The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

There's more to us than others can see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 141
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Dim 13 Mar 2022 - 13:59
Après quelques instants, il devient évident que la cérémonie ne va pas tarder à commencer. À contre-cœur, Luther abandonne Ela et rejoint l’autel pour tenir son rôle de témoin du marié. Nader s’y trouve déjà et le médecin ne lui accorde que quelques mots. Sans doute est-il jaloux de cet homme qui l’a congédié comme un anonyme, et qu’Elijah n’a pas contredit. Silencieux, mains croisées devant lui, tête baissée, Luther reste immobile jusqu’aux premières notes. Non sans une certaine émotion, il regarde Elijah s’avancer. Impossible de ne pas comparer cette cérémonie à la première qu’il a vécu, plus de vingt ans auparavant, et qui le ramène à un passé mort, enterré. Le médecin doit pourtant se raisonner et accepter que rien ne sera jamais comme avant. Même si le choix d’Elijah ne lui plaît pas, Luther n’y peut rien et doit composer avec.

Après l’arrivée d’Hoani, dans un soupir d’admiration général, la cérémonie peut débuter. Prenant place, Luther adresse un regard à Ela, installée du côté de la mariée. Malgré la présence de Mia à ses côtés, le médecin regrette l’absence de son épouse, véritable baume apaisant dans les situations stressantes. La jeune fille remarque néanmoins l’émotion de son oncle et sa main fine vient recouvrir la sienne. Avec un sourire, Luther l’enlace et la serre contre lui. À cet instant, Mia trouve enfin une mère, seize ans après la disparition d’Alison. Cela, il ne veut pas le gâcher, et il la laisse profiter de la cérémonie, sans un mot.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hawksley
Hoani Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 498
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 15 Mar 2022 - 22:58
There's more to us than others can see

Mariage Elijah & Hoani ft. lots of people

La cérémonie s’entame enfin officiellement, et pourtant, j’ai encore peine à écouter l’officiant. Plongée dans le regard d’Elijah, je m’y perds quelque peu, décelant un trouble que je ne sais précisément déterminer, puis puisant dans une force nouvelle. Il y a quelque chose, à le voir ainsi devant moi, qui me fait tressailler. Comme un électrochoc, j’ai le sentiment de redécouvrir cet homme que je m’apprête à épouser, en dépit, pourtant, de notre brève entrevue outrepassant les conventions et nous ayant tous deux rassénérés. Et quand un court silence s’installe, laissant à chacun la possibilité de manifester sa désapprobation, ce que l’on sait impossible à exprimer, je prends enfin conscience de l’entière situation dans laquelle je suis transposée. En dépit de mes meilleurs efforts, je ne peux me retenir de songer à ce que j’ai déjà vécu, tel un flash soudain, me revoyant en un temps plus lointain, pressée de prononcer des vœux dont la teneur de l’engagement m’impactait bien trop énormément. Pour autant, face à celui qui s’apprête à devenir officiellement mon partenaire, je ne peux nier que la présente union revêt une intensité qui n’a rien à envier au passé. Alors, lorsque l’évêque poursuit, nous invitant à échanger nos consentements, je laisse un rictus moqueur poindre doucement, rictus qui cède bien vite la place à une moue plus rêveuse quand Elijah s’accapare de la tradition.  

Oh. Est ma première pensée. Ses mains accaparent les miennes et j’abaisse un instant les yeux pour les observer, avant d’aussitôt relever la tête vers celui qui me surprend un peu plus. Son discours m’atteint, plus profondément que je ne l’aurais cru, la portée, puissante, du passage choisi n’étant certainement pas anodine. Par réflexe, je serre ses paumes, touchée par les termes utilisés, je sens mes pupilles se dilater tandis que j’emmagasine les mots aux sens trop appuyés pour ne pas être mûrement réfléchis. L’ébahissement ne dure pas indéfiniment, toutefois suffisamment pour me faire rater plusieurs battements. Je manque d’ailleurs le coche quand vient enfin mon tour de parler, et c’est un geste tendre d’Elijah qui me ravive à la réalité, me rappelant qu’il y a un discours à, au moins, égaliser. « Moi, Hoani, je te prends, Elijah, pour être mon époux. Je promets de t'être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la maladie et dans la santé. » Je répète, par automatisme. Avant de me lancer un peu plus dans ma tirade, sans même y réfléchir à deux fois. « Je m’engage à marcher à tes côtés, à surmonter avec toi les épreuves que l’Univers osera revendiquer. Je te promets qu’aucun obstacle ne saura entraver notre chemin, et que je traverserai les flammes et bafouerai les tempêtes de ce monde pour ne pas, ne plus jamais être séparée de toi. Car ensemble, Elijah, nous formons un tout éternel. »

Les phrases sont frappantes, pour certaines recouvrant un double sens, trop véraces et trop sincères à la fois. L’officiant lui-même aborde une mine assez intriguée, les vœux ainsi allongés étant pour le moins surprenant. Pour autant, il n’y a eu aucun doute, aucune remise en question alors que j’ai parlé, me confiant une nouvelle fois à celui qui se trouve en face de moi. D’ailleurs, je redoute la réaction de celui qui est enfin annoncé comme mon époux, alors que nous terminons cet échange solennel, la cérémonie parvenant à son terme quand enfin, l’officiant qui a repris celle-ci avec un air attendri, poursuit : « Ce que Dieu a uni, qu’aucun homme ne le sépare. Puisque Elijah et Hoani ont consenti l’un et l’autre aux liens sacrés du mariage, Dieu et cette assemblée nous en sont témoins, puisqu’ils ont échangé leurs voeux l’un envers l’autre et se sont déclarés leur amour, en échangeant leurs alliances et en joignant leurs mains, je les déclare mari et femme. »


©crack in time

Spoiler:



✧ The violence caused such silence ✧

You’ve seen their nightmares come alive. You’ve seen their sweetest dreams blossom and die. So why do you build us up to crumble and fall ? Who am I supposed to be, in all of this cruelty ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 489
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 16 Mar 2022 - 14:54
Il faut dire que même si Ela l’avait déjà vu dans sa robe de mariée, même pour elle, la voir s’avancer dans l’allée, le regard tendu vers Elijah et l’autel, cette vision lui coupe le souffle et met quelques puissantes émotions dans sa poitrine. La cérémonie est fidèle à toutes les autres, et si certains sont stressés quand la question adressée à l’assemblée est posée et que le prêtre défie quiconque oserait interrompre la cérémonie de se lever. Evidemment, personne ne bouge - pourquoi en serait-il autrement ? L’israélienne, du côté de la mariée, pose un regard doux et un sourire sur les deux futurs époux.

C’est à l’échange des vœux qu’elle avise un instant Luther, côté marié. Mia à ses côtés l’enlace et l’oncle et sa nièce lui arrache un sourire tendre, sans qu’il ne la remarque. La tradition aurait voulu que l’échange des vœux reste simple et classique, mais l’israélienne détourna assez vite la tête vers l’autel en entendant les promesses d’Elijah et d’Hoani. C’était évident que, contrairement à d’autres, ce mariage naissait du cœur. Enfin le prêtre les déclara Mari et Femme, et le couple s’embrassa enfin, sous les applaudissements.

Le temps des félicitations étaient de rigueur, alors Ela s'attèle à rejoindre Luther, en prenant soin de venir ajuster son col, un peu plissé par Mia, une seconde auparavant. « Allons féliciter votre frère et Hoani, nous les retrouverons plus tard pour le vin d’honneur. Tu viens avec nous, Mia ? » Enthousiaste, la jeune fille les accompagna, se plaçant juste devant son oncle pour rejoindre son père et sa nouvelle belle-mère. Ils n’auraient pas à s’attarder plus longtemps à l’église, une fois fait.

Au bras de Luther, Ela offrit un sourire sincère au nouveau couple avant de prendre à chacun une main dans les siennes. « Félicitations, la cérémonie était magnifique, et ces voeux… » Elle n’acheva pas sa phrase, elle lâche finalement Elijah pour prendre Hoani dans ses bras. « Bienvenue dans la famille, officiellement… » Lui souffla-t-elle, avec chaleur. « On vous retrouvera plus tard, pour le vin d’honneur, c’est promis. » Dit-elle, avant de s’éclipser au bras de Luther et de s’éloigner un peu de la foule pour souffler un peu. Les festivités ne faisaient que commencer, après tout.

Spoiler:


If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 820
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 16 Mar 2022 - 15:51
Tasya hoche la tête à l'intention de Jena : « J'ai beaucoup de petits coups de fatigue, mais les bébés vont bien. » Ce n'est qu'une demi-vérité et pas seulement une excuse pour ne pas être venue à leur mariage. Sa grossesse est loin d'être reposante et elle passe beaucoup de temps à se reposer ces derniers temps. Après, il est vrai qu'elle n'a pas fait énormément d'efforts pour se rendre au mariage de River et de Jena. « Toutes mes excuses pour avoir loupé votre mariage... » souffle-t-elle en regardant Jena. Cette dernière lui parait gentille et son absence n'était pas du tout contre elle. Non, uniquement contre son goujat de mari à qui, elle n'a pas dû particulièrement manquer. D'ailleurs, son regard l'évite soigneusement.

Apryl ne tarde pas à revenir et serre la main de Tasya. « Est-ce que tout va bien ? » demande-t-elle à son amie. Sa disparition temporaire suivie de son attitude l'inquiète un peu mais elle oublie tout cela bien vite tandis que la cérémonie va commencer. La future maman adresse un petit sourire à Apryl avant de se retourner.

Elijah apparait alors suivi d'Hoani. La jeune femme est magnifique dans sa robe de mariée. Un petit sourire flotte sur les lèvres de la mexicaine. L'échange des vœux est touchant aux yeux de la mexicaine et elle ne peut s'empêcher de poser sa tête sur l'épaule de son mari, occultant probablement la vision de River installé juste derrière. Oupsie. Cela lui rappelle des souvenirs de leur propre cérémonie à Jacob et elle, Tasya a d'ailleurs l'impression que c'était une éternité, tellement de choses se sont passées depuis.

« On va les féliciter ? » demande-t-elle à son époux tandis que la cérémonie se termine et que tous les invités se lèvent. Ils se rapprochent et tombent sur Luther. « Oh, bonjour docteur Hawkley, comment allez-vous ? » lui demande-t-elle poliment. Bon, au moins, si elle perd les eaux, il ne sera pas très loin ! « Bonjour, je suis Tasya Ross, une patiente du docteur Hawkley » se presente-t-elle à Ela, laissant le soin à Jacob de se présenter à son tour.


Spoiler:


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3139
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 16 Mar 2022 - 19:11
Jena se rattrapa toute en subtilité, ce qui permit de passer l’incident sous silence auprès des autres invités. Je la fixai quelques secondes de plus, lui faisant comprendre qu’elle ne s’en tirerait pas à si bon compte si ça se reproduisait à l’avenir. Je ne me détendis pas plus quand elle enserra doucement mon bras, dans un geste qui se voulait peut-être apaisant pour elle.

J’hochai la tête en direction de Ray quand il nous invita à aller nous asseoir, délaissant le couple nouvellement formé de Mason et d’Anjali après nos vœux de bonheur. Je répondis par automatisme à leur invitation à diner, comptant sur Jena pour avoir l’air enthousiaste. J’appréciais aussi peu les longues cérémonies que les repas d’affaires, ou tout ce qui pouvait y ressembler. Je lui glissai à voix basse en gagnant nos places : « On devrait plutôt les inviter chez nous, ils ont dix enfants tu sais… » Ou douze. J’avais fini par arrêter de tenir le compte. En bref, plus que je n’étais capable d’en supporter.

J’eus l’impression d’attendre une éternité debout que les mariés se décident à se montrer. Entre temps, Tasya et Jacob s’étaient rapprochés, prenant place devant nous. Il fallait continuer de revêtir ce masque d’hypocrisie qui m’insupportait tant, en compliments incessants pour les mariages des uns et des autres. Mon sourire en réponse à la mexicaine fut froid. « Tu as l’air de te porter comme un charme, Tasya. » Le reproche était à peine voilé. Elle s’était, de toute évidence, faite portée pâle à mon mariage. Elle avait participé sans exception à tous les suivants. La remarque subtile de Jena restait plus efficace qu’aucun reproche que je n’aurais pu formuler. Tasya se décomposa quelque peu, rongée par une certaine forme de culpabilité. Je me délectais de la voir subitement si gênée.

Je la quittai du regard à la question de Jacob, mon regard se faisant plus doux et moins incisif à sa question concernant mon fils. « Oui, nous avons pu obtenir gain de cause. La nourrice sera encore un peu présente au début, mais il va pouvoir venir habiter chez nous. »  J’offris un mince sourire entendu à Jena, subitement dans de meilleures dispositions.

Je me tus ensuite, quand la cérémonie débuta. Tous les regards affluèrent en direction des deux mariés, puis du prêtre devant l’autel. Je ne pus m’empêcher de trouver qu’il manquait un peu d’originalité concernant les passages bibliques, à croire qu’ils utilisaient tous le même, ce qui le rendait plus fade, comme un discours réchauffé. Les vœux échangés entre les deux mariés furent plus personnels. On sentait clairement le lien qui unissait ces deux-là, même sans connaître leur histoire commune.

J’incitais Jena à me suivre, une fois que la cérémonie toucha à sa fin. Il fallut attendre que la famille passe en premier pour leur adresser à notre tour nos félicitations pour ce mariage. Je comptais un peu sur elle qui rayonnait en toutes circonstances pour avoir l’air plus convaincante que moi.

Spoiler:


« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3829
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 16 Mar 2022 - 23:04
La cérémonie se déroula sans accro. A la question fatidique, Emerson sentit son souffle se suspendre dans l'attente d'une réponse dans l'assemblée. Elle attrapa la main de Kendale avant de lui offrir un sourire de circonstances. Si elle était inquiète pour son ex-voisine, elle ne pouvait pas vraiment intervenir pour quoi que ce soit. Ce n'était pas sa place. Un soupir échappa à la blonde alors qu'elle se pencha vers Kendale : J'ai pensé à notre mariage, lui souffla-t-elle. Il était beau, aussi. Elle n'en gardait que de bons souvenirs. Ici, ça aurait été très différents. Il faudra penser aux baptêmes des enfants, ajouta-t-elle alors.

Ce n'était pas vraiment le sujet, certes, mais... Elle y pensa. Viens, allons les voir, fit-elle à la fin de la cérémonie, après les célébrations de rigueur à ce moment-là. La blonde s'approcha, trainant son mari derrière elle. Pour des effusions de femmes évidemment, une représentation constante qu'elles devaient faire. Hoani, tu es vraiment magnifique, lui fit-elle parvenue à sa portée, venant lui saisir doucement les mains. Toutes mes félicitations, c'est un très beau mariage, je suis vraiment heureuse pour vous, ajouta-t-elle doucement, un sourire sincère aux jeunes mariés. Je vous souhaite tout le bonheur possible, leur souffla-t-elle.

Et si Hoani avait besoin, elle le savait : sa porte était ouverte.




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9898
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 16 Mar 2022 - 23:48
Contente de vous voir aussi, souffle-t-elle à Mason en réponse, avec un fin sourire. Elle ne peut pas dire mieux que ça, au milieu de toutes ces personnes, alors que la foule lui semble trop dense et que les mariages sont à chaque fois une épreuve supplémentaire. Vous restez après ? Demande-t-elle à sa cousine et Mason avec un sourire. Leur présence la rassurera sans doute, mais elle ne veut pas exagéré. Surtout qu'avec les enfants, ça n'est pas facile de pouvoir se libérer. J'espère qu'on sera à table ensemble !

Et juste avant que la cérémonie commence, elle se penche à nouveau vers eux : Hate de voir Min-Oh danser encore, comme à tous les mariages, c'est une tradition maintenant, fait-elle en donnant un coup de coude taquin à son mari. Il n'y aura bien que le Docteur Newman pour le forcer à danser, et seulement pour l'obliger à l'éviter et le fuir, elle le sait. Qu'importe. Elle écoute, garde un silence religieux, essaie de se concentrer. Mais c'est difficile pour elle. Finalement à la fin, elle applaudit comme tout le monde, se permet même de siffler avec enthousiasme.

Il faut bien célébrer ça comme il se doit, non ? Hoani mérite bien une journée de tranquillité, pour changer ! Et vive les mariés ! s'exclame-t-elle ensuite, elle aurait aimé balancer du riz ou des confettis, à la place elle lève ses mains - et celle de Min-Oh dans la sienne. Intenable, vous dites ?




Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
Revenir en haut Aller en bas  
- There's more to us than others can see -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: