't'être un coup à jouer.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Dim 20 Fév 2022 - 11:04
Le vent, le bruit et la vitesse, c'était une sensation grisante et agréable, si ce n'était cette impression de devenir une proie facile à cause du bruit, surtout en plein milieu de ces routes abandonnées et vides. Quelques rôdeurs et autres masses de marcheurs cadavériques émergeaient de temps à autres des forêts et bâtiments qui bordaient notre trajets, mais heureusement jamais rien qui ne puisse nous atteindre, pas un déviant en vue.

Tant mieux.

Étonnamment, le bitume n'était pas si abîmée, il tenait suffisamment pour nous permettre d'avancer rapidement.
Je n’avais pas bien compris comment nous avions finis par devenir si nombreux dans la faction, de cinq pelées dans la merde à grelotter dans les neiges et les températures infernales d'un hiver qui voulait notre mort, on était désormais un groupe bien installé, rodé et aux chances de survie déjà plus enviable qu'au début de ce merdier.

C'était donc naturellement que nos missions se faisaient désormais en plusieurs petits groupes quand cela était possible, ça attirait moins l’attention et souvent nous étions plus efficaces comme ça qu'en jouant les gros bras.
C'était pour ça qu'on était aller voir cette fameuse planque, une fois la moto cachée et suffisamment proche du probable campement, le silence devenait roi.

« C'est trop propre pour être à l'abandon » que je lui réponds. Pas de branchage, pas de cadavre, de trace d'animaux, de végétations qui mangent la pierre et le béton. Cet endroit était visité, à savoir si nous avions touché le jackpot, c'était une autre histoire. Mais la voiture en état d'utilisation était un indice sur la présence d'humain. Restait à savoir s'ils étaient encore en vie et si c'était bien nos hommes, car pour le moment il n'y avait rien à l'horizon, pas un murmure, un rire ou un râle, il n'y avait qu'une odeur discrète un peu tenace mais trop ténue pour pouvoir y identifier quoi que ce soit. Ce n'était peut-être rien, ou un bien le signe que quelqu'un était dans le coin, il était beaucoup trop tôt pour le dire.

Il allait falloir se rapprocher, ce que je commence à faire après avoir pris en mains mon arme de poing et resserrer les lanière de mon sac et du fourreau de mon fusil. Les cordages, lampes, feu et autre conneries étaient rangés et calés de sorte à ne pas tinter entre eux et d'alerter stupidement des sentinelles.
Ça serait con de tomber dans une embuscade, surtout à deux, en alertant la populace à cause de bric à brac cliquetant.
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Dim 20 Fév 2022 - 13:41
Elle a raison et constate la même chose que moi : c'est trop clean ici pour que ça soit anodin. Je soupire et hoche la tête, l'invitant à se rapprocher quand même. Mais avec méfiance. Je suis pas super enthousiaste avec l'idée de visiter un endroit possiblement visité voire habité, mais si on veut obtenir des informations, il faut parfois faire l'effort et prendre des risques. Et j'ai promis à Camila de fournir justement cet effort, pour elle. Trop bon, trop con, comme on dit. Je suis vraiment le dernier des abrutis.

Viens, on fait le tour du bâtiment, que je souffle à Nova pour l'amener à me suivre. Autant qu'on se sépare pas en tout cas, ça vaut pas la peine de se faire tuer dans un coin. Vu notre nombre très impressionnant de deux, on est plus forts ensemble que séparés. Ça nous permet en tout cas de tracer jusqu'au parking et de nous approcher de l’entrepôt avant que je lui fasse signe de pas nous présenter sur l'accès principal. Si c'est pour qu'on tombe nez à nez avec quelqu'un, on va l'avoir dans l'os. Pourtant alors qu'on longe le mur, on avise une fenêtre qui donne sans doute sur un bureau : Tu jettes un coup d’œil à l'intérieur ?

Ouais je lui dis ça, mais la fenêtre est à deux mètres du sol, même pour moi c'est pas pratique. Avec les murs hauts, elle va avoir besoin de quelque chose pour la soulever. J'te fais la courte, que j'lui souffle, venant me mettre contre le crépit pour me tenir. Genou plié, main calée, j'attends qu'elle se soulève pour l'aider, et ajuste la hauteur comme je le peux. Tu vois un truc ? Que je lui demande finalement avant de tourner le regard et essayer de regarder autour. Et là ? La mauvaise blague. La très mauvaise blague.

C'est son grognement qui attire mon attention en premier lieu. Evidemment, c'est toujours quand on est dans une configuration de merde que ça se passe ainsi. Un mort. Un frais. Mais yeux arrachés. Par contre, ça doit pas le rendre sourd. Nova, lui se fige, tourne sur lui même. Ok, je baisse d'un ton. Il nous cherche, à l'odeur peut-être. Ne fais aucun bruit, ne bouge pas... que je lui demande, prêt à la redescendre lentement. Ou alors, on le laisse passer. Dans tous les cas, elle est pas assez équilibrée pour lui tirer dessus, ça donnera notre position... Et je suis pas en position pour aller lui casser la gueule sans la balancer au sol. Quelle merde...

Tu peux lancer un dé 10 sur ta perception en regardant à travers la fenêtre. En cas de réussite, viens me voir en PV et je te donnerais une indication. Pour ne pas bouger, lance un dé 10 sur ton agilité.

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Sam 26 Fév 2022 - 21:07

Lennox n'était pas du genre tête brûlée, pas comme certain, ce qui rendait les missions avec lui appréciable. Est-ce que d'avoir des gamins à charge rendait les mecs moins impulsif ? Peut-être, la marmailles ne m'étaient pas sympathique pour autant, mais tant qu'ils ne venaient pas traîner dans mes pattes ça m'allait. Ruby les avait acceptés et les toléraient, je la connaissais suffisamment pour savoir que ce n'était pas exactement sa came, si elle pouvait le faire, sans doute moi aussi.

Bref, on fait le tour de l'endroit, j'étais assez d'accord sur le principe de ne pas se présenter en fanfare sur la voie principale, c'était pas de le genre de la maison de toute façon.

Même là, c'était trop... propret, la végétation envahissait le coin, mais pas comme ça aurait dû d'un endroit à l'abandon, les ronces lézardaient sur le sol sans jamais réussir à atteindre nos mollets, les broussailles bien sagement rangées sur le coté, nous laissant un passage relativement aisé.
Une fausse impression de délaissement, ça manquait d'anarchie pour être vraie.

Je jette une moue dubitative à Lennox quand il me demande de regarder par la fenêtre. Je n'étais pas un modèle réduit soit, mais là, je ne voyais pas bien qui pouvait atteindre ce truc sans sauter comme un débile et encore. Il s'adapte, m'offre ses mains jointes et j’acquiesce en posant mon pied, me stabilisant en m'appuyant sur ses épaules avant de me hisser.

L'équilibre est précaire, mais le mur est un bon appuie. Quand j'entends le grognement, je manque de le louper. Ce mouvement dans l'angle de l’œil, cette ombre qui passe. Pendant une seconde, je le laisse gérer l'urgence pour réussir à apercevoir une silhouette, suivis d'une autre liée. L'un libre, trop souple par apport à l'autre qui était gauche, engoncé et recroquevillé. Liberté et prisonnier l'un suivant l'autre.

Je ne me rends compte que j'avais retenue ma respiration, la présence du rôdeur, les informations à enregistrer et l’équilibre à garder, un réflexe stupide provoqué par un surplus de choses à gérer. Doucement, je laissais échapper l'air de mes poumons, je ne réponds pas.
A quoi bon, si c'était pour nous faire repérer. Au lieu d'essayer de descendre, je m'accroche au renflement qui ressortait si joliment du mur pour me hisser et laisser du leste à Lennox.
Je fais mon possible pour ne pas m'appuyer sur lui, le temps de prendre quelque centimètre et lui faire comprendre qu'il n'avait plus à s'occuper de moi. Je me mords la langue pour éviter à mon souffle de nous trahir, la respiration, quelle merde parfois... Je ne resterais pas ainsi pendant une éternité, mais au moins il pourrait se dégager et s'occuper de cette saloperie.
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Lun 28 Fév 2022 - 18:01
Nova réussit à jouer habilement pour s'agripper au rebord et passer dessus littéralement. L'occasion de me libérer de sa charge et d'pouvoir m'occuper de l'autre aveugle qui s'approche trop près de nous deux. J'lui fais signe que c'est ok d'un pouce levé, en m'approchant furtivement de lui. Il renifle mon odeur, mais qu'importe, il m'en faut pas plus pour le prendre en défaut, l'envoyer au sol en amortissant sa chute pour lui flanquer quelques violents coups à l'arrière du crâne. C'est efficace, comme on aime, la menace est expédiée. Je me redresse pour me tourner vers Nova et revenir à son niveau.

Tu peux descendre ? J'ai tout juste le temps de lui demander ça dans un murmure. Elle est silencieuse pour une bonne raison, apparemment y'a eu quelque chose là-dedans. Mais, j'insiste pas, pour l'instant il faut trouver un moyen de la faire descendre ou passer a l'intérieur. Et j'ai pas le temps de lui dire quoi faire que des pas sur le gravier se font entendre : Où il est passé, l'autre ? dit une voix masculine. J'me retourne, invite Nova a se taire, à surtout faire aucun bruit encore, on est sur la bonne lancée. J'vais vérifier, souffle un autre. Pas bon.

La fenêtre peut se basculer facilement, elle a le gabarit qu'il faut pour pouvoir s'y glisser. Moi, ça aurait été moins jouable, clairement. Qu'importe, on peut pas s'éterniser cinquante ans et négocier encore plus. Rentre, que j'lui souffle, en m'écartant déjà. J'peux pas la rejoindre, cela étant, j'peux trouver une autre planque ou un autre accès. On se retrouve dedans, que j'lui assure dans la foulée, ça devrait pas être le plus compliqué. Je file néanmoins sans demander mon reste, des fois qu'on nous tombe dessus en train d'nous infiltrer, on risquerait d'nous faire plomber.

Il m'faut pas longtemps pour dénicher un escalier menant vers un sous-sol, la porte est condamnée à l'évidence, mais ça permettra quand même pour moi de m'y glisser. Par chance, c'est ouvert. Par malchance, les gonds grincent. Plus vraiment le choix. J'ai la lampe devant et pas le temps de m'éterniser plus avant pour qu'on me tombe sur le coin de la figure.

Tu peux te glisser par la fenêtre dans difficultés et sans dés. Tu te trouves dans le couloir que tu as vu, si tu veux avancer en toute discrétion, un dé 10 sur ton agilité réussi conviendra. Si tu veux fouiller ou aller espionner, un dé 10 sur ta perception réussie te permettra de trouver plusieurs indications.

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Jeu 3 Mar 2022 - 12:42
Agrippée à mon rebord de fenêtre je n'ai pas le luxe de voir mon comparse en action, mais force est de constater qu'il a l'air efficace. Tant mieux parce que cet endroit ne me disait rien de bon, les ombres que j'avais vu passer n'auguraient clairement pas une promenade de santé, en même temps on était pas ici pour ça.

Le rôdeur mis hors d'état de nuire, j'étais déjà en train de calculer comment me réceptionner, mais Lennox semblait avoir une autre idée. Je n'étais pas fan à l'idée de se séparer, surtout que j'allais littéralement entrer dans la gueule d'un loup, endormie certes, mais puant la charogne. Nous avions une entrée royale, la fenêtre n'était pas close, autant aller jeter un coup d’œil, même si je n'étais pas super enthousiaste. Il ne semblait pas y avoir foule si on prenait le temps d'écouter un peu, c'était le moment.

Je me hisse sans trop de problème à l'intérieur et murmure à Lennox avant qu'il ne parte de son côté.
« Gaffe, il y au moins deux personnes ici...Peut-être qu'il y a trafic d'humains »

Ou alors c'était juste un couple ayant des tendances extrêmes, mais vu la période, la première option était sans doute la plus probable.
La moquette au sol amortie le son, l'endroit est vieux, abîmé, comme beaucoup d'endroit il avait dû subir et être le dommage collatéral de pas mal d'affrontement, malgré tout, la pièce restait propre et confortable.
Enfin, c'était relatif, mais au moins c'était habitable disons.
Une fois à l’intérieur l'atmosphère n'est plus tout à fait la même, si de dehors l'endroit semblait relativement calme, une multitude de petits bruits animait le bâtiment. Des cliquetis indiquait que l'homme et son prisonniers n'était pas si loin, des sons étouffait se rajoutait à l'ensemble...possiblement il n'y avait pas que nos deux larrons et ça, c'était la merde. Impossible de prévenir Lennox, il s'était déjà carapaté ailleurs... J'avance doucement vers la porte du couloir, sans me rendre compte que la porte que je pousse à peine en passant devant sur ma droite, que j'avais pris pour un cagibi ou une merde du genre, se met à grogner, enfin pas la porte, mais le truc à l'intérieur.

Gé.nial.

Si je vous disais qu'en plus la maison plein de ces milles petits bruits me paraissait d'un coup super silencieuse ?
Ouaip, j'étais dans la merde si je trouvais pas vite une cachette ou je ne savais trop quelle autre façon de ma planquer.
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   Jeu 3 Mar 2022 - 17:22
J'm'avance dans cette pénombre, dégainant bien rapidement ma lampe pour essayer d'y voir plus clair. L'ambiance apparait tout d'suite bien plus lugubre alors que j'm'enfonce dans le batiment. Et ça pue le moisi, autre chose se mêle au parfum que j'arrive pas vraiment à qualifier. Un mélange p't'être d'urine et d'humidité, rien qu'on a envie d'mettre en odeur d'intérieur. Ramenant mon écharpe sur mon nez, j'essaie de m'épargner quelques instants en progressant un peu plus vite à l'intérieur.

Faut que j'regarde autour, que je traine pas ici non plus. Nova est au-dessus, j'sais pas si ceux sont ses pas qu'j'entends, dans tous les cas ça me rassure pas des masses. J'scrute aux murs à la recherche d'un plan également, vu qu'l'endroit peut vite se transformer en labyrinthe quand on connait pas. Et on peut l'dire comme ça, je connais pas du tout ce coin, hein, pas faut d'essayer. Bref, rien sur les murs, rien pour m'indiquer ou aller. Ou si : un papier qui montre la direction de l'accueil, pas forcément l'endroit qu'j'ai envie de rejoindre avec les deux zigs qui y sont aussi.

Ou alors, un choix s'pose : on peut poireauter longtemps, attendre qu'ils se tirent, et tout fouiller d'fond en comble. Ou on les choppe pour les faire parler. J'veux dire, si Nova a vu qu'y'avait de quoi jouer le donjon sado-maso, j'pense que c'est pas pour rien. Y'a du tourisme donc, et quand on parle de stockage, c'est pas forcément de meubles donc on cause. J'retiens mon souffle, là où l'odeur d'urine s'fait plus forte.

Le problème étant que j'capte pas la grande flaque au milieu du couloir, j'mets les deux pieds dedans et sans aucune discrétion, me pète la gueule. La jambe imbibée, la main pour s'rattraper, l'odeur me rattrape et j'suis dégoûté, plus que jamais, de ce qu'il vient de se passer. Ma seule chance, c'est d'être seul ici : P'tain de- Je grogne, essaie d'me contenir, mais un soupir m'échappe. Fuck, j'lâche ça quand en même temps, un gémissement s'fait entendre de l'autre côté d'une porte cadenassée. Merde ?

Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, tu entends Lenny se casser la figure et peux donc établir sa position. Lance également un dé spécial : en cas de succès, les deux hommes l'entendent pas, et le champ est libre pour le rejoindre. En cas d'échec, ils te dépassent pour descendre et le trouver. Libre à toi d'essayer d'intervenir ou non.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Brothers in arms   
- Brothers in arms -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant