The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

There's more to us than others can see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 17 Mar 2022 - 11:40
Je rends un sourire à Neela, alors que tout le monde finit par prendre place autour de nous. Et à sa question, j’ai un bref hochement de tête avant de souffler, non sans une œillade malicieuse en direction d’Anjali. « On a réussi à refiler la tribu à Kate pour plusieurs heures. Autant en profiter. » Si j’espère aussi qu’on se retrouvera à la même table, j’ai un temps d’arrêt au reste de ses paroles. Et j’avise mon meilleur ami d’un œil nouveau. « Vraiment ? Tu fais ça maintenant ? » Clairement, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Finalement, la cérémonie commence. Et j’écoute d’une oreille distraite le sermon du père Bennett, alors que la scène me fait penser à mon propre mariage qui aura lieu dans quelques semaines à peine. Je prends une brève inspiration, cherchant la main d’Anjali par un réflexe qui commencerait presque à devenir une habitude, alors que les échanges de vœux entre les mariés me font hausser un sourcil dubitatif. J’ai l’impression que nous avons raté un épisode mais, au final, ce qui compte c’est que la cérémonie soit terminée.

Je me mêle aux applaudissements des autres, non sans un rire à voir l’enthousiasme de Neela. « Vive les mariés ! » Je n’essaie même pas de les approcher pour les féliciter. Tout le monde se presse déjà autour d’eux et nous aurons bien le temps de le faire lors du repas qui va suivre. « Sérieusement Min-Oh, je veux te voir danser maintenant. » C’est non négociable.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Ven 18 Mar 2022 - 14:00
La nouvelle Madame Atkins s’est rattrapée aux yeux des autres concernant son reproche voilé, mais l’irritation de River est palpable, du moins pour elle, alors qu’elle ne se départ pas de son sourire. Mais son bras est aussi dur et froid que du béton alors qu’il n’a aucun geste tendre envers elle. Fâché, c’est un fait. Elle soupire intérieurement. Elle se rattrapera. Elle a un léger rire à la remarque de River sur la famille de Mason. Ou plutôt de sa future épouse. Une vraie tribu. « Sans les enfants donc ? » Elle rétorque avec une petite moue malicieuse. Elle a bien noté que son époux n’aime pas l’agitation et la foule. Il a un côté ours qui l’amuse. Elle l’imagine très bien, autrefois, tout lâcher, pour aller dans les grands espaces respirer un bon coup. En attendant, tout le monde va s’installer et les Atkins se rapprochent des Ross. Tasya est vraiment jolie, malgré sa grossesse avancée et la fatigue lisible sur ses traits.

Jena se crispe intérieurement à la remarque de River envers la mexicaine, tandis que Jena se montre plus douce. Elle acquiesce aux propos de Tasya, compréhensive. « C’est le principal. » Une grossesse gémellaire n’est jamais évidente. La jeune femme demeure bienveillante, même si le fait que Tasya ai échappé au mariage de River et Jena et assisté aux autres n’est pas passé inaperçu auprès de la psychologue. C’est dommage. Jacob est très proche de River, il serait de bon ton que les deux couples s’entendent bien, non ? A creuser. Peut-être que Jena se fait des idées après tout. C’est alors que Tasya s’excuse de son absence, sans que Jena ne demande rien. Hum… « Il n’y a pas à s’excuser, le bien être de tes enfants passe avant toute autre considération. Cependant, je serais ravie de vous avoir à diner quand tu te sentiras en forme. » L’invitation est lancée avec beaucoup d’entrain et de douceur, accompagné d’un sourire sincère. Elle note l’attitude bien plus ouverte de River à l’évocation de son fils et même ce sourire plus complice qui lui plait, tandis qu’elle hoche la tête avec enthousiasme.

Il est temps de cesser de papoter alors que les mariés font leur entrée et échangent leurs vœux. Jena glisse des regards en coin à son mari au fil de la cérémonie, non sans se souvenir de leurs propres vœux. Tout était très protocolaire, mais les conditions de leur mariage n’étaient pas les mêmes non plus. Pour autant, cela ne fait pas de leur union quelque chose de triste. Ils ont tout à apprendre et découvrir et c’est un challenge qui plaît à la jeune femme. Elle emboîte le pas de River alors qu’ils se dirigent pour souhaiter leurs vœux de bonheur aux nouveaux mariés. Certains sont plus enthousiastes que d’autres et elle sourit à l’exclamation de Neela. « Félicitations à vous deux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Profitez bien de cette journée, elle passe trop vite. » Elle inclut River dans ses vœux, alors qu’il se montre peu loquace, puis continue pour s’éloigner un peu, laissant les invités féliciter les mariés.

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Dim 27 Mar 2022 - 22:30
Tasya tente de garder son sourire face à la réplique de River. Le ton du milicien trahit largement l'ironie de sa réponse, mais elle préfère l'ignorer et le prendre au premier degrés. « Merci, comme je le disais, ça dépend des jours. » souffle-t-elle. Ce n'est pas faux, porter des jumeaux est fatiguant, il y a des jours où elle peine à sortir de son lit. Elle retient une remarque plus cinglante de franchir ses lèvres : River aurait-il été ravi de la voir à son propre mariage, lui qui déteste les Mexicains ? Oh non, probablement pas, alors ne leur a-t-elle pas rendu un service à tous les deux en restant à la maison ? Jena est plus douce et semble sincère. A sa proposition, Tasya hoche la tête avec un sourire, serrant le bras de son époux. « Oh, bien sûre, nous viendrons avec plaisir. » Il y a quelques semaines déjà, ils avaient déjà évoqué l'idée de faire un repas avec Lynn, Ray et April, l'idée lui plait toujours, elle n'aura qu'à ignorer le milicien et se tenir loin de lui pour passer un bon moment.

Le temps des félicitations est arrivé. Tasya se rapproche des nouveaux mariés et leur adresse un sourire chaleureux. « Toutes mes félicitations à tous les deux... » Elle se penche pour serrer doucement la main d'Hoani. « Tu es magnifique... » lui souffle-t-elle à l'oreille. C'est vrai, la jeune femme est resplendissante. « Tous mes vœux de bonheur... » Elle adresse également un sourire à Elijah, tout aussi élégant dans son costume. Il va sans dire que les deux époux vont bien ensemble. Une fois toutes les félicitations de mises, tout le monde se dirige vers le vin d'honneur dans la bonne humeur. Les discussions vont bon train et Tasya se sent bien, elle profite de cette probable dernière petite fête pour elle avant la naissance des jumeaux. La fatigue s'est temporairement envolée, mais ne tardera pas à la rattraper en fin de journée...  

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Hoani Hawksley
Hoani Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 5 Avr 2022 - 21:11
There's more to us than others can see

Mariage Elijah & Hoani ft. lots of people

J’ai l’impression que le temps qui s’était brutalement arrêté quelques minutes auparavant, a repris un rythme accéléré en un battement de cils. Le discours à peine achevé, me voilà dans les bras d’Elijah, à partager ce qu’il semblerait être notre premier véritable moment de mariés. C’est avec une étrange timidité et hagarde que je me laisse porter par l’heureux événement du jour, oubliant presque que mon désormais époux est juste là, avec moi. Tout va très vite, en effet, et j’ai à peine l’occasion de calmer mon palpitant que des félicitations éclatent de tous côtés, acclamant cette union que pourtant nombre d’invités présents méprise réellement. Louisa est la première à se précipiter, autant pour prendre ma tension que m’insuffler tout son courage et sa joyeuseté. Je prends ensuite naturellement Ela dans les bras, convaincue par sa sincérité qui me va droit au cœur, la remerciant pour ses paroles. « Merci, heureuse de rejoindre tes côtés dans la famille. » Je lui chuchote, honnête à mon tour, un petit sourire en coin. Puis s’enchaîne très vite le défilement général des autres invités. Les propos d’Emerson sont plus ténus, son sourire brillant contrastant avec la lueur vive de ses yeux, qui n’est pas tant là pour complimenter que pour sceller comme une sorte d’entente sacrée. « Merci d’être venue, ça me fait plaisir. » Hochant la tête, je la remercie à mon tour, pressant son poignet un peu plus longuement du bout des doigts. Je la redoute et pourtant, je la perçois aussi, cette certitude que je saurais trouver Emerson quand le moment sera crucial. La candeur de Neela efface bien vite toute trace d'égarement à ce sujet, et j’ai un rire à son enthousiasme, le rouge me montant aux joues. Une figure militaire familière entre alors dans mon champ de vision, teintant mon sourire, qui demeure pourtant. Sa compagne, Jena, se montre plus avenante et plus tranquille, et je réponds de bonne grâce à ses félicitations. « Merci pour vos vœux, c’est fort apprécié. » Après tout, tant qu’il n’y a pas de remue-ménage, je ne vais pas m’en plaindre. La brune laisse ensuite la place à Tasya, et je suis sincèrement contente de pouvoir la croiser à mon mariage. « Tasya, te voilà ! Merci, ça me touche que tu sois là. » J’échange quelques mots avec mon amie, les discussions prenant place au fur et à mesure que les invités défilent. Et bientôt, c’est le temps de la célébration qui suit l’union, les exclamations de chacun laissant place à d’agréables notes de musique qui sont là pour rappeler que la danse ne peut guère être oubliée pour ce type de mondanités.

Ouvrant le bal avec Elijah, j’ai le sentiment de le retrouver pour la première fois depuis le scellement de nos engagements, et c’est presque dans un silence royal mais harmonieux que nous tournoyons sur la piste, nos paumes accrochées l’une à l’autre. Le temps s’accélère une fois encore, notre union n’échappant point aux us et coutumes attendues au sein de la communauté. Les démonstrations de nos capacités plus ou moins mélodieuses s’effacent au fur et à mesure, permettant aux ventres les plus affamés de profiter d’un repas mûrement contrôlé. J’ai un glapissement réjoui quand je réalise qu’Elijah a fait en sorte que la décoration des tables rappelle ma Nouvelle Zélande natale, des fleurs taillées sur mesure prenant la forme – et la taille presque réelle – des kiwis qu’on ne peut voir qu’en pleine nuitée dans mon pays. Touchée par l’attention, je bégaie des remerciements qui sont loin de rendre honneur à mes véritables sentiments. Et au bout du compte, je passe plus de temps à m’extasier sur la décoration des tables que sur les plats que j’ai pourtant moi-même choisi, le menu me paraissant moins intéressant que ces fleurs que je volerai bien pour ma propre maison. Et justement, il finit par en être question, de celle-ci. Car toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ? Les rires et sourires des privilégiés ayant pu assister au repas cèdent mesurément à un silence plutôt bienséant. Et avec cette accalmie, nous prenons conscience que la fin du jour, pour une fois serein et tout simplement grisant, est proche.

Ainsi, c’est encore des étoiles plein les yeux, et possiblement avec un kiwi en fleurs sous le coude, que ma main enserre celle d’Elijah et que nos talons foulent le goudron en direction de chez-moi, chez-nous, désormais. C’est primairement que nous marchons sans dire un seul mot, plongés dans nos songes qui sont, à mon sens du moins, fort confortables. Je sens pleinement la présence de mon partenaire à proximité, mon épaule frôlant la sienne en un rythme régulier, réconfortant. La promesse échangée à peine quelques minutes avant notre union officielle a été tenue, et il n’est aucunement question de la rompre, maintenant que les éloges sont terminés et que le public est rentré chez lui. Les mètres nous séparant de la maison se réduisant de plus en plus, je soupire alors, d’une certaine manière transportée par l’entièreté de cette journée. « Wow. » C’est tout ce que je souffle dans un premier temps. Pour un mariage planifié de bout en bout, répondant aux conventions pures de New Eden, je ne peux prétendre à une quelconque déception. Au contraire, finalement, peut-être que cela a été un peu trop… envoûteur. « Des kiwis, hein ? Mais comment tu as pu sortir ce tour de magie de ton sac ? Comment as-tu su que… Non, ne m'écoute pas. Juste merci. Tu n’as pas idée de ce que cela représente pour moi. Tu me connais décidément beaucoup trop bien. »  Je me tais à nouveau, me fige. Il ne reste plus beaucoup de distance avant que nous nous apprêtions à couver sous le même toit. Et une part de moi le craint plus que tout, quand bien même je sais que je suis avec la meilleure âme qui soit, à Walla Walla. « Elijah je… ça a été une sacrée journée. Intense et également unique. Finalement, on y a survécu, qui l’eut cru ? Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais je suis contente de l’affronter avec toi. » La confiance est là, non plus aveugle, mais méritée. Encore que le chemin à parcourir est encore long, et que nous sommes loin de deviner de quoi le futur sera fait. Mais on forme une bonne équipe, n’est-ce pas ? Ensemble, on va bien s’en tirer, pas vrai ?

©crack in time

Spoiler:

✧ The violence caused such silence ✧

You’ve seen their nightmares come alive. You’ve seen their sweetest dreams blossom and die. So why do you build us up to crumble and fall ? Who am I supposed to be, in all of this cruelty ?
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 13 Avr 2022 - 23:42
La cérémonie est à peine terminée, que le temps semble de nouveau passer à une vitesse folle: ou peut-être est-ce simplement dû à l’agitation et aux réactions simultanées des invités, dont la plupart se lèvent déjà pour venir les féliciter. Nader est l’un des premiers à venir vers eux: il ne reste pas longtemps, se contentant de les féliciter chaleureusement avant de s’éclipser. Sa présence, bien que relativement courte, permet à Elijah de ne pas trop perdre pied. Il est rapidement remplacé par Mia et Ela: tandis que la première vient quelques instants dans ses bras, la seconde leur fait part de ses félicitations. Merci… Sa sincérité le touche, mais ils n’ont pas le temps de plus s’attarder que d’autres personnes s’avancent: et sa fille repart avec Luther.

C’est ensuite au tour du couple Barnett, qu’Elijah ne connaît pas vraiment: il faut dire que la femme était surtout une invitée d’Hoani. Néanmoins il la remercie poliment, le tout accompagné d’un sourire, avant de se tourner vers les suivants… Enfin, son attention est rapidement happée par une exclamation provenant d’un peu plus loin: il devine sans aucun mal qu’il s’agit de Neela, et quelque part, cela ne l’étonne pas. Il ne peut d’ailleurs pas s’empêcher d'avoir un sourire amusé, le temps d’un instant. River et Jena viennent ensuite à leur tour, et si le premier se montre très peu loquace, la seconde se charge des félicitations pour eux deux. Merci à vous d’être venus, répond-t-il tout naturellement. Clairement, la présence de Jena dans la vie de River est plutôt bénéfique…

Vient le tour de Tasya, une autre invitée de son épouse: tout comme avec les autres, il la remercie avec un sourire, avant de laisser les deux femmes échanger un instant entre elles. De toute façon, il a fort à faire de son côté, avec les collègues et autres connaissances qui viennent eux aussi le voir. Néanmoins, ils ne s’attardent pas plus longtemps: après tout, le mariage est rapidement suivi par les festivités. Et c’est avec une certaine satisfaction qu’il observe la réaction d’Hoani face aux décorations des tables: la surprise fait son effet, tout comme elle est réussie. Le reste de la soirée se passe tout aussi bien que la cérémonie, si bien qu’Elijah ne remarque pas que le temps passe à une vitesse folle. Ce n’est qu’à la fin, lorsque les invités commencent à s’en aller, qu’il s’en rend compte.

Néanmoins, toute célébration a une fin: et à leur tour, les nouveaux mariés doivent rentrer chez eux. Mains enlacées, l’un à côté de l’autre, seul le silence des alentours les accompagne dans leur marche, sans que cela ne les dérange: du moins, c’est le cas d’Elijah. Plongé dans ses pensées, il repense à tout ce qu’il s’est passé durant cette longue journée… Et notamment la promesse qu’ils se sont échangés, juste avant leur union. Finalement, c’est Hoani qui se met à parler, lui arrachant un sourire. Tu sais, tes réactions parlaient pour toi, réplique-t-il tout naturellement, tandis que son regard se pose sur elle. Ils sont désormais plus très loin de sa maison -leur maison-, lorsque son épouse reprend finalement la parole. Effectivement… On y a survécu. Il a de nouveau un sourire. Moi aussi. Ensembles, je suis sûr que nous nous en sortirons.

Cette confiance qu’il a pour elle, pour eux, ne peut pas être considérée comme aveugle: au contraire. Elle est méritée, logique, après tout ce temps passé ensembles où ils se sont mutuellement soutenus. Certes il y a encore un long chemin à parcourir, mais cela ne lui fait pas peur: loin de là. Il est prêt à le traverser, à ses côtés, quoiqu’il puisse arriver… Comme la bonne équipe qu’ils forment, n’est-ce pas ?

FIN.

« Liar »
Je vois que beaucoup de gens meurent, parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
- There's more to us than others can see -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7