The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Save yourself
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Save yourself   Mer 20 Avr 2022 - 17:47
Une voile de tristesse vint furtivement teinter son regard alors que Faith évoqua sans mal le décès de son frère jumeau. Daemon ne connaissait rien de son histoire ni des pertes qu’elle avait pu essuyer. Il ne connaissait finalement presque rien d’elle. Il s’était contenté de la voir comme une femme aux allures froides et pourtant accueillante. Il n’avait jamais cherché à creuser plus loin. À dire vrai, il n’avait pas pris le temps de connaître beaucoup de ces nouveaux visages tant il avait été occupé à baigner dans le bonheur de la grossesse de sa fiancée et des retrouvailles avec ses frères. Avant d’être tout bonnement préoccupé par le départ de ses frères et de l’arrivée des anciens esclavagistes.  

Le maçon se rendait compte, aujourd’hui, qu’il avait peut-être fait preuve d’un égoïsme rare chez lui. Par habitude de fixer les personnes qui lui faisaient face, il planta son regard dans celui de la sexologue.  

- Je ne sais pas comment tu fais, moi, ça a été tout l’inverse quand j’ai perdu ma sœur bien avant l’invasion confessa-t-il  

Il n’y avait aucun jugement dans sa voix, seulement une pointe timide d’admiration. Il aurait aimé, lui aussi, être capable de faire preuve d’autant de pragmatisme. De pouvoir être assez fort pour se relever. Mais la perte de sa sœur l’avait fait tomber dans une spirale infernale de colère et d’entêtement. La suite de sa vie ne l’avait pas aidé à s’apaiser ou peut-être était-ce finalement lui qui avait déclenché tout cela.  

Ses traits se muèrent alors en une mine un brin surprise devant la proposition de Faith. Jamais personne ne lui avait proposé de parler des traumatismes qu’il avait vécu chez les Divas. Jamais personne sauf Alex et aujourd’hui Faith.  

- Je... bredouilla-t-il, décontenancé Tu crois ? Tu crois que ça serait utile ?  

Cette question était des plus sérieuses. Le maçon avait tant de chose sur le cœur que personne n’avait jamais entendu, pas même Alex. Il avait voulu la préserver et jamais il n’avait mis de mots sur son pire traumatisme, celui où il partageait sa cage avec Mateo et qu’il voyait le petit garçon se briser, s’éteindre à petit feu. C’était quelque chose qu’il gardait pour lui, qui le rongeait sans doute de l’intérieur. Mais, paradoxalement, il ne voulait pas revivre tout cela en en parlant.  

Alors, comme bien souvent, Daemon opta pour enfouir tout cela au fond de lui et de se concentrer sur la discussion bien plus joyeuse de son mariage. Un sourire vint alors illuminer son visage lorsque la brune évoqua la préparation de sa future épouse.  

- Tu sais, quand je l’ai connu sur un chantier à Vegas, elle était toujours bien apprêtée, du genre coquette. Alors même si moi je la trouve magnifique, même au réveil avec ses cheveux en épouvantail comme elle dit, je suis sûr que ça lui ferait vachement plaisir que tu l’aides à se préparer. Même si elle se souvient sans doute comment le faire, je t’encourage à lui proposer ton aide. En fait, je t’en serais même reconnaissant parce que je suis certain que ça lui ferait du bien de se faire pomponner dit-il joyeusement  

Peut-être parlait-il encore trop mais dès lors qu’il s’agissait d’Alex, il s’emportait bien vite. Parfois pour le mal, parfois pour le bien comme aujourd’hui. Au fond de lui, il souhaitait juste que sa fiancée vive l’un de ces mariages dont elle avait sans doute toujours rêvé. Qu’elle soit reine de cette journée, au cœur de l’attention et que l’on soit aux petits soins pour elle.  

Son sourire lumineux se mua lentement en une courbe plus nostalgique en écoutant les dires de Faith. Il posa son regard sur l’alliance accrochée à son cou. Il eut un bref rire lorsqu’elle évoqua l’aquarium de Seattle.  

- Je suis désolé d’apprendre ça mais... Je peux que te comprendre souffla-t-il en tirant lui aussi sur la chaine qui pendant à son cou, où une alliance se trouvait entre les deux plaques militaires

Il avait, comme beaucoup, lui aussi connu la douleur déchirante de perdre un être cher violemment. Il avait sincèrement aimé Emma, quand bien-même cet amour n’était pas aussi intense et passionnel que celui qu’il portait à Alex.  

- Je cherche un lieu surprise pour Alex à vrai dire. Je sais qu’elle est croyante et qu’elle aimerait quelque chose de traditionnel mais je lâche pas l’affaire, il doit bien y avoir une chapelle ou une église reculée dans le coin... Bien-sûr, je ne t’ai rien dit dit-il après un regard entendu  

Et cette fois-ci, dans ses yeux, ce fût une lueur de reconnaissance qui s’alluma. Ça non plus, Daemon n’y était pas habitué. Aux compliments, au fait qu’elle avait confiance en la famille qu’il formerait.  

- Je te remercie, sincèrement souffla-t-il  

Lui qui avait toujours été vu comme un perdant par sa famille, il espérait ne pas reproduire ce même schéma avec son fils.  

- Oui, on est sorti avec Aaron l’autre jour et j’ai trouvé le costume presque parfait dit-il en souriant Lui aussi d’ailleurs et ça le change, j’suis sûr qu’il va me piquer la vedette et faire tourner toutes vos têtes lâcha-t-il en riant  

Bien-sûr qu’il n’était pas sérieux, car il ne voulait pas être “la vedette” ce jour-là. En revanche, il n’avait aucun doute que son témoin allait faire tourner quelques têtes dans son costume trois pièces noir.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Save yourself   Dim 1 Mai 2022 - 15:55

Comment avait-elle fait ? Elle avait sombré, comme tout le monde sans doute. Mais rapidement, le fatalisme avait pris le dessus pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Ancrant dans un coin de sa tête toutes les douleurs et les pertes encourues, sans jamais prendre le temps de faire le deuil. Résultat ? Les cicatrices à ses poignets témoignaient d'une violente décompensation qu'elle n'avait pas su si bien gérer que ça, quoi qu'elle n'en souffla pas un mot à Daemon. Préférant esquisser un sourire triste avant de reprendre avec douceur. On ne sait jamais comment on va réagir, à la perte de quelqu'un. Je suis sincèrement désolée pour ta soeur. souffle par ailleurs la brune, son regard s'ancrant dans celui du futur marié alors qu'il semble surpris de la proposition qu'elle lui offre. Haussant un sourcil étonné, reprenant avec douceur.

Ca l'est toujours, et je suis sans doute la mieux placée pour te confirmer à quel point ça peut t'aider, entre la mort d'un jumeau et d'un mari. Et si tu pense que ça peut te faire du bien, c'est encore mieux. souligne t-elle avec calme, reprenant. Et tu n'auras pas à te soucier d'un quelconque paiement. Je réservais ça aux clients du No man's land. Tu es ici en tant qu'invité, donc si le coeur t'en dit ... Je suis à ta disposition. Rien ne servait d'insister de trop, à part pour mettre mal à l'aise les gens. Mais si le brun sentait qu'une consultation pourrait l'aider à appréhender certains événements de son passé, il saurait toujours la trouver.

Et c'est rapidement qu'elle retrouve le sourire, quand il évoque sa première rencontre avec Alex, validant son idée. Alors, je le ferai avec plaisir. promet Faith avec un sourire sincère, bien rare de sa froideur habituelle. Dans un sens, Daemon et elle avaient finalement quelques points communs, malgré leur avis sur le sujet des récents arrivés. Hochant la tête quand il montre ses plaques, non sans sourire à nouveau de le voir s'extasier sur cette potentielle chapelle qu'il à découvert récemment.

Je ne suis au courant de rien. Mais je suis sûre que ça sera magnifique à regarder. J'ai déjà hâte d'y être... avec toute ces récentes horreurs, un peu de joie ne ferait de mal à personne dans ce domaine. Quand à ses remerciements, elle ne peut que secouer doucement la tête, étouffant un rire; Tu n'as pas à me remercier pour ça. Tu le feras quand j'aurai maquillé ta future femme, et qu'elle sera encore plus belle que d'habitude si tu veux? propose la brune pour le taquiner, alors qu'il évoque Aaron. Se contentant de sourire quand il avoue avoir trouvé le costume parfait, sans se douter une seule seconde de ce qu'elle peut penser quand ilé évoque dans la foulée Aaron. Riant légèrement à cette idée, avant de reprendre. Oh ça, je n'en doute pas une seule seconde... Pour lui, et surtout pour l'ancien gardien de prison. Et tu me fais penser qu'il faudrait que je regarde dans tous les vêtements que j'ai de côté si quelque chose peut se prêter à la cérémonie. Vous avez un dress code spécifique avec Alex ? Pas de blanc, ce genre de choses ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Save yourself   Mer 4 Mai 2022 - 14:15
C’était étrange, ce sentiment qui s’emparait de lui. Daemon avait quitté la chambre de sa fiancée le cœur lourd. Il s’en voulait toujours de la laisser seule la nuit, sachant pertinemment que lorsque le soleil était chassé par la lune, ses démons se réveillaient pour venir la hanter. Mais alors qu’il pensait passer sa nuit de garde à se ronger les sangs, envahi par sa culpabilité aussi sournoise qu’éternelle, l’arrivée de Faith vint bousculer les choses.  

La culpabilité tendait à s’estomper, ne devenant qu’un murmure lointain à mesure qu’il écoutait les dires de la sexologue. C’était bien d’autres émotions qui venaient s’installer et étrangement, la plus dominante était la confiance. Le maçon se rendait compte à quel point il connaissait peu la sulfureuse brune, à quel point il s’était attaché à sa première impression. Il n’avait vu en elle qu’une femme froide, presque détachée de tout. Mais finalement, elle n’était sans doute qu’une âme brisée supplémentaire sur cette Terre dévastée. Et ses mots, si justement placés, faisait naître ce fameux sentiment de confiance en Daemon. Elle se révélait être douce, compatissante. Peut-être était-ce simplement la déformation professionnelle qui revenait au galop mais le trentenaire se plaisait à croire que c’était bien plus que cela. Elle faisait plus qu’imaginer, elle comprenait réellement.  

- Je sais que chacun vit les choses différemment et que chacun à sa propre histoire mais finalement, sans même parler de ton ancien taf, j’ai l’impression que tu es peut-être la mieux placée pour comprendre certaines parties de mon passé souffla-t-il  

Il se tut un instant, réfléchissant à la proposition de Faith.  

- C’est... Sincèrement, je te remercie. On ne se connait pas tant que ça finalement et... Je sais même pas pourquoi tu ferais ça pour moi mais c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’ai jamais fait ça, j’imagine qu’il faut que j’y réfléchisse et que je sois prêt à parler et surtout à être écouter  

Il n’y avait aucun fatalisme dans sa voix. C’était un fait. Daemon n’avait jamais eu l’habitude à ce qu’on lui tende la main, moins encore gratuitement.  

Les deux survivants passèrent le reste de leur ronde à discuter, à apprendre à se connaître partiellement aussi mais la proposition de l’ancienne psychiatre resta dans un coin de la tête du maçon. Un jour, c’en était certain, il irait la trouver. Il irait se libérer de tous ces poids qui pesaient sur ses épaules, sur son cœur.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Save yourself   
- Save yourself -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2