The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Deux soeurs pour un seul homme
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 28 Mar 2022 - 19:30

Elle hausse les épaules, pas spécialement motivée à expliquer ce qu'elle sous entend. Je suis sans doute trop protectrice, va savoir. Qu'elle se contente de souffler quand la brune assure veiller sur lui. Je t'en remercie. un petit sourire timide s'esquissant au coin de sa lèvre, avant d'éclater de rire quand elle comprend qu'il y à eu un réel quiproquo entre elles deux. Non, j'ai mal commencé. s'excuse t-elle avec un sourire coupable, avant que son regard ne s'illumine quand elle lui propose de tenir un peu Elliott. Je veux bien. qu'elle admet en réceptionnant son neveu avec une infinie douceur, riant à la remarque d'Alex.

Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Au pire, ce ne sont que des vêtements ! qu'elle assure avec un sourire, venant déposer un baiser sur le front de son neveu. Tu m'as manqué toi... qu'elle soupire au nouveau né, venant le poser avec douceur contre elle alors que son regard se fait plus soucieux à l'évocation de cette naissance pour la petite fille. Oh.... Je suis désolée de l'apprendre. Tu veux que je l'ausculte ? Je suis médecin dans le campement, et si ça peut te rassurer, je le fais avec plaisir. Ca sera mon cadeau de bienvenue, après cette présentation catastrophique ! qu'elle propose de bonne grâce avant que le sujet ne change.

On s'est un peu éloigné avec Connor, il y à quelques temps. On commençait à se rabibocher avec cette grossesse et la suite... Tu la connais.

Donc, autant dire qu'elle 'navait pas autant de nouvelles qu'elle pouvait l'espérer. Ses yeux clairs se voilent un instant à cette pensée qui lui serre un peu plus le coeur à chaque fois, berçant avec douceur Elliott qui gazouille doucement dans ses bras.

J'aimerai prendre d'avantage de nouvelles. Mais il n'est pas du genre à tout me confier. Ca m'inquiète d'autant plus, de ne pas l'avoir sous les yeux constamment, et j'ai peur de m'imposer en lui demandant à passer quelques jours chez vous. précise t-elle un peu, histoire qu'Alex ait les grandes lignes.

Et toi alors ? Comment tu l'as rencontré ? demande la rouquine avec une curiosité sincère, maintenant que la tempête est passée. Si elle avait déjà eu vent de son prénom, elle n'avait après tout jamais eu l'occasion de la rencontrer en chaire et en os.

Est-ce qu'il est toujours aussi bordélique, ou ça s'est arrangé ? demande t-elle néanmoins dans l'espoir de les faire rire un peu toute les deux, et chasser ces nuages noirs du deuil de Joséphine.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Mar 5 Avr 2022 - 22:45
Celle qui a pas envie de raconter

Je ris sincèrement quand elle me dit être trop protectrice vis-à-vis de Connor. Quand il voit le leader des Expendables, on a du mal a penser qu’il a besoin d’un garde du corps.

« D’habitude c’est plutôt lui qui a tendance a vouloir protéger les gens … »

Du moins s’il ne les massacre pas, il fait meilleur être son ami que son ennemi et je suis bien placée pour parler, j’ai testé les deux. Au moins de me voir rougir comme une pivoine semble faire redescendre l’animosité de la sœur de Connor. Mais comment peut être s’imaginer des choses pareilles, grand Dieu ! De bon cœur je lui confie celui que je vois comme mon fils, elle semble plus que ravi de retrouver son neveu et je peux la comprendre, une telle distance ne doit pas être simple a gérer, surtout que nous ne savons jamais quand nous pouvons re passer. Je lui souris quand elle me propose d’ausculter Ana et passe ma main sur les cheveux fin de la petite endormie dans le landau avec tendresse. Une petite blonde aux yeux tirants vers le vert qui semble si minuscule et fragile a coté d’Elliot.

« C’est très gentil, je veux bien, mais seulement si ca ne te dérange pas. Et ne sois pas désolée, ce n’est pas de ta faute. Elle a survécu, c’est tout ce qui compte, ca sera une battante, j’en suis certaine. »

De sa conception a l’accouchement, ma grossesse avait été un cauchemar où ma petite locataire avait été bien éprouvée, mais, elle s’était accrochée de toutes petites forces, m’avait gratifié de petits signes pour que je sache qu’elle était là, avec moi, même dans les pires moments. Ce qu’elle me dit sur son frère corrobore ce que lui m’a raconté sur sa sœur, mais, visiblement, comme les Brody, il n’est pas trop tard pour se retrouver, même si c’est un drame qui les a rapprochés. Je me ferme un peu tristement quand elle évoque la mort de Joséphine. Je ne me sens pas de lui révéler a quel point Connor touche le fond.

« Il m’a un peu expliqué la situation pour tous les deux, ce drame ne doit pas vous empêcher de vous rapprocher, bien au contraire. Je suis certaine que ca ne pourrait lui faire que du bien si tu pouvais venir de temps en temps, je ne l’imagine pas une seule seconde penser ca comme une intrusion. »

Je me fige un peu et me crispe, mal a l’aise a sa question. La vérité est « je suis venue le livrer a des esclavagistes, mais depuis, ca va mieux », je ne sais pas pourquoi, mais pas sûr que Quinn comprenne.

« Disons que c’est une très longue histoire pas vraiment intéressante et que je n’ai pas forcement envie de priver Connor de la joie de te raconter comment nous en sommes arrivés là où nous en sommes. »

Même moi quand j’y repense, j’ai le vertige de voir le chemin accidenté parcouru avec les chutes vertigineuses qui ont été avec. Je préfère laisser Connor décider de la version qu’il veut donner a sa sœur sur la traitresse qui dort sous son toit et a adopté son fils. Je me reprends vite et avec un sourire qui en dit long sur l’autorité douce qui fait que le camp est rutilant, je lui réponds :

« Je suis devenue le bras droit de Connor le temps que Bruce aille mieux, j'en ai profité pour reprendre les choses en mains sur ce plan là, ce n’est pas parfait encore, mais il y a du mieux. »

La vérité est que ca ne pouvait pas être pire. J’ai fait plus que mettre de l’ordre avec l’aide d’Otis. On a une organisation coté intendance qui commence a être huilée.

Codage par Libella sur Graphiorum

'till the end of the line
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 25 Avr 2022 - 14:22

Elle ne peut s'empêcher de rire à cette idée, répliquant en haussant les épaules. J'suis sa cadette. C'est dans mon ADN de surveiller ses arrières.Sans compter cette relation qu'ils avaient, avant leur dispute. Et y repenser l'assombrit rapidement, ne relevant les yeux que pour offrir un sourire rassurant à Alex quand à la proposition d'ausculter Ana. Je t'assure que ça me fait plaisir de te le proposer. Souffle la rouquine avec d'avantage de douceur, indiquant une petite cabane de l'avant poste. On en aura pas pour longtemps de toute manière, et les bébés sont des patients adorables. Surtout à ses yeux. Esquissant un sourire pour l'encourager à faire cette entrevue, avant qu'elle n'évoque leur dispute légendaire avec son aîné. Baissant brièvement le regard à cette idée, alors que la jeune mère lui assure qu'ils ne doivent pas s'éloigner, et même tenter de venir les voir.

Tu crois ? C'est presque timidement qu'elle pose la question, un sourire touché au coin des lèvres à cette idée. J'ai envie de faire les choses bien avec Connor. Mais j'ai toujours peur de le froisser, en voulant seulement bien faire ... admet-elle sans réelle honte, s'amusant de cette histoire que Alex tient à laisser son aîné raconter.

Pourquoi pas ce soir ? Il y à toujours un repas de prévu avant la tombée de la nuit, on pourrait se retrouver tous les trois après si ça te dit ? Entamant la marche en direction de la petite cabane faisant office d'infirmerie, invitant Alex à s'avancer la première en venant ouvrir les petites fenêtres pour que la lumière circule un peu plus. Oui, j'ai appris pour Bruce. souffle t-elle avec douceur, compatissant à cette idée. Mais c'est une bonne chose si tu arrive à le soutenir. Quelque part, c'est rassurant de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un. Surtout... Après la mort de Joséphine.

Elle n'a pas envie de repenser au visage de l'ex amour de Connor. Regardant ailleurs un bref instant avant de reprendre avec sa curiosité naturelle.

Allez, montre moi ta petite merveille. qu'elle propose en lui rendant Elliott avec une infinie douceur, invitant la jeune mère à déposer sa fille sur la table d'auscultation.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Dim 8 Mai 2022 - 22:59
Celles qui vont avoir des tympans en moins

« C’est amusant j’aurais pensée, au contraire, que c’était le rôle des ainées de veiller sur leur petit frère ou petite sœur… »

En même temps, vu comme ca a réussi a Mateo, mon petit frère… je me ferme un peu en y pensant et me concentre plus sur les bébés qui ne connaitront jamais, du moins, c’est ce que je pense, leur tonton. Je lui offre un grand sourire et un merci sincère en acceptant son offre d’ausculter Ana. Cela m’amuse quand elle dit que les bébés sont adorables, c’est forcement ironique. Ce sont des alarmes vivantes dès qu’on les déshabille, qu’on les touche s’ils n’en n’ont pas envie…

« Pourquoi ca n’irait pas si tu as envie que ca se passe bien, il n’y a pas de raison que ca se passe mal, vous êtes une famille, c’est tout ce qui doit compter. »

Je lui fais un clin d’œil.  J’espère juste que Connor ne sera pas trop méchant avec moi en expliquant comment j’ai failli faire tuer tout le monde. Si je pensais éviter ce moment, je ne sais pas refuser son invitation et j’ai hâte de voir comment Connor va présenter les choses… ou pas.

« Ca sera avec plaisir en fonction des bébés. Je veux que Connor profite le plus possible, s’il faut rester les garder, ca sera plus indiquer que cela soit leur réserve de lait ambulant qui s’en occupe. »

Je la suis vers l’infirmerie alors que nous continuons à parler. Le sujet de Bruce est délicat, elle n’imagine pas a quel point je suis tendue avec cela. Poliment je botte e touche :

« Je suis sure qu’il va vite se remettre pour reprendre sa place. »

Et qu’il me faute dehors ou que je sois obligée de fuir en courant pour ne pas être jetée a NE. D’y penser mon cœur se déchire car, quand Bruce se remettra, je risque de devoir être séparée d’Elliot et d’entrainer Ana vers un avenir incertain. Vu comment je me suis débrouillée avec Ava, sans Roman on serait morte de faim, je ne suis pas sereine quant a l’avenir.

« C’est normal que je sois là, lui ne m’a pas abandonné quand j’avais besoin d’aide alors qu’il aurait pu… »

Et qu’il avait toutes raisons du monde de le faire. J’hoche la tête avec un air peiné quand on aborde la mort de Joséphine qui a détruit le cœur de Connor. Au moins, nous arrivons a la table pour ausculter les bébés qui montrent bien le plus vif désaccord a cet idée. Elliot a du coffre et, même si jeune, il sait déjà bien donner des mouvements de bras. Ana, c’est plus délicat, plus discret, mais ca me brise aussi le cœur d’entendre ses petits miaulement désespérés comme si elle n’avait pas la force de faire plus. Au moins, Quinn est rassurante quand a leur état.

Ensuite nous avons eu le temps de discuter et de faire connaissance avant le retour de Connor. Pudiquement, je me suis rapidement éclipsé, invoquant de m’occuper des bébés, pour laisser ces deux là se retrouver sans m’avoir dans leurs jambes. Quand je ne serais plus chez les Exp, il faudra bien que la véritable sœur de Connor soit la pour veiller sur lui, et, qui sait, peut être lui parlera t’il de ses soucis de bouteille. Elle saura surement mieux trouver les mots que moi pour le délivrer de ses démons.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   
- Deux soeurs pour un seul homme -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2