The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

i'll make a woman out of you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Ven 8 Avr 2022 - 15:35
Un doux sourire soulève le coin de ses lèvres. Effectivement, Jacob et elle s'entendent bien. « Oui, nous avons eu la chance de faire un mariage poussé par les sentiments » affirme-t-elle, même si évidemment, s'il n'y avait pas eu ces fichus lois, ils auraient attendus avant de franchir le pas. Là, tout était précipité, mais elle aimait profondément son époux. « Et puis, le fait d'avoir déjà de l'expérience aide forcément, je ne te le cache pas, mais ça ne fait pas tout. » La brune avait eu d'autres relations, dont une, assez longue avec David. Elle plonge son nez dans sa tasse de café, songeuse.

A l'évocation de sa thérapie, Tasya ne peut s'empêcher de rougir. Bien évidemment, ce n'est pas de sa faute tout ça, elle sait qu'elle n'a rien à apprendre et qu'elle n'a pas besoin de se rendre au bidonville pour plaire à Jacob, mais c'est humiliant. C'est surement le but aussi. « Oui, ça peut paraitre étonnant, mais au final, quand tu as lu leur manuel de la parfaite petite femme à New Eden, est-ce si surprenant ? » Ces fameuses règles énonçant que la femme doit se rendre disponible pour satisfaire les envies de son époux, qu'elle doit toujours être bien apprêtée, docile, patati, patata... Le pire c'est que certains hommes en abusaient forcément, et elle plaint de tout son cœur les femmes dans ce cas-là. Oui, une nouvelle fois, elle sent son cœur se soulever et ses doigts se serrer autour de sa tasse en pensant à toutes ces injustices.

Visiblement, Grace souhaite savoir ce que Tasya a appris au bordel. La mexicaine attrape un stylo et une feuille et commence à reproduire le dessin que Neela leur avait fait là-bas, une vulve donc. Elle n'est pas aussi douée que l'indienne mais elle s'efforce de faire quelque chose de semblable. Et surtout, il faudra qu'elle brûle le dessin avant le retour des hommes de la maison, elle ne se sent pas d'expliquer un tel schéma devant son époux ou son beau-fils. « Tu vois, ça, c'est le clitoris, c'est grâce à... » Elle hésite, cherche le mot en anglais quand tout lui vient en espagnol... « Grâce à ce... bourgeon qu'on a du plaisir... Il y a aussi une zone, à l'intérieur qui contient beaucoup de terminaisons nerveuses et qui peut être agréable. Il faut que tu trouves quelles positions te sont plus agréables que d'autres pour avoir du plaisir... » Elle reprend rapidement. « Il y a beaucoup de positions différentes qui peuvent être agréables. Est-ce que tu en connais ? Ou Victor ? » Elle s'efforce de ne pas penser qu'elles sont en train de parler de son beau-fils et que potentiellement, ils feront ça sous leur toit, à quelques mètres de Jacob et elle. Hmm, heureusement, qu'ils se sont installés dans la chambre du bas à cause de la grossesse de Tasya. En tout cas, elle préfère attendre la réponse de Grace avant de lui exposer toutes les positions qu'elle connait. « Et je te préviens, tout ce que je te dis là ne fait pas partie de leur petit manuel de la femme parfaite... » Où ils ne prônaient que la sainte position du missionnaire.

Un petit sourire vient aux lèvres de Tasya. « Vu ta taille et celle de Victor, ils seront probablement aussi grands que toi, voir encore plus. » Ils ne feront pas des nains en tout cas, c'est certain. Grace veut l'aider, mais la mexicaine refuse gentiment son aide. Si elle est impotente pour beaucoup de choses, elle peut encore se déplacer pour aller chercher un objet dans la maison. Devant le miroir, Grace semble gênée. « Et pourtant, tu n'es pas jolie Grace, tu es magnifique. » Doucement, elle écarte les cheveux de son amie pour dévoiler son visage. « Et je mettrai ma main à couper que Victor pense pareil. Il te dévorait des yeux le jour du mariage. » Oui, ils forment un très joli couple tous les deux.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Dim 15 Mai 2022 - 20:43
Si elle doit être honnête, Grace doit admettre que ses sentiments pour Victor ont évolué depuis leur première rencontre. Au fil du temps, elle en est venue à apprécier ce fiancé qu'on lui a imposé, et dont on a fait son mari. Peu à peu, son regard sur le jeune homme a changé, s'est adouci. Elle peut dire sans mentir que le jour où elle a épousé Victor, elle l'aimait sincèrement. C'est toujours le cas aujourd'hui et le début de leurs relations intimes n'ont fait que renforcer la connexion entre eux, comme le dit Tasya. Mais Grace s'inquiète de ne pas être suffisante, de ne pas être assez bien pour lui. Elle a conscience d'avoir été, elle aussi, imposée au jeune homme et suppose que, s'il avait pu choisir, ce n'est probablement pas vers elle qu'il se serait tourné. Alors elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, et ne pas lui faire honte ; en attendant le moment, inévitable, où Victor la regardera avec dégoût et mépris.

Je crois qu'on s'aime, nous aussi. Mais on a pas commencé sur le bon pied, c'est sûr… Même à quelques semaines de leur mariage, les choses étaient encore loin d'être apaisées. Elle se souvient de leur dispute, à sa sortie de garde à vue. Elle se souvient des horreurs qu'ils ont échangées, des mots affreux qu'ils se sont jetés au visage. Leur réconciliation, après l'empoisonnement de Victor, a scellé leur entente et leur a permis de rejoindre l'autel dans une relative paix d'esprit. Bien sûr, parce qu'ils sont qui ils sont, rien n'est jamais simple entre eux, et ils tâtonnent encore. Victor, je ne sais pas, on en a pas discuté… mais moi, je n'avais jamais embrassé personne avant lui. C'est dire à quel point elle est inexpérimentée, et à quel point tout est nouveau pour elle. Ce mariage, avec cet homme, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, et qu'elle découvre progressivement.

Elle ne sait comment, le bordel du bidonville arrive dans la conversation et malgré elle, Grace est horrifiée. Cette maison close, à la bordure d'une ville aussi puritaine, lui fait un drôle d'effet. Qu'on y envoie des femmes respectables, encore plus. Mais à la réflexion, Tasya n'a pas tort. Non c'est vrai, tu as raison… ils ne veulent pas t'apprendre à avoir du plaisir, mais comment en donner, et comment être soumise… Cette seule idée la débecte et elle doit s'estimer heureuse que Victor ne soit pas un fanatique déterminé à la mater à coups de ceinture. Elle le tuerait probablement, si cela arrivait. Il le sait, elle le lui a déjà dit. Sa réaction lui a suffit ppur comprendre qu'il ne lèvera jamais la main sur elle, mais la jeune femme préfère rester sur ses gardes, quoi qu'il se passe à l'avenir.

Tasya se met ensuite en devoir de l'instruire, et Grace se sent devenir pivoine, malgré sa carnation. Elle regrette infiniment sa décision de questionner la mexicaine à ce sujet, se demandant s'il n'aurait pas mieux valu, finalement, rester dans l'ignorance. Tas - Tasya, ne te sens pas obligée… Je suis désolée, j'aurais dû me taire, grommelle-t-elle pour elle en rentrant la tête dans les épaules, contrite. Néanmoins, malgré sa gêne, elle jette un coup d'œil intéressé au dessin esquissé par son amie. Elle a eu des cours d'éducation sexuelle au lycée mais ceux-ci commencent à dater un peu et elle a oublié à quoi ressemble sa propre anatomie. Secouant la tête, elle hausse les épaules. Les classiques, que je voyais dans les séries quoi… Autant dire qu'on est loin d'un manuel précis et exhaustif. D'autant que, Grace ne l'ignore pas, le sexe tel qu'il était montré au cinéma et à la télévision est souvent loin de la réalité.

La jeune femme ne cache pas sa gêne quand Tasya la complimente sur son apparence. Depuis toute petite, elle a l'habitude d'être définie par son trouble, d'être étiquettée maladroite, gaffeuse, tête en l'air. Mais certainement pas jolie, et encore moins magnifique. Être considérée pour son physique, et non pas pour ses erreurs, est une nouveauté, qui la perturbe sans doute plus qu'elle ne le réalise. Que Victor pense la même chose… elle a presque du mal à y croire. Je ne m'en souviens pas, confie-t-elle doucement. J'avais trop envie de vomir pour le remarquer… Son mariage, même s'il s'est bien déroulé, reste un souvenir flou. Quand Tasya se réinstalle, Grace jette un dernier coup d'œil au miroir, intriguée par son propre reflet, avant de reporter son attention sur son amie. Je suis désolée, c'est affreusement gênant… mais je ne savais pas à qui demander, et Ruth… Inutile de préciser que sa tante est hors-jeu, malgré leur complicité.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Lun 30 Mai 2022 - 0:52
Tasya esquisse un petit sourire à l'intention de Grace, heureuse d'entendre que les deux jeunes tourtereaux s'aiment aussi. Elle secoue doucement la tête, incapable de savoir elle aussi si Victor avait déjà de l'expérience, ce n'était pas du tout le genre de choses qu'elle évoque avec Jacob et encore moins avec le principal concerné. « C'est normal, tu es encore jeune. » Grace ne doit pas se sentir coupable de ne pas avoir eu d'autres expériences par le passé. Elles ont presque le même âge mais pas le même vécu.

Tasya hoche doucement la tête quand Grace comprend le fonctionnement du bidonville. « C'est exactement ça. » Un sourire triste soulève le coin de ses lèvres. Ce qui se passe dans cette ville est révoltant, elles ne sont que des femmes objets totalement soumises aux désirs de leur mari. S'ils ont envie d'elles, elles doivent écarter les jambes, s'ils veulent les battre, libre à eux. Elles peuvent s'estimer chanceuses d'être tombées sur les Ross. Elle sait que jamais Jacob ne portera la main sur elle, ou pas volontairement du moins.

La mexicaine lui adresse un petit sourire, amusée. « Je ne me sens pas obligée, ne t'en fais pas, c'est juste que je ne suis pas douée du tout pour les dessins. » Son schéma d'une vulve ressemble plus à une poire pourrie qu'à une représentation de l'anatomie féminine. Mais l'idée est là et elle espère que Grace comprendra un peu mieux ce qu'il se passe dans son corps. La brune étire son dos, maintenir la même position assise est de plus en plus difficile. Rapidement, elle se penche à nouveau sur le dessin pour lui expliquer la manière dont le plaisir marche. Durant de longues minutes, elles parlent de clitoris, de plaisir vaginal. Les mots se mélangent parfois dans la bouche de Tasya, s'embrouillant entre termes mexicains et anglais.

Rapidement, ce sont les différentes positons sexuelles qu'elles abordent. Grace connait celles des séries, les classiques. « Oui, généralement, ce sont celles du petit guide de New Eden : allongée sur le dos. » Par d'autres dessins, Tasya lui montre d'autres positions possibles, du missionnaire à la levrette en passant par le 69 ou l'Andromaque. « Tu peux en essayer certaines et au fur et à mesure, tu sauras celles qui te plaisent le plus... » Elle se doute que ce ne sera pas aisé de le proposer à Victor, mais au fil du temps, ils apprendront à se connaitre et à s'avouer leurs préférences et leurs envies.

Tasya esquisse un sourire quand Grace lui avoue qu'elle garde un souvenir flou de son mariage. « Et moi, je te l'assure, tu étais magnifique. » C'est une évidence, sa belle-fille et amie est belle. Une beauté rare, insaisissable. « Ne t'inquiète pas.. » la rassure-t-elle par la suite. « Je suis là si tu as besoin. On fait partie de la même famille désormais. » Elle lui glisse un petit clin d’œil, oui, elles doivent se soutenir et s'entraider.  

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Mer 22 Juin 2022 - 18:22
La discussion se prolonge encore un moment entre elles, et les deux jeunes femmes évoquent différents sujets. Comme toujours, Grace peut prendre la mesure de son inexpérience et de sa naïveté. Malgré les années passées à l’extérieur et la proximité de garçons de son âge, dont Sloan, il ne s’est jamais rien passé et sur bien des aspects, Victor a été son premier. Pas étonnant, donc, qu’elle tâtonne de la sorte, avec le sentiment d’avancer à l’aveuglette. Chaque nouvelle étape est une terra incognita qu’ils explorent ensemble, sans guide. L’expérience n’est pas désagréable mais elle aimerait mieux être préparée à ce qui l’attend pour la suite. Elle aimerait avoir déjà les connaissances de Tasya, et grapille la moindre miette d’information que celle-ci est disposée à lui donner.

Face au dessin de la mexicaine, Grace conserve son sérieux, malgré sa gêne. Assez rapidement, néanmoins, elle se fait plus curieuse quant aux explications de la jeune femme, et elle considère le croquis d’un œil nouveau. Donc, s’ils s’en réfèrent aux indications de Tasya la prochaine fois, peut-être seront-t-ils moins gênés vis-à-vis de l’autre. On ne peut pas dire que les relations avec Victor soit douloureuses, encore que Grace sente qu’elle a besoin d’un peu plus de temps pour s’habituer à certaines sensations nouvelles. Mais les deux jeunes gens s’emmêlent souvent les pinceaux et si leurs tentatives se terminent souvent dans les rires, ils sont encore loin d’avoir trouvé l’harmonie décrite par Tasya.

La question des positions, justement, arrive dans la conversation et Grace sourit en reconnaissant certaines qu’ils ont déjà adoptés – ou en tout cas, approximativement. J’aime bien celle-là, murmure-t-elle pour elle-même en jetant un coup d’œil plus appuyé à l’un des croquis. Un instant, elle réfléchit à comment suggérer à Victor d’autres positions, sans forcément copier directement celles proposées par Tasya. Connaissant son époux, elle sait qu’il sera aussi gêné qu’elle, sinon plus. Elle n’a plus qu’à trouver une façon amusante d’aborder le sujet, pour détendre l’atmosphère…

Une nouvelle fois, Grace rougit face aux compliments de Tasya, mais ne fait rien pour les nier, pour les rejeter. Ce n’est pas de la vanité, loin de là. Elle ne sait simplement pas comment les accueillir et se sent mal à l’aise, indigne de les recevoir. Elle n’a causé que des problèmes aux Ross depuis qu’elle est entré dans leur vie, et la jeune femme ne comprendra jamais qu’ils aient pu l’accueillir à bras ouverts comme ils l’ont fait. Rougissante, Grace ne murmure qu’un Merci à peine audible, avant de se lever sur une impulsion, pour venir enlacer Tasya du mieux qu’elle peut. Cachant son visage contre l’épaule de la mexicaine, elle retient ses larmes, ne voulant pas la mettre mal à l’aise. Mais son étreinte traduit toute la reconnaissance qu’elle éprouve pour Tasya et les Ross, mais aussi la peine, la honte, le chagrin. Elle se le promet à cet instant, Grace fera ce qu’elle peut pour se montrer à la hauteur de sa famille d’adoption.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   
- i'll make a woman out of you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2