The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Humanoïde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanoïde   Jeu 19 Mai 2022 - 21:55
Au final, malgré quelques imprévus et déboires, chacun de nous obtient ce qu’il désirait. Un moment hors du temps, d’oubli et de plaisir. Et en toute honnêteté, je n’étais même pas sûre que ce soit aussi… bien. Certes ce n’était pas tout à fait comme je l’imaginais, ni comme lui devait l’imaginer, mais ce n’est pas plus mal. Et le résultat est plus que satisfaisant.

Je me tends contre lui, submergée par le plaisir, avant de me détendre dans un soupir de contentement, et je ne peux évidemment pas manquer son sourire. Je souffle un rire silencieux, secouant la tête en l’entendant. Inutile de débattre en effet, ce qu’il dit est ridicule et ne sert qu’à reporter la faute sur moi. Mais dans le cas présent, c’est… mignon, dans un sens.
Je ferme les yeux, savourant ce petit instant de vide, durant lequel plus rien ne compte, durant lequel chaque muscle est détendu, durant lequel il n’y a que cette étincelle de bien-être. Et c’est finalement lui qui brise le silence. Ce qui pourrait être surprenant, mais après ce qu’il s’est passé, ça ne l’est pas tant.

Je finis par rouvrir les yeux, le dévisageant un court instant. Je hausse une épaule, un mince sourire sans joie aux lèvres. « Personne n’a fait que de belles rencontres en six d’apocalypse. Mon histoire n’a malheureusement rien d’extraordinaire. »  J’ai une moue. « Une des premières choses que j’ai faite en sortant de là, quand j’allais mieux, a été de tout enregistrer. Pour ne pas que ça me ronge justement. Et parce qu’il ne peut y avoir de vérité ou de… légitimité en quelque sorte, si je ne suis pas honnête avec moi-même… C’est un peu tordu je sais. » J’inspire profondément, le regardant à nouveau. « Tout ça pour dire qu’en parler ne me pose pas de souci, mais entrer dans les détails n’a guère d’intérêt. » Il n’est pas idiot de toute manière. « Personne n’est venu m’aider ou me sauver, je m’en suis sortie toute seule, ce qui a été bénéfique dans un sens. Je sais que j’en suis capable. » Même si je regrette de ne pas avoir pu tous les tuer… J’ai une grimace en laissant filer un silence. « Je m’en sors plutôt bien, j’ai réussi à le surmonter et à vivre avec. C’est simplement que parfois, pour des détails ou des bêtises, ça revient. Comme là. Il a suffit que tu me tiennes les mains et… » Ma main effleure certaines cicatrices sur le haut de ma poitrine et je laisse filer un soupir. « Et tout est revenu. Alors que tu n’as rien fait de déplacé, je le redis au cas où. »

Je vais déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Merci. De t’inquiéter pour moi. Enfin tu vois. C’est gentil. » Je fronce un peu les sourcils. « Ne t’en fais pas, j’essayerai quand même de ne pas tomber amoureuse de toi. » J’ai un sourire un tantinet plus amusé que les précédents. « D’autant que tu es vieux et pleins de regrets… Tu vends du rêve tu sais ? » Je le dévisage. « Je ne suis pas très douée pour lâcher prise totalement. Peut-être qu’il faudrait m’apprendre. Mais peut-être es-tu trop vieux pour ça... » Je hausse un sourcil interrogateur, sourire mutin aux coins des lèvres.

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanoïde   Jeu 19 Mai 2022 - 22:19
J'l'écoute sans l'interrompre. Moon rentre pas dans les détails, et ça laisse la place d's'imaginer n'importe quoi fondamentalement, je cherche pas plus loin cependant parce que j'saurais pas après quoi j'pourrais m'accrocher. Et puis c'est pas mes affaires, surtout. Après son laïus, j'ai un temps d'silence : J'imagine qu'il faut exorciser les démons, d'une manière ou d'une autre, faire sortir l'enfer d'soi avant que ça ronge et qu'ça nécrose. Elle s'enregistre. Pour pas l'garder pour elle. A chacun son incantation pour ça, j'crois que y'a pas de formules miracles de toute façon, ça existe pas, que j'ajoute.

J'ai un haussement d'épaules, l'air de dire que ça importe peu la manière, tant qu'ça fonctionne. Je crois que j'aimerais déniché aussi ma méthode, sans pour autant y être parvenu en plus d'quarante ans. Mais si tu as trouvé la tienne pour faire en sorte d'plus être hantée, alors c'est tout le mal qu'je te souhaite, que j'ajoute. Elle a une remarque qui m'fait froncer les sourcils avant d'secouer la tête : T'es trop intelligente pour t'laisser avoir, tomber amoureuse. D'moi ou de n'importe qui d'autres. Et j'me penche vers elle : Et surtout, tu fais un peu trop la maline pour quelqu'un qui va passer l'prochain quart d'heure à m'supplier d'arrêter de l'emmerder, que j'la préviens sèchement avant d'mettre ma menace a exécution.

La nuit est encore longue, il parait.

FIN

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
- Humanoïde -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4