The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

There's more to us than others can see
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26716
Sujet: There's more to us than others can see   Lun 14 Fév 2022 - 21:57


There's more to us than others can see



Lundi 14 février. Fut un temps, cette date était marquée d’une croix sur le calendrier de ceux qui faisaient de l’amour la priorité de toute une vie, bien avant celle de la survie. Peut-être est-ce encore le cas, d’ailleurs. Car il est difficile d’oublier la fête qui a le don de faire battre le cœur de ces Valentins et des Valentines renommés, n’est-ce pas ? À New Eden en tout cas, tout est fin prêt pour renouer avec la tradition. En cette nouvelle année, la fête des amoureux ne pouvait effectivement guère être plus symbolisée que par la consécration ultime : celle de l’union entre deux âmes élues, entre deux figures qui se sont choisies envers et contre tout.

Ici et là, des paroles sont prononcées avec bienveillance, des rires éclatent tandis que des sourires et des yeux pétillants brillent à tour de rôle, les personnes croisées affichant un visage radieux. Mascarade parfaitement orchestrée ou innocence fortement appuyée, peu importe. Aujourd’hui est une journée qui se célèbre, Walla Walla encourageant une fois de plus les vœux si sacrés à être instamment prononcés. Et si la Saint Valentin était jadis prospère aux grandes manifestations d’affection, le mariage qui se défile ne cherche point à impressionner. La cérémonie respire la simplicité tandis que chacun prend place, la symbiose de la décoration penchée vers la nature et le pays natal de la Dame du jour accueillant les invités qui peuvent respirer en toute tranquillité. Les lieux baignent dans des couleurs claires, à l’opposé des tons rougeoyants et éclatants habituellement utilisés à outrance lors des 14 février de vos vies passées. On pourrait presque entendre des petits oiseaux chanter à mesure que l’on s’enfonce dans la salle, mais peut-être que ce sont les fleurs modelées d’après une espèce que l’on pourrait croire disparue de la Nouvelle Zélande, le kiwi austral, qui donne cette impression fort agréable.

Bientôt, en tout cas, une petite musique se met à résonner, signe avant-coureur que les principaux protagonistes de cet événement ne devraient plus tarder à monter sur l’estrade, quand bien même, pour le moment, aucune silhouette ne prend place sur le devant de la scène. Tout le monde peut encore continuer à admirer la décoration et la cérémonie organisée avec soin, sans vraiment se soucier du temps qui s’écoule en dehors, peut-être, des témoins et de l’officiant qui patientent, le stress montant légèrement tandis que le décompte désignant l’arrivée des mariés a d’ores et déjà débuté.



Informations

Mesdames et Messieurs,

Vous voilà conviés à assister à l’union de deux membres de la communauté de New Eden, nous avons nommés Hoani Hayworth et Elijah Hawksley. Pour l’occasion, aucun dress code n’est imposé, bien qu’il soit recommandé de porter des tenues claires afin d’allier au mieux le thème formant la décoration des lieux.

Les futurs mariés ont fait le choix d’une décoration simple, et proche de la nature : pas de chichis, encore moins de luxe à outrance. D’où la présence de plantes et de fleurs à profusion, mais aussi de quelques arches drapées, donnant une impression d’être transporté “ailleurs”, du moins bien loin de l’Etat de Washington.

Parmi les invités, vous trouverez un certain nombre de miliciens et leurs +1. Mais n’ayez crainte, les participants ont été mûrement sélectionnés, les faires-parts ayant été distribués uniquement aux personnes composant l’entourage du couple mis à l’honneur de ce jour. Mia, la fille du futur époux, accueille les invités le visage radieux et illustré d’un sourire désarmant, conseillant aux derniers arrivant de prendre place en attendant la cérémonie qui ne devrait plus tarder à débuter.

En revanche, tout étranger cherchant à s’incruster sans un faire-part nominatif se verra malheureusement refuser l’entrée, la sécurité ayant été renforcée pour éviter toute dérive potentielle. L’amour se doit d’être célébré comme il se doit, encore plus le jour de la Saint Valentin, vous en conviendrez bien.

Sur ce, belle cérémonie à toutes et à tous !

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation est ICI


Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3140
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 17 Fév 2022 - 21:13
J’avais encore du mal à réaliser que Jena et moi étions mariés, depuis deux semaines à peine. Lynn et Ray n’avaient pas tardé à suivre ensuite. Et maintenant, c’était au tour d’Elijah. Les mariages s’enchaînaient à une vitesse ahurissante. De manière pragmatique, l’épidémie d’Octobre avait rebattue les cartes pour beaucoup de monde. Et avec les règles qui devenaient toujours plus strictes, nous étions tous tenus de nous marier rapidement. Il n’y avait bien qu’ici que le mariage était devenu quelque chose de si conventionnel, une simple obligation à laquelle il fallait se conformer. Personne n’échappait à la règle.

Mais tout de même, Elijah aurait pu choisir une compagne qui prêtait moins à controverse. Il faudrait qu’il m’explique un jour ce qu’il lui trouvait réellement. Je n’avais rien à lui reprocher directement, mais elle avait la fâcheuse tendance à se trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et surtout en bien mauvaise compagnie. Ces fréquentations laissaient clairement à désirer. Je craignais qu’elle ne le tire vers le bas.

Je n’étais, de ce fait, pas très enthousiaste, en pénétrant dans le lieu de la cérémonie. Vêtu d’un costume bleu assorti à une chemise blanche, je remontai l’allée avec Jena à mon bras, et April sur mes talons, dans sa robe d’un rose pâle. Leur présence chassait quelques unes de mes noires pensées, alors que j’étais davantage occupé à traquer quelques graines de mauvaise herbe dans les rangs des invités de la mariée. Mia m’en détourna momentanément en vérifiant le faire-part nominatif qui nous avait été adressé. Cette mesure supplémentaire avait été certainement prise indirectement à cause de moi, après l’intrusion d’Alec et de sa bande au mariage de Neela et Min-Oh. Quelque chose me disait que je n’étais qu’à moitié le bienvenu. Ca tombait bien, parce que je n’avais qu’à moitié envie d’être là également.

Je cherchais quelques têtes connus dans les rangs, me dirigeant plus naturellement vers le duo que Mason et Anjali formaient. Je leur soufflai en les rejoignant : « Ils ont eu du goût pour la décoration. » Le blanc était la couleur de la pureté, et assortie à cet aspect quelque peu champêtre, les lieux dégageaient un mélange de sobriété et d’élégance. April signa aussitôt dans leur direction, et il me fallut un temps de latence pour comprendre que je devais traduire. « April se demandait si vous étiez venus avec toute votre… Cohorte. » Elle fronça les sourcils, visiblement peu satisfaite du mot que je venais d’employer. Pour ma part, j’espérais bien que non.

Spoiler:


« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1412
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 17 Fév 2022 - 21:49
“Bonjour, Mia.” fait-il dans un sourire lorsque la fille d’Elijah les accueille poliment à l’entrée de la cérémonie. Lynn à son bras, belle comme une fleur, son costume clair et bien taillé loué pour l’occasion, Ray se sent en confiance. Il est encore porté par l’énergie de son propre mariage qui n’a eu lieu que deux jours plus tôt, essaie d’oublier le malaise qu’il a pu ressentir pendant leur nuit de noces pour embrasser l’apparence d’un couple parfait.

Ils poursuivent leur chemin vers les chaises disposées pour la cérémonie, et Ray reconnait plusieurs des invités, certains étaient également présents à leur union. A ce stade, ils connaissent la procédure par cœur, ne font que répéter inlassablement le même schéma : sourire, bavarder sur des sujets légers, échanger quelques compliments sur les tenues de ces dames, applaudir les mariés, manger, éventuellement danser. Ray se fait la réflexion qu’ils seraient mieux à se blottir sous un plaid avec un chocolat chaud pour regarder Jurassic Park sur sa télévision, mais Elijah est son ami, et Hoani… disons qu’il espère qu’elle se soit éloignée de ses implications rebelles, ou du moins qu’elle ne les fera pas rejaillir sur son futur mari.

Rapidement, ils repèrent River, Jena et April, et c’est tout naturellement que Ray escorte Lynn pour rejoindre le reste de sa famille. “Bonjour.” Sourire poli qui passe sur tout le petit groupe, s’étire un peu plus lorsqu’il signe ses salutations à April, comme sa femme le lui a appris. Il relève les yeux vers l'inconnue qui accompagne Mason. “Ray, enchanté.” probablement sa nouvelle fiancée ? Il n’ose pas dire un mot de Felicity, bien sûr, bien conscient de toutes les magouilles possibles chez tous les couples qui les entourent.

Raysumé:



I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x


Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6776
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 17 Fév 2022 - 22:02
Le temps file et déjà, nous sommes le 14 février. Si de fait, cette date n’a jamais été vraiment importante à mes yeux, tout au plus l’occasion d’offrir des fleurs à Felicity avant que tout ça n’arrive, aujourd’hui, c’est le mariage d’Elijah et Hoani. J’avoue, je suis encore surpris de cette union et je me demande à quel point le marié est au courant des… activités de sa promise. Je n’ai pas osé investiguer là-dessus. Outre le fait que ça ne me regarde pas, je n’ai pas envie que ça retombe sur Hoani ou même sur Elijah. Pour autant, je suis dubitatif mais je le garde pour moi.

J’enfile la veste de mon costume avant de donner mon bras à Anjali. « Tu es très belle. » Un sourire complice alors que nous quittons la maison, non sans souffler en direction des enfants d’éviter de tout brûler pendant notre absence Et, en peu de temps, nous nous retrouvons sur les lieux du mariage, nous remontons l’allée et je regarde autour de moi, curieux, non sans avoir donné notre invitation pour avoir l’autorisation d’entrer. Au moins ça, nous n’aurons pas à nous en soucier. Un regard équivoque à Anjali, alors que nous échangeons quelques mots à bâtons rompus, attendant sagement des visages connus.

Et j’avoue, je suis un peu surpris de voir River et sa femme s’approcher de nous. Le sourire que je leur adresse est chaleureux et je signe un bonjour à l’attention d’April. « C’est vraiment très joli oui. A la fois sobre et travaillé, j’aime beaucoup. » J’ai un rire à l’expression employée par River et à la mine de sa fille. « Alors non, la … cohorte est restée à la cave. Il semblait que leur hyperactivité ne soit pas vue d’un très bon œil ici. Sans compter qu’ils ont de grands projets pour demain mais ont refusé de dire lesquels. Tu es cordialement invitée April d’ailleurs. » J’ai bien pris soin d’articuler dans la direction de la demoiselle et, avant que je n’ai l’occasion d’ajouter quoi que ce soit, je vois la silhouette de Ray qui s’approche. Accompagné de … la fille de River donc. Ah oui ils étaient fiancés, c’est vrai. Avant de tiquer quand il se présente à Anjali. « Ah oui. Hem. » Je toussote, ma main serrant toujours celle de la brune. « Bonjour Ray. Lynn. » J’incline la tête avant de reprendre. « Je vous présente Anjali, ma future femme. D’ici… trois semaines donc. » Et j’ajoute, d’une voix plus douce. « Content de revoir Ray. » Ca fait des mois de ça, depuis le mariage de Neela et Min-Oh qui n’est pas un souvenir qu’un de nous ici présent souhaite se rappeler.

Spoiler:



"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 826
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Jeu 17 Fév 2022 - 22:07
« Même dans les robes de grossesse, j'ai l'impression que je ne rentre plus. » soupire Tasya. La majorité de ses vêtements lui ont gentiment été donné par sa belle-sœur, Phoebe. Cette dernière a mis au monde son bébé il y a quelques semaines et n'a donc plus l'utilité de toute sa garde-robe de maternité. La mexicaine a choisi une robe assez claire avec un petit châle sur les épaules, pour coller avec le thème du mariage. Elle se sent mieux ces derniers temps, la pression de la thérapie s'éloigne peu à peu, elle est moins fatiguée et elle s'est sentie assez en forme pour venir au mariage d'Elijah et d'Hoani.

Tasya fait son entrée au bras de Jacob et tend leurs invitations à Mia, la fille d'Elijah. En rentrant, elle s'attarde sur la décoration des lieux qu'elle trouve magnifique, mais en s'avançant, elle ressent une petite bouffée de chaleur assez désagréable. « Il y a beaucoup de miliciens... » souffle Tasya, pas vraiment à l'aise. Ce n'est pas étonnant, ce sont probablement des collègues d'Elijah mais pour autant, elle sait qu'elle va devoir surveiller ses moindres faits et gestes. Le moindre faux pas peut lui couter cher et notamment un retour direct en thérapie. A cette idée, sa main se crispe légèrement sur le bras de son époux.

D'ailleurs en parlant de milicien, elle repère Mason un peu plus loin, en compagnie d'Anjali, elle s'apprête à leur faire un petit signe de la main quand elle voit River à côté d'eux. Flûte. Tasya n'a pas particulièrement envie d'aller lui parler, elle cherche donc une diversion. Son regard se pose sur une amie et sur le professionnel des zizis-cupcakes. « Oh, regarde là-bas, il y a Apryl et Evan, tu les as déjà rencontré, je crois non ? On va leur parler ? » Et ça tombe bien, les deux ne sont pas dans la direction de River.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 239
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Ven 18 Fév 2022 - 13:16
Elle s’était apprêtée pour l’occasion, mais cela demeurait étrange de venir à ce mariage au bras de River. Maintenant, elle est madame Atkins… Et elle espère bien ne pas avoir encore à choisir de patronyme bientôt. Trois fois mariée, deux fois veuve, cela commence à faire beaucoup et elle souhaite sincèrement que River soit le dernier et enterre cette malédiction. Malheureusement, dans ce monde de violence et de haine, difficile de croire que cela puisse durer toujours… Au moins, ces premières semaines sont telles qu’elles se les étaient imaginées. Elle ne manque de rien, elle est protégée. Même si, dans l’intimité, il y a encore du boulot. Mais chaque chose en son temps.
Elle affiche donc un grand sourire en se présentant avec sa nouvelle famille. Elle a enfilé une robe bleue simple, recouvert ses épaules d’une capeline en mousseline de la même teint, tandis que ses cheveux sont laissés libres mais soigneusement coiffés et disciplinés. Elle est plutôt fière de l’élégance de l’homme à ses côtés. River est aussi sexy en treillis, en jean ou en costume. Tout lui va très bien et met en évidence son corps musclé.

Les invités sont triés sur le volet. Tout le monde doit avoir en tête les frasques de River au mariage de Neela et Min-Oh, mais le temps est passé et l’eau a coulé sous les ponts. Elle ne se fait aucun souci pour ça et saura bien garder un œil sur son ombrageux mari. Elle lui emboite le pas vers un couple qu’elle connaît surtout de vue alors qu’il commente la décoration, tandis qu’’elle salue Mason et Anjali d’un signe de tête et un joli sourire. April ne tarde pas à demander si les enfants d’Anja sont là et River s’attire un regard en coin de sa femme au choix malheureux de ses mots. Heureusement, Mason n’en prend pas ombrage. « Aucun élément potentiellement perturbateur n’est vu d’un très bon œil je dirais. » Elle souffle cela avec un air malicieux, non sans penser à River par ces paroles.

Un couple les rejoint alors. Ray et Lynn. Cela fait bizarre à Jena de savoir Lynn mariée. Pour River, ça doit être pire. Elle embrasse Lynn chaleureusement lui soufflant qu'elle est superbe avant de se tourner vers son mari : « Tu es très élégant Ray. » Elle prend conscience un peu tardivement de ne pas s’être présentée à Anjali et enchaine : « Jena, enchantée. Encore un mariage, c’est merveilleux. Félicitations. » Même si mariage n’est pas synonyme d’amour à New Eden, ils en ont tous bien conscience, mais autant être hypocrite jusqu’au bout.

Spoiler:


Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 469
Sujet: Re: There's more to us than others can see   Ven 18 Fév 2022 - 13:42
Je vais faire une overdose. Une overdose de mariage. Trop de romantisme soudain, trop de rose, trop d’amour, trop de cérémonies. Aah ! J’ai l’impression qu’il ne se passe que ça à New Eden. Des mariages et des horreurs. Il ne faut pas se méprendre. C’est le mariage d’Elijah et Hoani et j’en suis hyper heureux malgré les circonstances habituelles. Et c’est bien parce que je les adore et qu’Hoani m’a demandé de l’accompagner jusqu’à l’autel que j’ai accepté. D’ailleurs, je dois avouer que j’ai presque versé ma larme à sa demande qui m’a profondément touché. Est-ce que ça ajoute un stress de plus parce que je peux me casser la gueule en face de tout le monde ou faire apparaître une honte incroyable à Hoani si je ne fais pas attention ? Oui. Bien sûr que oui. Mais tout ira bien. Enfin, j’ose espérer que tout ira bien. Même si la liste des invités est bien… composée. Rebelles et miliciens. Donc, je vais devoir faire attention à ce que j’ose raconter, au passage. J’enlace Mia dès mon arrivée, un baiser sur sa joue au passage. Petite sœur sans les liens du sang, je pourrais passer ma vie à l’ennuyer. C’est dingue.

- Me regarde pas comme ça, j’aime toujours pas les costumes. Si je pouvais venir en jogging, ce serait le pied.

Une fois entrée, quelques personnes sont déjà là. River, que j’espère ne pas croiser plus que ça. Lynn, son cavalier que je ne reconnais pas. Mason et Anjali. Tasya Jacob et d’autres que je ne connais pas. Au fond, je me dis que tout devrait bien se passer.  Je passe dire bonjour à tout ce que je peux bien connaître, me présente au passage à Ray et à ceux qui sont accompagnés de personnes que je peux déjà connaître. C’est finalement vers Apryl et son +1 que je me dirige, sourire aux lèvres.

- Hey. Je ne m’attendais pas à autant de monde.

Bon, j’ai entrevu la liste des invités comme ça mais ça fait quand même beaucoup. A la vue de Tasya et Jacob, j’agite déjà la paume dans leurs directions puisqu’ils semblent venir vers moi.

- Tu es magnifique, Tasya. Il reste encore un moment avant qu’il ne sorte ? Bonjour Jacob.

Spoiler:





We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There's more to us than others can see   
Revenir en haut Aller en bas  
- There's more to us than others can see -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: