The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

i'll make a woman out of you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: i'll make a woman out of you   Jeu 17 Fév 2022 - 23:25
I'LL MAKE A WOMAN OUT OF YOU
@tasya ross

2 février 2022

S’enroulant dans une robe de chambre, Grace glisse ses pieds dans des chaussons sur lesquels elle a – au prix de multiples piqûres – cousu des oreilles de lapin. Un bâillement vite étouffé du dos de la main, et la jeune femme se lève enfin. C’est son jour de congé à la pâtisserie, et elle a dormi plus longtemps qu’à l’ordinaire, s’étalant de tout son long dans le lit qu’elle partage avec Victor. Cette proximité, cette intimité, est encore neuve et elle peut passer un long moment avant de s’endormir, à la fois perturbée et enchantée par la présence de cette respiration à côté d’elle. Leur mariage a eu lieu il y a presque deux mois, maintenant. Pourtant, Grace n’a pas le sentiment qu’il se soit déjà écoulé autant de temps. Tant de choses se sont passées, depuis…

Après avoir rapidement arrangé le lit et entrouvert la fenêtre pour aérer, elle quitte la chambre, se dirigeant au rez-de-chaussée. Elle sait qu’elle n’y croisera que Tasya, Victor et Jacob étant déjà partis vaquer à leurs occupations. Comme prévu, la mexicaine est à la cuisine, devant un café. Son ventre est immanquable désormais, et ne rappelle que trop violemment à Grace que ce sera bientôt son tour. Après tout, leurs ébats n’ont, ici, qu’un seul but : la procréation, et rien d’autre. Elle ne peut, cependant, pas nier en tirer un plaisir certain, visiblement partagé par son époux. Pourvu que personne ne les entendent, d’ailleurs… Cette pensée la fait rougir et elle s’empresse d’attraper une tasse dans le placard, tournant le dos à Tasya pour cacher sa gêne. B’jour, marmonne-t-elle dans sa barbe, prenant son temps pour se verser un café.

Finalement, elle parvient à refluer la gêne et prend place à table avec Tasya, ajoutant deux sucres dans sa tasse. Tu as bien dormi ? demande-t-elle, n’osant pas trop croiser le regard de la future mère. Il lui semble que celle-ci a une petite lueur malicieuse, amusée, dans l’œil, qui la met encore plus mal à l’aise. Pourtant, s’il y a bien quelqu’un qui peut la comprendre et avec qui elle peut discuter, c’est bien elle. Après tout, elles sont proches en âge, s’entendent bien… Grace a du mal, en vérité, à caser Tasya dans le rôle de la belle-mère, surtout avec sa grossesse avancée. Quelque chose cloche dans le tableau, mais qui ne dérange plus autant la jeune femme qu’il y a quelques mois. Elles ont parcouru beaucoup de chemin depuis leur première rencontre, c’est certain… ce qui fait qu’après un instant de silence passé à triturer ses doigts, à ouvrir et fermer plusieurs fois la bouche, Grace se risque enfin à parler. Je peux te demander quelque chose ?... C’était comment… ta première fois ? Inutile de préciser de quoi elle parle, même si la question semble tomber comme un cheveu sur la soupe, le sujet reste évident pour toutes les deux. Évident, et important.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Sam 19 Fév 2022 - 0:04
« Bonjour Grace ! » Tasya accueille sa belle-fille et amie avec un petit sourire. Elle est justement en train de sortir du pain du four. Elle en dépose un bon morceau devant la jeune femme en guise de petit déjeuner. Comme elle est consignée à la maison, la mexicaine a le temps de cuisiner.

« Pas terrible et toi ? » Récemment, Jacob et Tasya se sont installés dans la chambre du bas que le rancher a aménagé selon les conseils de son médecin pour qu'elle n'ait pas à monter à l'étage trop souvent. Ce n'est pas plus mal car avec la cohabitation avec les jeunes mariés, cela peut éviter certains moments un peu gênant. Sa main se pose sur le côté droit de son ventre. « Elle est particulièrement active la nuit quand son frère lui l'est beaucoup plus la journée. » Les bébés n'avaient déjà pas du tout le même rythme et lui laissaient peu de répit. Et puis, son ventre la tire beaucoup et elle fait beaucoup d'insomnies. Heureusement, elle peut faire quelques siestes en journée. La mexicaine a une petite lueur malicieuse dans le regard en songeant à Victor et Grace, nul doute qu'ils se sont beaucoup rapprochés et que tout semble bien se passer entre eux. Elle en est ravie pour le jeune couple.

La question de la jeune femme la prend d'ailleurs de court. « Ma première fois... » Tasya hésite « Je pense que tu ne parles pas de ma première fois avec Jacob... » Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres. « C'était il y a longtemps, j'étais jeune. » Elle s'assoit en face de Grace, sa tasse de café dans la main. « C'était mon tout premier amour au Mexique, il s'appelait Luis. » Un petit rire lui échappe. « Et franchement, c'était pas terrible et très maladroit. » Ils avaient tout juste 16 ans, et elle allait partir pour Seattle quelques jours plus tard, c'était leur manière de se dire adieu. « ça n'a rien à voir avec ce que je vis maintenant... » souffle-t-elle.

Un instant, Tasya hésite à lui demander comment ça se passe avec Victor mais elle ne veut pas mettre Grace mal à l'aise. De toute façon, les murs de la maison ne sont pas bien épais... « Tu te poses des questions sur quelque chose en particulier ? » hasarde-t-elle pour lui laisser la possibilité de parler. La jeune femme a perdu sa mère et sa tante n'est peut-être pas la personne idéale pour parler de sexualité.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Mar 22 Fév 2022 - 22:51
L’odeur du pain fait maison est particulièrement alléchante, et Grace remercie Tasya avant de couper quelques tranches encore chaudes. Elle doit bien l’avouer, la cuisine n’est pas son fort et elle appréhende déjà le moment où Victor et elle auront leur propre appartement. Il ne lui reste probablement que quelques mois pour devenir une cuisinière, sinon acceptable, du moins potable, si elle ne veut pas empoisonner son époux et leurs futurs enfants. Heureusement, elle peut compter sur l’exemple et l’aide de Tasya en la matière. Tout en étalant une couche de confiture sur sa tartine, elle hausse les épaules pour toute réponse. Un peu mieux que toi, sûrement, dit-t-elle alors que la jeune femme évoque l’agitation de ses bébés. Ils doivent commencer à pousser un peu les meubles, là-dedans, suggère-t-elle avec une ombre de sourire. N’hésites pas à me dire si je peux faire quoi que ce soit à la maison, d’accord ? Ou si tu as besoin d’un massage des pieds, ou des épaules… Elle n’est pas certaine d’être très douée, ni très à l’aise, mais elle fera tout pour aider Tasya, et les remercier, elle et Jacob, de les accueillir ici.

Après un moment, Grace se décide finalement à mettre les pieds dans le plat, comme elle sait si bien le faire. Laissant Tasya réfléchir à sa réponse, elle souffle doucement sur son café, espérant le faire refroidir un peu. Au fond, elle espère presque que la mexicaine va l’envoyer sur les roses, lui dire qu’il s’agit d’un sujet personnel qu’elle n’a pas envie de partager avec elle. Mais celle-ci finit par lui répondre, visiblement pas gênée par ce petit voyage dans ses souvenirs. Grace, elle, se sent rougir légèrement. Et… maintenant ? Avec… Jacob ? Est-ce que tu es… contente ? Vraiment, elle n’est pas sûre de vouloir un aperçu de l’intimité de ses beaux-parents, mais Tasya cumule plusieurs étiquettes, qui la désigne comme la personne à qui parler sur le sujet. De toutes les personnes de son âge qu’elle connait, elle est pratiquement l’une des rares à être mariée, et surtout, la seule avec qui elle se sente suffisamment en confiance.

Avalant une gorgée de café, elle s’étrangle presque lorsque sa belle-mère l’interroge. Non, non, pas du tout, répond-t-elle précipitamment, en sentant son visage soudain brûlant de honte. À peine deux semaines se sont écoulées depuis sa virée à l’hôtel avec Victor, et leur nuit de noces à retardement. Les choses se sont bien passées depuis cette nuit-là, et le jeune couple apprend à se connaître un peu plus chaque soir. Mais pour autant, leurs étreintes sont encore parfois maladroites, hésitantes. Enfin… pas exactement des questions, mais… Elle s’interrompt, avant de reprendre. Avec Victor, on… enfin, on apprend au fur et à mesure, quoi. Et c’est bien, hein, on… c’est bien. Merde, elle n’aurait vraiment pas dû poser cette question… Il n’y a plus vraiment de retour en arrière, cependant. Je me demandais comment… comment avoir plus de plaisir… pour Victor comme pour moi…

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Ven 25 Fév 2022 - 17:39
Un petit sourire soulève les lèvres de Tasya tandis qu'elle pose ses deux mains sur son ventre.  « En effet, ils ne vont pas tarder à être à l'étroit.. » Et il lui restait encore quelques mois. « Je vais probablement rouler à la fin de ma grossesse... » Elle lève les yeux au ciel, amusée. Elle a du mal à imaginer son ventre encore plus gros qu'il ne l'est maintenant. Parfois, elle oubliait même qu'elle était enceinte et se surprenait à ne pas passer entre deux meubles par exemple. Son corps change trop vite, elle n'a pas le temps de s'y habituer. « Merci... » souffle-t-elle à la proposition de Grace de lui donner un coup de main ou même de lui faire un massage. « Je peux te confier quelque chose ? » Elle hésite avant de glisser avec un soupir : « J'angoisse de ne plus arriver à mettre mes chaussettes ou mes chaussures... Quand je suis debout, je ne vois même plus mes pieds... » C'était surement pathétique mais comment ferait-elle ? Tasya n'allait pas se promener pieds nus les dernières semaines, si ? « Alors je pense que je te demanderais surement de l'aide à ce moment-là... » Elle esquisse une nouvelle grimace, se sentant ridicule.

Tasya s'installe face à Grace et découpe une tranche de pain. Elle sent ses joues rosir quand Grace lui demande si avec Jacob ça se passe bien. Ils vivent sous le même toit tout de même. « Oui, je me sens épanouie, même si la grossesse ne rend pas tout ça.. facile. » Elle ne va pas forcément rentrer dans les détails mais son ventre arrondi ne rendait pas les choses aussi aisées qu'elle le voudrait. « Avec Jacob, c'est assez simple, on ne se pose pas de questions... » C'est comme ça qu'elle analyse sa sexualité avec le rancher et ça lui convient très bien, même si elle ne serait pas contre un peu de fantaisie. Ce sera peut-être pour après l'accouchement, quand elle osera lui parler de tout ce qu'elle a appris au bordel.

Les questions de Tasya semblent mettre Grace assez mal à l'aise. Tasya s'empresse de la rassurer en posant un regard doux sur elle. « Ne te sens pas gênée.. Tu peux me parler, si tu en as envie.... » Elle n'est certainement pas là pour juger et elle a du mal à voir Grace comme sa belle-fille. Elles ont quasiment le même âge et c'est une de ses meilleures amies. Et la question tombe, elle veut savoir comment avoir plus de plaisir. La mexicaine ne dit rien pendant quelques secondes et réfléchit. « Ce n'est pas facile de répondre à cette question, chaque réponse peut-être différente selon les personnes... » analyse-t-elle en tout premier.

Elle s'enfonce un peu plus dans sa chaise et porte sa tasse de café à ses lèvres. « Apprendre à vous connaitre c'est déjà essentiel... » souffle Tasya et là-dessus, c'est ce qu'ils font. Ils sont plutôt en bonne voie. « Plus vous serez à l'aise tous les deux ensemble et mieux ce sera, crois-moi... » Un petit sourire aux lèvres ponctue sa phrase. « Tu peux tout simplement lui demander ce qui lui ferait plaisir, ou ce qu'il aime ? » Elle s'arrête quelques secondes avant de poursuivre : « Ou lui dire ce que tu aimes toi ? Si tu le sais bien évidemment... » Au début, elle peut aussi ne pas savoir ce qui lui ferait plaisir. Cette question en entraine une autre : « Comment te trouves-tu Grace ? est-ce que tu es à l'aise avec ton corps ? » Grace est une très belle femme mais en a-t-elle conscience ? La confiance en soi est primordial aussi...  

Message In A Bottle

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Dim 13 Mar 2022 - 20:06
L’air de contentement affiché par Tasya a quelque chose d’étrange. Sera-t-elle comme cela, elle aussi ? Aura-t-elle cet air rêveur, qui semble propre aux femmes enceintes qui fantasment la rencontre avec leur enfant ? Quelque part, Grace en doute. Être mère n’a jamais fait partie de ses désirs profonds. Elle n’a jamais été de ces petites filles qui jouent à la poupée, ou de ces adolescentes qui tentent d’imaginer l’existence qu’elles mèneront, dans quelques années : le mari, les deux enfants – un garçon et une fille, idéalement –, le labrador, et la maison à barrière blanche. Cela ne la rend que plus angoissée mais elle s’efforce de refouler cette panique, de l’enterrer loin dans son esprit. Il n’est pas encore temps d’y penser, et de toute façon, elle n’aura pas le choix. Un petit rire agite ses épaules alors qu’elle imagine Tasya dérouler sur pente, mais elle se ressaisit vite en voyant le sérieux de son amie. Sa confession ne paraît pas si incongrue que cela et Grace hoche vivement la tête. Bien sûr, aucun problème ! Elle ne s’attendait pas à cela, mais c’est effectivement un souci auquel elle n’avait pas pensé…

Les joues de Tasya rosissent face à sa question et aussitôt, Grace s’en veut de l’avoir mise mal à l’aise. Tout cela ne la regarde pas, et elle aurait dû chercher ses réponses ailleurs. Mais y-a-t-il seulement un livre sur le sujet à la bibliothèque ?... Lorsque la mexicaine lui renvoie ses questions, elle sent la gêne se déployer sur son visage. Cachée derrière sa tasse, la jeune femme baisse le nez, alors que Tasya prend le temps de réfléchir à sa réponse. Et forcément, elle ne peut qu’être évasive, pour l’instant. Mais, même s’il s’agit de généralités, Grace y trouve du réconfort. Au moins, ils ne font pas les choses à l’envers… Hochant la tête, elle s’empourpre de nouveau à l’idée de questionner directement Victor sur ses préférences. La possibilité d’avoir une discussion à propos de sexe avec lui lui semble… étrange. Cela n’a rien à voir avec les films ou les séries qu’elle a pu voir avant l’épidémie, où les relations entre un homme et une femme paraissaient si instinctives, si naturelles, même si c’était la première fois.

Reposant sa tasse, elle se mord les lèvres avant de répondre. Victor est mon… c’est… j’ai jamais eu personne avant lui, confesse-t-elle. Grace a conscience d’être une sorte d’anomalie. Après tout, même en excluant l’épidémie du tableau, la grande majorité des filles de son âge ont au moins eu un copain. J’y connais vraiment rien, je sais pas ce que j’aime… pourquoi c’est pas comme dans les films, gémit-t-elle en passant une main sur son visage. Ce serait tellement plus simple, si Victor et elle pouvaient tout découvrir l’un sur l’autre d’un coup de baguette magique. Mais bien sûr, il ne faut pas y compter.

Prise au dépourvu par la question de Tasya, Grace baisse instinctivement les yeux sur elle, sur ce corps qu’elle ne regarde jamais vraiment. Je sais pas ? Trop grande, je dirais… Depuis l’adolescence, elle dépasse la majorité des filles d’une bonne tête, et peut rivaliser avec les garçons. Avec son allure dégingandée, ses longues jambes maigres, et son visage trop rond, elle ne s’est jamais trouvée jolie. Ne s’y intéressait même pas, en vérité. Haussant les épaules, elle ne croise pas le regard de Tasya. Planche à pain, aussi. Mais ça, à la limite, je m’en fous. Grace ne s’est jamais définie par sa féminité, et même ici, ne fait pas vraiment attention à son apparence. Elle porte robe et jupe par contrainte, souvent dans des ensembles désaccordés. Quant à être à l’aise avec son corps… Je sais pas… il est là, je fais avec, c’est tout. Il m’emmène où je veux, je le nourris en échange, et voilà. Un aspect purement fonctionnel, donc, et rien d’autre.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Mar 22 Mar 2022 - 15:29
« Si c'était comme dans les films, on s'ennuierait... » songe-t-elle à voix haute. La vie réelle est tellement moins prévisible, pleine de rebondissements parfois heureux, d'autres moins, mais dans tous les cas, elle ne voudrait pas vivre dans un film où tout lui semble bien plat et fade. « Tu sais, même si Jacob n'est pas mon premier, je me pose aussi des questions... C'est naturel de se remettre en question et d'avoir des interrogations, surtout dans ce domaine-là. » Elle se mordille la lèvre, repensant à ses propres questions à Phoebe sur l'après-grossesse justement, ou comment avoir des relations intimes sans risquer forcément de retomber enceinte tout de suite.

Et puis, la mexicaine pense à quelque chose. « Pendant ma thérapie et bien... Ils m'ont envoyé au bordel, dans le bidonville. » Tasya n'en avait pas parlé à grand monde et surtout, elle préfère taire la présence d'Elliot là-bas, pas sûre que la jeune femme veuille qu'on parle de ses problème avec Cooper dans son dos. « Ils ont probablement estimé que pour être une femme docile et soumise à mon mari, je devais aussi apprendre à le satisfaire. » Elle esquisse une petite grimace à cette idée. Voir le sexe comme un moyen de contenter uniquement l'homme ou comme moyen de reproduction lui était particulièrement repoussant. Cela allait à l'encontre de tout ce qu'elle croyait au niveau des relations intimes, pour elle, c'était un autre moyen de s'aimer, qui rendait tout plus fort, une communion entre deux personnes qui s'aiment et pour qui c'est important qu'il y ait du plaisir des deux côtés. « Les deux prostituées que nous avons vu là-bas nous ont appris pleins de choses. » Elle esquisse un petit sourire malicieux. « Je peux t'en parler si tu veux... » propose-t-elle.

Grace lui fait part de ce qu'elle aime et n'apprécie pas chez elle. « Trop grande quand on est mariée à un Ross, c'est plutôt un avantage, non ? » souffle-t-elle avec un petit sourire. Tasya n'est pas petite, elle mesure 1m70, mais elle doit se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser son époux. Et tous les Ross semblent avoir hérité du gène de la grande taille. Elle écoute son amie parler de son corps avec lequel elle n'est visiblement pas très à l'aise.

Tasya se lève, péniblement et va chercher un miroir. Elle le pose devant la jeune femme. « Regarde-toi Grace. Je vois une très jolie femme, pleine de qualités. Tu as un très beau visage, un regard captivant dont les yeux pétillent quand tu souris. Tu as la taille d'un mannequin... Je suis certaine que Victor ne peut pas résister à ton charme... » Tasya esquisse un petit sourire avant de se rassoir, toujours péniblement à cause de son gros ventre, juste en face d'elle. La mexicaine continue, cachant son sourire derrière sa tasse de café qu'elle porte à ses lèvres. « Crois-moi, ton corps peut t'apporter beaucoup plus que juste te maintenir en vie... » Et nul doute que lorsque Grace sera plus à l'aise avec Victor, elle appréciera plus les moments qu'ils partageront ensemble.

Message In A Bottle

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   Mar 5 Avr 2022 - 20:26
Si c’était comme dans les films… Peut-être que son histoire avec Victor n’aurait jamais eu lieu, ou aurait pris un tour bien différent. Ce qu’elle veut dire par là, surtout, c’est qu’elle aimerait tout savoir, maintenant, sans avoir à tâtonner, à explorer. Elle voudrait déjà être experte en la matière, au lieu de devoir parler de tout cela avec Victor. Une chose est sûre, Grace n’est vraiment pas à l’aise quand il s’agit d’évoquer le sexe à voix haute, et ce n’est pas pour rien qu’elle a attendu d’être seule avec Tasya pour l’interroger. Même si ses réponses ne sont pas exactement celles qu’elle attendait… Bien sûr, la jeune femme aurait préféré apprendre qu’il existe un bouton magique. Mais si c’est le cas, la mexicaine ne l’a pas trouvé non plus. Pourtant, ça se voit que vous vous entendez bien, tous les deux… Vous êtes à l’aise l’un avec l’autre, quand vous êtes proches. Néanmoins, savoir que Tasya, un peu plus âgée et expérimentée qu’elle, redécouvre peu à peu les aléas de la sexualité avec Jacob, la rassure. Il n’y a donc pas d’âge pour apprendre…

En revanche, Grace est surprise de découvrir que la thérapie de Tasya l’a envoyée “étudier” dans le bordel du bidonville. Ils ont fait quoi ?, s’exclame-t-elle, interloquée. Ayant grandi avec l’éducation de Diana, la conception qu’a Grace de la prostitution est probablement très différente de celle de New Eden et quelque chose lui dit que les conditions de travail pour les filles là-bas ont tout de dégradant. Elle ignorait même l’existence de cet établissement, mais n’est finalement pas étonnée de l’apprendre. Pas plus qu’elle ne l’est en devinant le sous-entendu dans la voix de Tasya. La vierge et la putain, hein… Parfaite petite femme au foyer le jour, experte du sexe la nuit. Deux faces d’une même pièce, peut-être un peu antithétique, mais que New Eden s’efforce de concilier. Se sentant rougir une nouvelle fois, Grace hoche timidement la tête. Si tu as des… astuces… je veux bien. Après tout, autant partager le savoir acquis au bordel.

Tasya l’interroge ensuite sur son corps, et la relation qu’elle entretient avec lui. On ne peut pas dire que, dans son ancienne vie, Grace y prêtait particulièrement attention. Pas du genre girly, la jeune femme attrapait plutôt les premières fringues qui lui tombaient sous la main, dans un joyeux mélange souvent désaccordé. Un petit rire lui échappe, vite adouci par la pensée de Victor. C’est clair ! Je me demande si nos enfants seront plus grands encore. Dépassant la mexicaine de dix bons centimètres, Grace est rarement plus petite que les hommes. Mais avec Victor, elle semble avoir trouvé un époux à sa mesure. Au moins, il ne risque pas d’y avoir de problème d’ego mal placé entre eux.

En voyant Tasya se lever, Grace se redresse aussitôt. Oh non, reste assise ! Son amie est vraiment embarrassée par sa grossesse et le ventre de plus en plus imposant qu’elle affiche, mais elle repousse la main de Grace et va elle-même chercher un miroir. Gênée, la jeune femme fait face à son reflet, mais en évitant de croiser son propre regard. Elle n’a jamais été à l’aise avec son image, et encore moins maintenant qu’on lui demande d’être féminine. Les vêtements dont les coupes mettent en avant le peu de courbes qu’elle possède lui donnent l’impression d’être nue. C’est sûrement pour cela qu’elle préférait les coupes amples des vêtements masculins qu’elle portait avant. Croisant le regard de Tasya, elle lui offre un sourire timide. Merci… Elle n’a jamais su accueillir les compliments, et même si cela part d’une bonne intention, elle est vraiment mal à l’aise face aux efforts déployés par Tasya pour lui faire admettre qu’elle est jolie. Tu sais, c’est pas de la fausse modestie, ajoute-t-elle en reposant le miroir contre le pied de la table. Ma mère… me répétait souvent que j’étais jolie, mais… j’ai vraiment du mal à y croire… D’aucun dirait qu’il lui suffit de faire un peu plus attention à son apparence pour voir la beauté en elle. Mais Grace n’a jamais aimé prendre le temps de se faire belle, n’en a même jamais eu la patience. Elle n’y voit pas d’intérêt, et finalement, se satisfait de cet état. Elle n’a jamais eu besoin de plaire, ni à elle, ni aux autres. Enfin, jusqu’à son arrivée ici…

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: i'll make a woman out of you   
- i'll make a woman out of you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant