The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

There's more to us than others can see
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1615
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Ven 25 Fév 2022 - 23:27

Et encore un mariage… C’est ce que j’ai pensé en soupirant bruyamment lorsque qu’Emy m’a annoncé que nous étions conviés au mariage d’Hoani et d’Elijah. Vu comment ça a fini pour celui de Min-Oh, je crains franchement le pire ! Surtout quand on sait que plusieurs personnes ont fini empoisonnées pendant le mariage de Newman ; ils ont clairement un putain de problème ici…

Mais bref… J’ai pas vraiment le choix que d’accompagner Emerson. Une fois rentré, j’observe un peu les gens autour de nous avant de finalement hausser les épaules à la question d’Emerson. « Mes collègues ? Non merci… Je vois suffisamment leurs sales gueules au boulot. » Je chuchote ces quelques mots à ma femme, un faux grand sourire sur les lèvres. Ouais, je suis pas certain que mes propos plaisant vraiment, alors autant essayer de faire croire que je suis content d’être là.

Heureusement, je finis par apercevoir des têtes connues plus loin. « Là-bas ! »J’attrape finalement la main d’Emerson pour rejoindre Min-Oh. Sans prévenir, je lui donne une tape dans le dos avant de lui souffler « Docteur Yeo-Jeong ! Tu peux pas savoir comme j’suis content d’te voir ici ! » J’accorde un franc sourire à Neela avant de la saluer à son tour. « Ça me fait plaisir de vous voir ici ! Vous allez bien ? »

Spoiler:



•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1411
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Dim 27 Fév 2022 - 17:39
Le regard de River lui fait peser une lourde pression sur les épaules. Même s’il a passé la bague au doigt de sa fille et qu’il est à présent légitime à ses côtés, il se doute que son beau-père pourrait faire de sa vie un enfer, aussi facilement qu'il lui a sauvé la mise deux jours plus tôt. Alors il le salue poliment avec les autres, sans baisser les yeux, sans se faire petit, une assurance aussi forcée que nécessaire pour performer son nouveau rôle de mari.

“Bien sûr.” répond-il à Mason en dissimulant le sarcasme sous son sourire poli. Il ne croit pas qu’il soit content de le revoir, aucun de ses “amis” rebelles n’a levé le petit doigt alors qu’il entrait en thérapie et, aujourd’hui, ils ne se pressent pas pour prendre de ses nouvelles. Ils vivent tranquillement leurs petites vies, en témoigne la jolie fiancée du milicien.

“Enchanté, Anjali.” dit-il doucement avant de remercier Jena qui lui adresse un compliment.

Son regard coule sur sa femme, petit joyau à ses côtés. “Je suppose que les premiers rangs seront réservés à la famille, et le reste libre.” Ce qui serait assez habituel. April attire alors son attention, sa volonté traduite par Lynn. Il lui adresse un sourire, “Au puissance quatre. Bien sûr, il faut que je m’entraîne pour espérer la battre un jour.” Il laisse la blonde traduire cela comme elle l’entend, ajoutant un simple “ok” de la main à l’attention de la plus jeune.

Le kiné relève les yeux pour croiser ceux d’Elijah qui daigne enfin faire son apparition. Il répond à ses salutations distantes d’un petit signe de main, et intime discrètement à sa femme, “Allons nous asseoir.” En entraînant la famille Atkins avec eux pour prendre place.

Raysumé:



I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x


Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6773
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 1 Mar 2022 - 9:06
Difficile de ne pas être attendri devant l’enthousiasme de la fille de River. Et, à la réponse de son père, je souffle, d’une voix plus douce. « Les enfants l’adorent. Ils n’arrêtent pas de parler d’elle. » En espérant qu’ils ne se fassent pas trop envahissants, mais ce sera à nous de faire de faire attention. Par contre, j’ai un temps d’arrêt aux échanges qui suivent entre River et sa femme. Je bats des cils, tournant la tête vers Anjali, me sentant un peu – mais alors juste un peu – de trop. Je me pince les lèvres pour réprimer un sourire nerveux, avant de tiquer sur les paroles du militaire. « Un trouble-fête ? » Un froncement de sourcils alors qu’il souffle le mot déviance, alors que ma main serre un peu plus celle de ma fiancée sans même que j’en sois conscient. « Oh, je vois. Il faudra qu’on en reparle. » Pas ici, ce n’est pas vraiment un moment approprié pour ça. Mais ça m’intéresse forcément.  

Un nouveau regard à River, alors que finalement, nous sommes rejoints par sa fille… et son gendre donc. J’avoue que c’est plus que surprenant d’imaginer Ray dans le giron du militaire et nombre de questions dont je n’aurais pas la réponse se bousculent dans mon esprit. Un sourire qui se dessine aux échanges à propos de notre mariage et j’ajoute, en direction du militaire et de son épouse, non sans passer un bras autour des épaules d’Anja. « Merci pour vos vœux. » Je ne sais pas s’ils sont sincères ou non, mais ils font partie du jeu. Et ce n’est pas vraiment le bon endroit pour faire une envolée lyrique sur la valeur des mariages à New Eden. Alors j’ajoute, d’un ton léger. « Il faudra que vous veniez diner à la maison. J’en connais qui seront ravis d’avoir une occasion de plus de passer du temps avec April. » Une œillade malicieuse en direction de la demoiselle qui semble ravie d’être là.

Et Ray parle d’aller s’assoir. « On se retrouve plus tard. » Un dernier signe en direction des Atkins et assimilés, avant de chercher Neela et Min-Oh du regard, pour les rejoindre et les entrainer avec nous sur l’un des bancs. « Contents de vous voir. » Un soupir soufflé dans leur direction alors que je m’installe avec eux. Un vague sourire d’excuse à Anjali alors que je me rends compte que j’ai peut-être un peu trop serré sa main et mon regard se perd un peu dans le vague. Ne reste plus qu’à attendre le début de la cérémonie.

Spoiler:



"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 820
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 1 Mar 2022 - 16:11
Ils ont à peine le temps de rejoindre Evan qu'il se fait déjà embarquer ailleurs par Ela. Tasya lui adresse un petit signe de la main. Apryl, elle, n'est pas venue seule, elle est accompagnée et ne tarde pas à leur présenter son nouveau soupirant. « Enchantée Mr Elligton. » Tasya serre poliment la main de Blake, un autre milicien, su-per. Elle adresse un regard surpris à son amie quand Apryl s'excuse pour s’éclipser.

La mexicaine sent la gêne s'installer, ne sachant pas vraiment que dire à un homme qu'elle ne connait pas, alors elle serre la main de son mari et propose : « On devrait aller s'installer avec les autres. Monsieur Elligton vous nous accompagnez ? On gardera une place à Apryl. » Du regard, elle cherche où s'assoir et repère River installé avec sa famille. « On peut aller les voir... » propose-t-elle. Tasya sait que ça fera plaisir à son époux...

La mexicaine choisit de s'installer juste devant eux, elle préfère encore avoir River dans son dos. Tasya n'est pas mécontente de s'assoir enfin, elle fatigue beaucoup plus vite même si elle ne veut pas l'avouer. Elle se retourne pour saluer la famille Atkins-Dobrowolski. « Ray, Lynn, félicitations pour votre mariage. » Elle leur adresse un petit sourire. « River et Jena, félicitations également. » Son ton est plus poli, courtois. « J'ai hâte de voir les mariés. » glisse-t-elle à son époux.



Spoiler:


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 464
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 1 Mar 2022 - 16:24
Je dois avouer que je ne sais pas combien de temps je dois patienter. Je suppose que l’on viendra me chercher. Je suppose ? Ou est-ce que je dois attendre à un endroit précis ? Je n’ai jamais fait ça, je crois que je vais finir par hyper ventiler. Alors même si les conversations vont bon train, je n’écoute pas plus que ça. J’espère que personne ne me parle parce que pour répondre, ça risque d’être un peu complexe. Finalement, c’est Ela qui vient me trouver. Je ne pense pas avoir beaucoup parlé avec elle. Je crois même que je ne la connais que de vu. Un peu comme Luther, d’ailleurs. « Bonjour Ela, je vous suis. » Ela me vouvoie, autant faire la même chose même si j’ai l’impression de vieillir ou d’être traité différemment. C’est un peu bizarre. Je lui souris tout de même et la suit jusqu’à Luther, justement. Autant dire que… des deux, c’est bien celui que j’approche peu. À chaque fois que je suis autour de Mia, mon dos devient une bonne cible pour lui. Enfin, ce n’est pas bien grave. Sourire de circonstances dans sa direction et je m’attarde surtout sur Ela. Bien plus avenante. « Bonjour Luther. Aucun problème, j’attends. » Même s’il ne semble pas beaucoup m’apprécier, le but n’est pas d’être irrespectueux. Il reste le frère d’Elijah. Qui est quelqu’un de très important pour moi. Sans compter Mia dans l’équation évidemment. Je m’appuie un peu plus loin pour attendre simplement que ma présence soit nécessaire sans pour autant gêner le passage. Lorsqu’Ela m’indique que je peux entrer, je m’éclipse finalement. Je frappe déjà à la porte et passe la tête avec un sourire. « Vous êtes décente, demoiselle ? » Je ferme la porte dans mon dos en m’approchant, glissant la main sur son biceps. Ma main glisse sur sa main droite pour la faire tourner une fois sur elle-même. « Regarde toi, tu es magnifique. » Dis-je simplement. Je suppose qu’elle en a conscience mais c’est sincère en tout cas. « Prête ? Je te kidnappe. »


Spoiler:





We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 489
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mar 1 Mar 2022 - 17:43
Du coin de l'œil, l’israélienne surveillait Louise qui s’occuperait de la prévenir quand Hoani aurait pris les instants qui lui faudrait pour se préparer à ce grand moment. Une intuition peut-être, lui soufflait que la porte qui séparait les deux mariés n’était pas restée véritablement close. S’inquiétait-elle des traditions et du mauvais œil ? Loin de là, Ela était bien à des années de s’en préoccuper malgré les circonstances, malgré la bague qui orne sa main et qui, dans la plus stricte des traditions chrétiennes faisait d’elle l'épouse de l’homme altier qui, non loin d’elle attendait aussi que la cérémonie commence.

Vient alors l’instant, et Evan qui l’accompagnait fila rejoindre la future mariée, laissant Ela et Luther seuls quelques instants. Elle l’avisa d’un regard, elle avait fini par comprendre que des tensions existaient, même si elle n’avait pas interroger son mari à ce sujet - et qu’elle ne le ferait pas - elle sentait ça. Elle esquissa un sourire poli. Quelques mots auraient pu être d’usage, mais pas entre ces deux-là. Un jour peut-être.

Les premières notes résonnent. Soudain, c’est un Elijah agité qui arrive et entouré de ses témoins, il remonte l’allée pour rejoindre l’autel. Louise rejoint alors l’israélienne et c’est à leur tour de s’avancer pour ouvrir le passage à la mariée. La brune est radieuse en vérité, heureuse d’être témoin de cette cérémonie, et de ce mariage qu’elle pense bien plus sincère que certains. Bientôt tous les regards se braquent vers le fond de l'Église, dans l’attente d’Hoani et de son escorte. Un bref regard à Elijah, persuadée que la nervosité sur ses traits n’était dû qu’à l’importance de jour, et non pas à un événement quelconque et inopportun.

Le Raysumé:



If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3829
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Mer 2 Mar 2022 - 10:31
Un sourire amusé échappa à Emerson quand son mari lui confia préférer éviter ses collègues. Elle avait plus que conscience qu'elle n'avait pas fait une belle impression au cours de l'épidémie, que certains s'étaient plaints de son comportement, au point d'exagérer largement son implication, son attitude. Elle en était encore peinée aujourd'hui mais préférée largement ignorer ces choses-là. Aussi malheureux que cela puisse paraitre, ridicule aussi, ça ne valait pas la peine de s'y attarder. Elle hocha la tête, entrainée par son époux vers le couple Yeo-Jeong, et son sourire se fit plus vrai :

Min-Oh, comment vas-tu ? le salua-t-elle, vraiment intéressée par la réponse, avant de se tourner vers sa jeune épouse. Une brève discussion plus tard, le futur marié fit son apparition et elle fit un petit signe de la main à son "collègue" pour lui dire qu'ils pourront toujours discuter à une autre occasion, avant de saisir le bras de Kendale : Nous devrions aussi aller nous asseoir, lui fit-elle. Derrière les Wentworth par exemple, où la place était libre. Au moins avait-elle l'occasion d'avoir une vue sur l'autel. Assez impatiente de voir Hoani.

Spoiler:




I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
Revenir en haut Aller en bas  
- There's more to us than others can see -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: