Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ; Jeu 21 Avr 2022 - 23:30
L’entraînement était intense et Isaac commençait à fatiguer. Mains sur les hanches, l’exercice avec Rafaël avait puisé une bonne partie de son énergie. Alors quand Preston leur donna de nouvelles explications, le vieux Greene se demanda s’il allait tenir le choc. Cette fois, il allait être opposé à Nihima. Mais pour l’instant, il prit le temps d’observer le premier round entre Preston et Tomeo. L’idée était de ne pas sortir du tapis, rien de bien sorcier, encore fallait-il être suffisamment en forme pour ça !
Les autres se mirent en place. Le vieux Greene s’exécuta à son tour, se postant face à la Lakota qui semblait déterminée. Tentant de se tenir au mieux sur ses appuis, il semblait prêt pour le combat. Sauf qu’au signal – donné par Preston – l’ancien éleveur n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. La jeune femme se jeta brusquement sur lui et il n’eut même pas le temps de réagir. Prenant plusieurs coups, il fut contraint de reculer avant de trébucher et de perdre complètement l’équilibre. Une belle chute en arrière qui lui valut un roulé-boulé impressionnant ; suite à quoi, il resta allongé sur le sol. Rien de cassé, heureusement, mais il ne réalisait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Se tournant sur le dos, il resta étendu par terre. « Je crois que je vais rester là moi. C’est pas mal aussi ! » Laissa-t-il entendre, sans bouger. Il avait perdu le premier round… Était-il prêt pour le second ? Il tentait de s’en persuader mais son corps refusait de suivre, il était exténué…
Spoiler:
Endurance 6/4 Isaac : 5 + 1 Nihima : 7 + 1 + 10 Isaac est sorti du tapis dès la première seconde. Il se casse la gueule par terre et se demande s'il va pouvoir tenir un 2nd round.
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ; Lun 25 Avr 2022 - 1:27
Petite futée? Évidemment que je suis futée, dois-je comprendre que son commentaire est sarcastique? Le con. Il pousse l'audace jusqu'à demander si je suis okay alors que j'ai encore le cul cloué par terre. Je ne réponds pas, me relevant pour terminer ce combat jusqu'au bout. Je ne suis pas une lâcheuse. Je ne chute pas, j'encaisse, et le reste se passe mieux, heureusement. Et une fois notre petite danse terminée, j'essuie le petit filet de sang qui s'échappe de ma bouche pour hocher la tête. « Ça va. » que je confirme à Tomeo sans vraiment me poser la question moi-même. « Tout va bien. » que je répète pour Preston, frottant ma cuisse pour chasser la douleur. C'est le jeu, après tout.
C'est l'heure des duels, de toute façon. Mon partenaire va rejoindre notre tuteur après ses nouvelles explications, et je me retrouve contre Rafaël, cette fois-ci. Le faire sortir du tapis, très bien. J'ai encore l'énergie qu'il faut pour me battre, c'est peut-être un avantage - même si je me doute que mon adversaire est aussi en forme que je peux l'être. Je l'observe brièvement, lui faisant un signe de tête en levant les poings devant moi pour qu'il s'avance.
Je ne lui en veux pas de viser ma jambe blessée - c'est probablement ce que je ferais aussi. Mais du coup, malgré ma capacité à encaisser et mon agilité pour éviter ses coups, j'ai de la difficulté à garder le contrôle. À plusieurs reprises, j'arrive presque à le faire sortir du tapis, et lui aussi, mais aucun de nous deux ne réussit totalement. C'est Raf qui gagne finalement le premier combat, évitant ma dernière offensive en me poussant avec force au niveau des épaules pour me déséquilibrer.
Mais je suis déjà prête à reprendre, de retour sur le tapis. Je suis encore en train de reprendre mon souffle quand il m'annonce que je me débrouille bien - tellement que le duel semble interminable. « T'as qu'à me laisser gagner, alors. » que je lâche en me marrant. J'attaque la première, cette fois, imitant ses feintes et ses jeux de pas. Un de mes poings touche sa poitrine, mais ce n'est pas suffisant. J'esquive encore et encore, me baissant ensuite en tentant de lui faire perdre pied. C'est raté. On ne fait que répéter le combat précédent, parvenant toujours à presque faire sortir l'autre, sans succès. Je grogne un peu, frustrée et déconcentrée - et c'est ce qui me coûte une deuxième défaite. Putain de merde.
Spoiler:
Endurance: 1 Combat #1: 18 (9+8+1) pour Raf, 14 (10+4) pour Harp. La rouquine est encore assez forme pour performer contre Raf mais il gagne tout de même le combat. Combat #2: 11 (2+8+1) pour Raf, 7 (3+4) pour Harp. Elle termine tout ça en beauté en sortant du tapis à nouveau.
And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ; Mer 4 Mai 2022 - 15:34
« Je sais... » souffle Preston, amusé. Effectivement, il a surpris Tomeo et rapidement, c'est lui qui se retrouve hors du tapis. Il a eu beau chercher à attaquer de nouveau, il n'a pu que tenter de contrer ses coups et de reculer. « On est quitte. Tu te débrouilles bien ! » Son adversaire a un très bon niveau, il n'a pas à lui enseigner beaucoup de choses.
L'ancien militaire observe les autres duos se battre ensemble. Il est impressionné par le niveau des uns et des autres. Rafaël est certes plus fort qu'Harper, mais elle se débrouille bien et ne baisse pas les bras. « C'était bien ! » Il glisse quelques petits conseils à Harper pour éviter de devoir reculer face à un adversaire plus fort physiquement, notamment, une manière de le déséquilibrer en lui attrapant la jambe tout en le poussant d'un coup d'épaule. « Continue comme ça, c'est vraiment pas mal ! » Il lui tape légèrement sur l'épaule.
Preston se rapproche d'Isaac, à terre. Il l'aide à se relever et lui glisse : « On est pas là pour se blesser ! On va arrêter là pour aujourd'hui ! » L'homme n'a pas à rougir de sa performance, il s'est bien débrouillé. Nul doute qu'ils ont tous beaucoup donné aujourd'hui !
Preston est fier de ses élèves du jour, ils se sont tous donnés à fond et avec beaucoup de sérieux. Travailler ainsi est un réel plaisir. Quand ils sont tous autour de lui, Preston leur donne des derniers conseils. « N'oubliez pas qu'un échec en entrainement n'est pas une défaite. Cela permet de mettre en avant vos faiblesses et de les améliorer. » commence-t-il. « J'ai été honoré de vous entrainer aujourd'hui. Continuer régulièrement à pratiquer et vous verrez vos efforts payer. On a rien sans rien. » Il hoche la tête en les regardant les uns après les autres. « Je suis toujours dans le coin pour remettre ça ! » Un petit sourire soulève ses lèvres tandis qu'il leur lance à chacun une bouteille d'eau.