The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Suit and tie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Suit and tie   Mar 15 Fév 2022 - 22:40
L’envie se transformait de plus en plus en besoin. Ce besoin aussi cliché que nécessaire de s’évader, ne serait-ce que quelques heures, du domaine dans lequel ils avaient temporairement élu domicile. Ce besoin de s’éloigner de ce château où Daemon tournait finalement en rond, où tout le ramenait à ce qu’il avait eu puis lui avait été, à ses yeux, injustement arraché. Il s’efforçait, tant bien que mal, de donner le change. Derek lui avait bien dit, à juste titre, que se morfondre ne résoudrait rien. Pire encore, qu’il rendrait la vie de ses proches bien plus pénible. Mais il ne pouvait s’empêcher de ressasser, intérieurement, le départ de son grand frère et l’attitude de son autre frère envers lui. Pire encore, Carrie avait soufflé l’affreuse idée que son propre frère était amoureux Alex. À cela venait s’ajouter les quelques désaccords avec sa fiancée et le leader des Expendables.  

Dire qu’il ne se sentait plus à sa place serait exagérer mais le maçon avait cette désagréable sensation d’être un vase qui commençait à bien trop se remplir. Alors, il s’évertuait à se focaliser sur le positif. Il était en vie, il était libre et surtout, même s’il n’avait plus ses frères, il était entouré de personnes qu’il appréciait, qu’il aimait. Et il était bien conscient que cela n’était pas donné à tout le monde.  

Aujourd’hui, d’ailleurs, son esprit était tourné vers son ami Aaron. Le trentenaire lui avait demandé de l’accompagner au-delà de l’enceinte du domaine. L’endroit visé n’était qu’à une dizaine de kilomètres. Si, en temps normal, ils n’auraient mis qu’une quinzaine de minutes à se rendre sur place ; les routes étaient bien moins praticables mais l’endroit demeurait tout de même accessible.  

Assis sur le siège avant passager, Daemon regardait de temps à autre les deux rottweilers derrière eux. Ils ne pouvaient pas prendre le risque d’emmener les quatre avec eux puisque cela faisait depuis leur arrivée chez les Inglorious Fuckers qu’ils n’étaient pas sortis, qu’ils ne s’étaient pas confrontés à d’autres humains, moins encore aux rôdeurs. Parmi ces deux chiens se trouvait Ishien, le plus obéissant. Mais le maçon n’avait pu s’empêcher d’emmener la jeune Yulietta. Elle était moins bien éduquée que les autres et surtout plus folle mais elle restait la chouchoute de Daemon.  

- Tu peux te garer ici, on finira à pied dit-il à l’ancien surveillant pénitencier  

La petite ville de Kirkland se dessinait au loin. Le maçon descendit de la voiture et ouvrit le coffre alors que les deux chiens sautèrent du véhicule. Yulietta vint se placer à ses jambes alors qu’Ishien partit aux pieds d’Aaron.  

- C’est là-bas que je veux aller lâcha-t-il, un sourire malicieux aux lèvres  

Son doigt pointait le centre commercial de la ville, à l’horizon.

- T’es prêt pour une journée shopping? demanda-t-il ironiquement en levant ses deux pouces  

Bien-sûr, Daemon s’était jusqu’ici bien gardé de révéler à Aaron la raison de leur sortie.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Sam 19 Fév 2022 - 0:00
Une fois hors de la voiture, Ishien file à ses pieds, Aaron le flatte sur la tête avant de répondre à Daemon : « Une virée shopping hein... » Un soupir quitte ses lèvres, il n'a jamais été très fan de ce genre de petite escapade, à l'époque, il laissait volontiers sa femme s'occuper de la garde-robe de ses enfants et même parfois de la sienne. Elle se faisait un plaisir de lui acheter de nouveaux vêtements, il n'allait pas l'en empêcher, lui qui détestait ça. Là, il doit trouver d'urgence certaines affaires. Il tire sur sa cigarette et souffle la fumée dans les airs. « Si tu arrives à me trouver des clopes je serai l'homme le plus heureux de la terre. » Il s'arrête, réfléchit avant de poursuivre : « Il me faudrait aussi des fringues de rechange et j'aimerai bien trouver du matériel de boxe : des gants, un sac de frappe... » L'envie de s'entrainer à nouveau le titille depuis quelques temps déjà. Il a clairement l'impression de s'encrasser, installé à l'abri dans le domaine. Plus de cage pour se battre maintenant que Seattle est tombé aux mains des rôdeurs, et plus non plus de rôdeurs à exécuter ou de sortie pour se défouler, oui clairement, Aaron a la désagréable impression de rouiller.

Le brun ferme la voiture et ils se mettent en route. « T'as besoin de quelque chose en particulier ou tu avais juste envie de sortir un peu du domaine ? » Ce qu'il pourrait aisément comprendre. Il aime bien le côté nomade des Expendables. Ils bougent au gré de leurs envies et des besoins des factions qui les embauchent. Là, ils commencent à être chez les Inglorious depuis quelques semaines déjà. Même si le château leur est ouvert, Aaron quitte rarement le campement des Expendables où il est plus à l'aise. Et puis, l'ancien gardien de prison a toujours du boulot : il travaille non stop à la fabrication des munitions. S'ils veulent pouvoir en avoir suffisamment pour affronter de potentiels ennemis ou pour pouvoir troquer aux factions et groupes qu'ils rencontrent, ils doivent en assurer une production conséquente.

« T'es déjà venu dans le coin ? » lui demande-t-il en observant le centre commercial en contrebas. De là, il aperçoit déjà des silhouettes de rôdeurs, errant devant le bâtiment sans but précis. Son regard se pose sur les chiens qui, pour le moment, ne réagissent pas. « J'espère que tout ne sera pas complètement dévasté. » L'inconvénient avec les centres commerciaux d'une telle envergure c'est qu'ils avaient été pris d'assaut dès les premiers mois après l'épidémie. Généralement, ils avaient plus de chance de trouver des ressources utilisables dans les boutiques assez isolées.

Aaron se met en route, il fait tournoyer sa batte pour s'échauffer, il va en avoir besoin, c'est certain. « Allez, allons dévaliser quelques boutiques ! » Il avance, le chien toujours sur ses talons.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mar 22 Fév 2022 - 19:00
Un large sourire amusé vint étirer le coin de ses lèvres en entendant son ami soupirer devant le programme annoncé de la journée. Le simple fait d’être loin du château et en présence d’Aaron l’aidait déjà à chasser les pensées négatives qui pullulaient dans son esprit depuis bien trop longtemps à ses yeux. C’était une parenthèse, peut-être dangereuse mais bienvenue dans son quotidien où tout semblait dérailler. Le sourire de Daemon se mua lentement en un air surpris, haussant les sourcils devant la liste du surveillant pénitencier.  

- Pour quelqu’un qui a pas l’air emballé par cette virée, t’en demande beaucoup j’trouve! dit-il en le taquinant  

Sa main vint donner une tape amicale sur l’épaule du brun.

- Allez. Hommes forts faire shopping entre couilles ! lâcha-t-il en tentant d’imiter Carrie qui, elle-même, avait tâché d’imiter Aaron de cette façon lors d’une soirée entre Expendables

Un bref rire filtra entre ses narines alors que, d’un bon pas, le maçon se dirigeait déjà vers le centre commercial. Il tourna légèrement le visage vers son ami qui le questionnait sur la raison de leur venue.  

- Un peu des deux souffla-t-il en haussant les épaules J’ai besoin de quelque chose en particulier, quelque chose plus facile à trouver qu’un paquet de clopes et du matos de boxe en pleine Apocalypse je crois. Pi’ on va pas se mentir, j’avais besoin de m’aérer un peu l’esprit avant de devenir complètement fou là-bas  

La vie de château n’était finalement pas si belle que ça et s’en éloigner, même temporairement, n’était pas pour lui déplaire. Daemon était d’ailleurs reconnaissant envers son ami d’avoir accepté de l’accompagner malgré les risques que représentaient chaque sortie. Des complications auxquelles chaque survivant était tristement habitué, comme ces rôdeurs qui erraient devant les entrées du centre commercial.  

- Je suis jamais venu dans le coin, c’est Saul qui m’en a parlé mais j’te dis, j’ai bon espoir que ce que je cherche, ça n’a pas été dévasté dit-il en faisant planer le mystère avant de rire doucement En fait je voudrais trouver mon...

Mais sa phrase mourut dans sa gorge à l’instant même où Yulietta se mit à aboyer, à plusieurs reprises. Au détour de la ruelle, un mort-vivant débarqua, dans sa démarche décharnée.  

- Putain mais c’est pas possible pesta-t-il en tirant sur le collier de Yulietta.

Seule, cette charogne était presque inoffensive mais les aboiements de la jeune chienne résonnaient déjà dans les allées. Les quelques têtes putréfiées se tournèrent vers eux alors que Daemon continuait de tirer sur le collier de Yulietta, soufflant un “tais-toi” ferme. Le mort claqua des dents, tendit ses bras décharnés vers eux. La chienne s’échappa pour foncer sur lui alors que le maçon s’y précipita, plantant son couteau dans le crâne du rôdeur. Une fois extirpée du corps, il secoua sèchement sa lame dans le vide, éclaboussant le sol d’un sang noirâtre.

- On peut les contourner facilement je pense. Ou tu veux t’en servir comme sac de frappe? demanda-t-il, retrouvant son sourire.

for everyone
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Ven 25 Fév 2022 - 17:32
« Tant qu'à faire, autant trouver des trucs qui peuvent m'être utile, non ? » grommelle-t-il au petit commentaire de Daemon. « Shopping de mes couilles, oui. » souffle-t-il en feignant la mauvaise humeur. « J'avais un deal avec ma femme, je lui filais ma carte bleue et elle se faisait plaisir avec le shopping, elle m'achetait aussi mes fringues. Tu veux pas faire pareil ? » continue-t-il en peinant de plus en plus à garder son sérieux. Il le taquine, évidemment. Cette sortie lui fait du bien et il apprécie beaucoup l'homme à ses côtés. Il n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa proposition pour l'accompagner.

Daemon lui avoue qu'il a besoin de trouver quelque chose mais qu'il avait également hâte de sortir du domaine. Aaron lève un sourcil, curieux. « C'est vrai que tu loges au château avec Alex, ça se passe mal ? Trop à l'étroit ? » Il n'insiste pas, si le maçon ne veut pas lui en dire plus, Aaron peut le comprendre. « Alex se plait là-bas ? » Il la croise un peu moins souvent ces temps-ci. Lui passe toujours du temps dans sa caravane pour fabriquer des munitions ou donne des petits coups de main à droite et à gauche. Il est assez fidèle à lui-même, généralement, ce n'est pas lui qui va chercher la compagnie, la solitude lui va bien. C'est uniquement pour cette raison qu'il préfère loger dans sa caravane, il s'y sent plus à l'aise.

Alors que Daemon va enfin lui dire la mystérieuse chose qu'il veut trouver, ils sont interrompus par les aboiements du chien. Un mort se dresse devant eux et son ami l'élimine rapidement. Aaron observe les morts se rapprocher lentement d'eux. « Je préfère qu'on les élimine maintenant, ils risquent de nous gêner au retour. » Il garde toujours en tête que les sorties peuvent souvent révéler de mauvaises surprises. S'ils doivent battre en retraite rapidement, mieux vaut que le chemin soit dégagé avant et que les morts ne les gênent pas. Plus ils en élimineront et moins d'ennemis ils auront.  

Le surveillant de prison s'avance et sort sa batte de baseball, il fait signe au chien de rester sur ses talons. Il brandit son arme et défonce le crâne d'un premier rôdeur. Quelques mètres plus tard, il s'attaque à un deuxième mort. « C'est horrible à avouer, mais ça défoule bien ce genre de trucs. » Paix à l'âme de ces pauvres créatures immondes et affamées. Il essuie sa batte tâchée de sang noir sur les vêtements du mort puis fait rouler les muscles de ses bras. « ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait un peu d’exercice. » lâche-t-il.

Spoiler:

Storm
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mar 1 Mar 2022 - 17:05
Daemon opina du chef, une moue d’approbation venant prendre place sur ses traits. Le brun avait raison, car après tout, les sorties étaient limitées en ces temps sombres alors autant faire d’une pierre deux coups.  

- Si j’peux me permettre, ça serait peut-être plus judicieux de chercher une salle de sport pour c’que tu veux que dans un centre commercial lâcha-t-il, juste dans le but de contredire son ami qui feintait la mauvaise humeur  

Un nouveau rire échappa au maçon alors que le surveillant pénitencier évoqua son passé et particulièrement sa carte bleue.  

- ça serait bien la première fois que quelqu’un me ferait confiance avec sa carte bleue

Chaque personne qui connaissait Daemon à l’époque savait bien qu’il n’était pas fiable et que son addiction aux jeux prenait toujours le dessus. Sans doute se serait-il carapaté dilapider tout l’argent de son ami, à l’époque.  

Pourtant, malgré ses souvenirs, ses yeux brillaient presque. Il était curieux de savoir comment était la vie d’un couple marié, avant l’Apocalypse. Lui, il n’avait jamais connu ça, enchaînant simplement les aventures d’un soir avec les touristes à Las Vegas. Il n’avait jamais connu ce dont parlait Aaron, de faire les magasins en couple ou que sa partenaire ne soit en charge de renouveler sa garde de robe. Dans son entourage non plus, il n’avait jamais connu ces couples que l’on pouvait qualifier de “normaux”. Le mariage de son frère Sebastian était un mariage d’intérêt. Quant à son autre frère, son poste dans la mafia l’empêchait d’avoir un mariage classique et ce même avant que sa femme ne se fasse assassiner.  

- C’était comment ? Ton mariage j’veux dire, à l’époque ? demanda-t-il, curieux, avec presque une lueur enfantine dans le regard  

Cette lueur qui s’éteignit doucement alors qu’Aaron lui demandait comment se passait les choses pour lui au château. Il n’avait rien contre l’idée de se confier, au contraire mais il ne voulait pas vraiment inonder son ami avec ses problèmes.  

- Non, ça se passe bien avec Alex. C’est juste que j’ai l’impression que, depuis qu’on est ici, tout part en couilles. Tu sais, cette merde de la loi des séries, elle est pour moi en ce moment je crois

Il secoua la tête, las, avant qu’un sourire en coin presque imperceptible ne vienne reprendre l’assaut de ses lèvres.  

- Je crois qu’Alex aimerait le confort du château et la liberté du camping. Et je crois surtout qu’elle ose pas avouer à quel point elle adore le grand lit et le fait d’avoir des vraies cuisines à disposition pour combler ses envies de femme enceinte  

Si elle ne demandait jamais rien explicitement, le maçon savait que ses hormones jouaient énormément sur ses envies et sur ses ressentis. Comme le fait aussi que ses émotions étaient exacerbées, comme la crainte qu’elle avait en le voyant sortir du domaine. Les morts présents ne pouvaient que lui donner raison et pourtant, les deux hommes se chargèrent de les éliminer en partie. Yulietta continuait d’aboyer comme une folle à chaque fois qu’une charogne s’approchait. Daemon tenta bien de la faire taire mais il échoua, à chaque reprise. Les coups pleuvaient sur les rôdeurs qui finissaient toujours par s’écrouler au sol.  

Un large sourire vint prendre place sur le visage parsemé de sang du maçon.  

- Putain j’osais pas le diredit-il en riant Par contre faut vraiment qu’on arrive à faire quelque chose de Yulietta lâcha-t-il un brin plus sérieux  

Ils progressèrent finalement jusqu’à l’entrée du centre commercial. Devant eux se trouvaient plusieurs magasins en ruine : un vieux café, une boutique de téléphonie délabrée, un ancien tabac et plusieurs magasins de vêtements. Quelques râles se faisaient entendre ci et là. Pourtant, Daemon continuait de marcher d’un bon pas, repérant au loin la boutique qu’il lui fallait sous les aboiements perpétuels de Yulietta.  

Portant un regard espiègle vers son ami, le maçon désigna du doigt le magasin dont les mannequins élégamment habillés avaient été renversés dans la vitrine.  

- Tu penses qu’ils auront encore ma taille? demanda-t-il, amusé d'avoir fait déplacer son ami pour que, finalement, il ne l'aide à choisir son costume de marié.

Spoiler:

for everyone
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mer 2 Mar 2022 - 15:20
Aaron grommelle. « Il y aura bien un magasin de sport dans ce centre commerciale, non ? » Au pire, tant pis, il fera une croix sur son matériel de boxe. « Si on trouve du matos, ça te dirait de t'entrainer avec moi à l'occasion ? » demande-t-il à son ami. Les entrainements sont toujours plus sympas à deux, que seul face à un sac de frappe.

Le barbu grimace. « Hmm... Il n'y avait pas grand chose sur mon compte en banque... T'aurais pas fait grand chose avec le fric dessus... T'aurais peut-être pu te payer un coca... » Daemon ne serait pas allé bien loin avec ce qu'il y avait sur sa carte bleue. Il n'avait pas un salaire énorme à la prison et si on enlève les frais liés à son logement, la nourriture, l'électricité, ou ceux liés à sa famille, il ne restait pas grand chose à la fin du mois. Les deux dernières années étaient plus confortables une fois qu'il n'avait plus les frais d'hopital de sa fille à payer, mais pas suffisamment pour jouer.

« Mon mariage ? C'était... » Aaron réfléchit, cherche ses mots. « On était bien ensemble, assez complémentaire, tu vois ? » Un soupir lui échappe. « J'étais très pris par mon travail alors Luisa devait gérer un peu tout à la maison et on a connu quelques épreuves compliquées. » Entre l'enfance de Lee qui était assez fatiguante puis la leucémie de sa deuxième fille et pour finir la fausse couche de sa femme, le peu d'années passées en famille avaient été assez éprouvantes moralement. « Je dirais qu'on était un duo, on s'était bien trouvé. » Assez pudique sur son passé, Aaron peine à trouver les mots. Luisa était son épouse, et il s'était efforcé d'être un bon mari pour elle.

Aaron fronce les sourcils. « Tu parles pour les trois nouveaux là ? Et pour ton frère ? » Effectivement, si le barbu n'a pas été impacté, ce n'est pas le cas de Daemon, en première ligne pour tout. « Tu as des nouvelles de Sebastian ? » L'ancien surveillant de prison ne s'est pas mêlé de toutes ces histoires, il a déjà bien à faire de son cas et les décisions prises ne le regarde pas.

Un petit sourire vient soulever le coin de ses lèvres quand il entend parler d'Alex et de ses envies de femme enceinte. « Comment elle vit tout ça ? La grossesse, les bébés.. Pas trop fatiguée ? » Pour avoir soutenu sa femme enceinte, Aaron sait que les grossesses peuvent être épuisantes. Il ne préfère pas imaginer ce qu'il en est en post-apocalypse.

Une fois les rôdeurs achevés, Aaron se tourne vers Yulietta. Effectivement, ses aboiements sont un problème si Daemon ne parvient pas à lui dire de s'arrêter. « Il va falloir lui faire comprendre qu'elle doit s'arrêter, oui, sinon on va se retrouver avec une horde sur le dos. » Il fronce les sourcils quand l'animal continue d'aboyer alors qu'il n'y a plus de menace. « Chut ! » gronde Aaron en tapant du pied. L'animal finit par se calmer, mais Aaron n'est pas certain que ce soit de son fait. Le chien finit d'ailleurs par reprendre ses aboiements et il lève les yeux au ciel. « C'est bien une gonzesse ça... Trop contente d'aller faire du shopping. » grommelle-t-il.

Le barbu regarde la boutique que lui montre Aaron. « Un costume de pingouin ? » demande-t-il avec un un sourire au coin des lèvres. « Il faut que j'en déduise quelque chose ? » Aaron l'interroge du regard, avec sa question sur son propre mariage, est-ce qu'il peut en déduire que son ami aurait fait sa demande à Alex ? Wow.

Storm
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   Mar 8 Mar 2022 - 18:38
Cela l’amusait sans doute plus que de raison de voir son ami jouer ou non au ronchon. À dire vrai, ce n’était peut-être pas uniquement l’attitude bougonne de son coéquipier qui faisait naître ce sourire enjoué sur ses lèvres. C’était un tout. Daemon se sentait étrangement léger d’être ici, loin du château, loin de tous avec seulement Aaron et les chiens à ses côtés. C’était dérisoire, c’était peu et pourtant, cela lui faisait étonnamment du bien. Comme si tous ses soucis étaient restés entre les murs du domaine. Il s’aérait enfin l’esprit et le cœur.  

- S’il y en a pas, j’suis sûr que cette ville avait bien une salle de sport ou mieux, un club de boxe dit-il avant d’ajouter et comme j’suis carrément partant pour m’entraîner avec toi, j’mets un point d’honneur à ce qu’on reparte pas de cette ville sans le matos  

C’était un objectif supplémentaire pour cette sortie et aussi peut-être un moyen inconscient de perdurer ces heures passées à quelques kilomètres du château. Un bref rire nasal filtra alors entre ses narines lorsque l’ancien surveillant pénitencier affirma qu’il n’y avait pas grand-chose sur sa carte bleue, à l’époque.  

- Un coca? C’est déjà plus que ce que j’aurais pu me payer lâcha-t-il avec détachement Puis, bien joués, quelques dollars peuvent rapporter gros

Le maçon haussa les épaules. C’était un peu comme cela qu’il était tombé dans l’engrenage du jeu : en constatant qu’une petite somme pouvait parfois augmenter de façon exponentielle. Et inversement.

Son air ravi se mua alors en une moue curieuse, presque captivée dès lors qu’Aaron se mit à parler de son mariage, dans sa vie d’avant. Il voyait bien que le quarantenaire se faisait discret sur ce passage et malgré ça, Daemon voulait en savoir plus. Un tout petit peu plus.  

- T’étais amoureux? demanda-t-il, sans vraiment réfléchir J’veux dire... C’était du genre l’amour fou ou plus de l’affection crée avec les années ?  

Il s’interrompit un instant, fronçant les sourcils.

- Désolé si c’est trop indiscret ou pas très polie comme question c’est juste que... J’ai jamais vraiment croisé des personnes qui s’aimaient réellement dans leur mariage. C’était toujours des trucs par intérêts, par habitudes ou pas très sains... J’arrive pas à saisir le concept des mariages sans amour dit-il nonchalamment

À la mention de son frère et des trois inconnus, le maçon se renfrogna légèrement.  

- Quel frère? demanda-t-il, ironiquement Mais bingo, c’est mes frères et les trois nouveaux. J’ai passé ma vie à les fuir et maintenant qu’ils sont partis, ils me manquent. Quant aux deux connards d’anciens esclavagistes... souffla-t-il en serrant les dents.

La pilule avait encore du mal à passer. Il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place.  

- Seb me contacte de temps à autre par radio. Aux dernières nouvelles que j’ai eues, il était avec ton fils !  Si t’as envie de lui parler d’ailleurs, dis le moi et je m’arrangerai avec le brouillon  

Le maçon tentait de ne pas penser au fait que Sebastian était aux côtés du fou de James et que Roman était potentiellement à ses trousses pour le tuer. Tout cela n’était qu’une pierre apportée à l’édifice de ses tourments. Fort heureusement, malgré tout ça, malgré les évènements et ses excès de colère, sa fiancée demeurait à ses côtés. Sans elle, il aurait sombré depuis longtemps. Le sourire lui revint alors instantanément à sa mention.  

- Elle est forcément fatiguée mais tu la connais, elle dira rien et continuera sa maniaquerie jusqu’à ce qu’elle perde les eaux lâcha-t-il en riant doucement  

Il n’y avait que lorsqu’ils étaient tous les deux que la brune laissait tomber le masque et qu’elle concédait à s’arrêter pour que ce ne soit à lui de prendre soin d’elle. Mais une fois encore, Daemon n’avait fait que deviner ce dont elle avait besoin. Un peu comme il avait fini par comprendre que chacune de ses sorties angoissait sa future épouse. Il ne pouvait pas complètement lui donner tort à voir ces rôdeurs qui se jetaient sur le binôme et qui rendaient Yulietta folle.  

Un rire franc s’échappa alors de sa gorge lorsqu’Aaron lui servit une remarque sexiste sur les femmes et le shopping, qu’il approuva d’un signe de tête. Bien vite, les deux Expendables arrivèrent dans le centre commercial délabré et Daemon dévoila enfin à son ami la raison de leur présence ici. Son nez se retroussa, ses lèvres s’étirèrent alors qu’il regarda en l’air, une moue faussement innocente accrochée à son visage lorsqu’Aaron lui demanda s’il devait en déduire quelque chose.

- Peut-être bien finit-il par dire

Il s’avança légèrement vers la boutique, tout en continuant de parler.

- J’ai suivi ton conseil. Quand tu m’as dit d’écouter mon cœur... ça fait quelques temps déjà que j’ai fait ma demande et qu’elle a accepté. C’est vrai que j’aurais peut-être dû te le dire avant mais entre la grossesse, le déménagement j’ai... J’avais trop de chose en tête

Il posa un pied dans le magasin, tapant avec son couteau sur ce qui restait de la porte en verre, pour attirer les potentiels morts qui pouvaient y traîner.  

- La date n’est pas encore fixée mais... On aimerait faire quelque chose de simple et à la fois traditionnel. Alex n’a jamais rien connu avant moi et... J’aimerai vraiment faire quelque chose à sa hauteur expliqua-t-il  

Ses yeux balayèrent rapidement les environs. Certains costumes étaient encore accrochés alors que d’autres trainaient au sol, recouverts de robes de soirée.  

- Alors faut que je me trouve un costume. Et... Toi aussi... Si tu acceptes d’être mon témoin dit-il à voix basse, comme s’il avait presque peur d’être entendu

for everyone
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Suit and tie   
- Suit and tie -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant