The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Le marché aux puces.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le marché aux puces.   Dim 3 Juil 2022 - 13:36
Elena éclata de rire alors qu’Isaiah promettait de lui rappeler, jusque dans sa mort présumée, à quel point elle avait tort. Parce que, le pire, c’est qu’il en était parfaitement capable et elle le savait pertinemment. Emmerdeur et têtu comme il était. « Dire que je vais rater cette séquence émotions… » railla gentiment la brune, un ourlet malicieux dans le coin des lèvres. Elle se demandait bien à quoi ressemblait un Isaiah triste. Probablement à un Isaiah heureux ou en colère… Elle haussa les épaules en secouant la tête.

« Non aucune idée. Ils peuvent avoir muté naturellement ou… Va savoir si un savant fou ne s’amuse pas quelque part. » Ils n’auraient probablement pas la réponse à leurs interrogations. La seule certitude, c’était l’existence de ces créatures qui remettaient en question tout ce qu’ils pensaient savoir jusqu’à présent. Et ils n’étaient pas à l’abri d’un prochain stade d’évolution… A croire que la nature était décidée à les éradiquer. « Il n’y a pas grand-chose pour les différencier en plus… Si ce n’est qu’ils semblent plus vifs, peut-être plus frais aussi. » Ce n’était pas une bonne nouvelle donc. Des supers rôdeurs fondus dans la masse qui pouvaient faire bien plus de dégâts…

« Un problème à la fois ouais, je note. Je vais leur demander de prendre un ticket et faire la queue, t’as raison. » souffla-t-elle avec ironie. Certes, le trappeur avait raison ; elle ne pouvait pas tout gérer, elle ne pouvait pas efficacement tout régler. Mais les soucis s’agglutinaient à sa porte, les ennemis se multipliaient sans se concerter, sans attendre. « C’est pas si simple, malheureusement. Attendre les bras croisés ça revient à perdre du terrain et ceux qui veulent prendre Seattle, ils sont pires que tout. » New Eden, les Oblivions, les Sinners. Ces groupes sans scrupules véhiculaient le mal, ils distillaient la terreur et rien qu’à l’idée qu’ils puissent prendre le pouvoir, la grecque en était malade.

Elena soupira bruyamment, dépitée. Cet homme allait redescendre de sa montagne un de ces jours et réaliser qu’une troisième guerre mondiale avait éclaté pendant son hibernation. « C’est un groupe de sociopathes qui sévit à Portland, oui. Ils sont… une paire de milliers de survivants qu’on force à combattre à mort dans des arènes. Les femmes sont violées, traitées comme du bétail, voire pire. Les hommes… C’est la sélection naturelle. On les oblige à se battre contre des rôdeurs, entre eux… Ils sont dirigés par un taré, un pervers narcissique et psychopathe qui se fait appeler Grand Maître. » Rien que ça, oui. Rien que d’en parler, Elena avait la nausée. Elle ne faisait que relater les grandes lignes. Parce que Camila et Sebastian avaient largement édulcoré leurs récits. Pour la préserver. Pour se préserver aussi. « Pour le moment, leurs pillages ne s’aventurent pas trop vers ici. Peut-être que l’ombre de New Eden est assez dissuasive… » Un mal pour un bien. En attendant, ils étaient piégés entre le marteau et l’enclume… « Je me dis toujours qu’on ne peut pas faire pire dans l’horreur et… » Elle souffla avec dépit. « Deux de mes amies ont été enlevées, séquestrées, et torturées par des types de ce genre. J’pourrais pas dormir tant que des monstres de cette espèce continuent de respirer… » fit-elle en relevant un regard sombre sur son ami.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le marché aux puces.   Mar 16 Aoû 2022 - 16:38
Récupérant un coutelas que j'avais fabriqué sur l'étale, je l'observais et le tendais au client qui venait de l'acheter. Les gens n'avaient pas l'air particulièrement pressés d'acheter aujourd'hui, certainement  à cause d'Elena. Sans tourner la tête vers elle, je la contredisais une fois de plus « Hmm, concrètement, tu seras au centre de cette séquence... » Étant la morte en question, elle ne ratait pas vraiment tout le toutim. Ce qu'elle m'annonçait ne ma plaisait pas vraiment, des supers cadavres! C'était quoi l'idée la dessous, qu'on finisse tous comme eux ? Remarque, c'était peut être ça la prochaine évolution de l'homme, qui sait ? C'était peut être prévu depuis le début ! « Je sais pas lequel est le pire... Naturel ou créée. » Le fait de ne pas pouvoir les différencier n'était pas vraiment un problème en soit puisque dans les deux cas, il fallait faire attention quand on était dans leurs parages. Alors un hochement de tête et une petite moue soupirante suffit pour lui répondre.

Je ne comprenais pas pourquoi elle ironisait la philosophie que j'essayais de lui inculquer. J'avais réussis à faire une chose à la fois depuis le début et je m'en étais pas trop mal tiré. Je comprend qu'elle puisse être débordé par tout, mais quand même. « Laissez leur Seattle ? Le pays est vide, installez vous ailleurs. » Pourquoi cet entêtement, la plupart n'était même pas d'ici à la base, aucun attachement, ce n'est qu'une ville après tout, il en existe des milliers. Par contre, les explications sur le nouveau groupe de pillard du Sud étaient inquiétante. Autant il pouvait être très facile de berner et de se protéger des morts, peu importe leur vitesse ou leur aptitude à escalader... Mais les humains étaient différents ! Berner un homme était relativement simple, mais un groupe entier d'autant de personnes relevait de l'impossible. « Hmmm... ». Si une guerre éclatait entre deux gros groupes... Il vallait mieux quitter la zone avant tout ça. Je me mis à ranger quelques affaires, les plus importantes. Les autres je m'en foutais un peu, je pouvais en refaire. J'allais devoir reculer un peu plus mon campement dans la montagne, le temps de réfléchir à une nouvelle destination. Il me fallait un peu de temps. Posant une main affectueuse sur son épaule, je serrais un peu et la ramener vers moi. Une sorte d'accolade, qu'on pouvait même qualifier de calin. Une chose peu commune pour moi mais que je savais apprécié par Elena. « Fais attention avec la vengeance... » La relachant après un petit temps, je répartissais mes affaires correctement dans mon sac et le jetais sur mon dos. Je posais une main affectueuse derrière son bras et souris « Ce que tu m'annonces n'est pas de bon augure, je dois rentrer et me réorganiser, merci Elena. Fais attention à toi et arrête de vouloir sauver le monde.» Je fis quelque pas pour m'éloigner d'elle et me retournais pour une derrière phrase affective, avant de prendre congé.  Je lui indiquai par un coup de menton le reste de l'étalage, les quelques peaux, couteaux et autres bibelots inutiles « Tu peux récupérer le reste ou le revendre, considère ça comme un cadeau d'adieu. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Le marché aux puces. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2