The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Army Basic Training x The Haven ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Dim 13 Mar 2022 - 5:11
Si je déborde d'énergie? J'imagine que oui. Enfin, je suis certainement en meilleur état que je l'étais quand je suis arrivée ici. Je dois l'admettre, cette session de sport me fait réaliser que l'exercice physique me manque beaucoup. Dans tous les cas, j'arrive à déséquilibrer mon adversaire, et ce n'est pas pour me déplaire. Nihima ose même me dire qu'elle espère me voir au prochain entraînement, comme si elle me lançait en fait un défi. Nul besoin de préciser que je vais relever tous les défis qu'on me lance. « Tu peux compter sur moi. » Et je ne cache pas ce sourire espiègle qui étire mes lèvres.

N'empêche, si je ne parle pas beaucoup, j'écoute. J'enregistre chaque petit détail que mentionne Rogers, après la première partie de cet entraînement. Mes yeux s'illuminent quand je pose le regard sur la peinture rouge, n'hésitant pas une seconde à tremper mes gants dans le liquide écarlate, après la démonstration. Je m'emballe encore plus quand il mentionne qu'ils vont compter les points à la fin de l'exercice - surtout que Raf débute dans le négatif. Quand Isaac s'arrête devant moi, pourtant, je m'immobilise. « Greene. » C'est ma façon de le saluer, j'imagine. Pour des raisons évidentes, j'hésite à me lancer - mais pas lui, visiblement.

Le type tente de m'atteindre à cinq reprise. J'évite ses coups à chaque fois, agile sur mes pattes. Je me protège, j'essaie d'appliquer les conseils de Preston à la lettre. Après tout, je suis habituée à ce genre de choses. Or, son dernier coup me prend par surprise. Un énorme cerne rouge recouvre ma poitrine quand il porte le coup qui me coupe complètement le souffle. Je ne m'écroule pas par terre, mais j'ai besoin de temps pour respirer à nouveau, semble-t-il. La brûlure est intense, même si je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. Les mains sur les genoux, je relève les cils vers lui pour le fixer. J'ai déjà hâte de pouvoir répliquer.

Et je ne me gêne pas pour le faire. Je manque ma première frappe - ses yeux - mais je me reprends rapidement. Toujours aussi concentrée, je parviens à taper sur ma cible quatre fois, et je lui offre même une finale digne de ce nom. J'aimerais bien dire que je suis désolée pour ses couilles, mais elles ne doivent plus vraiment servir, de toute façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Dim 13 Mar 2022 - 10:43
Je fronce les sourcils alors que Rafaël balaie mes excuses, non sans m’inviter chez lui. Enfin inviter… M’ordonner plutôt. Je plisse les yeux, conscient que ce n’est pas lancé de façon anodine du tout. « On verra si on n’est pas trop morts de fatigue. » Ce n’est pas un refus, mais pas non plus une acceptation franche. Je n’ai pas spécialement envie que Raf me demande comment ça va. Même si il est assez malin pour se douter que ce n’est pas trop ça. J’ai intérêt à faire un peu plus attention et à me brider quand même. J’ai frappé trop fort et avec frénésie, ce qui n’était pas forcément au menu du jour. Je hausse une épaule quand il propose un autre essai, avant que Preston n’enchaine sur un autre exercice, non sans nous avoir délivré quelques astuces au passage, apprises lors de son passé militaire. Et cette fois, il rend sa liberté à Isaac pour changer de binôme et récupérer Rafaël pour faire la démonstration.

Ne pas taper fort… Entendu. Je regarde autour de moi. Si je suis tenté de me mettre avec Isaac, je me dis aussi que les filles ont tout autant le droit de changer de partenaire et que cela risque d’être insultant pour elles de refuser de se battre avec elles, parce que ce sont… des femmes. Surtout que je sais bien de quoi Nihima est capable en plus. Du coup, Harper règle mon petit problème de conscience en allant s’emparer du doyen de l’entraînement, qui en a encore sous le capot malgré son âge, ce qui me laisse avec Nihima. J’ai un sourire alors que j’approche de la lakota et trempe mes gants dans la peinture. Au moins, face à une femme, je ne risque pas d’oublier que je dois y aller doucement, même si il est fort probable qu’elle ne me fera pas ce genre de cadeau. « Prête ? Montre-moi ce que tu as dans le ventre. » J’ai un sourire en coin à ce petit défi.

Je commence, donnant un coup qui fait mouche, un second, et ainsi de suite cinq fois. Nima en face, tente bien de se protéger. Alors qu’elle tente d’esquiver le troisième coup en se contorsionnant, sa manœuvre a pour effet de l’envoyer au sol. « Ca va ? » Naturellement que je m’inquiète, mais la lakota n’a pas dit son dernier mot et l’exercice n’est pas terminé. Je frappe encore. Et encore. Et ce sont cinq tâches rouges qui maculent son haut alors qu’elle est hors d’haleine après cet effort intense. Je l’observe, me tâtant à lui proposer une pause, mais c’est mal connaître Nima et sa fierté, alors qu’elle contre attaque et frappe à son tour. J’esquive trois de ses coups et me retrouve avec deux ronds rouges sur mon pull. « Ta compagnie est toujours un plaisir. » Et c'est vrai. Cela fait longtemps d'ailleurs qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter. Mais on a été pas mal occupés et je n'étais pas forcément d'humeur alors... Mon regard balaie les autres, curieux de voir comment ils s’en sont sortis.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Dim 13 Mar 2022 - 18:09

Parce que depuis le temps, tu ne le sais pas encore ? demande t-elle presque avec amabilité à Tomeo qui joue la défiance, terminant de tremper ses gants dans la peinture pour le rejoindre en tant qu'adversaire, Harper ayant rejoint Isaac. Ne nous le casse pas en deux trop vite, Harper. qu'elle lance à la rouquine en esquissant un bref sourire, avant que Tomeo ne l'attaque de front. Pas assez concentrée, et assurément en retard après des mois d'une grossesse qui l'empêchaient de continuer l'entraînement convenablement alors qu'elle peine à esquiver, et se retrouve rapidement peinturlurée et au sol. Pestant en silence, avant de relever ses yeux noirs sur le brun, qui s'inquiète de son état.

Ca ira mieux, quand je serai à ta place. A charge de revanche, comme le disait l'adage. Se relevant d'un bond en contournant Tomeo une fois les rôles échangés, sans chercher à prendre de pause. Et sur cinq frappes, au moins deux trouvent-elles leur place sur son t-shirt. Inspirant profondément pour ne pas montrer à quel point son endurance à pu chuter, avant d'enfin esquisser un sourire sincère à la remarque du pompier. La tienne m'a manqué un long moment. Elle n'en voulait pas une seconde à Tomeo pour son absence. Pas après ce qu'il avait pu vivre. Mais au moins, le revoir ici, était un soulagement dans un sens. Je suis contente, de te savoir revenu.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Dim 13 Mar 2022 - 20:34

La première partie de l’entraînement s’était plutôt bien passée. Isaac restait attentif, il écoutait les conseils de Preston, curieux d’en apprendre davantage. Lorsque le militaire demanda à Rafaël d’approcher, il observa la démonstration d’un œil amusé. Leur entraînement savait rendre les choses plus ludiques et cela lui plaisait. L’idée de la peinture était amusante, il devait l’avouer.

Quand ce fut à son tour de mettre les gants, il accorda un sourire à Harper, répondant à son tour d’un air amusé. « Jackson. » Changer de partenaire de combat était pour lui pertinent. S’adapter à son ennemi était quelque chose de compliqué selon lui. Il se doutait d’ailleurs que les choses n’allaient pas être simples face à la jeune femme. Il n’était plus aussi agile que dans sa jeunesse et les vieilles cicatrices ne jouaient pas en sa faveur.

Trempant les gants dans la peinture, l’exercice débuta et Greene eut du mal à toucher Harper. La jeune femme fit preuve d’une agilité qui déconcerta le cavalier, il eut du mal à porter ses coups ailleurs que dans le vide… Seul le dernier coup fit mouche, sûrement le plus vif. Il toucha son adversaire au niveau de la poitrine, lui coupant le souffle. Grimaçant, il s’excusa avant de l’aider à se redresser. Il lui donna ensuite les gants près à esquiver… Mais les mouvements vifs de la jeune femme furent difficiles à parer. Elle le toucha à plusieurs reprises avant de frapper au niveau de l’entrejambe, ce qui fit basculer l’ancien éleveur au sol. Essoufflé, il serra les dents un bon moment avant de se redresser non sans mal et recouvert de peinture. Mais en bon perdant, il se contenta d’en rire, interpellant par la même occasion Preston. « Je crois que tu peux la féliciter, elle a suivi tes conseils à la lettre. » Affichant une nouvelle grimace, il se remit sur pied avant de souffler quelques mots à Harper « Bien joué ! »

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 17 Mar 2022 - 13:39
v
S’il secoua légèrement la tête sans rien ajouter alors que Tomeo tablait sur leur état de fatigue après ça pour se débiner, il ne comptait pas vraiment lâcher l’affaire. Mais le pompier n’avait jamais trop eu affaire au côté acharné du gitan. Ce n’était pas le moment d’en discuter de toute façon, et Preston l’appela de toute façon pour passer à la suite. Hochant la tête, il s’approcha. « Compris, prof. » Il fronça les sourcils en le voyant plonger les gants dans la peinture, ne s’attendant pas vraiment à la suite et, s’il resta inébranlable à chaque fois qu’un coup l’atteignait – après avoir essayé sans grand succès de les esquiver et en ne se décalant pas assez – il avait présumé de son souffle, alors qu’il se décalait légèrement pour esquiver. Il essaya le tout pour le tout en essayant de passer sous le dernier coup, grimaçant en sentant le gant effleurer son crâne. « Je sais que me colorer les cheveux me va bien, mais je le voyais pas comme ça… » Un sourire ornait pourtant ses lèvres, alors qu’il se relevait, regardant légèrement autour de lui en sentant la peinture dégouliner dans ses cheveux. « Tu ne m’en voudras pas de nettoyer ça légèrement avant… » Il hésita un instant à ôter son t-shirt pour le faire mais finit par ouvrir une des bouteilles et par essayer de faire partir le plus gros de la peinture en la vidant sur lui, avant de boire ce qu’il en restait.

« Voilà, c’est beaucoup mieux. A nous deux ! » Leur instructeur avait peut-être eu la surprise pour lui, mais Raf ne comptait pas se laisser faire. Mettant à son tour des gants et les enduisant de peinture, il fit face à Preston. « Prêt ? » S’il attendit sa réponse, il n’hésita pas à se lancer dans le combat, bien déterminé à obtenir sa vengeance et à faire mouche. Peut-être un peu trop empressé d’ailleurs, alors que son vis-à-vis esquivait sans mal son premier coup. Si on lui demandait après coup, il dirait que c’était une feinte de sa part, évidemment, pour lui faire baisser sa garde. Après tout, les quatre coups suivants firent mouche, parsemant le t-shirt de Preston de peinture rouge, et même son dos alors qu’il se penchait pour retrouver son souffle, Rafaël le poussant doucement au sol de son dernier coup. Enlevant les gants, il tendit la main à son adversaire. « Sans rancune ? »
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 17 Mar 2022 - 16:23
Tout en faisant l'exercice avec Rafaël, Preston jette de petits coups d'oeil aux autres duos. Il est satisfait de ce qu'il voit, certains sont plus à l'aise que d'autres mais tous suivent ses conseils et s'exercent avec concentration et sérieux. Il se concentre sur son adversaire du moment et il doit l'avouer, il a du mal à esquiver tous ses coups. Il se montre même particulièrement essoufflé jusqu'à finir par tomber au sol lors du dernier coups de poing. « Wow, on dirait que je commence à rouiller » préfère-t-il en plaisanter. Visiblement, il manque d'entrainement lui aussi, comme quoi, connaitre la technique ne fait pas tout, il faut s'entrainer encore et encore.

L'enchainement se termine pour tous. Ecoutant les paroles d'Isaac, il lève un pouce en direction d'Harper. « Bravo à tous ! » souffle le militaire en esquissant un sourire. Certains ont plus de tâches sur leurs t-shirts que d'autres. « On comptera les points à la fin... » Ce n'est pas sur un simple exercice qu'il compte pouvoir donner des bons points. Il verra ce qu'il en est à la fin du cours.

« On va faire la même chose mais avec les coups de pieds. J'ai juste deux petites consignes avant. Si vous cherchez à frapper vite, utilisez la jambe de devant, mais si vous cherchez à frapper fort, utilisez la jambe arrière » Tout en parlant, Preston montre qu'effectivement, en frappant avec sa jambe d'appui, le coup part vite mais il ne frappe pas fort, contrairement à sa jambe secondaire où là, il peut prendre de l'élan et frapper fort. « Le coup est aussi plus prévisible, forcément. » Il montre deux/trois petites techniques de contact. « Pendant que votre adversaire tente de vous atteindre avec ses pieds, je veux que vous fassiez tout pour l'éviter. » Preston tient à voir s'ils s'en sortent et quelles sont leurs technique pour y arriver.

« Nihima. » Il lui propose de s'avancer. L'objectif est de varier les duos pour que tous passent avec tout le monde. Preston trempe le bout de ses chaussures dans la peinture, heureusement qu'elle s'enlève facilement à l'eau, les vêtements et les chaussures ne devraient pas trop souffrir. Il commence à tourner lentement autour d'elle puis quand il se sent prêt, il tente de la toucher à 5 reprises. Il parvient à l'atteindre 4 fois sur les 5 tentatives. Nihima parvient à encaisser 2 coups, elle est déstabilisée sur un et tombe carrément au sol pour le dernier. « ça va ? » demande-t-il en l'aidant à se remettre sur ses pieds. « Allez, à vous, essayez de varier les duos ! » C'est toujours plus intéressant de varier ses adversaires !

Encore un petit duel en duo !
L'attaquant doit lancer 5 dés sur sa force qui correspondent aux 5 tentatives d'attaque à coups de pieds.
-> Chaque dé réussi, votre adversaire est touché et doit lancer un dé agilité (voir description en dessous)
-> Chaque dé loupé, vous tapez à côté
-> En cas d'échec critique, vous ne dosez pas votre force et vous tombez directement au sol (et de manière ridicule évidemment ahah)

• Pour chaque lancé adversaire réussi, l'agressé doit lancer un dé agilité :
-> Si le dé est réussi : vous parvenez à amortir le coup et restez sur vos deux jambes.
-> Si le dé agilité est loupé : vous êtes déséquilibrés et vous aurez peut-être un joli bleu
-> En cas d'échec critique, c'est la chute.

Exemple :
- Résultats Preston sur force à 8 : 4/4/6/9/8 => 4 réussites sur 5 donc Nihima doit lancer 4 dés agilités
- Résultats agilité Nihima sur stat à 7 : 5/8/10/4 => Deux réussites : Nihima encaisse bien les chocs. 1 échec simple : elle est légèrement déséquilibrée et un EC : elle tombe au sol.

Amusez-vous bien !

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 17 Mar 2022 - 18:38
Putain, Isaac se marre. Je l'observe quelques secondes en reprenant mon souffle, passablement sous le choc. J'apprécie tout de même sa réaction, au final. C'est le genre de chose qui me plaît, de ne pas se prendre trop au sérieux. J'essaie de faire la même chose, le plus souvent. Et puis, après tout, c'est exactement pour ça qu'on est là, non? Se battre, s'améliorer. C'est presque mignon, le pire - son bien joué, en plus du pouce en l'air de Preston. J'ai l'impression d'être une écolière qui a ramené un score parfait à la maison.

Je note évidemment la remarque sur le décompte des points, d'ailleurs, avant d'écouter à nouveau les conseils de notre prof du jour. Et la petite ronde continue, alors que le militaire se retrouve avec Nihima, et moi, avec Tomeo. Force est de constater que je ne peux pas l'éviter, malheureusement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais contrairement à tout à l'heure, j'attaque la première. Or, frapper avec mes pieds n'est pas quelque chose que je pratique très souvent - et ça paraît. Je ne le touche que deux fois, même si j'ai l'impression qu'il ne bronche qu'à un seul de mes coups, celui que j'ai tenté à ses genoux.

Évidemment, je m'attends à une riposte qui va faire mal. Je sais qu'il ne me tolère pas trop, je ne suis pas idiote. J'essaie donc de me préparer, de demeurer solide sur mes pattes tout en étant prête à bondir hors d'atteinte. Ma stratégie fonctionne plus ou moins - enfin, pas du tout. Par hasard, sûrement, il m'atteint plus spécifiquement à la cuisse, l'endroit exact où une barre de métal traversait le muscle de ma jambe, pas plus tard que l'année dernière. La douleur m'arrache un grondement que je tente d'étouffer. Je lâche tout et m'étale par terre, incapable d'encaisser. Mon menton frappe le sol boueux, et sans grande surprise, mes dents claquent sur ma langue jusqu'à la faire saigner. Le goût de fer entre mes lèvres me lève le coeur, bordel. J'essuie mon visage en ne bronchant pas, la peinture se mélangeant à la terre qui recouvre maintenant mes vêtements. Je me relève aussitôt, ne souhaitant pas lui donner la moindre chance. Heureusement, j'arrive finalement à éviter ses trois derniers coups. Mon honneur est sauf - enfin, presque.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   
- Army Basic Training x The Haven ; -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant