The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Suit and tie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Sam 12 Mar 2022 - 10:04
Aaron hoche la tête, un petit sourire aux lèvres, reconnaissant envers son ami de bien vouloir chercher avec lui du matériel de boxe. De toute façon, ça pourra servir à tous les Expendables. « Merci...» Certains Expendables étaient encore bien maigrelets.... Il ne citera personne évidemment, mais bon, quelques cours de musculations ne peuvent faire de mal à personne.

Daemon le questionne sur son couple. « C'était un mélange des deux.... » Il aimait Luisa, mais forcément au fil du temps, ils étaient moins fougueux que lors de leur rencontre. « J'étais toujours amoureux, mais on a connu pas mal de difficultés alors forcément, on s'est un peu éloigné. On passait beaucoup moins de temps rien que tous les deux ou alors c'était pour parler des enfants, des difficultés de Lee, de la maladie de Lucinda ou de mon boulot à la prison. Le quotidien avait fini par prendre le dessus... » Ce n'est pas une fatalité, ils avaient fait comme ils le pouvaient. « Ces épreuves nous ont rendu plus forts, à notre manière. Je ne saurais pas t'expliquer comment mais... » Il hausse les épaules, ne trouve pas vraiment les mots pour lui décrire ce qu'il se passait à l'époque. « On s'épaulait, quand ça n'allait pas, j'étais là pour elle et inversement... » Quand beaucoup de couples pouvaient se séparer face à la maladie de leur enfant, eux en étaient sortis plus forts. Aaron hoche la tête quand Daemon se justifie sur ses questions. « Pas de soucis. Tu sais, chaque couple est différent.... Et je suis pas vraiment un exemple pour ça. » Il grimace. « Hormis Luisa, toutes mes autres relations étaient uniquement sexuelles... » Que ce soit quand il était chef de son ancien groupe ou durant ses visites au bordel, c'étaient uniquement les plaisirs de la chaire qui comptaient. « C'était juste différent pour Hope. Je la vois un peu comme une petite sœur, tu vois ? » Il s'arrête quand il se rend compte de la bêtise qu'il est en train de dire « Enfin, je couche pas avec ma sœur, mais enfin... Tu vois ce que je veux dire. » Ou pas. Bref, il s'enfonçait clairement là.

Daemon semble toujours en colère concernant les deux hommes, les anciens esclavagistes, Aaron se veut plus mesuré. « On est parfois amené à faire de mauvais choix. » Il n'a suivi que d'une oreille distraite toute cette histoire, mais est-ce que ces hommes avaient le choix ? Ils ont fuit leur ancien groupe, n'est-ce pas tout à leur honneur ? L'homme ne s'en mêle pas plus. Quant aux frères de Daemon, c'est vrai que les perdre l'un puis l'autre, coup sur coup, ce ne doit pas être évident à gérer. « Avec Lee ? » Il s'arrête, surpris. « Content d'apprendre qu'il est encore en vie. » grommelle-t-il. « Non, laisse tomber. Si Lee veut me parler, il n'aura qu'à le demander à Sebastian. » Le barbu doute que son fils ait envie de lui faire la conversation au téléphone. Leur dernière discussion, dans la cage, ne s'était pas bien déroulée, mais au moins, il est heureux de le savoir en vie.

Daemon lui parle d'Alex et de sa maniaquerie. Aaron esquive un sourire. « Il faudrait qu'elle apprenne à lever le pied, elle risque de s'épuiser... » Ce ne sont pas ses affaires, mais à trop vouloir en faire, elle risquait de se faire du mal ainsi qu'au bébé.... En discutant, ils rentrent dans le centre commercial et ils se retrouvent devant la boutique de fringues de pingouins. « Oh, félicitations... » lâche-t-il avec un grand sourire en tapant son ami dans le dos.

Aaron redresse le visage, surpris quand Daemon lui demande s'il accepterait d'être son témoin. « Oh... » souffle-t-il. Le barbu prend quelques secondes pour réfléchir avant de lâcher : « Ce serait avec plaisir Daemon... » Un sourire soulève le coin de ses lèvres. « Promis je viendrai habillé mais pitié pas de costume... » Il fait mine de soupirer de fatalité. « La seule fois où j'ai porté un costume c'était à mon mariage et on a dû engager un couturier sur mesure car je ne rentrais dans aucun des costumes du magasin... » La faute à ses épaules un peu trop larges. « J'ai pas forcément la taille mannequin. » précise-t-il en plaisantant. Après si Daemon lui trouve quelqu'un pour coudre un costume à sa taille, alors il sera prêt à le porter, bien évidemment. « Hé mais attends... Qui dit mariage dit... enterrement de vie de jeune garçon ! » Il se frotte les mains... Il va organiser un EVJG de folie !

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mar 29 Mar 2022 - 19:30
Son visage dodelina doucement de haut en bas, acceptant silencieusement les remerciements de son ami. Pour Daemon, le brun n’avait nullement besoin de le remercier d’accepter de l’aider à trouver du matériel de boxe, moins encore de le remercier de vouloir s’entraîner avec lui. À dire vrai, il était même enjoué et reconnaissant face à cette proposition et, à bien y réfléchir, il devrait sans doute être celui qui remerciait. Le remercier de l’avoir accompagné sans savoir pourquoi, de l’écouter bien souvent déblatérer ou de ne pas être invasif lorsque le maçon était renfrogné et mutique ; comme souvent ces derniers temps.  

Mais étrangement, aujourd’hui, le trentenaire n’était ni fermé ni silencieux. Il se retrouvait un peu lui-même. Il se retrouvait à nouveau bavard, souriant et curieux. Comme à cet instant où il se montra peut-être un peu trop curieux et questionna Aaron sur sa vie passée avec son ancienne femme. Plus qu’intéressé, Daemon se prit au jeu et porta une attention toute particulière aux dires de l’ancien surveillant pénitencier. De temps à autre, il entrouvrait la bouche, prêt à répondre avant de se raviser et d’opiner du chef. Captivé à la fois par cette histoire et étonné aussi de se rendre compte qu’après des mois à vivre les uns à côté des autres, il ignorait finalement beaucoup du passé de son ami. Il aurait forcément envie d’en savoir un peu plus sur ces coups durs auxquels il faisait référence, sur les épreuves mais ce n’était sans doute pas le moment.  

- Je vois... lâcha-t-il, un brin pensif  

Mais bien vite, Daemon grimaça exagérément en feintant le dégout et l’incompréhension alors que le brun s’enlisait dans cette histoire de sexe et de petite sœur.  

- T’es chelou en fait !

Cette mine finit toutefois par se briser et le maçon éclata de rire.  

- T’inquiète, je vois parfaitement ce que tu veux dire. En fait, j’comprends même. J’ai eu un peu le même truc avec Carrie au début niveau “on couche ensemble mais en fait on est plus ami qu’autre chose” dit-il en souriant T’sais... même si je suis bien conscient que tous les couples sont différents, ça me rassure presque d’entendre ton histoire. J’ai vraiment jamais connu ça. Mon père trompait constamment ma mère, Seb était marié à une femme qui n’en voulait qu’à son argent et... La femme de Roman est morte prématurément. Et j’te parle même pas de mes collègues à Vegas dit-il en levant les yeux, presque amusé  

Le maçon était bien conscient que la perfection n’existait pas, même en amour mais il devait avouer qu’il n’avait pas grandi et évolué avec les meilleurs exemples à ce niveau.  

Son sourire s’effaça, dès lors que la discussion bifurqua sur un sujet bien plus présent, bien plus douloureux pour lui. Sans vraiment s’en rendre compte, ses poings se serrèrent, à l’instar de sa mâchoire.  

- Je sais pas si tu te rends bien compte que c’est plus que faire un mauvais choix que de d’vnir esclavagistes pesta-t-il sèchement  

Ce sujet était bien trop sensible pour lui qui avait passé presque un an derrière les barreaux d’une cage pour chien. Sa mine renfrognée se changea lentement en un air interloqué lorsque le prénom de Lee fût évoqué.  

- Oh... Ok, désolé je pensais pas que... dit-il, un peu mal à l’aise Je te donnerai simplement des nouvelles de temps en temps, si tu veux sinon je... J’fermerai ma gueule, c’est bien aussi

Un maigre sourire vint alors courber le coin de ses lèvres.  

L’instant ne se prêtait plus aux regrets ou aux souvenirs amers. Le centre commercial lui offrait plutôt une perspective rayonnante sur son avenir, malgré les râles et l’odeur. Son sourire s’élargit alors, se calquant un peu sur celui d’Aaron qui le félicitait.

- Merci ! s’exclama-t-il, spontanément  

Daemon était réellement heureux de ses fiançailles à venir malgré les nuages qui assombrissaient son ciel et, animé par cette joie, il demanda maladroitement à Aaron d’être son témoin. Il demeura un instant statique, scrutant la réaction de son ami avant qu’un nouveau sourire ne vienne illuminer son visage lorsque celui-ci accepta.

- Dis pas ça devant Alex ou potentiellement Seb s’il revient parce qu’ils seraient capables de te coudre un costume... Il a déjà cousu la robe de mariée d’Alex ! Que j’ai pas eu le droit de voir bien sûr, d’après eux ça porte malheur ou je sais pas quoi dit-il en haussant les épaules mais viens habillé comme tu veux, l’important c’est que tu sois là et que t’acceptes... Merci souffla-t-il  

Puis, d’un coup, son regard s’écarquilla à la mention de l’enterrement de vie de jeune garçon.

- Sérieusement ? lâcha-t-il, enjoué Putain mais ouais ! Carrément ! Par contre j’te préviens, mes seules expériences en EVG se résume à c’que j’ai vu à Vegas et j’suis pas sûr que ce genre de truc soit approuvé par future madame Brody

Et à cette mention, un nouveau rire quitta sa gorge.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Ven 8 Avr 2022 - 15:26
Aaron hausse les épaules, il ne se juge pas spécialement "chelou" comme le dit Daemon, mais il sait qu'il a une vision des choses parfois décalées avec les autres. Pour son fils notamment, si certains s'étonnent qu'ils en soient venus aux mains dans la cage ou qu'ils aient malencontreusement couché avec la même femme, lui ne s'en formalise pas. Il a toujours eu une relation particulière avec Lee. « Peut-être un peu. » affirme-t-il. Et quand Daemon éclate de rire, il hausse à nouveau les épaules. « Qu'est-ce qui n'est pas chelou maintenant ? On vit dans un monde où les morts se relèvent... » Alors tout le reste peut paraitre normal en comparaison, non ?

L'ancien gardien de prison relève un regard surpris quand Daemon lui livre une information qu'il ne connaissait pas. « Wow, toi et Carrie ? Vous couchiez ensemble ? » Il a un temps d'arrêt, cherchant dans ses souvenirs si quelque chose entre les deux Expendables auraient pu lui mettre la puce à l'oreille mais non, rien. Pour autant, il ne commente pas plus, ce ne sont pas ses affaires et surtout, c'est de l'histoire ancienne. Par contre, il ne peut qu'affirmer le fait d'être ami. « Oui, Hope est une bonne amie maintenant. » Alors, ils ne couchent plus ensemble, surtout depuis qu'elle avait rejoint les Expendables. « Et pourtant, pfiou, elle sait ce qu'elle fait au lit, j'ai rarement pris autant mon pied. » Il soupire et secoue doucement la tête, nostalgique.

Aaron écoute ses explications sur les couples qui les entouraient. C'est vrai que Daemon n'a pas eu un passé cool avec les couples. « Oui, il faut tomber sur la bonne personne et la trouver n'a rien d'évident. Beaucoup de couples se font et se défont, encore plus maintenant. » Ils vivent dans un monde instable, entretenir une relation saine dans ces conditions-là n'a plus rien d'évident. Au moins, Alex et Daemon ont la chance de vivre ensemble, de pouvoir former une vraie petite vie de famille en partageant la même caravane toutes les nuits. Ce n'est pas un luxe que connaissent beaucoup de couples.

« Je sais. » affirme-t-il quand Daemon parle des esclavagistes. Il a conscience que ce n'est pas un sujet facile pour son ami et qu'il a souffert de cette position par le passé. « Je ne les connais pas assez et je ne sais rien de leur histoire pour expliquer leurs décisions, c'est tout. » Aaron préférait juger les actes présents. Ethan et Dan avaient l'air prêt à s'investir et avoir beaucoup de bonnes intentions, certes, ils avaient fait des choix à la moralité discutable mais quand on est acculé, quand on a tout perdu, on peut choisir la mauvaise voie. « Je sais que c'est difficile à entendre, mais quand je travaillais en prison, j'ai vu des criminels changer complètement de voie, tenter coûte que coûte de trouver la rédemption. » Ils n'étaient pas nombreux, mais certains arrivaient à racheter des mauvaises conduites. « Chaque personne est différente. » Alors lui n'est pas contre donner une nouvelle chance à Dan et Ethan, même s'il comprend tout à fait la position de Daemon à ce sujet. C'est pour cette raison qu'il ne s'est pas du tout mêlé de cette histoire, laissant le bon soin à leurs leadeurs de faire les bons choix pour les deux anciens esclavagistes.

Aaron préfère éviter le sujet de son fils. S'il est content d'apprendre qu'il est en vie, pour autant, il ne veut pas forcer son fils à avoir une discussion avec lui. « Tiens-moi au courant s'il lui arrive quelque chose, ok ? » Cela lui semble être un bon compromis, son fils ne sera pas obligé de lui parler, mais Aaron sera au courant, s'il ne va pas bien.

Un rire lui échappe quand Daemon lui demande de ne pas parler de couture devant Alex ou Sebastian. «Ok, promis ! Je ne veux pas jouer au mannequin... » grimace-t-il. L'ancien gardien de prison s'efforcera de trouver une chemise à sa taille. « Ils doivent bien avoir des chemises XXL ici, non ? » Il commence à trier quelques vêtements sur les portants devant lui. « Promis, ça ne sera rien à Las Vegas ou incluant des jeux d'argent ! » Il a déjà quelques idées, mais dans tous les cas, pas sûre que ça plaise à Madame Brody non plus. « Et si on a pas le temps de le faire avant le mariage, je t'emmène en virée après ! » Le temps risque effectivement de leur manquer. « Regarde ça, pas mal non ? » Il montre un ensemble poussiéreux à Daemon. Au moins, dans cette boutique, ils ont l'embarra du choix. Le brun attrape une veste noire qui lui semble être à sa taille. « Pas mal pas mal... » souffle-t-il en toussotant à cause de la poussière. Du coin de l’œil, il surveille les chiens, mais ils se sont couchés, attendant patiemment que les deux hommes finissent leurs emplettes.

Storm
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mer 13 Avr 2022 - 18:13
Une moue d’approbation vint prendre place sur ses traits à la question rhétorique de son ami. Le monde dans lequel ils vivaient avait toujours été étrange, du moins l’Homme l’avait rendu inhabituel. L’Apocalypse n’avait fait qu’exacerber la particularité de ce monde, le rendant aussi incongru qu’inconcevable pour certains.  

- T’as pas tort mais avoue que, même dans un monde où les morts se relèvent, coucher avec sa sœur c’est borderline dit-il, amusé  

Daemon donna même un léger coup de coude à l’ancien surveillant pénitencier, pour la forme. Il avait très bien compris où Aaron voulait en venir en parlant de Hope mais il se plaisait tout bonnement à le taquiner un peu. Ce fût d’ailleurs pour cela que, rapidement, le maçon expliqua qu’il était bien placé pour assimiler cette métaphore en reprenant son propre exemple, avec Carrie. La réaction du brun ne manqua pas de le divertir à nouveau. Le maçon hocha alors la tête.  

- Ouais, ça nous est arrivé quelques fois... plusieurs fois. Mais ça date, c’était vers la fin chez les Divas et avant l’arrivée d’Alex et Roman au campement. Y’a jamais eu plus que de l’amitié entre Carrie et moi mais ça nous empêchait pas de profiter un peu de l’autre de temps en temps, tu vois le délire ? On est tous humain après tout lâcha-t-il en haussant les épaules, riant doucement  

Cette passade, Carrie comme lui ne la mentionnait que très rarement. Non pas parce qu’ils avaient envie de le cacher mais simplement parce que cela ne signifiait pas grand-chose à leurs yeux, où seule leur amitié et la façon dont ils se serraient les coudes importait. Il jeta tout de même une œillade malicieuse vers Aaron lorsque ce dernier parla de son expérience sexuelle avec Hope.  

- À ce point ? Pourquoi vous remettez pas le couvert alors ? T’as quelqu’un d’autre dans l’viseur c’est ça ? demanda-t-il, à nouveau curieux  

Quand bien même le maçon n’avait aucune attirance pour les hommes, il reconnaissait aisément qu’Aaron était un bel homme. Il avait aussi beaucoup d’humour malgré son fort caractère et Daemon ne s’était jamais vraiment posé la question sur le potentiel célibat de son ami, jusqu’à maintenant. Peut-être qu’Hope n’était au final qu’une histoire de sexe, avant de devenir son amie. Si le sexe était important, il ne faisait évidemment pas tout dans une histoire d’amour. C’était un peu comme venait de l’affirmer Aaron. Il fallait trouver la bonne personne.  

- Je suis sûr d’avoir trouvé la bonne, moi. Je me vois tellement plus sans Alex, après tout ce qu’on a traversé affirma-t-il, pensif  

La route des deux anciens de Sin city s’était croisée bien trop de fois, le destin les avait de nombreuses fois séparées pour les réunir à nouveau pour qu’il ne puisse imaginer sa vie sans elle à présent. À présent, aucun obstacle ne paraissait assez à grand pour lui lorsqu’il s’agissait d’Alex et l’amour qu’il lui portait était plus fort que tout ce qu’il avait pu ressentir auparavant.

L’arrivée des deux anciens esclavagistes en était d’ailleurs le parfait témoin. Si ce n’était pas pour sa fiancée, Daemon aurait depuis bien longtemps claqué la porte et pas que. Mais comme tout le monde ici, à part lui, Aaron semblait être d’avis que les gens pouvaient changer.  

- J’crois pas à la rédemption quand on est capable d’atrocités pareilles. On parle pas d’un voleur, d’un dealer ou d’un meurtre avec circonstances atténuantes là... pesta-t-il  

Le maçon resterait campé sur ses positions, même face aux meilleurs arguments du monde. Tout comme Aaron semblait être fermé à l’idée de parler de et à son fils.  

- Promis dit-il simplement  

Si sa curiosité était piquée, Daemon comprenait lorsque le moment de se taire était venu. Et la seule chose qu’il pourrait faire à présent, c’était cette promesse de tenir son ami au courant si quelque chose arrivait à son fils. Devait-il lui dire à quel point son fils était en danger de vivre sous le même toit que James ? Oui, il devrait. Mais il ne pouvait pas rompre la promesse faite à sa future épouse et dévoiler son plus sombre secret.  

Forte heureusement, sa lutte interne entre l’envie de toujours dire la vérité et le besoin de garder sa promesse se termina rapidement dès lors qu’ils arrivèrent dans le magasin dédié aux mariages et autres fêtes. Il donna une tape amicale dans le dos de son ami lorsque celui-ci parla de l’enterrement de vie de garçon.  

- J’sais pas si j’ai trop hâte ou si j’dois craindre le pire ? Ou les deux peut-être lâcha-t-il en riant  

De son côté, il observa également les costumes.  

- Vu le timing, ça sera sûrement après mais ça m’va ! T’oublieras pas d’ajouter Seb sur la liste des invités hein  

Ce n’était pas parce que son frère avait dû le quitter qu’il ne devait pas être convié à ce moment.  

Daemon fit volte-face pour regarder le costume qu’avait trouvé Aaron. Il siffla, approuvant.  

- Si avec ça tu pécho pas dit-il, pouffant de nouveau  

Lui tombait sur des costumes un peu plus extravagants ou colorés.  

- Regarde c’lui là, on parie combien qu’Alex se barre en courant si j’arrive comme ça?

Joignant le geste à la parole, le maçon posa le magnifique chapeau poussiéreux sur le sommet de son crâne.

for everyone
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Ven 15 Avr 2022 - 15:46
« Oui, ça va, ça va.. A l'époque, je la considérais pas comme tel, tu vois... » Après, Aaron n'a jamais eu de sœur donc il ne sait pas vraiment quel effet ça fait. Quand Daemon lui donne quelques explications sur sa relation avec Carrie, l'ancien gardien de prison se contente de hocher la tête. S'il a été surpris, il se passe de tout commentaire. Son ami a raison, ils pouvaient se faire plaisir et se remonter le moral l'un/l'autre, ils ne faisaient rien de mal à l'époque. « Et, ça t'a rien fait qu'elle se mette avec ton frère après ? » Lui peut parler, ils ont partagé la même femme avec son fils, à des moments séparés, bien sûre, mais bon, c'est encore plus étrange que les Brody avec Carrie.

Aaron hoche la tête, enthousiaste à propos des capacités sexuelles d'Hope. « Oh, oui, à ce point ! » lâche-t-il, amusé. « Non, je n'ai personne, j'ai déjà donné à ce niveau-là, place aux jeunes ! » Il tapote l'épaule de Daemon, loin de se douter que quelques jours plus tard, il passerait le cap avec Faith et qu'il se rendrait compte que non, il n'avait pas assez donné niveau amour et qu'il pouvait encore s'ouvrir à une autre personne. Il lui fallait juste rencontrer celle avec qui avoir envie de se poser de nouveau et construire quelque chose.

Daemon affirme avoir trouvé la bonne personne en Alex et Aaron hoche la tête, heureux pour son ami. « ça ne fait aucun doute ! ça crève les yeux, on dirait deux pigeons en train de roucouler 24heures sur 24 et 7 jours sur 7... » Il lui lance une œillade malicieuse, il le taquine, mais son ami forme un très joli couple avec Alex et ils sont une belle famille. Au moins, l'apocalypse a réussi à certains à ce niveau-là. Il espère vraiment que la suite leur sera favorable, que rien ne leur arrivera ni à l'un, ni à l'autre. Personne ne peut savoir ce que l'avenir réserve mais il préfère chasser ces sombres pensées de son esprit.

L'ancien surveillant pénitencier ne rajoute rien et se contente d'hocher lentement la tête quand Daemon semble se fermer à propos des deux anciens Sinners. Il ne rajoute rien, son amie semble ancré dans ses convictions. Lui pense différemment, la rédemption est parfois possible, pas toujours mais ces deux-là ne semblent pas particulièrement méchant. Ils voulaient peut-être simplement protéger leur amie.

A propos de l'enterrement de vie de jeune garçon, Aaron laisse échapper un rire qui résonne dans la galerie commerciale. « Oui, attends-toi au pire comme au meilleur ! » Il avait déjà quelques idées amusantes. Il hoche la tête à propos de Sebastian. Il invitera les proches de Daemon de toute manière. « Wow.. » souffle-t-il à propos du haut de forme. « Essaye-ça !  » Il lui tend une sorte de slip porte-couilles. « Pour la nuit de noce ! » pouffe-t-il. « Je vais essayer le costume ! » lâche-t-il en prenant la direction des cabines d'essayage. Au passage, il attrape deux ou trois tenues.

Une fois sur place, il tousse légèrement, tout est poussiéreux. Avec une grimace, il essaye la première tenue, pas le costume, bien évidemment. Le collant le tire, la robe craque quand il doit passer ses épaules, mais tant bien que mal, il y parvient. Fier de sa bêtise, il sort de la cabine pour revenir vers son ami. « Tiens, regarde, je suis sexy comme ça ? » Aaron arrive déguisé dans une jolie robe rose à tutu. Il laisse échapper un petit rire, il sait qu'il est complètement ridicule comme ça.

Storm
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mer 20 Avr 2022 - 15:39
Daemon haussa les épaules, le coin de sa bouche légèrement recourbé, se contentant de souffler un “j’espère bien” taquin lorsque son ami affirma qu’à l’époque, il ne considérait pas Hope comme sa sœur. Si l’ancien surveillant pénitencier n’avait jamais eu de sœur, ce n’était pas le cas du maçon qui lui, ne comparerait jamais Carrie à sa sœur après les ébats qu’ils avaient pu avoir. Il fronça d’ailleurs brièvement les sourcils en entendant la question d’Aaron avant de finalement secouer la tête.  

- Non, pas du tout affirma-t-il avec sincérité J’étais même vraiment content pour eux. Genre mon frère qui se met avec ma meilleure pote, c’était même une bonne nouvelle pour moi. Puis sincèrement, le cul c’est pas la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à Carrie

Le trentenaire ne pouvait pas nier avoir pris beaucoup de plaisir avec la texane mais ce n’était pour lui, au final, qu’un détail dans leur amitié. Le lien qui les unissait ne s’arrêtait pas aux relations charnelles qu’ils avaient partagé. Elles n’avaient été qu’une agréable parenthèse mais jamais Daemon n’aurait pu être gêné ou jaloux de savoir son frère avec elle puisqu’il n’avait jamais éprouvé rien de plus qu’une amitié profonde pour la musicienne. Un peu comme Aaron et Hope finalement. Toujours amusé, le maçon répondit.  

- Tu sais quoi ? Ça m’étonne pas en fait, ça se voit ! Elle a le regard... vicieux lâcha-t-il avant de rire de nouveau et je te parlais pas d’histoire d’amour mais plus de sexe et plus si affinité, on est jamais trop vieux pour ça rectifiât-il  

Contrairement à ce que son ami affirmait, lui, il n’avait pas assez donné. En réalité, il avait encore tellement d’amour à donner à Alex qu’il n’était même pas certain qu’une vie entière suffirait. Elle était loin derrière lui, cette époque où il pouvait se contenter d’un simple coup d’un soir ou de courtes amourettes. Un sourire presque timide vint alors s’accrocher à ses lèvres en entendant Aaron les comparer à deux pigeons qui roucoulaient constamment.  

- C’est vrai confessa-t-il alors qu’un maigre rire s’échappa d’entre ses narines Le pire c’est que je pourrais vraiment me contenter d’être avec elle à roucouler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 comme tu dis, je sais pas ce qui m’arrive dit-il en haussant les épaules avant de rire une nouvelle fois

Silencieusement, Daemon apprécia que son ami n’entre pas dans l’éternel débat sans fin à propos des anciens esclavagistes. L’heure n’était plus à la colère pour lui mais bien au bonheur à venir. Machinalement, il regarda par-dessus son épaule lorsque le rire d’Aaron résonna dans le centre commercial avant de lier son rire au sien.  

- J’ai hâte alors! dit-il en inclinant la tête, tenant son haut de forme  

Il continua de fouiller dans les costumes lorsqu’Aaron lui tendit quelque chose, lui demanda de l’essayer et de le garder pour la nuit de noce. Ses yeux mirent quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agissait d’un porte gourdin. Il éclata de rire et regarda son ami partir dans l’une des cabines d’essayage. L’ancien surveillant pénitencier devait sans doute se battre avec une chemise trop petite au vu du temps qui s’écoulait, du moins c’est ce que pensait naïvement Daemon. Celui-ci eut le temps de trouver son costume. Mieux encore, il eut le temps d’enlever son pantalon pour enfiler ce magnifique porte-couilles éléphant. Il se plaça derrière le comptoir, non sans pouffer de rire, en ayant toutefois garder le chapeau haut de forme, attendant patiemment. Jusqu'à ce qu’Aaron n’ouvre le rideau.  

Daemon releva de grands yeux vers lui avant d’exploser de rire ou plutôt, le terme exact serait de hurler de rire.  

- J’en peux plus finit-il par lâcher, les larmes aux yeux et la respiration erratique

Et à l’instar d’Aaron un peu plus tôt, son rire trouva écho dans les allées presque désertes du centre commercial. Il demanda à son ami d’esquisser quelques pas de danse classique avant de marcher lentement, prêt à sortir de la cachette que lui offrait le comptoir.  

- TADAAA ! finit-il par crier en bougeant son bassin pour agiter la trompe de l’éléphant  

Il imita même le cri de l’éléphant et, à ce moment-là, Ishien se redressa et se mit à grogner. Daemon lui lança un regard, prêt à lui dire de se calmer mais en remarquant que le chien ne regardait pas dans sa direction, il sentit que quelque chose clochait.  

- Ramasses tes affaires souffla-t-il à l’ancien surveillant pénitencier  

Lui attrapa son sac pour y ranger le costume qu’il avait trouvé et entama de se rhabiller en enfilant son haut et son manteau. Puis il siffla pour que Yulietta et Ishien ne reviennent vers eux mais les deux chiens se mirent à aboyer.  

- Putain pesta-t-il  

Il se pencha pour saisir son pantalon et le renfiler mais un bruit le figea. Il était trop tard. À quelques pas d’ici, une bonne vingtaine de rôdeurs se dirigeaient vers eux.  

- Merde ! Comment ils sont arrivés jusqu’ici sans qu’on capte ?  

Il n’avait pas le temps de remettre son pantalon.  

- J’espère qu’il y a une sortie par derrière

Spoiler:

for everyone
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Ven 29 Avr 2022 - 0:04
Aaron écoute ses explications sur Carrie et son frangin. Il est toujours stupéfait de ne pas avoir été au courant plus tôt de cette histoire. « Et Roman, il était au courant pour vous deux ? » Sacrement bizarre tout ça, tout de même. Ils pourraient presque faire concurrence à l'histoire de Lee et son père qui se tapent la même prostituée. « Moi non plus, le cul, c'est pas la première chose à laquelle je pense pour Hope... » Aaron a une brève hésitation avant d'hausser les épaules. « Bon, si peut-être un peu.. Mais t'as vu son corps ? » Et surtout son cul, oui, mamamia. Il secoue doucement la tête, conscient qu'il ne fait que s'enfoncer un peu plus avec cette histoire de sœur. « Le regard vicieux... » répète-t-il, amusé. « Crois-moi, c'est pas avec son regard qu'elle t’envoie au paradis.. » Non non non... L'ancien gardien de prison lance un regard entendu à son ami. Quand à cette histoire d'âge et d'amour, il fait mine de faire craquer son bassin. « Oh, tu sais, il faut que je fasse attention, on a plus de viagra de nos jours... » Il laisse échapper un franc rire. Non, à ce niveau-là, il n'a pas de soucis. « Non, c'est vrai, on est jamais trop vieux pour s'envoyer en l'air ! » Il écarte les mains, faisant style d'être blasé par sa solitude forcée.

Daemon lui avoue qu'il pourrait passer tout son temps à roucouler avec Alex. Aaron lui tape doucement sur l'épaule. « C'est que c'est la bonne ! Je suis content pour vous deux en tout cas. » Il se répète probablement, mais autant d'amour, ça fait plaisir à voir. C'est devenu rare maintenant, surtout chez les Expendables. L'amour ne coule pas vraiment à flot. Entre Connor qui a perdu Joséphine et.. il réalise qu'en fait, il ne connait absolument pas les histoires d'amour au sein de leur groupe. Pensif, il passe une main dans sa barbe. « Hmm, tu sais s'il y a d'autres couples au sein des Expendables ? J'ai jamais fait attention. » Il n'est pas curieux et regarde rarement plus loin que le bout de son nez. Il se contente de vivre sa vie, paisiblement, sans rien demander à personne. De ses alliés, il ne demande que deux choses : faire un travail convenable avec les munitions et ne pas venir lui casser les couilles trop souvent. Pour certains comme Daemon, c'est différent, ils sont amis.

Un petit sourire amusé soulève le coin de ses lèvres quand Daemon lui dit qu'il a hâte de son enterrement de vie de jeune garçon. Il hoche la tête d'un air entendu, le futur marié ne sait pas dans quoi il s'engage ! Rapidement, ils se séparent pour essayer les costumes et si Aaron revient avec une magnifique robe, son ami n'est pas en reste. « WOW ! » lança-t-il en posant son regard sur le magnifique porte-couille de Daemon. « Sacrée trompe ! » Il fait mine d'être impressionné. « On est un peu trop sur la même longueur d'onde, c'est flippant ! » Un rire le secoue. Ils sont clairement ridicules tous les deux, mais ça fait du bien de plaisanter et de ne pas se prendre la tête. Ils sont bien loin de l'ambiance un peu tendue du domaine.

Ils sont malheureusement coupés dans leur petit délire par le chien qui aboie. Aaron rassemble vite ses affaires, et en se penchant, il entend la robe craquer dans son dos. Oupsie. « J'arrive ! » lâche-t-il. Bordel, cette tenue n'est vraiment pas confortable ! « Ils devaient déjà être là. » affirme l'ancien gardien de prison en parlant des rôdeurs. « On essaye ! » De toute manière, à deux, ils ne peuvent pas faire grand chose contre une vingtaine de morts. Il siffle les chiens pour qu'ils les suivent.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   
- Suit and tie -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant