The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

On laisse pas Dada dans un coin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Mer 20 Avr 2022 - 13:12
Il y avait ce flottement étrange autour de lui. Le temps d’un battement de cils, Daemon n’était plus réellement lui. C’était comme si son âme s’était douloureusement détachée de son corps et que, flottant dans le vide, il se voyait abattre sauvagement cet homme. Il n’avait plus à penser, plus à réfléchir. Son corps avait pris le relais, le déchargeant de tout son mal-être, de toutes ces questions qui lui parasitaient l’esprit, de tout son désespoir qui le rongeait. Il n’avait plus rien à faire, si ce n’était de laisser faire, de lâcher prise. La hargne s’était diluée dans ses veines pour se répandre sur le visage de cet inconnu qui l’avait finalement peut-être un peu cherché.  

Puis, il y eut une nouvelle seconde d’hésitation. Ce fragment de temps où tout s’arrêta. Le maçon sentait le sang encore chaud de l’homme perler sur son visage, inonder le derme de ses mains abimées. Il ne saurait réellement décrire ce qui se passait dans son crâne à cet instant. Il ne se sentait ni soulagé, ni monstrueux. Il se sentait simplement honteux aux yeux de sa fiancé. Jusqu’à ce que les râles annonciateurs de la mort ne le ramènent au moment présent. Il fût assez rapide pour s’éloigner des mains décharnées qui se tendaient vers lui tout comme il fût assez rapide pour voir Alex, accompagnée de Winter, rouler au sol et disparaître.  

Et Daemon n’était pas le seul à percevoir son chien hurler à la mort. La quinzaine de rôdeurs présents s’amassa autour où du fourré où avait disparu sa future épouse. Bien malgré lui tenu à l’écart, le maçon fulmina, sentant l’horrible poids de la culpabilité s’abattre sur ses épaules. Tout cela était de sa faute. Il aurait dû délaisser l’homme et sauver sa femme mais il avait laissé sa haine prendre le pas sur tout le reste. Pourtant, c’était elle son tout.  

Nerveusement, et de rage aussi sans doute, il saisit le fusil de l’inconnu qui pendait à son épaule. Il n’était pas à l’aise avec ce genre d’arme mais il en avait déjà tenu, il en possédait même une. Il devait l’utiliser, pour ne serait-ce que faire suffisamment de bruit pour les attirer vers lui. Mais il ne devait pas se manquer, il ne devait prendre le risque de toucher Alex. La balle ne pouvait pas se perdre. Il ferma les yeux, une courte demi seconde, inspira longuement. Et durant cette fraction de temps, il songea à Michael et à Jackson, à l’entrainement qu’ils lui avaient inculqué avec le winchester m1300. Il rouvrit les paupières et son index pressa la détente. Dans une déflagration, la balle partit à vive allure se loger dans le crâne d’un mort-vivant qui explosa avant de s’écrouler au sol. Les quelques têtes en putréfaction se tournèrent alors vers la source de ce bruit mais Daemon avait déjà disparu. Sept d’entre eux s’avancèrent, dans leur démarche chancelante, s’éloignant d’Alex.  

Dissimulé derrière les arbres, Daemon se faufilait à toute vitesse et il parvint à arriver à l’endroit où se trouvait sa fiancée. Dans un geste maladroit, il récupéra son couteau et acheva deux des rôdeurs qui l’avaient remarqué. Mais au loin, les sept qui s’étaient éloignés semblaient l’avoir repéré à nouveau. De rage, il repoussa un zombie qui s’accrochait et, sans comprendre ce qui lui passa par la tête, il attrapa la grenade.  

- PROTEGES TA TÊTE ET ROULES TOI EN BOULE scanda-t-il alors qu’il ôta la goupille

De toute ses forces, se rappelant ces nombreuses fois où ses parents et ses frères l’avaient forcé à jouer au baseball pour être comme eux, il lança la grenade qui explosa au milieu des sept rôdeurs au loin alors que lui, se jeta au sol. Ses oreilles bourdonnaient violemment et les cinq charognes restantes ne semblaient pas vraiment savoir où donner de la tête entre le bruit de l’explosion, les cris de Winter et les mouvements de Daemon. L’un d’eux se jeta sur lui mais ne rencontra que la lame de son poignard qui s’enfonça entre ses yeux.

- Alex ? Alex, dis-moi que ça va ? s’égosilla-t-il en tentant de dégager le mort sur lui Il en reste quatre faut... essaie de t’enfuir

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Mer 20 Avr 2022 - 15:11
Celle qui est coincée

« ca va aller Winter… ca va aller… »

J’essaye de calmer le chien recroqueviller contre moi qui couine de désespoir te de douleur alors que ma voix vacille presque tellement ma gorge est serré. J’ai mal, j’ai peur, je sens mes larmes creuser des sillons dans la crasse qui macule mes joues alors que je suis couchée dans cette souche, maintenant comme je le peux cette protection vétuste devant nous. Je ne sais pas combien ils sont a appuyer dessus, nous écrasant presque, en faisant claquer leurs dents putrides bien trop près de mon visage des que je faiblis un peu.

Le craquement du bois, le sentiment que c’est a la seule force de mes bras que l’ont doit de ne pas être mordue renforce cette sensation d’urgence et que nous sommes perdu. Pour autant, si j’ai un sanglot qui me déchire le cœur, ce n’est pas seulement pour ce bébé que je vais entrainer dans la mort avec moi ou le jeune chien qui me fait confiance. Je ne peux m’empêcher de repenser a l’histoire de Daemon, a son visage triste et ses yeux plein de souffrances lorsqu’il me parle d’Emma. Cette femme avec qui il aurait du être heureux, faire sa vie, qu’il a épousé et dont il porte le deuil. Je ne veux pas qu’il revive ca, ca serait trop cruel, surtout parce que je suis aussi pathétique. Je ne veux pas qu’il ait a revivre cela, c’est surement ce qui me donne la volonté de ne rien lâcher alors que notre forteresse s’effrite de plus en plus.

Je pousse un gémissement de douleur sans trop savoir comment un mort a réussi a écraser une zone de ce bouclier végétal sur ma blessure. Winter se remet a hurler de plus belle sans que je n’arrive a le calmer. J’ai un temps d’arrêt avant d’entendre des coups de feu. Le chien aussi se fige en entendant le bruit sourd. Avec un regain d’espoir, je lui chuchote :

« C’est Daemon, il va venir nous sauver… »

Mais la pression est toujours là, j’arrive a peine a tenir. Quand j’entends le cri de me mettre a couvert je ne suis pas sûer de comprendre ce qui se passe et ne peut pas faire grand-chose de plus que je ne le fais. Je me recroqueville, passant une main pour protéger au mieux le chien et mon ventre alors qu’un bruit terriblement raisonne et que je sens un souffle non loin. Un peu sonnée, je remarque qu’il y a moins de pression. Les morts ne sont plus la ou sont en train de partir. Hagarde je pousse ce qui reste de bois sur nous pour me redresser et essayer de comprendre ce qui se passe. J’ai les oreilles qui sifflent, je suis couverte de poussières, je ne vois pas Daemon, ca m’inquiète, je crois l’entendre au loin dans le bourdonnement. J’essaye de me redresser mais retombe vite assise avec un cri de douleur.

J’avise un mort qui n’est pas loin, d’un geste, je lance le couteau qui se fige dans son crane avant qu’il retombe au sol. Laborieusement, j’essaye de me mettre a 4 pattes avant de me rendre compte que ma jambe blessée est coincée. L’écorce écrasée par les morts s’est refermée comme un étau dessus, me condamnant a rester au sol tant que je n’ai pas réussi a me délivrer de ce piège végétal. J'ai une toute petite voix pour appeler mon fiancé:

« Daemon...Je... je suis coincée... »

Codage par Libella sur Graphiorum

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Mer 20 Avr 2022 - 20:22
L’odeur méphitique des morts emplissait ses narines. C’était comme si un fumet mortuaire pénétrait dans sa gorge, s’imprégnait de ses pores et glissait jusque dans ses poumons. Daemon avait la sensation que son souffle pourrait se rompre à tout moment tellement il s’efforçait de contrôler les moindres filets d’air qu’il s’autorisait à inspirer. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il était si proche des morts, ni même de la mort. Mais il ne saurait dire pourquoi, cette fois-ci, cela lui semblait presque insurmontable. S’il avait eu l’esprit clair, à cet instant précis, il aurait sans doute songé que tout cela était lié à ce surplus d’émotions et d’adrénaline.  

Le maçon continua de se débattre, gesticulant maladroitement avec le corps lourd et inerte qui pesait sur lui lorsqu’un second poids tomba sur lui. Mais celui-ci n’était pas totalement mort et ses dents venaient claquer proche, bien trop proche de ses oreilles. Il ferma les yeux alors qu’un filet de bave mêlé de sang noirâtre vint couler sur sa joue. Son bras s’agita dans tous les sens, un peu au hasard, avant de rencontrer brutalement le crâne du rôdeur.  

Comme dans un écho, il entendit la voix d’Alex prononcer son prénom. Elle était là, elle était encore en vie. De rage, il écarta les deux corps qui l’étouffaient et se redressa. Il fonça sur le premier rôdeur qu’il vit et l’acheva alors que le deuxième fondait déjà sur lui. Il lui fallut plusieurs secondes avant de réussir à l’abattre lui aussi.  

Daemon fît volte-face, presque comme un chien enragé, prêt à continuer à se battre afin que la vie de la femme qu’il aimait ne soit épargnée. Mais il n’y avait plus personne, plus rien. Mis à part ce bourdonnement incessant dans ses oreilles et les pleurs de Winter. Alors, à nouveau, il se retourna brusquement pour apercevoir sa future épouse, coincée dans cette souche et comme prisonnière de la végétation.

- Alex ! s’écria-t-il, à bout de souffle

Ils ne pouvaient pas rester ici, le bruit généré par la grenade allait forcément attirer toutes les menaces présentes, vivantes ou non, dans les environs. Le maçon se précipita donc vers Alex. Il s’y jeta même, presque à corps perdu. Mais c’était sans compter sur un autre corps. Il sentit son pied gauche buter contre ce qui semblait être un torse décharné alors que le droit glissa sur le crâne explosé d’une charogne dans un bruit visqueux. Comme Bambi prit au piège de la glace, Daemon agita ses bras dans le vide alors que la chute paraissait à présent inévitable. Il eut juste le réflexe de porter son avant-bras devant son visage alors qu’il s’étala violemment à quelques courts millimètres d’Alex, transperçant à son tour la souche creuse. Il sentit la peau de son visage, de son cou s’accrocher aux écorces. Celles-ci eurent au moins le mérite de stopper sa chute. Il avait mal mais rien n’était insupportable. Puis, soudain, le calme s’abattit étrangement sur lui. Il était incapable de parler, plus encore de bouger tant il était coincé. Le seul son qui émanait de lui fût un rire incontrôlable, totalement erratique.  

C’était un fou rire aussi nerveux qu’improbable alors que la tension retombait trop brusquement. Et à mesure que l’hilarité le gagnait, Daemon n’était même plus apte à savoir s’il riait ou s’il pleurait. Ou les deux.  

- J’suis trop con... J’suis trop con putain ! finit-il par s’exclamer Tout est ma faute je... si j’avais pas foncé sur lui... j’suis... Le roi des abrutis au pays des bouffons j’suis tellement désolé putain lâcha-t-il, sans même être sûr d’être entendu, sans même essayer de se mouvoir à nouveau. Et toujours sans même savoir s’il riait ou pleurait.

Spoiler:

for everyone
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Dim 24 Avr 2022 - 22:49
Celle qui est morte de rire

Je me raidis et tourne la tête, aux aguets et pleine d’espoir, quand je crois entendre mon prénom malgré le grésillement de mes oreilles. Assise dans ma souche, désorientée, le pied douloureusement coincé, je serre Winter contre moi alors que je scrute les poussières retombantes pour trouver celui qui est revenu me sauver, une fois encore.

« Daemon ? »

Mon cœur s’emballe presque en réalisant l’exploit qu’il a fait pour nous dégager d’autant de morts mais je reste tremblante, a la fois de voir dans quel état il est en plus d’être toujours bloquée comme une potiche inutile, le forçant a prendre des risques.  Quand, enfin, je le vois accourir vers nous, sans m’en rendre compte, un sourire revient se dessiner sur mon visage creusé par la peur et la souffrance due à ma blessure. Mon cœur semble se remettre à battre, il va bien, je n’ai pas besoin de plus pour que le mode puisse a nouveau tourner. Se moment de béatitude amoureuse se meurt aussi vite que mon sourire alors que je le vois trébucher comme j’en ai un peu trop souvent l’habitude.  

Je suis, impuissante et avec angoisse, cette chute inévitable en essayant de tendre les bras comme si j’étais capable de le rattraper sans finir écrasée sous lui, avec le chien. Sa vague tentative de retrouver un semblant d’équilibre se termine au sol, a quelques millimètres de moi, explosant au passage ce qui restait de ma maigre protection, mais pour le moment, ce n’est ni ça, ni ma jambe qui m’inquiète :

« Daemon !! Mon Dieu !! Ca va ? Tu es blessé ? »

Je me tortille comme je le peux, malgré mon piège végétal, pour être contre lui et l’inspecter de la tête au pieds, il est aussi crasseux que moi, peut-être même pire, mais je ne vois pas de blessure apparente. Winter sort son museau pour coller sa truffe contre son maitre, cherchant surement a lui donner un peu de soutient et de réconfort. Le chien, comme moi, nous nous immobilisons alors que le maçon commence à rire. Sur le coup, difficile de comprendre que c’est juste un rire… et puis, le voyant enchevêtré dans la végétation, visiblement indemne, son fou rire commence a être contagieux. En fait, au départ, c’est plus une crampe, c’est douloureux, parce que je tente de me retenir, car ce n’est ni le lieu ni le moment, et puis, je finis par partir en concert avec lui. Les larmes me piquent les yeux tellement je n'arrive plus à m’arrêter alors que ses mots m’alertent.

« Tu… tu rigoles ? Tu veux parler de moi ? Pas capable de ne pas me vautrer ou de me blesser a chaque pas ? Je suis une catastrophe ambulante. Et regarde !! Même en me cachant, j’ai réussi a me coincer la jambe… tu y crois toi ? Je vais finir par me dire que Roman avait raison et que je devrais rester enfermée dans ma caravane. »

Ca fait horriblement mal de rire autant en même temps que je pleure d’amertume sur cette vérité que je n’aime pas voir en face. Je pense qu’on doit facilement passer pour des fous aux yeux de Winter, et de n’importe qui qui pourraient nous voir aussi, à rigoler comme des idiots dans notre souche. Je finis par m’allonger a coté de Daemon, le visage dans son cou malgré notre niveau de saleté respectif ou le moment si mal choisi. Il me faut un peu de temps pour me calmer a son contact alors que ma main se pose sur son torse. C’est d’une voix plus calme que j’arrive a lui souffler :

« Tu n'es pas un con, tu es l'homme que j'aime, donc tu es forcement parfait... Merci de nous avoir sauvés… ca te dirait de m’aider a me libérer et a marcher pour qu’on essaye de retrouver d’où venait cet homme ? »

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Mer 27 Avr 2022 - 15:08
Son torse, recouvert d’écorces, se soulevait de façon totalement irrégulière. Son souffle était douloureux, tout comme ses côtes qui lui donnaient la sensation de brûler vif à chaque rire incontrôlé. Pourtant, Daemon ne parvenait pas à s’arrêter. La pression venait de retomber tel un soufflet et il avait à présent une conscience aiguë de tout ce qui venait de se dérouler. De ses nerfs mis à rude épreuve au retour d’Alex au domaine, de la façon dont Winter s’était fait piéger et de la même manière dont il s’était retrouvé pendu par les pieds. De la façon dont cet homme feuillu avait débarqué de nulle part, de la façon dont il s’en était pris à sa fiancée et à son chien. De la façon dont le maçon l’avait frappé, puis tué. De la façon dont la brune était tombée et que les morts étaient, eux aussi, sortis de nulle part. Et surtout de la façon où il les avait éliminés, un par un, avant de s’effondrer ici, dans cette souche.  

Rien n’avait de sens et la situation était aussi grotesque que ce fou rire qu’il n’arrivait pas à chasser. Ses oreilles bourdonnaient encore, tout comme cette douleur sourde qui persistait à tambouriner dans son crâne. Mais ce n’était rien face à l’épuisement et au soulagement qu’il ressentait, face à cette nervosité qui venait encore secouer son corps devant l’aspect pittoresque de ce qui leur était arrivé. Ses yeux étaient à demi clos, bien trop embués par les larmes. Machinalement, alors qu’il sentit le museau de Winter se coller à lui, sa main remonta douloureusement le gratifier d’une caresse maladroite. Puis, ce fût le rire de sa fiancée qui se lia au sien, qui décupla le sien. Il manqua même de s’étouffer dans son rire en l’entendant enfin reconnaître qu’elle n’était pas capable de faire un pas sans tomber.  

- J’ai mal au ventre putain réussit-il à lâcher entre deux éclats  

Il tenta vainement de dégager les feuilles qui obstruaient son visage mais les mots d’Alex continuaient à le faire se tordre de rire, rendant chaque mouvement un peu plus difficile.  

- Te laisser enfermée dans une caravane ? répéta-t-il, hilare Il a toujours pas compris le père Gothel que Flynn reviendrait toujours aider sa Raiponce à s’échapper de sa tour ? dit-il en riant de plus belle  

Pas peu fier de sa métaphore, il fallut de nombreuses secondes au maçon avant de se calmer ; même lorsque sa fiancée se blottit maladroitement contre lui. Il puisa dans ce qui lui restait d’énergie pour remonter son bras vers elle, autour d’elle et déposa un baiser sur le sommet de son crâne.  

- Oh que si, le roi des consrépéta-t-il, un peu plus las cette fois Je suis même désolé de t’apprendre que tu vas l’épouser, ce roi des cons

Et cette fois-ci, un maigre sourire vint étirer ses lèvres. Tant bien que mal, il se redressa, s’asseyant au sol. Il enfouit un instant son visage dans ses mains, se frottant nerveusement la peau, comme pour retrouver ses esprits. Il finit par secouer la tête à la négative.  

- Je vais t’aider à te libérer et à marcher mais... Non, on va pas essayer de trouver d’où venait cet homme. Le bruit que j’ai fait avec la grenade et le fusil va attirer tout le monde, c’est trop dangereux

Sans un mot de plus, Daemon souleva délicatement le bois qui maintenait la cheville de la jeune femme. Il se leva puis, non sans grimacer, il releva Alex et Winter. Glanant dans ses ultimes forces, il hissa la brune sur son dos.

- Puis... j’aurais pas la force de vous porter tous les deux jusqu’à je ne sais pas où confessa-t-il Je préfère vous ramener au domaine et j’aimerai que Faith t’ausculte, au cas où...  

Winter trouva refuge dans ses bras enfouissant immédiatement son museau dans sa veste et, chargé comme un baudet, le maçon avança lentement.  

- Je reviendrais. Avec Aaron ou peut-être Anatole ou... je sais pas mais... J’veux d’abord m’assurer que vous alliez bien dit-il, la voix chargée de la culpabilité de devoir faire ce choix, de devoir abandonner ces bêtes derrière lui

for everyone
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   Jeu 28 Avr 2022 - 22:24
Celle qui ne dira pas tout

« Je ne te savais pas fan de Disney a ce point, mais, j’avoue, que tu sois mon Eugène a son charme… »

Toutes la tension et la peur accumulées semblent s’alléger alors qu’il pause sa main sur moi, que je suis contre lui, sentant sa chaleur, le souffle de sa respiration rendu erratique avec ce fou rire qui ne le quitte. Il y a eu trop de trop aujourd’hui, trop d’émotions, trop de colère, trop de peur, trop de douleur et ce rire nerveux semble être un véritable exutoire a ce trop-plein. Mes doigts cherchant les siens, c’est d’une voix épuisée mais d’où s’entend mon sourire que je tranche :

« Très bien, alors j’exige d’être la reine des connes, hors de question que tu ne partages pas le courage avec ta future femme. »

Il a l’air autant a bout de force que moi, et, pourtant, il ne lâche rien. Je le vois peiner a se redresser mais il y arrive et délire ma jambe douloureuse de son entrave végétale. Malheureusement, il a raison quant à la suite : d’autres morts vont arriver et il ne peut pas partir sauver les animaux tout en nous portant, Winter et moi. Je m’en veux terriblement d’être un tel poids mort. Mon seul réconfort est de me sentir en sécurité sur son dos, alors qu’il me prouve que je ne pouvais pas tomber amoureuse d’un meilleur homme en nous faisant passer avant tout le reste.

« Je t’aime… tellement… et pour notre enfant, quand tu riais, je le sentais se trémousser dans mon ventre au son de ta voix, il va bien, je le sais. »

Daemon, même a bout de force nous porte jusqu’au domaine, Faith a la gentillesse de tout de suite s’occuper de nous et, c’est ma main dans celle de mon fiancé, les yeux rivés sur le petit écran en noir et blanc que nous avons la joie de découvrir la tête de notre bébé bien occupé a bouger ses toutes petites mains. Il va bien, bien au chaud dans mon ventre. J’ai les larmes aux yeux et déjà oublié la douleur de mon entorse en le découvrant.

La nuit a été compliquée, on a pas arrêté de pensé aux petites victimes de l’affreux hommes feuillages alors que nous pansions les plaies de Winter. Le lendemain c’est avec des béquille et Anatole que nous sommes retournés, plus déterminés que jamais, a nous assurer que de pauvres bêtes n’étaient pas en train d’agoniser. Il aura fallu des heures et pas mal d’émotion pour qu’on finisse par retrouver la voiture, ou plutôt, le tas de boue de notre agresseur. Il y avait pas mal de bête, oiseaux, sanglier, lapin, déshydratés mais soulagés d’être libérés.

Ce n’est qu’une fois tout cela fait que Daemon m’a enfin expliqué ce qu’était une réconciliation sur l’oreiller en prenant le temps d’entrer dans les détails. Finalement, une petite dispute, mais ça, ca restera mon petit secret.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On laisse pas Dada dans un coin   
- On laisse pas Dada dans un coin -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4