The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Army Basic Training x The Haven ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Ven 25 Fév - 21:46

Isaac accorda un franc sourire à Rafaël. L’aîné du groupe pouvait compter sur ses coéquipiers du jour et c’était fort appréciable. La cohésion et l’entraide étaient des choses importantes aux yeux de l’ancien éleveur. Il savait qu’il pouvait compter sur ses camarades. S’il était là aujourd’hui, c’était grâce à eux…

D’ailleurs l’ambiance qui régnait durant ce début d’entraînement était très agréable. Le vieux Greene donna une légère tape dans le dos de Tomeo lorsque se dernier lui confia qu’il aimerait être aussi en forme que lui à son âge. Cela amusa le cavalier pour qui l’échauffement s’était bien passé. Monter à cheval lui permettait de garder la forme, c’était un fait. Néanmoins, il était conscient qu’il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller. S’entretenir était la clé, et c’était bien pour cela qu’il était là aujourd’hui.

Toujours souriant malgré ses muscles qui le brûlaient déjà, Isaac écouta avec attention la leçon du militaire. S’il n’était pas forcément le plus en forme physiquement, ni le plus costaud du groupe, Greene était très bon élève. Il prit soin de garder dans un coin de sa tête les conseils de Preston.

Puis quand l’exercice débuta, il enfila les gants de boxe bien décidé à faire de son mieux. Et si son partenaire était sûrement bien plus fort que lui, il fit de son mieux pour frapper le sac, suffisamment pour faire reculer le militaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Mer 2 Mar - 13:50
Rafaël adressa un sourire à Tomeo, alors que Preston leur annonçait de se mettre ensemble. C’était probablement le choix le plus judicieux, même s’il n’était pas convaincu que Nihima ait quoi que ce soit à lui envier. Elle était de la même trempe que Raina, après tout. Quoi qu’il en soit, il supposait que leur instructeur savait ce qu’il faisait. Il ne put pourtant masquer sa surprise, alors qu’il leur disait que tous les coups étaient permis. Non pas que l’idée qu’il les encourage à viser les points faibles, mais plus qu’il évoque la possibilité d’un combat pas vraiment honorable ou organisé. Peut-être qu’au final, l’homme n’était pas si obtus et fermé, de par sa profession. Qu’avait-il vécu, depuis le début de la fin du monde ? Rafaël imaginait qu’il n’en avait pas vraiment souffert, vu l’endroit d’où il venait mais qu’en savait-il, au final ? D’autant plus alors qu’il l’avait fuit, et les avait rejoints eux. Peut-être, un jour, finirait-il par aller le voir et par en parler avec lui.

Hochant la tête à l’annonce de la suite du programme, il enfila la paire de gants, et attendit que Tomeo tienne le sac de frappe debout face à lui. Faisant quelques coups dans le vide, pour s’habituer au poids des gants, il finit par se lancer en direction de l’ancien pompier, frappant le sac. Sac dont il avait, clairement, sous-estimé le poids, alors qu’il avait l’impression de se heurter à un mur. Il fronça les sourcils, alors que Tomeo ne reculait pas d’un pas. Il ne pensait pas n’avoir aucun impact sur lui. Encore moins alors qu’Isaac avait réussi à faire légèrement reculer Preston. « C’est parce que je ne suis pas habitué à combattre avec des gants comme ça… » C’était un peu de mauvaise foi, couplée à la vérité. Il ne tapait pas souvent à mains nues, mais il se sentait limité dans ces mouvements, avec les gants aux mains. Il aurait préféré frapper avec les gants en cuir qu’il utilisait pour manier son bâton uniquement ou, à la rigueur, des bandes enroulées autour de ses poignets. « Je veux réessayer après toi. »
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Mer 2 Mar - 14:33
J’ai un sourire pour Isaac à sa petite bourrade dans mon dos alors qu’il semble plutôt content de constater qu’il suit les plus jeunes. Par contre, je suis surpris par les binômes. Enfin, que Preston prenne Isaac… peut-être parce qu’il sait ce qu’il fait et maîtrise ses coups ? Sans doute même. Et je suis soulagé de ne pas me retrouver face aux filles. Oui, je sais, c’est stupide, mais il reste un peu d’éducation comme quoi on ne frappe pas les femmes. Et je pense que cela me jouera des tours à un moment donné, parce que j’ai bien vu comment elles se battaient et se foutaient de toutes les règles. Au moins, Preston nous rappelle que la première règle, c’est qu’il n’y a pas de règles. Enfin, pas vraiment, mais je comprends bien qu’on a beau apprendre des techniques, il faut oublier les combats à la loyale et j’en suis tout aussi persuadé, l’ayant expérimenté moi aussi. Les démons reviennent à la charge alors que je prends une profonde respiration et viens me placer face à Rafaël avec le sac.

Je le regarde s’échauffer un peu, avant de me camper pour tenir le sac et… bon… J’ai quand même un sourire amusé quand il tape et que cela n’a pas beaucoup d’impact. « Bon, tu vas te mettre à taper avant que je m’endorme ? » Il se défend en accusant les gants. « Hum… les gants bien sûr… » J’ai un peu envie de rire malgré tout. Et cela n’arrive pas assez souvent pour que ce soit remarquable. Plus loin, Isaac a l’air de bien se débrouiller. Je reporte mon attention sur Rafaël. « Si tu veux. Ou on passera à un autre exercice. » J’ignore ce que Preston a prévu ? Du coup, on inverse les rôles. Frapper dans un sac ne m’est pas du tout étranger, je l’ai fait à plusieurs reprises quand j’étais pompier, ou même avant. Et après. Alors forcément, quand je frappe… Je frappe. Et j’oublie peut-être que ce n’est qu’un exercice et que je n’ai pas besoin de frapper de toutes mes forces mais… l’ombre de Portland n’est jamais bien loin et je met un coup qui non seulement, ébranle Rafaël, mais surtout, le prend par surprise alors qu’il se retrouve le cul par terre. « Merde. » Je jure rapidement, avant de lui tendre la main par réflexe. Pas évident avec les gants. Je retire le mien. « Désolé… » Et j’ai vraiment un air penaud.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Lun 7 Mar - 23:16
Rafaël fit mine de se vexer, alors que Tomeo le charriait sur son absence d’efficacité. Il aurait frappé à côté que ça aurait été pareil. Il finit pourtant par lui adresser un petit sourire, alors qu’il remettait en cause son excuse – qui était ce qu’elle était : totalement foireuse et pleine de mauvaise foi. Mais c’était réellement frustrant, alors qu’il savait qu’il pouvait bien mieux se débrouiller que ça. Mais bon, c’était le jeu, et il n’avait pas dit son dernier mot. Surtout alors que son adversaire avait acquiescé alors qu’il lui demandait de retenter après coup. Qu’il ait évoqué la possibilité de faire un autre exercice était entré par une oreille et ressortie aussitôt par l’autre, sans que Rafaël ne veuille y prêter attention. Il dompterait le sac de frappe, voilà tout. Et il pouvait, légèrement, être têtu. Surtout quand il n’arrivait pas à faire quelque chose. Mais ça, si Tomeo et les autres ne s’en étaient pas encore rendu compte, ça viendrait très bientôt.

Secouant légèrement la tête, il se positionna donc face à l’ancien pompier, fermement appuyé sur ses jambes, s’efforçant de tenir avec force le sac de frappe, afin que Tomeo puisse y donner lui aussi des coups. Et ce, sans qu’il n’en ressente trop fortement l’impact. Ou, du moins, c’est ce que Rafaël aurait voulu – et c’était bien loin de ce qui arriva et à quoi il ne s’attendait pas. Était-il distrait ? Le premier choc l’ébranla fortement, mais le second, puis les suivants, qui ne semblaient pas s’arrêter, lui donnèrent l’impression de lui couper le souffle, avant qu’il ne finisse par terre, interloqué, et n’ayant pas bien compris ce qui venait de se passer.

Il releva la tête alors qu’une main lui passait devant, le sac de frappe abandonné à côté de lui, la saisissant par réflexe, fixant Tomeo dans les yeux. Il se doutait qu’il n’allait pas bien, même s’il ne l’avait pas tant vu que ça depuis son retour de Portland, dont les détails étaient flous pour lui, mais il ne pensait pas que c’était à ce point. Plissant les yeux, il balaya ses excuses d’un geste de la main. « Ce n’est rien. Mais je t’invite chez moi ce soir. Et c’est non négociable. » Bon, en vérité, s’il voulait refuser, Rafaël ne pourrait rien y faire, mais il essaierait de l’en empêcher. Se retourner vers Preston, il reprit le sac de frappe en main. « On peut faire un second essai ? » Les leurs n’avaient pas vraiment été efficaces et, surtout, avaient été très courts.
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 10 Mar - 3:15
J'attrape les gants de boxe que Preston distribue, l'observant toujours sans ajouter un mot. J'offre ensuite un regard complice à Nihima, ne cachant pas que je suis satisfaite de l'affronter pour la simple et bonne raison que je la respecte. Parce qu'elle est probablement la raison pour laquelle je suis encore en vie aujourd'hui, mais aussi parce que c'est ce qui émane de la femme, à mes yeux. Enfin, je me concentre à nouveau sur notre instructeur du jour, retenant bien les quatre zones dont il parle alors que j'enfile les gants. C'est la première fois que j'utilise un truc pareil, et du coup, j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches.

Je fronce un peu les sourcils quand il explique qu'il vaut mieux être insidieux et hypocrite que de perdre au combat. C'est un concept auquel je peux très facilement adhérer, finalement. Je m'avance vers ma partenaire, essayant de trouver la meilleure position pour éventuellement frapper. Un regard autour de moi me permet d'ailleurs de réaliser que même Greene semble bien se débrouiller. Le plus divertissant demeure tout de même la dominance de Tomeo face à Raf - et je peux pas m'empêcher de rire discrètement.

Mais je me concentre rapidement sur ma binôme, fonçant avec assurance sur le sac de frappe. Je fixe un point précis, canalisant un peu la merde qui habite parfois mon crâne, et je tape. Visiblement, mon coup est assez efficace puisque ma vis-à-vis perd l'équilibre.

Spoiler:
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 10 Mar - 19:43

Harper. souffle la native à l'approche de sa partenaire de combat non sans esquisser un bref sourire en guise de salut, alors que chaque binôme se forme. Au moins, la petite survivante qu'elle avait ramené au campement semblait définitivement avoir repris du poil de la bête. Tant par ce sourire complice qu'elle lui offre, que dans la posture qu'elle prend. L'observant sans mot dire enfiler ses gants avant de se saisir du sac de frappe, prête à encaisser les coups.

Avisant, alors que Harper se concentre très brièvement avant de porter la première frappe, grimaçant légèrement avant de sentir ses appuis faiblir.

Et bien, on peut dire que tu débordes d'énergie maintenant. souffla la Lakota avec un amusement certain devant l'énergie de sa cadette. Son équilibre la trahit sans aucune honte, alors qu'elle hoche la tête avec satisfaction. J'espère te voir aussi en forme au prochain entraînement. Parce qu'avec une telle force, il y avait fort à penser qu'elle mettrait la barre haute au prochain.

we must sound the drums of war

Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Sam 12 Mar - 23:49
Preston s'installe en face d'Isaac et le laisse enfiler une paire de gants. Il prend le sac de frappe et attend que l'homme s'approche. Le militaire est surpris de la force d'Isaac et il en est légèrement déstabilisé, il recule une jambe pour garder son équilibre. « C'est bien » l'encourage-t-il. Son regard surveille les autres duos pour voir si tout se passe bien. C'est le cas, il est satisfait de voir qu'ils sont sérieux dans leur entrainement. « On échange ? » propose-t-il. « Reste bien sur tes appuis » conseille-t-il à Isaac tandis qu'il se prépare à frapper dans la patte d'ours. Il dose sa force mais visiblement, il tape un peu trop fort ce qui le déstabilise quand même.

Preston les appelle pour commencer une autre étape du cours. Il prend le temps de donner quelques consignes simples pour un combat comme de ne jamais détourner le regard de son adversaire. Il donne aussi quelques indications sur la meilleure manière de frapper, laisser le pouce à l'extérieur du poing par exemple et non à l'intérieur au risque de se le briser, serrer les dents en cas d'attaque pour ne pas avoir la machoire brisée en cas de coup et rentrer le menton pour offrir le moins de prise sur son visage à l'adversaire, ne pas gaspiller son énergie mais attaquer dès que c'est possible... Ce sont des petits conseils qui peuvent faire la différence sur un combat.

Il sort un pot de peinture rouge. « Pour la suite, je veux qu'on passe à autre chose. Rafaël ? » Preston lui fait signe de venir. « Je vais essayer de te frapper, je veux que tu te protèges. » lui demande-t-il. Le militaire trempe ses gants dans la peinture rouge et s'approche de Rafaël, il tente de le toucher à 5 reprises et fait mouche à chaque fois. « L'idée n'est pas de taper fort, mais de toucher son adversaire. » Maintenant, Rafaël a 5 belles tâches de peinture sur le t-shirt. « A vous ! Vous pouvez choisir vos duos ! » Sauf Rafaël du coup, qui est d'office avec Preston ! « On comptera les points à la fin ! » rajoute-t-il pour les motiver un peu plus.

Cette fois-ci, l'objectif est de se "battre" en duo.
L'attaquant doit lancer 5 dés force qui correspondent aux 5 tentatives d'attaque. Chaque dé réussi, votre adversaire est touché et a désormais une belle trace de peinture sur le vêtement. Si vous loupez vos dés, vous tapez à côté.

L'agressé doit lancer un dé endurance et un dé agilité :
- Si les deux dés sont réussis, aucun soucis, les coups sont bien encaissés.
- Si le dé agilité est loupé, le personnage perd l'équilibre en voulant éviter un coup et tombe au sol.
- Si le dé endurance est loupé, la respiration est mal maitrisée, vous peinez à garder le rythme des coups et par conséquent à les esquiver.  

Amusez-vous bien !

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   
- Army Basic Training x The Haven ; -