The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

There's more to us than others can see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3831
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 13:05
Au moins, sa thérapie et son obligation de suivi touchaient à la fin. Emerson eut un soupir soulagé alors qu'elle attrapa sa veste pour l'enfiler, sur le départ pour le mariage d'Hoani et Elijah. Son ancienne voisine l'avait convié, avec une très belle invitation. Une surprise néanmoins pour la blonde, qui imaginait mal cette dernière avec la volonté de se réunir avec quelqu'un dans l'immédiat. Après, il y avait d'autres considérations à prendre en compte : l'obligation notamment de se mettre avec quelqu'un, pour continuer à procréer. De fait, Emerson ne connaissait pas vraiment cet Elijah, n'avait aucune idée de qui il était.

Tu veux qu'on aille voir tes collègues ? Demanda-t-elle à son époux, en portant sur lui un regard interrogateur. Après le passage par une jeune fille qui vérifia leur invitation, la blonde ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Et bon gré mal gré, elle tenait à respecter les règles de vie érigée par la société. C'était Kendale qui devait assurer les décisions du foyer, peu importe ce qu'elles étaient. Et elle n'avait pas voix au chapitre, officiellement. Officieusement, il n'y avait pas un monde où son époux ne considérait pas son opinion, préférant se ranger à son avis pour s'éviter une nuit dans la baignoire. Je ne crois pas connaitre grand monde ici, fit-elle en sondant les personnes présentes.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2554
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 13:14
Effectivement, soupire l'homme. Beaucoup de miliciens, et il ne peut rien y faire. Nous ne sommes pas obligés de leur parler, glisse Jacob à l'oreille de sa femme, avec un sourire rassurant. Il ne peut pas dire mieux que ça, de toute façon, même si lui aimerait pouvoir parler à River sans que ça implique aucun risque pour eux. Il met ça dans un coin de sa tête, cherchant quelques personnes qu'il connaitrait, notamment des personnes de sa famille pour commencer. Mais rien ne vient, rien qui ne puisse faire la différence. Tu te sens bien, tu n'es pas trop fatiguée ? Demande-t-il à Tasya néanmoins. Porter deux enfants, devoir marcher, c'est épuisant. Veux-tu que j'aille te chercher à boire ?

Il ne fait que proposer, Tasya est assez grande pour lui répondre. Et justement, lui est à sa disposition pour lui faciliter la tâche. Qu'importe, il a tout juste le temps de voir la silhouette de River, s'attendant à le rejoindre, quand son épouse lui signifie la présence d'Evan et Apryl apparemment. Il esquisse un sourire. Oui, allons-y, lui fait-il simplement, sans chercher à lutter. Son meilleur ami attendra un peu, ils auront bien l'occasion de se croiser au cours de cette jolie cérémonie. Bonjour, fait-il en parvenant à leurs côtés, respectueux. Evan mentionne le fait que les mariés ne sont pas encore là. Une remarque qui attire sa curiosité : Vous êtes là depuis longtemps ? Devront-ils attendre encore ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9906
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 13:37
On aurait dû faire ça, soupir Neela en jetant un dernier regard vers Mia qu'ils viennent de passer avec leur invitation. Elle esquisse une petite moue boudeuse : Mais pas avec une jeune fille innocente. Ton témoin, Kendale : je suis sûre qu'il aurait viré River et les minables pour les satelliser sur mars, ajoute-t-elle au sujet de leur propre mariage. Tout ça n'est pas particulièrement pour la rassurer. Si Neela est là, c'est pour Hoani - et pour faire bonne figure. Mais la présence de tous ces miliciens n'est pas du tout pour l'enchanter, et elle aimerait être partout ailleurs qu'ici étrangement. Ça aurait fait un spectacle merveilleux, soupire-t-elle.

C'est passé. Ils peuvent se refaire le film, et espérer une autre issue si c'était à refaire. Qu'importe, elle sonde l'endroit à la recherche de visages connus. Comme d'ordinaire, c'est Min-Oh qui doit choisir vers qui se rendre en priorité, au moins pour la façade. Et la déduction est facile pour Neela quand elle aperçoit sa cousine : Mason et Anjali sont- Elle se fige. Ah. Pile au moment où elle dit ça, un couple s'y rend, et pas n'importe lequel : Non, j'ai rien dit River est avec eux pour l'instant... soupire-t-elle en roulant des yeux. Elle n'arrive pas à cacher sa frustration. Ses espoirs sont détruits. Pourquoi diable a-t-on invité ce sagouin ? Je ne suis pas sûre de pouvoir me tenir face à lui, se justifie-t-elle.

Par exemple, se jeter sur lui pour lui casser quelques dents. Ou lui lancer ses chaussures à la figure. Voilà qui ferait désordre.




Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hawksley
Hoani Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 498
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 15:39
There's more to us than others can see

Mariage Elijah & Hoani ft. lots of people


Je me regarde dans la glace, une hésitation stoppant tout mon élan. Non pas que je comptais me précipiter à l’autel de l’église, bras-dessus bras-dessous avec Evan, mais il y a comme quelque chose qui s’étrangle au fond de ma gorge. Louisa semble sentir mon trouble et pose une main douce sur mon bras, me connaissant mieux que personne. Les années et les emmerdes traversées nous ont liées d’une manière unique, et je n’ai aucun mal à considérer que nous sommes inséparables, ce n’est donc guère étonnant qu’elle soit en mesure de me déchiffrer comme un livre ouvert. Quand bien même, je n’en doute pas, Ela présente dans la pièce peut également constater une sorte de lourdeur m’appesantir, alors que je lâche, d’un ton étouffé : « On y est hein ? » Comme si j’avais besoin d’une confirmation. Si avec Elijah nous avions tout mûrement préparé, il n’empêche qu’il y a un arrière-goût amer qui glisse sur le bout de ma langue. Comme tant d’autres avant moi, New Eden m’aura eue avec ses grotesques unions. Les demoiselles d’honneur à mes côtés, je daigne quitter mon reflet pour les regarder, plutôt contentée d’être accompagnée par les deux femmes. L’ex-militaire essaie de détendre l’atmosphère, me jaugeant d’un regard qui se veut moqueur : « Dis-donc, pour une cérémonie qui se voulait intimiste, t’aurais quand même pu limiter les distributions de faires-parts. T’as pas été banquière pour rien, les chiffres sont carrément mensongers. » Je pouffe face à sa remarque, qui aurait pu être cinglante en d’autres circonstances. Mais malgré nos traits durs habituellement affichés, en privé les apparences s’estompent et nous laissons tomber nos masques. J’espère qu’Ela se sent à l’aise, ayant bien conscience qu’elle n’est pas encore familière avec ma témoin ni, peut-être, avec le vrai moi. Mais cela ne saurait tarder dans un proche futur dans tous les cas. « Va dire ça à Elijah, il est beaucoup trop aimé dans le coin, les trois quarts des invités ne doivent pas me voir d’un bon œil. » Je lorgne mes deux camarades, un rictus pourtant amusé et pas peu fier illuminant mon visage. On a beau connaître les dessous de ce type de cérémonie, la réalité voulant que tout le monde se prête à une hypocrisie générale, je ne pourrai pas rêver meilleur soutien que celui de mes proches de ce jour et surtout de mon futur mari. Même si le mariage a tendance à revêtir deux facettes en moi, l’une plus douloureuse que l’autre, je suis confortée d’être main dans la main avec Elijah. Et c’est… assez étrange de l’admettre.

Me râclant la gorge, j’adresse un regard aux deux femmes, touchée par leurs présences indéfectibles. « En tout cas, je tenais à vous dire… merci d’être là, aujourd’hui. Je ne le montre peut-être pas assez, mais cela compte beaucoup pour moi. » Peu importe que Walla Walla mise tout sur de vulgaires banalités, ces bienséances se voulant n’être guère plus que des règles à suivre. En l’instant, sans Ela et Louisa, je ne saurais pas comment affronter tout ça. Et c’est en nous voyant toutes les trois ainsi que je me dis qu’il existe de bonnes raisons pour se raccrocher à ce nouveau monde, en dépit de toutes les épreuves balancées sur notre chemin. J’échange un sourire avec elles, jugeant également que leurs robes portées d’un rose léger se mêlent fort bien à la propre tenue choisie non sans mal de mon côté, puis je me détourne, mes pensées dérivant vers les moments à venir. J’ai une envie brusque qui me prend, me tiraillant. J’éprouve le besoin indéfectible d’aller lui parler, de bénéficier d’un moment intimiste avant que nous soyons placés sous les projecteurs. « Je… ça vous dérange si je reste seule quelques minutes ? » Les iris de mes deux accompagnatrices se dardent sur moi, et je peux deviner sans mal ce qu’elles peuvent penser en l’instant. Je veux ajouter quelques mots, mais ma témoin se contente d’hocher la tête, murmurant, comme si elle craignait que les murs nous écoutent : « Bien sûr. Je ne vais pas être loin, si tu veux me faire signe pour que j’aille chercher ton escorte désignée. Si Ela est d’accord pour préparer votre arrivée avec les garçons d’honneur à l’Eglise ? » Elle adresse un regard à la brune, voulant s’assurer qu’elle partage sa confidence et aide à faire patienter les invités, et j’ai un sourire en songeant à Evan qui doit attendre impatiemment de m’accompagner à l’autel. Pouvant compter sur la discrétion de mes alliées qui peuvent se douter que je m’apprête à détourner, une fois de plus, les grandes traditions de New Eden à ma manière, je suis leur proposition et les remercie.

Le silence s’ensuit alors qu’elles quittent la pièce, et je souffle. Me frottant le front, je ferme les yeux quelques instants. Une boule se noue dans ma gorge et je ne peux que penser, sur le coup, à Elijah. A ce roc qu’il est devenu pour moi, envers et contre tout. Le besoin irrépressible de le voir s’accentue, et je n’attends pas plus. Virevoltant, j’avance à grand pas vers la porte, la paume prête à saisir la poignée, quand celle-ci se baisse d’un coup. Me figeant, la main encore tendue en avant dans le vide, mes yeux azurs plongent droit dans ceux que je désespérais tant de croiser. Un sourire s’étire alors sur mes lèvres, le soulagement éclatant à l’intérieur de ma poitrine. Ils peuvent bien tous attendre là-bas, tout ce qui compte, c’est ce moment qui se manifeste là, juste devant moi, devant nous.



©crack in time



✧ The violence caused such silence ✧

You’ve seen their nightmares come alive. You’ve seen their sweetest dreams blossom and die. So why do you build us up to crumble and fall ? Who am I supposed to be, in all of this cruelty ?
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 336
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 17:21

Et c'était parti. Un compliment, un risque de rougeur. Souriant avec timidité a Mason avant de poser la main contre son bras, ne pouvant que s'émerveiller en silence de sa tenue. Tu es... Très bien. Aussi. parvient-elle à articuler avec douceur, après s'être assuré qu'aucun des enfants ne chercher à mettre le feu, créer une bombe, ou détruire le piano.
C'est rapidement qu'ils sont tous deux abordés par River, qu'elle salut poliment malgré la manière dont il décrit ses enfants. Esquissant un sourire néanmoins, rajoutant à la suite de Mason. Et puis, ils sont sous bonne garde. Elle ne doutait pas que Hailey sache les gérer d'une main de fer. Souriant à April qui est invitée, avant d'hocher la tête envers Jena, qui les félicite pour leur futur mariage. Félicitations pour le vôtre également, Mme Atkins. souffle la brune avec politesse, avant qu'un homme ne se présente à elle. Anjali. Ravie de vous rencontrer, Ray. souffle t-elle avec un sourire doux, cherchant néanmoins sa cousine du regard sans encore la trouver.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 489
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 22:10
Assise sur un des sièges disponible, l’israélienne lisse sa robe, spécifiquement choisie pour cette cérémonie, en corrélation avec les goûts et les attentes de la future mariée vers laquelle elle finit par lever le regard. Et en la voyant - la redécouvrant même - elle ne pouvait s’empêcher de la trouver plus belle encore, de seconde en seconde. Un trait de nervosité venait barrer un peu son front, mais qui aurait bien pu lui en vouloir ? Il y a un mois de cela, c’était elle qui se regardait dans le miroir avec appréhension. Néanmoins, elle avait l’impression que sa nervosité n’était pas la même que celle de son amie - et bientôt belle-sœur. Si on ne pouvait pas parler de coup de foudre, mais (au mieux) d’amour courtois entre Ela et Luther, un sentiment plus doux et plus sincère flottait entre les deux futurs époux du jour. Et ça lui mettait du baume au cœur de voir que parfois, malgré les convenances, l’amour trouvait quand même son chemin. Elle ne se pensait pas naïve de les croire quand elle observait les regards que ces deux-là s'échangeaient, elle se pensait au contraire, assez lucide sur quelque chose que, peut-être les deux ne réalisaient pas tout à fait.

Si elle ne connaissait pas la témoin d’Hoani, cela ne l’empêchait pas de se montrer avenante et douce - chaleureuse n’aurait pas été un adjectif correct, quand on notait les blocages sociaux de l’israélienne qui ne s’ouvrait qu’à si peu de monde. La brune se lève alors pour venir aussi entourer son amie de sa présence, avec un sourire. « Tu ne devrais pas trop t’en faire de la sympathie de ceux qui ne te connaissent pas, je pense qu’ils comprendront vite en te voyant pourquoi Elijah s’est empressé de vouloir t’épouser » C’était un peu superficiel, dit ainsi. Ca ne manquait pourtant pas moins de sincérité. Une part d’elle-même aurait voulu dire plus, parler mieux aussi. Mais les convenances

Ses remerciements la touchent en plein cœur, son nez se baisse au sol, touchée de compter autant pour quelqu’un. Touchée par la demande qu’elle lui avait faite, quelques semaines plutôt et parce cette sororité qui s'installe doucement entre elles. « Tu as été présente pour moi, le mois dernier, c’est tout naturel Hoani… Nous allons être de la même famille, d’ici très peu de temps maintenant. » Dit-elle, avec beaucoup de coeur et d’excitation pour ce mariage. Elle espérait que celui-ci se déroule sans accroc… et sans doute, avec plus de chaleur encore que le sien ne s’était déroulé.

Quelques instants plus tard, la demande d’Hoani la surprend un peu - enfin non, pas la demande en elle-même mais l’éclat de ses prunelles alors qu’elle demande à être seule quelques instants. Heureusement pour elle, la témoin semble mieux comprendre de quoi il en retourne et s’arrange rapidement pour laisser la future mariée seule… Vraiment, seule ? La subtilité lui parvient et elle esquisse un sourire. « Bien sûr, je vais préparer ton arrivée » Dit-elle, en s’engouffrant la première dans le couloir. Il lui fallait d’abord trouver Evan. Dans l’Eglise, beaucoup de monde se trouvait déjà et l’israélienne - qui ne connaissait le jeune homme que de vue - dû chercher un instant de finalement le trouver aux côtés d’autres couples. « Bonjour, Evan ? Je peux vous l’emprunter une minute ? La mariée va bientôt avoir besoin de lui. » Souffle-t-elle avec un sourire une pointe d’enthousiasme mal dissimulée. Souriant au jeune homme, la demoiselle d’honneur s’éclipse avec lui pour l’amener en retrait des invités, là où elle croisa son mari, Luther, qui semblait être celui qui souffrait le plus de cette journée. « La mariée a besoin d’une minute, mais Louise ne va pas tarder à venir vous chercher. » Assura-t-elle, confiante à Evan. Avant de tourner la tête vers son époux, pas encore rejoint par Nader. « Juste une minute, et ce sera à nous. » Ajoute-t-elle, d’un sourire doux.

le résumé nécessaire:


If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 417
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 19 Fév 2022 - 23:17
Debout, face à l’unique miroir de la pièce, Elijah scrute une énième fois son reflet, à la recherche du moindre défaut: il remet en place une mèche de cheveux légèrement trop rebelle à son goût, aplatit nerveusement sa veste de costume, et resserre le nœud de sa cravate… Il s’apprête à recommencer, quand une main se pose sur son épaule, et le ramène un peu plus à la réalité. Nader. Un peu plus, et tu serais capable de louper ton mariage, commente ce dernier d’un ton taquin. Le cinquantenaire a un sourire en l’entendant, et finalement il décroche son regard du miroir face à lui, pour se poser sur ses deux garçons d’honneur: il y a bien sûr son ami de longue date et ancien collègue, mais aussi son frère. Luther. Même s’il ne le montre pas énormément, leur présence le rassure, et lui permet de ne pas trop s’égarer. Que ce soit dans le fil de ses pensées, ou simplement dans ses… compulsions.

Alors… Nous y voilà, dit-il finalement avec un léger soupir, après un certain moment de silence. Même en ayant minutieusement préparé chaque détail de la cérémonie et des festivités, il n’arrive tout bonnement pas à se faire à l’idée que ce moment est finalement arrivé. D’ici quelques minutes il sera face à l’autel, sous les yeux de tous… pour être une nouvelle fois marié. Merci d’être là. Ils l’aident à garder son calme habituel, du moins en apparence: car dans son esprit, eh bien… C’est un peu la cohue, il faut le dire. C’est normal. On fera en sorte que tout se passe bien, ne t’en fais pas pour ça. Il hoche légèrement de la tête: il leur fait confiance là-dessus, même si il sait que son frère n’est pas des plus… ravis, concernant le choix de sa future épouse. Son regard se pose un instant sur lui, silencieusement, avant d’à nouveau se détourner.

Il faudrait peut-être voir comment ça se passe là-bas, au niveau des invités… De nouveau, il ne tient plus vraiment en place: il y a tant de choses auxquelles il doit penser, à commencer par le déroulé de la cérémonie, puis les festivités, et… Oui, c’est une bonne idée, approuve Nader, sans tarder. Est-ce qu’il serait possible… de rester seul un instant ? Je n’en aurai pas pour longtemps, quelques minutes seulement. Même s’il apprécie leur présence, Elijah a besoin d’être un peu plus au calme, avant de se rendre à la cérémonie: ses pensées sont déjà bien assez bruyantes comme ça, alors un peu de silence ne serait pas de refus… Enfin, il ne s’agit pas que de ça, bien sûr. Une autre idée, tout aussi persistante, lui trotte en tête depuis un moment maintenant: il doit aller la voir, lui parler. Bien sûr. Son ami lui lance un rapide regard entendu, avant de se tourner vers Luther. Pouvez-vous vous charger des invités, s’il vous plait ? Je vous rejoins de suite.

Une fois Luther parti, il se retourne vers Elijah. Je m’occupe de… détourner un peu l’attention des invités. Ok ? En toute réponse, l’ancien agent du FBI lui offre une légère tape au niveau de l’épaule. Je te revaudrais ça. Sans tarder, son ami et collègue s’en va à son tour, le laissant désormais seul: il reste un instant là, à penser à ce qu’il l’attend bientôt, et l’absurdité de tout ceci. Même si cette idée de mariage lui donne l’impression d’avoir un étau qui se resserre autour de lui, et bien… le fait que ce soit avec Hoani le conforte un peu, quelque part, même si cela est un peu étrange de l’admettre. Ne tenant définitivement plus en place, il se décide enfin à aller la rejoindre d’un pas rapide: sans même qu’il ne s’en rende compte, il est déjà devant la porte derrière laquelle elle se trouve, à actionner la poignée. Et puis… il se retrouve finalement face à elle, ses yeux de nouveau plongés dans les siens.

Tout comme elle, en la voyant, il a un sourire: en cet instant même, peu lui importe que tout le monde puisse être en train de les attendre ou non, cela ne l’empêchera pas de passer un instant avec sa future femme, à l’abris des regards. Il entre dans la pièce, et referme rapidement la porte derrière lui, toujours tourné vers Hoani. Je voulais… te voir, avant d’y aller, avoue-t-il, tandis qu’il s’empare un instant de sa main restée légèrement en suspens.

Raysumé:


« Liar »
Je vois que beaucoup de gens meurent, parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
Revenir en haut Aller en bas  
- There's more to us than others can see -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: