The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Suit and tie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 940
Sujet: Re: Suit and tie   Sam 21 Mai 2022 - 18:06
Ses traits se plièrent en une moue de réflexion alors que Daemon marquait un court temps d’arrêt face à la question de son ami. Naïvement, il ne s’était jamais demandé si Roman était au courant ou non du passif qu’il avait avec Carrie. Aurait-il dû lui en parler ? Il ne saurait dit car pour lui, ce n’était qu’un détail dans la relation qui l’unissait avec la texane.  

- Sincèrement, je sais pas, je lui en ai jamais parlé. C’est pas que je veux le cacher, juste que pour moi, ça vaut pas la peine d’être mentionné tu vois ce que je veux ?

Connaissant Roman, il ne l’aurait probablement pas bien pris, à la réflexion. Il ne l’aurait pas montré, du moins pas directement mais il en aurait sans doute tenu rigueur au maçon. Ce dernier haussa à nouveau les épaules, secouant la tête comme pour chasser cette idée que son grand frère pourrait encore plus lui en vouloir. Et bien vite, un nouveau rire lui échappa devant les dires d’Aaron sur Hope.  

- Ouais, j’ai vu son corps difficile de pas le voir répondit-il en riant

Si Daemon était éperdument amoureux d’Alex, cela ne l’empêchait pas de reconnaître lorsqu’une femme était belle. Et ce serait mentir de dire que la sulfureuse blonde ne faisait pas partie de ces femmes-là. Son rire éclata une nouvelle fois lorsque l’ancien surveillant pénitencier parla de viagra, il lui donna une tape dans le dos en soufflant un “ça va aller papy” ironique. Il se gratta ensuite légèrement l’arrière de la tête, réfléchissant à la question d’Aaron.  

- Je crois qu’officiellement, il n’y a qu’Alex et moi  

Il jeta une œillade amusée vers le brun.

- Officieusement, Derek travaille Milow au corps dit-il, enjoué  

La suite ne manqua pas de faire garder au maçon son air amusé, moins encore de lui faire perde son rire. En réalité, cela faisait bien longtemps que Daemon n’avait pas ri à ce point. C’était ridicule de les voir ainsi vêtu et pourtant, tellement bienvenu. Il en venait à oublier tout le reste. Mais la réalité les rattrapa bien vite. À la va vite, les deux Expendables ramassèrent leurs affaires et s’extirpèrent par une porte dérobée, toujours dans leurs accoutrements. Le maçon jeta un ultime regard par-dessus son épaule avant que la porte ne se referme.  

- C’est bizarre, j’aurais juré que... laisse tomber

Puis, les deux Expendables et les chiens finirent par rejoindre le véhicule où ils purent prendre le temps de se changer avant de rejoindre le domaine.
Revenir en haut Aller en bas  
- Suit and tie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: