The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

There's more to us than others can see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 2 Mar 2022 - 10:56
Oui, allons-y, souffle-t-il à sa femme quand elle lui propose de rejoindre River et les autres, avec qui il est plus familier. Il a un sourire discret pour son interlocuteur, terminant de lui serrer la main quand Tasya s'éclipse : Ravi de vous avoir rencontré, Blake, lui fait-il, sincèrement. Les miliciens ne le mettent que rarement à l'aise, mais Blake semble être une personne courtoise quand même, il n'en est pas mécontent. Certes, l'union avec la jeune Apryl ne semble pas être une effusion de joie non plus mais que peut-il y faire ? Il est néanmoins impatient de retrouver son ami à la place.

S'approchant des Atkins, le voilà déjà plus ouvert. Sans lâcher la main de Tasya, il les accompagne après les salutations de rigueurs, et une brève discussion avec les autres. Il n'a pas besoin de beaucoup connaitre Jena pour l'apprécier par ailleurs : la femme de River lui est très agréable, il n'a que bonnes impressions à son sujet. Mais ses pensées s'évadent et il se tourne spontanément vers River en s'installant à ses côtés : Au fait, vous êtes en bonne voie pour récupérer Wilan ? Demande-t-il, soucieux pour la famille de son voisin.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 2 Mar 2022 - 13:32
Ohoh… On dirait bien que son époux a pris la petite remarque pour lui alors qu’elle sent le changement subtil chez lui. Mais ce genre de signes, elle a appris à les observer, les guetter et les reconnaître. Si il se crispe imperceptiblement et que sa réponse se fait doucereuse, allant parler d’un incident récent, celui de Jena, ne vacille pas d’un iota, alors qu’elle approuve naturellement, comme si elle avait toujours eu cet exemple en tête. Elle en aurait d’autres, sans parler de River d’ailleurs, il est difficile d’avoir un mariage sans incidents en ces temps troublés, alors que les esprits s’échauffent trop facilement. La main de Jena se pose légèrement sur l’avant bras de son mari alors qu’elle lui décoche un sourire désarmant : « Je n’ai aucune crainte à ce sujet. J’espère que ce mariage se passera bien. On ne peut jurer de rien malheureusement… » Beaucoup ont été émaillés de problèmes. Que ce soit des bagarres, des opposants, des tentatives d’assassinat… Mais elle sait que l’égarement de River n’était que ça : un égarement, une erreur. Il est plus stable maintenant. Et plus réfléchi sans doute, alors que c’était une poudrière il y a quelques mois et qu’il suffisait d’une étincelle pour qu’il explose. Cependant, elle n’est pas dupe, il n’a pas apprécié l’allusion déguisée. Mâle alpha pas content greuh. Elle se fera pardonner et commence par cet apaisement envers son époux en abondant dans son sens sans le contrarier… Elle se demande tout de même si elle pourrait réveiller sa fougue en le cherchant un peu… Sa fougue, pas sa colère et le frontière est mince.

Ils sont vite rejoints par Lynn et Ray. Jena jette un regard en coin à River qui détaille Ray. Le pauvre. Elle ne sait pas si c’est du courage ou de l’inconscience d’avoir épousé la fille de son ancien bourreau… Elle le félicite sur sa tenue, le trouvant élégant. Elle revient à Mason et Anjali, les félicitant dans la foulée et la remerciant en retour. Ils sont mignons tous les deux, un joli petit couple. Une fois encore, elle se demande à quel point c’est arrangé et à quel point ils s’apprécient. A l’invitation à diner, le visage de Jena s’éclaire sincèrement alors qu’elle réplique avec enthousiasme : « Oh avec plaisir. » Anjali ressemble-t-elle à sa cousine ? Si c’est le cas, elles s’entendront sans doute bien. Jena apprécie beaucoup l’épouse de Min-Oh, même si son choix d’épouser River a quelque peu été incomprise. Elle n’ignore pas l’animosité entre les deux. Elle aperçoit le marié qui les salue alors qu'il va prendre sa place. Cela ne va pas tarder à débuter. D’ailleurs, Mason et Anjali prennent congé pour aller rejoindre lNeela et Min-Oh, plus loin. Jena ira les saluer, une fois seule, elle ne va pas leur imposer River, mais ils demeurent deux personnes qu’elle apprécie.

Ils peuvent aller s’installer également et sont rejoints par les Ross. Elle les connaît encore trop peu, eux aussi… tant de personnes de l’entourage de River à découvrir. Elle les salue à son tour, avant de remercier la jeune femme : « Merci Tasya. J’espère que votre grossesse ne vous pose pas trop de problèmes ? » Elle n’a pas pu venir à leur mariage officiellement à cause de son état. Mais elle est ici aujourd’hui, donc c’est qu’elle se porte mieux n’est-ce pas ? Elle capte la question de jacob à son époux concernant le petit Wilan et le sourire de Jena se fait plus attendri et maternel alors que bientôt, elle pourra pouponner de nouveau et offrir à ce petit une vie moins difficile et plus douce, elle l’espère.

Spoiler:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 2 Mar 2022 - 20:19
There's more to us than others can see

Mariage Elijah & Hoani ft. lots of people

Les secondes s’égrènent mais le temps n’a pas d’emprise sur moi. Replongée dans la réalité, l’agitation du début de cette journée a coulé, ne laissant place qu’à une détermination appuyée. La certitude que, quoi qu’il se passe, je puisse compter sur mes alliés, aussi peu nombreux soient-ils, suffit à me conforter dans la direction empruntée. Le mariage ? En d’autres circonstances, j’aurais craché sur cette union, j’aurais honni cette alliance forcée. Mais les choses… sont différentes maintenant. Des coups sont portés à ma porte et je m’arrache à mes pensées, un sourire en coin en reconnaissant la voix qui m’interpelle. Invitant Evan à entrer, la vigueur de son enthousiasme ne manque pas de me surprendre, et je pourrai trébucher, toutefois je cède bien naturellement à cet engouement si fièrement partagé. « Oh, merci Evan. Mais ma robe ne vaut certainement pas ton costume. » Je le charrie, un coup de coude dans les côtes, m’amusant de cette tenue que le jeune homme n’a clairement pas l’habitude de porter.

Mais l’heure n’est plus aux taquineries, quand nous pouvons entendre la musique résonner depuis la pièce, la main sur la porte à nouveau ouverte. Il serait peut-être temps d’y aller, si nous ne voulons pas prolonger le retard probablement enclenché par ma précédente entrevue privée. Hochant la tête, mon sourire se fige quelque peu, et je m’entends soupirer d’un ton fébrile : « Vas-y, emmène-moi au bûcher. » En temps normal, cela aurait pu passer comme une injure, un énième affront aux traditions. Mais ce n’est pas spécialement le cas, pour une fois, empoignant ainsi mon accompagnateur sur lequel je me repose un peu plus sereinement, étrangement confortée de l’avoir à mes côtés. Lui aussi, à sa manière, a su trouver sa place au sein de ces rares personnes de confiance. Et bientôt, sans plus besoin d’échanger de mots, nous remontons l’allée. Les regards ont une certaine tendance à s’attarder, sur cette robe d'une blancheur absolue qui me sied un peu trop bien, et si je croise des visages familiers, auxquels j’adresse des rictus un tantinet timoré, j’avance imprégnée d’une certaine droiture. Louisa et Ela sont là, et j’ose un bref instant me perdre dans leur iris, y décelant une certaine lucidité qui fait rosir mes joues. Pour autant, je suis comme requinquée par leur soutien, et je presse doucement le bras d’Evan en guise de remerciement lorsqu’il m’accompagne jusqu’au bout de l’allée, jusqu’en face de celui que je dois épouser. Mes pupilles affrontent les siennes, et je perçois un trouble léger qui me fait froncer les sourcils, l’harmonie mûrement ressentie lors de notre échange semblant s’envoler face à une gêne sur laquelle je ne saurai me prononcer. J’ai envie de dire quelque chose, de l’interroger, mais le mariage en lui-même me frappe soudainement, et je prends conscience que je ne peux me dérober au-devant de la scène. Il est trop tard pour revenir en arrière, pour nous autoriser encore quelques minutes de répit. Sur les bancs les plus proches de l’estrade, je reconnais autant de personnes étrangères à mon affection que des âmes bien plus chères à mon cœur, et je décide de puiser en elles, et à mes plus proches témoins et accompagnateur, pour continuer ce qui a été si intensément entamé, qu’importe les sentiments perçus en l’instant. Alors mon regard azuré accroche celui plus ambré de mon partenaire, et nous nous laissons porter, voire emporter par le courant qui glisse sur nous, impatient de suivre son cours, d'une manière ou d'une autre.

©crack in time

Spoiler:

I'll walk through fire and through rain
Snakes and stone, Skin and bone. Vain and revenge, Betrayed by a friend. Grow cold heart consumed by green, Mesmerize me. Oh, I dare you to try, dare hypnotize me, with medusa's green eyes. ----

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 3 Mar 2022 - 20:56
Les conversations fusent encore par-ci par-là, tandis que les derniers invités finissent de s’installer: comme un ballet bien orchestré, aucun ne semble hésiter sur la place qu’il a à prendre, et le protocole est respecté à la lettre. Les premiers bancs, les mieux placés pour être témoin de toute la cérémonie, sont réservés aux proches des mariés: et cet ordre est suivi jusqu’au fond de la salle, là où les simples connaissances s’assoient. Le silence vient bien rapidement, lorsque la musique retentit soudainement dans l’église: il est temps pour la mariée d’arriver.

Pour Elijah, c’est comme si le temps s’écoulait lentement, tout doucement, alors qu’il perçoit très bien le bruit des invités se retournant vers l’entrée, là où Hoani est sûrement en train de faire son entrée. S’ils ont bien sûr été préparé à ce moment durant les répétitions, et qu’il ne s’agit pas non plus d’une découverte pour le cinquantenaire, cela n’empêche pas ce dernier d’être légèrement… nerveux. Confiant, toujours aussi sûr de son choix, mais tout de même nerveux.

Une légère surprise, bien entendu positive, se lit sur son visage quand il aperçoit finalement la future mariée désormais à ses côtés: certes ils se sont déjà vus une dizaine de minutes auparavant, balayant de ce fait les conventions, mais c’est comme s’il la redécouvrait en cet instant même. Naturellement, son regard s’accroche au sien, et elle remarque bien assez rapidement le léger trouble qui passe devant l’une de ses pupilles: alors du mieux qu’il le peut, il fait comme si de rien n’était, même si elle n’y croira pas forcément. Et son regard reste plongé dans le sien, malgré le fait que la cérémonie est en train de commencer…

Raysumé:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 3 Mar 2022 - 23:38

Une fois la mariée amenée aux côté de son futur mari par Evan, la musique s’arrête enfin: à la place, il y a désormais un long silence, présageant le début de la cérémonie… Enfin, les deux concernés semblent être un peu trop occupés à se regarder l’un l’autre pour y faire vraiment attention. Heureusement pour eux, c’est l’équêve Bennett qui officie leur union: alors au lieu de s’estomaquer, ce dernier se contente d’un sourire amusé avant de se racler légèrement la gorge, histoire d’avoir un peu plus leur attention. Hm. Les deux concernés reprennent un peu contenance, sous le regard amusé de l’officiant, qui peut finalement commencer la cérémonie. Elle débute avec divers passages de la Bible, notamment avec quelques Psaumes mais aussi la lecture de l’Evangile: inutile de dire que cette simple première partie dure un certain moment. Enfin, rien de très nouveau pour vous jusque là, non ? Après tout, les messes du dimanche durent tout autant de temps…

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais. La voix de l’évêque résonne à travers l’église, à la fois de manière solennelle et chaleureuse, se distinguant ainsi de ses congénères bien plus étriqués dans leur discours religieux. Suite à cela, le silence revient rapidement, signe que chacun écoute attentivement son discours… Ou du moins, que personne ne fait du bruit pendant ce temps. Elijah et Hoani, vous avez écouté la Parole de Dieu qui a révélé aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

La question est quelque peu ironique, dans un endroit où on ne leur laisse de toute façon pas le choix que de se marier. La réponse des futurs mariés ne se fait cependant pas attendre, puisqu’ils y répondent d’un oui à l’unisson. Ont-ils la possibilité de dire l’inverse, de toute façon ? Pas vraiment. Qui sait ce qu’il peut bien arriver à ceux ayant l’audace de répondre non dans un tel moment… Pas un moment très agréable à passer, sûrement. Personne ne serait assez fou pour vouloir en faire l’expérience, Elijah et Hoani ne font pas exception. Mais avant toute chose… Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Le silence qui s’en suit est long, et plutôt pesant: est-ce que quelqu’un osera vraiment se lever et s’exprimer ? Difficile de le dire, mais il est clair que la plupart des invités scrute le moindre mouvement qui irait dans ce sens…

Informations

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation est ICI

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Ven 4 Mar 2022 - 0:31

Apryl ne retient pas un sursaut lorsqu'elle se retrouve face à Nader, ni la panique qui se lit dans ses yeux. Et si.. et si il racontait tout ? Elijah lui semble détendu. La brune baisse immédiatement la tête, réprimant un sanglot au dernier mot du futur marié. Elle essuie discrètement une ou deux larmes qui quittent le bord de ses yeux, hochant la tête aux paroles de Nader. Ou.. oui, d'accord. Souffle-t-elle d'une petite voix étranglée, le suivant sans un mot de plus. Enfin, presque. Merci.. Un murmure, un seul, rassurée en partie de pouvoir lui faire confiance. Enfin, elle l'espère.

Avec son aide, elle tente de supprimer toute trace de tristesse de son visage pour ne pas éveiller de soupçon, avant d'entrer dans l'église pendant le discours de l'évêque, se faisant le plus discrètement possible. Du moins, elle essaye. Retrouvant rapidement son compagnon, elle s'installe à côté de lui, mais aussi contre Tasya à qui elle offre un timide sourire qui se veut heureux. Ou presque.

Oui, tout va bien, mais je ne pense pas m'éterniser. Qu'elle sussure à Blake, qui semble soucieux de cette longue absence. Mais elle est coupée par une question. Cette fameuse question. Si la brune ne risquait pas le fouet, le lavage de cerveau, ou pire, pour sur qu'elle aurait quittée sa place.

Mais à la place, la danseuse bloque sa mâchoire, avant de saisir la main de son amie discrètement qu'elle serre sans chercher à lui faire du mal. Juste à la recherche d'une ancre pour ne pas perdre pied, même si Tasya risque de ne pas comprendre son geste. Ses yeux ne quittant pas le visage d'Elijah.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Sam 12 Mar 2022 - 16:21
Le silence ne dure à peine plus longtemps qu’un instant, et pourtant, cela paraît être une éternité pour Elijah: mais personne ne se manifeste. Pas un seul bruit ne se fait entendre dans l’église, et aucune voix ne s’élève pour s’opposer à la future union, chose plutôt rassurante dans un certain sens. Qui aurait l’idée de faire une chose pareille à Walla Walla, de toute façon ? Risquer le scandale, et les sanctions allant avec, serait tout bonnement inconscient.

Assez rapidement, la cérémonie reprend: même l’évêque Bennett semble être satisfait de pouvoir enfin passer à autre chose, puis il reporte de nouveau son attention sur les futurs mariés. Il les invite à se donner l’un et l’autre la main, avant de reprendre la parole. Devant tous ceux qui sont ici, et en présence de Dieu, vous pouvez désormais échanger vos consentements. Sans plus attendre, Elijah se tourne vers Hoani, son regard se plongeant de nouveau dans le sien. Moi, Elijah, je te prends, Hoani, pour être ma femme. Je promets de t'être fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la maladie et dans la santé.

Il s’empare de son autre main, doucement, tandis que ses yeux restent posés sur elle: à nouveau, c’est comme si les deux se trouvent dans leur propre bulle, loin des invités et de la cérémonie. Prie moi de ne pas te quitter, ni de me détourner de toi; car partout où tu iras, j’irai; et partout où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu, mon Dieu. Là où tu mourras, je mourrai, Et là où je serai enterré. Que le Seigneur me fasse ainsi, et plus encore, si autre chose que la mort nous sépare toi et moi. Le tout est dit sans la moindre hésitation, même si face à la réaction d'Hoani, son cœur a presque loupé un battement... Enfin, ce n'est qu'une impression de toute façon, non ?

Cet ajout est pour le moins inattendu, au vu des diverses réactions de certains invités et même de l’officiant, chez qui la surprise se voit rapidement remplacée pour un sourire bienveillant. Elijah ne le remarque pas vraiment, son attention étant happée par Hoani, tandis que cette dernière s’apprête elle aussi à formuler ses vœux…

Raysumé:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
- There's more to us than others can see -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant