The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Army Basic Training x The Haven ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Ven 18 Mar 2022 - 16:04
Malgré moi, les mots de Nihima me touchent et je ne résiste pas au besoin de juste la prendre dans mes bras, alors que je sais ses paroles sincères, l’étreignant brièvement, avant de la relâcher, alors que les exercices reprennent. Nima m’a manqué, mais je me suis retiré de tout depuis Portland, comme un animal blessé qui tente de lécher ses plaies, loin de tous, pour masquer sa vulnérabilité. Et puis, elle avait son bébé à gérer… Bref, je n’ai pas vraiment été un ami présent. Mais elle comprend, et cela me suffit.

Preston décide alors de me retirer ma partenaire d’entraînement pour la suite des réjouissances. Décidément. Je regarde Isaac et Harper et je me décide pour la jeune femme. Après les poings, les pieds. Clairement moins mon fort. Je ne frappe jamais du pied finalement. A tort, probablement. Intéressant de pouvoir en apprendre davantage à ce sujet, mais c’est bien, on est là pour ça en plus. J’esquisse un sourire envers la jeune femme alors qu’elle est la première à tremper sa chaussure dans la peinture et je lui fais un petit signe pour qu’elle approche et frappe. Ce n’est pas une façon de se battre naturelle pour elle et ça se sent alors que ses coups manquent de précision. J’en évite un aisément, en revanche le second me touche au genou et je grimace. « Petite futée. » Elle ne saisira probablement pas la référence au vu de son âge, mais ce n’est pas grave. Pensée pour Nolan et Cass qui auraient direct tilté.

Du coup, à moi de frapper. On va essayer d’y aller mollo, elle est toute jeune et pas bien épaisse quand même. Alors je tente, coups de pied avant et arrière. Un coup est parfaitement maîtrisé, ce qui me surprend moi-même, alors que je la touche, posant une pointe de peinture, sans vraiment frapper. Nouveau coup, sur la cuisse. Et soudain, elle grogne de douleur et s’affale au sol, assez méchamment. Cela me fige pendant une poignée de secondes. « Harper ça v… » Mais pas le temps de m’inquiéter qu’elle s’est relevée avec un air de défi dans les yeux. Je fronce les sourcils, comprenant qu’elle ne souhaite aucun commentaire là maintenant. Très bien. Je continue et cette fois, elle esquive avec agilité. « Ca va ta jambe ? » Oui, ça m’inquiète vraiment d’avoir pu lui faire mal. Et le sang sur son menton me fait me sentir mal évidemment.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Mer 23 Mar 2022 - 23:59

Ce genre d’exercices n’avait rien d’évident, surtout à son âge. Pourtant Isaac se prenait au jeu, pire d’un gamin. Malgré les quelques coups pris, cela le faisait rire. Il n’avait jamais été mauvais joueur et il n’en voudrait pas à Harper pour ce coup mal placé.

Mais déjà, il fallait se remettre de l’exercice précédent pour passer au suivant. Cette fois, il serait contre Rafaël. Encore une fois, il écouta Preston avec attention, se disant qu’il n’avait pas vraiment ses chances contre un jeune homme aussi agile que le sportif. Mais il n’était pas du genre à abandonner et il comptait bien faire de son mieux encore une fois.

Ce fut à lui de commencer. Faisant de son mieux pour être stable sur ses appuis, il se surprit lui-même en réussissant à frapper Rafaël à quatre reprises, qui sans surprise, parvint à parer la plupart des coups. Seul le dernier le déséquilibra légèrement. Légèrement essoufflé, le cavalier accorda une légère tape sur l’épaule de son cadet avant de lui souffler d’un air amusé. « N’hésite pas à frapper fort hein ! » Il était vieux, certes, mais il se sentait capable d’encaisser les coups. Apprendre à parer des coups était indispensable ; leurs ennemis n’hésiteraient pas à frapper sans retenue… Alors autant se mettre dans de bonnes conditions.

Comme il s’en doutait, Rafaël fut très fort pour lui asséner les coups de pied. Et si l’ancien éleveur se débrouilla plutôt bien au départ, le troisième coup de pied l’envoya par terre. Roulant sur le dos, il grimaça un peu avant de se remettre rapidement sur pieds. Le plus jeune reprit les coups et il réussit encore une fois à le bloquer avant de complètement craquer, manquant de tomber encore une fois. Les mains sur les hanches, il souffla bruyamment, mais il était plutôt fier de lui.

Spoiler:

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Lun 28 Mar 2022 - 18:12
Raf ne put s’empêcher de sourire en entendant Preston dire qu’il était rouillé, avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Ou alors c’est que tu as déjà fait du bon boulot ! » Même s’il ne suffirait pas deux ou trois exercices pour gommer ou améliorerles réflexes et des mauvaises habitudes qu’ils avaient acquis au fil des années et que Preston ne pourrait y parvenir qu’après plusieurs mois d’entraînement. Mais c’était un début, déjà. Surtout en les faisant sortir de leur zone de confort.

Raf n’était pas habitué à se battre sans maintenir au maximum la distance entre lui et ses adversaires grâce à son bâton, ni avec ses jambes. Il grimaça pourtant à l’idée d’affronter Isaac, sans savoir s’il aurait été plus à l’aise face aux femmes présentes – probablement moins gêné face à Nihima, qui était forte et athlétique malgré sa récente grossesse. Et ce même s’il était plutôt inconcevable pour lui d’affronter des femmes. Mais le cavalier… Ils avaient vécu des moments difficiles ensemble et Isaac lui avait dispensé son enseignement à cheval. Rafaël le respectait autant que les anciens de son clan.

Isaac, beaucoup moins hésitant, mit fin aux tergiversations de Rafaëlen lançant les hostilités. Non sans démériter, alors qu’il faisait mouche quatre fois, sans réussir à l’ébranler pour autant, le prenant par surprise alors qu’il lui assénait un dernière coup bien plus fort que les autres. « Je vais croire que tu t’es réservé pour ce dernier coup, pour endormir ma méfiance ! » Il exagérait légèrement, d’autant plus qu’il ne lui avait pas fait mal, même s’il aurait sûrement un beau bleu. « Je ne te ferai pas le cadeau de ne pas le faire ! » Même s’il l’avait initialement envisagé. Se concentrant, il s’efforça de reproduire les mêmes gestes qu’avec son bâton, avec plus ou moins de succès. C’était bien plus difficile qu’avec un objet qui prolongeait sa main. Cela dit… Il le mettait souvent dans les jambes de ses adversaires pour les déséquilibrer. Se baissant, il faucha Isaac, ayant un temps d’arrêt alors qu’il tombait en arrière. Même si c’était le but, il espérait n’y avoir pas été trop fort. « Ca va ? » S’il était blessé… Il se remit pourtant sur pieds sans aide, lui arrachant un soupir de soulagement et l’incitant à continuer. « Tu te débrouilles bien. » Il s’était approché de lui, lui souriant. « Je parie que je serai rongé par l’artrose et incapable de faire la moitié de ce que tu as fait. »

Spoiler:
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 31 Mar 2022 - 1:00

L'étreinte de Tomeo la touche au plus haut point, le réceptionnant presque instinctivement. Prolongeant l'étreinte une courte seconde de plus avant qu'il ne la relâche, esquissant un sourire bref au pompier. Tu passera me voir quand nous auront terminé l'entraînement. D'accord ? Souffle la native en relâchant finalement sa main qu'elle à gardé dans la sienne un court instant, avant que Preston ne la désigne nouvelle cobaye. S'approchant de l'ancien New Eden en restant droite, avant d'essayer d'esquiver les coups. Si deux sont contrés rapidement, le troisième la déséquilibre pourtant avant de se faire mettre au sol. Grognant sous l'effet de surprise, alors que le brun ne s'inquiète de son état. Ca va. Maintient la Lakota en se relevant souplement, inspirant avec lenteur pour calmer la décharge d'adrénaline qui revient toujours à l'assaut après un coup ou deux. On y retourne. qu'elle assure au soldat en se relevant souplement, tournant quelques secondes autour de lui avant de se jeter dans le combat.

Sans doute qu'elle ne contrôlait pas vraiment sa force, sur l'instant. Habituée à la violence des entraînements de Frances alors qu'un premier coup part en l'atteignant de plein fouet, continuant sur la même lancée sans s'arrêter. Ne manquant qu'un coup dans la mêlée, avant de voir Preston perdre l'équilibre et le rattraper de justesse pour lui éviter de chuter trop lourdement à même le sol. Croisant son regard pour s'assurer que ça va, non sans esquisser un sourire un peu triomphant sur son binôme.

Tu te ramollis semble t-il. Demain, c'est toi que j'attends à l'aube sur le terrain d'entraînement. Je crois que tu vas adorer te battre en équilibre sur des poteaux.

Mais si la native se laisse aller à l'humour en sa présence, il n'empêche. Ses yeux le scrutent en silence, s'assurant qu'il n'a rien de cassé, avant de le laisser reprendre son souffle à son tour.
Spoiler:

we must sound the drums of war

Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Lun 4 Avr 2022 - 14:39
Nihima s'avance, c'est son tour de tenter d'attaquer Preston et très clairement, elle le surprend. La jeune femme réussit à le toucher 4 fois et il n'arrive pas à esquiver tous ses coups. Trois le touchent clairement, manquant de le faire tomber. « Oui, je me rouille. » grimace-t-il. Décidement, comme prof, il ne montre pas vraiment l'exemple aujourd'hui. « Je serais là, promis ! » Depuis le temps qu'ils en parlent, il ne va pas pouvoir échapper bien longtemps à ces fameux poteaux.  « Bien joué en tout cas ! » souffle-t-il en levant un pouce dans sa direction. Oui, elle s'en est bien sortie !

Preston les observe tous et il est plutôt content de ce qu'il voit, comme depuis le début de l'entrainement. Les niveaux sont différents mais il ne peut pas s'attendre à ce que tous quittent le cours d'entrainement sur un pied d'égalité, leur vécu est différent, mais s'ils ont appris des choses, c'est l'essentiel. « Harper, ça va ? » s'inquiète-t-il. Le militaire l'a vu mordre le sol assez violemment. Ce sont des risques en entrainement. Même s'ils font tout pour éviter les blessures, parfois, c'est douloureux et les bleus font souvent parties des conséquences fâcheuses.

Pendant quelques minutes, Preston leur montre d'autres techniques de combat, des coups de pieds bien placés, des manières d'esquiver les coups de ses adversaires. Il leur demande parfois de les reproduire. Puis, vient le moment de mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris. « Mettez-vous par deux, nous allons tenter de faire de petits duels. » Le militaire fait signe à Tomeo de venir vers lui. Ils ne se sont pas encore affrontés. « Le but n'est pas de se faire mal, ne tapez pas fort. L'objectif va juste être de sortir votre adversaire du tapis, pas de l’assommer. » Pour montrer l'exemple, Preston relève les poings. « Prêt ? » demande-t-il au pompier. Là, il commence à lui tourner autour, lentement sans lâcher du regard ses mains. Quand il estime que c'est le bon moment, il attaque et vient frapper Tomeo au niveau des côtes, des petites tapes avec une force maitrisée, obligeant le pompier à reculer jusqu'à sortir du tapis. Bingo.

Spoiler:

Cette fois-ci, c'est un petit combat !
• En premier, lancez un dé sur votre endurance, cela vous donnera une petite idée du niveau de fatigue de votre personnage suite à ce petit entrainement. Ce dé n'a aucun impact sur la suite

• Pour le duel, chaque combattant lance un dé10 et l’additionne à sa force + combat. Le chiffre le plus élevé l'emporte, cela signifie que vous avez réussi à sortir votre adversaire du tapis. Venez me voir si vous faites 1 ou 10.
=> En cas d'égalité, vous vous départez en lançant un dé10 additionné à votre agilité, le plus haut chiffre l'emporte.

• Un round par post, le combat se joue donc en deux rounds.

Amusez-vous bien !

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 7 Avr 2022 - 18:18
On dirait que beaucoup de monde veut me voir après cet entraînement… Rafaël, puis Nima. Non pas que cela me dérange de passer du temps avec eux, mais j’espère juste que ce n’est pas pour me faire la leçon ou s’inquiéter outre mesure pour moi. Je n’ai toujours pas très envie d’en parler… l’exercice se termine finalement et l’ambiance est plutôt bon enfant. Même si je ressens une nouvelle pointe de culpabilité quand Preston s’inquiète aussi pour Harper… Il a du remarquer sa chute violente. Il ne dit rien pourtant et reprend son programme après s’être assuré que ses élèves étaient encore en capacité de continuer. Il nous apprend de nouveaux mouvements, de nouvelles techniques, à mettre en œuvre ensuite contre un nouveau partenaire. Et cette fois, je me retrouve face à Preston. Fallait bien que mon tour arrive.

A ses consignes, je me demande si il me vise particulièrement ou si c’est juste une recommandation d’usage. Au moins, avec lui, peu de risques que cela se passe mal pour lui. Ni pour moi, il doit savoir doser sa force. Dans tous les cas je me mets en position face à lui, avant de hocher la tête quand il me demande si je suis prêt. Preston se met alors à me tourner lentement autour, comme pour guetter le moment d’attaquer… Et il semble trouver le bon timing alors qu’il attaque rapidement et avec une maîtrise qui force l’admiration. Je ne vais pas me voiler la face : quand je me bats, c’est de la bagarre de rue, brouillonne, primitive, instinctive. Quand je me suis battu avec les Oblivions, il n’y avait rien de maîtrisé, juste la rage pure, l’envie de tuer. Je compte aussi sur ce genre d’entraînement pour canaliser ça et acquérir une certaine maîtrise. Je ressens les coups du militaire, sans pour autant en être trop affecté. Et sans que je m’en rende compte, je me retrouve sorti. Je soupire avec un léger sourire. « Ne crie pas victoire trop vite, tu m’as surpris. »

Je viens me replacer, l’observant à mon tour. Quand il est prêt, je tente de me souvenir de tout ce qu’il vient de nous apprendre. Et de doser ma force aussi. C’est Preston. Un allié. Un ami peut-être avec le temps. C’est un entraînement simplement. Je frappe, il recule pour esquiver. J’enchaine, et cette fois, c’est lui qui franchit la ligne. « Un point partout. » Et clairement, je suis assez fier de moi pour ce coup, sans pour autant relâcher ma vigilance pour le round gagnant.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 14 Avr 2022 - 20:31
Rafaël avait adressé un sourire rapide à Isaac, alors que Preston leur indiquait de passer à la suite. Il le sortait clairement de sa zone de confort. Même s’il avait quelques ratés par moment, parce que l’environnement ne lui permettait pas d’utiliser son bâton correctement ou que d’autres problèmes se présentaient, il maîtrisait ce style de combat depuis un bout de temps. Mais frapper avec des gants de boxe ou même avec ses jambes… C’était beaucoup plus compliqué pour lui. Il essayait pourtant et ne se défendait pas trop mal.

Il fronça légèrement les sourcils, alors qu’il évoquait le nouvel exercice. Ça ne devait pas être impossible. Pas alors que, de toute façon, il se battait au contact habituellement. L’idée serait de pousser son adversaire hors du tapis, de préférence en utilisant les tactiques vues précédemment, mais rien n’indiquait qu’ils n’avaient pas le droit de se laisser aller à leurs habitudes aussi, n’est-ce pas ? Regardant les uns et les autres autour de lui, il s’avança finalement vers Harper. La jeune femme semblait hargneuse et combative, et il était à peu près sûre de ne pas pouvoir se reposer sur ses lauriers. Mais ça l’encourageait à donner le meilleur de lui-même.

Face à elle, concentré, il attendit qu’elle lui semble prête avant de donner l’offensive. Un léger pas à gauche pour lui donner l’impression qu’il allait partir par-là avant de faire volte face et de s’accroupir pour essayer de la faucher à la jambe, pour la faire reculer. Un peu. Il se releva aussi prestement que possible, prenant un peu trop de temps pour estimer sa réaction, et perdant légèrement du terrain, bloquant de ses bras une de ses offensives tant bien que mal. Elle lui donnait du fil à retordre, même s’il parvenait petit à petit à la pousser, en cherchant à la faire hésiter quant à la direction qu’il prenait, autant qu’à être offensif. Un de ses poings heurta son flanc gauche, pendant qu’il se déportait dans son dos dans la foulée, pour essayer de l’attirer plus loin. Encore quelques pas, et elle serait quasiment hors du tapis – et lui non loin de l’être. Regardant brièvement derrière lui, il para un dernier de ses coups et pivota sur lui-même pour la pousser avec force mais sans brutalité hors du tapis, légèrement essoufflé. « Tu t’en sors bien. J’ai cru qu’on allait jamais sortir ni l’un ni l’autre. »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   
- Army Basic Training x The Haven ; -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant