The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Army Basic Training x The Haven ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Army Basic Training x The Haven ;   Mer 16 Fév 2022 - 22:48
Le soleil brille haut dans le ciel ce matin-là. C'est un temps idéal pour un entrainement en plein air. Preston est en train de finir d'installer tout le matériel quand les premiers participants arrivent. Pour l'occasion, il a revêtu une tenue de sport, baskets aux pieds, t-shirt et jogging en guise de vêtements. Dans un coin, il installe des bouteilles d'eau et quelques serviettes propres. Il a aussi prévu une trousse de premiers soins, l'expérience lui a déjà montré qu'un mauvais coup peut provoquer quelques petits hématomes.

« Bonjour à tous ! » Preston pose son regard sur l'ensemble des personnes présentes devant lui. « Certains d'entre vous me connaissent déjà, je m'appelle Preston Rogers et j'étais militaire. On m'a demandé de vous donner des petits cours de combat. » Il ne s'attarde pas sur toute son histoire, il n'est pas là pour ça. « Est-ce que vous pouvez vous présenter et me dire votre niveau ? Je formerai des équipes en conséquence. » Il ne jugera pas, tout le monde doit débuter un jour et au contraire, il est prêt à les encourager à persévérer. Savoir se battre est indispensable à ses yeux, tut comme savoir tirer à l'arme à feu ou manier un couteau.

Le militaire ne perd pas de temps et leur montre un ensemble d’obstacles qu'il a déposé sur le terrain d'entrainement. « Je vous invite à vous échauffer en passant les différents obstacles. » Lui se contentera d'observer, ça lui donnera une petite idée de l'entrainement physique que peuvent avoir les différents participants. « L'échauffement est important, votre corps risque d'être soumis à rudes épreuves pendant l'heure qui va suivre. » Il ne compte clairement pas les ménager, Preston n'est pas là pour ça.

En tout premier, ils devront passer le parcours de cerceaux et d'obstacles simples, en second, ils devront ramper sous un fil tendu au dessus d'une bâche, puis ils devront passer d'un obstacle à l'autre. Dans une main, Preston tient un calepin et un crayon et de l'autre, il tient un chronomètre. Il va prendre des notes, noter leur vitesse sur les différents obstacles.

Il se recule pour les laisser tous se mettre en piste et quand ils sont prêts, ils peuvent y aller !

• Ce petit rp concerne tous les membres de The Haven qui souhaitent s'entrainer au combat.

• Attention, le rp est légèrement décalé chronologiquement parlant pour qu'il n'interfère pas avec les animations en cours. Nous sommes le vendredi 11 février 2022, il est environ 11h du matin.

• Pour commencer, c'est un petit échauffement ! Lancez un dé endurance. En cas de réussite, vous passez les obstacles facilement sans être particulièrement essoufflé, en cas d'échec, c'est plus dur et en cas d'échec critique, il est temps de vous remettre sérieusement au sport ! (:

• Je réinterviendrai dimanche 20 février !

Amusez-vous bien !

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Mer 16 Fév 2022 - 23:19

Bras croisés, elle avait fini par céder à la demande de Frances de rejoindre l'entraînement, regard fixé sur le militaire qui se présentait. N'émettant aucun commentaire sur son passif militaire, relevant la tête pour prendre la parole en premier à sa demande. Nihima. Et je me débrouille. Bien incapable de réellement donner un niveau, au final. Frances l'avait formé, mais elle n'estimait pas pour autant avoir un entraînement similaire à celui d'un militaire. S'excusant néanmoins d'un bref regard, pas réellement sûre qu'évoquer la boucherie de Georges ici, devant lui, soit une excellente idée avant d'aviser l'entraînement qu'il leur proposait.

S'élançant à son signal, alors que les sorties récurrentes en extérieures portaient amplement leurs fruits face au terrain d'échauffement. C'est sans mal qu'elle termina son parcours, tout juste essoufflée par l'effort, venant tourner la tête pour voir comment s'en sortait les autres.

we must sound the drums of war

Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 17 Fév 2022 - 4:28
C'est probablement le fait de voir Vi en si mauvaise posture qui me motive à être ici. J'ai l'impression que je dois un peu prendre sa place, pendant qu'elle essaie de remonter la pente. Je sais qu'elle va parvenir à revenir en force, là n'est pas la question. Mais en attendant, je dois assurer. Je sais que je dois être prête à tout, et je n'ai pas l'impression que c'est le cas, présentement. Certes, je dois avouer qu'elle me pousse un peu à me mêler aux autres. J'ai comme envie de lui montrer que cet endroit n'est pas si mal, finalement. Tout ça pour qu'elle puisse mettre son énergie à guérir, et pas à s'inquiéter pour moi. Après tout, je suis ici depuis plus d'un an, et j'ai toujours autant de difficulté à m'intégrer. J'ai tendance à croire que ce n'est pas particulièrement sain - et encore moins normal.

Bref, Preston se présente avant d'expliquer qu'il était militaire, jadis. Il explique le déroulement de la matinée en demandant finalement que tout le monde parle pour se présenter et expliquer leur niveau. Je ne suis pas trop sûre de comprendre. J'ai aucune putain d'idée de mon niveau, quoi. Si je suis ici, c'est parce que je dois m'améliorer au combat, tout simplement. J'observe d'abord le parcours avant de poser mes billes noisette sur Nihima - qui ne semble pas particulièrement enchantée, dois-je l'avouer. Je lui lance quand même un oeil complice; principalement parce qu'elle m'a pratiquement sauvé la vie et que ce genre de choses ne s'oublie pas. 

Je me lance donc à sa suite pour faire le circuit, ne disant strictement rien au préalable - et je m'en balance. Mais je ne suis pas satisfaite de ma performance. J'ai l'impression que je peux faire mieux, et plus vite. Alors je le fais une deuxième fois. Athlète un jour, athlète toujours, semble-t-il.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Jeu 17 Fév 2022 - 16:08

S’il s’était porté volontaire, Isaac l’avait fait sans rechigner. Il trouvait important – surtout à son âge – de garder la forme. Et si monter à cheval tous les jours lui avait permis de s’entretenir physiquement, il trouvait important de suivre ce genre d’entraînement. Ce fut donc plutôt enjoué et souriant qu’il prit le chemin du terrain d’entraînement ; saluant d’un geste amical, l’ancien militaire qui les supervisait pour les heures à venir. Preston semblait être quelqu’un de sympathique, et quand la première impression était bonne pour le cavalier, il était rare qu’il change d’avis par la suite.

Avec attention, l’aîné du groupe écouta les explications de leur entraîneur. Il comptait donner son maximum malgré ses genoux capricieux. « Je suis certainement le plus rouillé de tous ici, mais je ferai de mon mieux ! » S’amusa-t-il finalement, un petit sourire au coin des lèvres. Quoi qu’il en soit, Isaac était quelqu’un de très appliqué qui ne rechignait pas à la tâche. Il afficha une mine malicieuse, avant d'ajouter « Enfin… Certains te diront certainement que je suis du genre coriace ! » Il avait tout de même survécu à l’attaque d’un ours, ce n'était pas rien !

Il s’étira longuement avant que le signal soit donné. Une fois élancé, il alla à son rythme ; conscient qu’il était incapable de suivre les plus jeunes. Mais il réalisa le parcours dans un temps correct, sans trop s’essouffler. C’était plutôt positif, non ?

Spoiler:

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Ven 18 Fév 2022 - 12:01
Je sais que c’est contradictoire… Mais quelque part, je me dis qu’apprendre à me battre réellement peut me sauver la vie… Et celle des personnes qui m’accompagnent. Si je sais me débrouiller, ayant déjà eu à me battre, même avant l’épidémie, je n’ai pas vraiment de technique et cela aurait pu me coûter cher avec les Oblivions… La force ou la rage de vivre ne suffisent pas toujours. Et peut-être que me défouler un bon coup m’aidera à chasser mes démons…

J’observe le groupe qui s’est formé pour cette séance avec Preston. Je juge sa corpulence, assez impressionnante. Je suis plus surpris de voir Isaac. Même si le sexagénaire est coriace, ce n’est quand même plus vraiment de son âge. Ce qu’il dit d’ailleurs, m’arrachant un sourire approbateur. « Je peux témoigner. » Que Nima soit présente ne m’étonne pas plus que ça, j’ai déjà vu la lakota à l’œuvre et je n’aimerais pas être son ennemi.

Preston nous fait une brève présentation de ses états de service et de ce qui nous attend. « Tomeo Carrera, j’étais pompier. » Si cela avait été moins douloureux, j’aurais ajouté avec cynisme que j’avais survécu aux Oblivions lors d’une partie de chasse à l’homme pour lui donner une idée de mon niveau, mais c’est trop frais et douloureux encore pour être tourné en dérision. « Je me débrouille aussi, mais sans technique. » Bagarre de rue plutôt, à frapper à l’instinct et voilà.

Coup d’œil vers l’échauffement. Rien de bien méchant ou que je n’ai pas déjà fait, avec quelques variantes peut-être. Je m’y attelle donc, avec sérieux et une certaine facilité, terminant le parcours rapidement, heureux de voir que Nima s’est très bien remise de son accouchement et garde la forme, lui adressant un clin d’œil. Quant à Isaac : « J’aimerais avoir cette forme à ton âge. » D'un ton admiratif. Harper, elle, est déjà repartie, complètement fermée.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Ven 18 Fév 2022 - 13:11
Rafaël avait sauté sur l’occasion, lorsqu’il avait entendu parler des cours de combat de Preston. Pas qu’il ait à rougir de son niveau, mais il n’était que trop conscient de la nécessité de faire plus, s’il voulait être prêt. Autant qu’il pouvait l’être, du moins. Il fronça les sourcils, alors que leur nstructeur évoquait son ancien métier – ça lui donnait très certainement les compétences requises, mais le gitan n’en était pas particulièrement enchanté. Peut-être à tort, mais il aurait sûrement des exigences démesurées et une vision des choses totalement éloignée de la sienne. Qu’importe : ce n’était que l’affaire de quelques cours, et Rafaël n’était pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce qui leur serait dit. Ou d’appliquer à l’identique les méthodes de l’homme.

Ok, un parcours d’obstacle. Ça devrait être facile. Pour la plupart des gens présents ici aussi – ils étaient tous jeunes et en bonne santé. Il leva un sourcil surpris en avisant Isaac malgré tout, à qui il adressa un sourire franc. Il appréciait l’homme qu’il côtoyait fréquemment à l’écurie. « Je suis sûr que tu t’en sortiras aussi bien que nous. Et on sera là pour t’aider si nécessaire. » Il n’oubliait pas que Tomeo et Isaac étaient là avec lui, lors de leur enfermement et du périple retour. Il leur confierait sa vie sans hésiter, et la risquerait très certainement pour eux.

Se retournant face à Preston, il prit la parole d’un ton plus neutre. « Rafaël, sportif de haut niveau en escalade. Et entraîné à combattre avec un bâton depuis tout petit. » Il saurait en demander davantage, si nécessaire. S’il s’échauffa légèrement avant de passer au parcours, il ne prit que peu de temps avant de se lancer à la suite des autres, terminant assez rapidement lui aussi et sans difficulté particulière. Qu’ils aient pu installer des murs d’escalade aidait à ce qu’il se maintienne en forme, et n’y était pas étranger.

Spoiler:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   Ven 25 Fév 2022 - 16:37
Preston hoche la tête à chacune des présentations. Il entend que deux d'entre eux sont pompier et sportif de haut niveau, il a un petit sourire à propos d'Isaac. Effectivement, comme le souligne Tomeo, si Preston aussi avait la même forme à son âge, il s'en estimerait heureux. Nihima affirme se débrouiller, et l'autre femme reste silencieuse. Ce n'est pas grave, le petit échauffement lui donne déjà une petite idée de leur capacité physique. Ils se débrouillent plus ou moins bien et le militaire prend quelques notes dans son esprit.

Une fois qu'ils ont fini leur tour, Preston les rassemble devant lui. « On va se mettre deux par deux. » Son regard se porte sur les différents participants. « Rafaël et Tomeo, mettez-vous ensemble. Nihima et Harper ensemble. Isaac, ce sera avec moi. » Il distribue des paires de gants de boxe et un bouclier de frappe par duo. Il n'aime pas perdre son temps et préfère attaquer directement les choses sérieuses.

« En tout premier, sachez qu'il y a 4 zones particulièrement douloureuses que vous pouvez tenter d'atteindre lors d'un combat. En premier, ce sont les yeux, un doigt dans l’œil est douloureux et peut handicaper un adversaire puisque son champs visuel en sera impacté. Ensuite, un coup porté à la gorge peut couper la respiration de votre ennemi, le plexus solaire est aussi particulièrement éprouvant, puis, frapper au niveau des genoux peut le déséquilibrer. La dernière zone n'est pas une surprise, ce sont les organes génitaux, en particulier chez les hommes. Croyez-moi, si vous ne l'avez pas encore testé, c'est très douloureux. » Il esquisse une petite grimace. « Retenez ces zones en priorité, frapper à ces endroits-là doit être un réflexe. Il faut mieux se contenter d'attaquer de manière sournoise en enfonçant ses doigts dans les yeux de l'adversaire plutôt que de chercher à le frapper à la tête par exemple, auquel cas, si le coup est mal porté, vous pouvez vous faire mal et votre coup peut ne pas suffire à mettre KO » Malheureusement, parfois, se battre à la loyal n'est pas possible, surtout si les deux adversaires n'ont pas le même niveau. Il repense à ses anciens collègues Trones par exemple, ils sont parfaitement entrainés et prêt à toutes les situations possibles. Il n'est pas sûre que beaucoup à Haven puissent rivaliser avec eux.

Une fois qu'il a donné quelques petits points techniques, Preston les laisse se mettre deux par deux. « Je vous laisse enfiler une paire de gants et frapper dans le sac de frappe de votre adversaire. » demande-t-il afin de voir les différentes techniques qu'ils ont.

• Pour chaque duo, il y a un dé à tirer chacun votre tour, sur votre force :
- Si le dé est inférieur ou égal à votre force, votre adversaire doit tirer un dé endurance pour savoir s'il réussit à encaisser le choc ou s'il est déséquilibré. En cas de réussite, il ne bouge pas. En cas d'échec simple, il encaisse mal le choc et recule, en cas d'échec critique, votre adversaire tombe en arrière.
- Si le dé est supérieur, le coup n'est pas assez fort pour impacter votre adversaire
- Si c'est un échec critique, vous tapez carrément à côté du sac de frappe.

Amusez-vous bien !

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Army Basic Training x The Haven ;   
- Army Basic Training x The Haven ; -