The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Deux soeurs pour un seul homme
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 14 Fév 2022 - 15:16
Celle qui regarde pas les fesses de Connor

« Connor !! Ta veste !! »

Il l’a mal boutonné et sans m’en rendre compte je suis déjà en train de rectifier le tir et virer une brindille de sa tignasse. Je ne sais même pas comment elle est arrivée là, celle-là. Est-ce que je me rends compte que je ne suis pas sa mère ? Aucune idée, mais plus que jamais, il a besoin de soutien et je suis là. Avec un peu de malice je lui lance un :

« En rentrant rappelle moi de te couper les cheveux, ca devient urgent si tu ne veux pas qu’un oiseau vienne y pondre. »

J’ai accompagné Connor a TH, il a pas mal de chose a traité là-bas et je sais a quel point ca le pèse de revenir là où il a été heureux avec sa femme. J’ai donc décidé que cela serait le moment de faire examiner les enfants, comme ça, nous serions avec lui dans ce moment compliqué pour le soutenir. Il finit de monter le landau pour que puisse mettre les bébés et leur faire profiter du soleil de ce début d’automne. Je pose ma main sur son avant-bras avant de plonger mes yeux dans les siens pour lui dire avec douceur :

« On est la si tu as besoin, et on repart des que tu as fini, d’accord. »

Puis avec un grand sourire et un signe encourageant de la main, je le regarde partir me retenant de l’arrêter car il a froissé son de pantalon dans la voiture. Je reste a fixer le plis disgracieux en me mordant les lèvres et en me faisant violence pour ne pas lui courir après. Je ne fais pas attention que, vue de l’extérieur, on pourrait croire que je regarde ses fesses. Avec un soupire, je détache mes yeux du haut des cuisses de mon leader alors Elliot me ramène a la réalité en commençant a signifier qu’on a faim. Je me trouve un muret pour m’installer.

« Viens voir maman mon petit cœur… »

Je le prends dans mes bras et positionne l’écharpe autant pour ma pudeur que pour nous faire cette petite bulle d’imité qui ne fait que renforcer ce lien entre moi et mes bébés. Certes, Elliot n’est pas mon enfant de sang, mais je l’aime comme ma propre fille qui dort comme une bien heureuse dans son landau. Ana a beau avoir 2 semaines de plus qu’Elliot, elle paye les horreurs vécues pendant ma grossesse et mon accouchement acrobatique arrivé avant terme. Elle semble si petite et si frêle a côté d’Elliot dont l’appétit de vivre faisait plaisir à voir. Pendant qu’il tête, je lui parle tendrement :

« On va attendre papa et ensuite on va rentrer à la maison tous ensemble. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 14 Fév 2022 - 16:33

Tu as vu Connor ?

Frances lui indique rapidement la dernier endroit ou elle l'a vu, alors qu'elle remercie la militaire d'un sourire avant de prendre la bonne direction. Et alors qu'elle s'apprêtait à hêler son frère, une petite brune lui court derrière, lui faisant froncer les sourcils. Suspicieuse alors qu'elle observe le manège, bras croisés contre sa poitrine en avisant tout ces gestes. Connor aurait-il déjà sauté le pas ? Si peu de temps après la mort de Joséphine ? Non, impossible. Non pas qu'elle en aurait interdit son frère, mais plutôt que la douleur dans son regard au moment de cet accouchement qui s'était soldé en enterrement, ne lui laissait pas réellement penser à ça. Et bien malgré elle, voir cette femme réceptionner Elliott, se surnommer Maman, à le don de lui faire voir rouge alors qu'elle sent son sang se figer dans ses veines.

Se rapprochant dans son dos de la jeune femme qui en prime, lui avait donné l'impression de mater les fesses de son frère, lui donnant envie de lever immédiatement les yeux au ciel à cette idée.

Sa mère s'appelait Joséphine. Sa voix claque comme un fouet alors qu'elle vient se dresser devant cette femme qui semble bien trop maternelle avec Elliott, et qu'elle se refuse à poser le regard sur cette tétée qu'elle interrompt sans aucun scrupule. Le regard froid alors qu'elle darde ses yeux clairs sur l'inconnue, l'avisant de bas en haut en réfrénant son envie de lui exiger immédiatement de lâcher cet enfant qui n'est pas le sien. Qui était celui de Joséphine, qui n'a même pas pu le serrer dans ses bras avant de rendre son dernier souffle. Et les souvenirs de l'accouchement sont sans doute encore trop vif dans sa mémoire, pour réussir à garder son calme.

J'aimerai bien que tu m'explique ce que tu fous avec mon neveu dans les bras, en étant assez confiante pour te décider maman de ce dernier.

Elle savait être diplomate, pourtant. Mais avec le deuil récent de Joséphine, et cette femme collée à ses basques, quelque chose lui faisait voir rouge. Cherchant farouchement à protéger son frère de tout ce qui pouvait l'atteindre, quitte à en devenir méchante malgré elle.

T'es qui ? Mon frère n'a visiblement pas jugé utile de me prévenir que tu serai là. Il aurait pu. Mais avec ce qu'il avait à penser, elle pouvait encore l'excuser. Elle, par contre ? Elle avait tout intérêt à avoir une excellente explication.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 14 Fév 2022 - 20:18
Celle qui est ravie

Donner le sein est un moment étrange, au départ, c’était compliqué, c’était douloureux, angoissant. Impossible de savoir s’ils avaient assez de lait, s’ils avaient la bonne position, si je m’y prenais bien. Et puis, au fils du temps, c’est presque devenu naturel voir un moment très fort qui me lie, pas seulement a Ana, que j’avais portée, mais aussi a Elliot qui m’avait accepté. En fait c’était même plus fort que je ne saurais le décrire, c’est un temps a part, a nous, avec ce contact, cet échange de regard, de chaleur, ses petites mains qui cherche mon doigt ou une boucle de cheveux. A ces instants, ils sont tout mon univers et je suis tout le leur.

Autant dire que de ce moment maternel, je n’entends pas la jeune femme venir et sursaute un peu, sans que cela n’ait l’air de vraiment déranger le petit glouton affamé a mon sein. Je tourne la tête pour faire face a celle dont le ton ressemble aux prémices de l’hiver avec son rappel a l’ordre. J’essaye néanmoins de sourire car je sais que la compagne de Connor était appréciée ici. Sans me formaliser plus que cela de ce qui ressemble quand même a une agression, je me contente de lui demander poliment :

« Bonjour, vous étiez une de ses amies ? »

La question me semble rhétorique vue sa réaction. Je n’ai pas vraiment connu Joséphine mais je sais qu’a sa place, j’aurais aimé qu’une femme aimante s’occupe de ma fille après ma mort. Mon visage reste doux, mon ton calme et mon regard sans animosité. Je peux comprendre le chagrin de ses amies et aussi le ressentiment que peut apporter le fait que la vie continue sans elle qu’une autre a pris le relai.  Je fronce les sourcils quand elle continue de parler et, un peu perplexe, je répète :

« Votre neveu ? »

Joséphine avait de la famille ? Je pensais qu’elle venait de Chicago ou je ne sais pus qu’elle ville de l’est. Si je suis perplexe, mon visage s’illumine d’un grand sourire quand, enfin, elle me donne la clé du puzzle qui me manquait.

« Oh ! Tu es Quinn !! Connor m’a tellement parlé de toi ! Moi c’est Alex ! Je vie avec ton frère et, comme tu vois, je m’occupe d’Elliot comme Connor s’occupe d’Ana. »

Je lui montre le landau a coté de moi ou repose la toute petite fille, les bras levés au-dessus de sa tête, ses lèvres arrondies dans une petite lippe qui me fait fondre alors que son doux visage semble si paisible.

« Je pense qu’il ne t’a pas prévenue parce que ce n’était pas prévu que je vienne à la base. Mais… j’ai pensé que ca lui ferait du bien d’être accompagné des enfants pour revenir ici. Tu voudras prendre Elliot dès qu’il aura fini de manger ? Si tu veux on pourrait promener les enfants ensemble et faire connaissance ? »

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Dim 20 Fév 2022 - 16:00

Ah, visiblement, il y avait des connexions viables dans le regard de la petite brune. Conservant néanmoins son air froid alors qu'elle semble s'extasier de la connaître, fronçant les sourcils à cette idée. Alex ? Il avait peut-être évoqué ce prenom une fois ou deux, mais dans l'immédiat... Ca ne lui disait pas grand chose. Ce qu'elle retenait en revanche, c'était qu'elle vivait avec lui.

Mais ça lui disait toujours pas si elle vivait avec lui, en toute amitié, ou plus ? Surtout avec cette gamine pas loin qui dormait dans son landau.

C'était pas la même nuance, selon la réponse. Mais elle avait besoin de le savoir. D'être sûre, avant de pouvoir la détester librement. Mais elle, semble plutôt ouverte à l'idée de faire sa connaissance alors que son regard se fait plus suspicieux encore. Décroisant les bras de sa poitrine en haussant les épaules.

J'aimerai bien. Je ne le vois pas souvent. Mais j'aimerai surtout voir Connor.

Sans doute était-ce le plus angoissant, depuis qu'il ne vivait plus ici. Savoir comment il appréhendait ses journées, sans Joséphine. Sans elle, ni Elena pour veiller sur lui, s'assurer qu'il allait bien. Devoir prendre son mal en patience, dans l'espoir de le revoir au plus vite. Et si elle ne doutait pas de la force intérieur de son frère aîné, il n'empêchait. Il lui aurait bien fallût cinq longues années pour comprendre toute cette inquiétude que lui aussi avait pu avoir à son égard, à la mort de Miguel et la chute d'Evergreen.

Ouais. Faisons connaissance... Je commence. Tu couches avec mon frère, ou tu vis seulement avec lui ?

Histoire de mettre tout le monde à l'aise, autant y aller franco sur les questions, non? Ca pouvait paraître abrupte, mais elle aurait de toute manière finit par poser la question franchement, si cette Alex avait tenté d'esquiver le sujet. Au moins maintenant, les bases étaient posées.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 21 Fév 2022 - 15:38
Celle qui se sent coupable

Peste, manipulatrice, chieuse… j’essaye de ne pas me refaire la liste des petits qualificatifs que Connor a donner sur sa petite sœur. Ils ont été en froids, longtemps, ils ont commencé a se retrouver mais l’état du sportif fait que je suis prudente. Elle peut autant m’aider a lui sortir la tête hors de l’eau que je finir de le détruire. Son alcoolisme est bien ancré, il est plus fragile qu’il accepte de le montrer et, même si je garde farouchement ses secrets, ca ne m’empêche pas de surveiller ses arrières.

Même si je devine l’éclat dans ses yeux et que je sens une certaine défiance aussi de son coté, moi, je masque la mienne avec mon sourire amicale et mon ton doux. Quand elle m’indique qu’elle ne voit pas assez souvent son neveu et cherche Connor, avec une attitude fermée ou j’imagine presque un reproche, je reste la plus ouverte possible :

« Connor est allé discuter avec Sélène, il nous retrouvera après, si tu restes avec Elliot et Ana, tu es sur de voir un papa gâteau surgir dans peu de temps. Les bébés sont encore petits pour la route tu sais… surtout… surtout après ce qui s’est passé pour Ana. Mais tu peux venir au camp si tu en as envie ? Je pense que ton frère n’y verrait aucun inconvénient. »

Parce que c’est bien joli les reproches, mais t’as deux jambes deux bras aussi et l’âge de savoir conduire non ? Alors au lieu de râler, tu as qu’a te bouger, aussi. Elliot continue de tâtouiller, plus sur le fin de son repas qu’autre chose quand Quinn me propose de faire connaissance avant de poser une question qui me fait froncer les sourcils. Mon étonnement laisse place a de la gène et une rougeur certaine alors que je ne sais plus trop ou mettre mes yeux. Après tout, elle n’a pas tort, je ne suis pas mariée, je vis sous le même toi que son frère, il y a de quoi me juger. Avec un air un peu mal a l’aise, j’essaye de trouver une réponse qui ne fasse pas « la trainée du camping » et forcement, en plus d’etre écarlate, je bafouille :

« heu… je… enfin.. je comprends que cela puisse choquer vue de l’extérieur, mais ce n’est absolument pas ce que tu crois. Il avait besoin et quelque part, moi aussi. L’un dans l’autre ca c’est fait naturellement, il n’y a pas eu calcul, arrière-pensée ou quoique ce soit. On est juste deux adultes qui n’allaient pas très bien a un moment donné et ca nous a rapproché, tu comprends ? Surtout que les nuits sont… comment dire ca… très très très sportives… remarque, les journées aussi, maintenant que j’y pense. Je ne sais plus ou donner de la tête... mais sois tranquille, même quand nous sommes épuisés, je peux te l’assurer, on ne dort jamais ensemble ! »

Bon, j’espère avoir été convaincante. Pour ma part, je me trouve rassurante sur notre moralité a tous les deux. Elliot gesticule qu’il est repu et je le retire en douceur de mon sein pour le coller, ventre a ventre contre moi tout en attendant qu’il fasse son rot. Avec cette position il fait moins de régurgitations. Désireuse de changer de sujet, je tente une diversion :

« Tu te plais ici ?»

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Dim 13 Mar 2022 - 21:51

Elle ne peut pas s'empêcher de rester les sourcils froncés, alors que la brune semble plutôt douce. La fixant longuement avec méfiance, quoi qu'encore un peu contrariée, elle ne peut s'empêcher de sentir une pointe de culpabilité alors qu'Alex propose même de venir voir son frère au campement.

Excuse moi. concède t-elle finalement à lâcher après un silence, reprenant. Il vient à peine de perdre Joséphine, et ... J'ai peur qu'une femme essaie de profiter de lui pendant qu'il est dans cet état. admet-elle du bout des lèvres, secouant doucement la tête à la proposition de la brune.

C'est sympa, mais ... Pas pour le moment. Mais merci, de le proposer. concède t-elle néanmoins, pas vraiment apte à évoquer son éloignement avec Connor alors que leur relation de frère et soeur redémarre tout doucement, la laissant il est vrai, à fleur de peau et prompte à être sur la défensive quand il s'agit de lui. Alors qu'Alex repart dans un monologue qui lui fait sérieusement froncer les sourcils. Quand tu parles, on dirait vraiment que tu t'envoie en l'air avec lui, tu sais ? demande t-elle avec le plus grand sérieux du monde. De toute manière, elle n'allait pas lui en coller une avec deux bébés dans les bras. Déjà parce qu'elle avait un semblant d'éducation, ensuite parce que ça ne ferait pas très joli dans le décor de faire ça à une amie de son frère, question de principe pur. Sans compter également, que poser directement la question à son frère serait certainement plus simple.

Quand à savoir si elle se plaît ici... Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement, quoi que le coeur n'y soit pas. Disons que les choses vont mieux, oui. Je te propose qu'on redémarre sur de bonnes bases ? Au moins, essayer. Si tout laissait à entendre qu'elle se tapait ouvertement son frère, ses joues rouges et cette manie d'assurer qu'il y avait mépris lui laissaient au moins le bénéfice du doute.

Tu disais qu'il était arrivé un truc à ta fille ? Ana, c'est ça ? essaie de s'intéresser la brune, posant son regard sur son neveu avec bien plus de tendresse qu'elle n'en avait eu dans le regard depuis son arrivée.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   Lun 14 Mar 2022 - 0:42
Celle qui a rien fait!

Je me détends un peu quand je comprends que Quinn est juste inquiet pour Connor. Si elle savait tout, elle comprendrait qu’elle a raison de s’angoisser, mais je ne me sens pas de lui révéler des choses que son frère ne lui aurait pas dit. Pour le moment, je suis la seule a savoir comment il gère son chagrin en cherchant le sens de la vie au fond des bouteilles avec un peu trop de zèle a mon gout. Par contre je ne suis pas certaine de comprendre ses craintes.

« Comment ça : que les femmes veulent profiter de lui ?»

Que les gens essayent de profiter pour prendre sa place, attaquer les expendables, le vendre aux NE… oui… mais là, je pense que je ne la suis pas. En vrai elle a peur qu’il se fasse épouser par la première venue ? Ou un truc du genre ? Je pense qu’elle ne réalise vraiment pas l’état de son frère.

« Quoiqu’il arrive je suis là pour veiller sur lui. »

Ce qui inclus vider le sceau a vomi, laver ses caleçons sales, le mettre au lit quand il a du mal à le trouver et assurer ses arrières. J’ai du mal aussi a saisir son refus de passer nous voir. Sont-ils toujours en froid ? Ou Connor a-t-il peur pour la sécurité de sa sœur pendant la route ? J’ai tellement de question mais je préfère les garder pour celui avec qui je partage déjà un bébé. Un peu gênée par sa première question, alors que je pense m’en être bien sortie, elle lapide tous mes espoirs rapidement. Je me retrouve a bégayer sans trop savoir quoi dire :

« Je.. mais.. je… mais… enfin…. non… ! Quelle idée ?!! »

Heureusement on repart vite sur un autre sujet. Quand elle me propose de repartir sur de bonnes bases, j’ai un peu de mal a la suivre. J’essaye de lui sourire malgré la rougeur encore marquée de mes joues et, c’est avec une petite voix que je lui demande :

« On a si mal commencé tu penses ? »

Je vois bien son regard sur Elliot quand elle me parle de ma fille. Même si c’est très compliqué pour moi de le « confier » a d’autre que Connor et « la famille » Expendable, je me fais violence du fait qu’elle est sa tante. Le petit est repu et calme après un rot a faire pâlir d’envie un camionneur de 100 kilos.

« Tu veux le prendre un peu ? Attention, il vient de manger, il a tendance a avoir des leger reflux. »

Mes yeux se posent sur Ana, de sa conception a sa naissance, la pauvre n’avait connu que des drames, depuis, je faisais au mieux pour que sa vie soit plus douce et Connor m’y aide bien malgré ses démons. Il est autant son parrain que son papa.

« Je… enfin… j’ai eu une grossesse très éprouvante et on a eu un accident presque 2 mois avant le terme. C’est Connor qui m’a aidé a accouché avec une horde et des supers Z autour de nous. Elle a failli y rester et… quand tu les regarde, difficile de penser qu’elle a 3 semaines de plus qu’Elliot. »

Ana était petite, trop. Elle fait chétive même en plus d’être un bébé qui vocalise peu. Autant dire que, dans mon cœur de maman, je suis inquiète pour elle. Préférant changer de sujet je lui demande:

« Avec Connor vous arrivez a échanger un peu malgré la distance? Il te donne des nouvelles régulièrement? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deux soeurs pour un seul homme   
- Deux soeurs pour un seul homme -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant