The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

A nearly pieceful Place
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Mar 17 Mai 2022 - 20:09
Evidemment qu’elle voulait les rencontrer ; il suffisait qu’on lui dise qu’ils étaient absolument infréquentables pour qu’elle les trouve charmants. Du Shepard tout craché. Un sourire amusé glissa furtivement sur ses lèvres à cette pensée. Quinn et Connor se ressemblaient sur beaucoup d’aspects même s’ils refuseraient toujours de l’admettre, par principe. « Alors je te les présenterai à l’occasion. » promit-elle sans se douter encore qu’elle ne reverrait plus son amie avant de longs mois après cette soirée… « Oh… Oui, je visualise parfaitement. Un mec ouais. » rit doucement la grecque sans pouvoir s’empêcher de songer à l’épisode dramatique du tag de bus au printemps. Peter avait peut-être légèrement pété les plombs.

« N’imagine pas une seconde que ça ne me manque pas aussi. Tout était plus simple à cette époque.  Si j’avais pu deviner tout ce qui nous attendait, j’en aurais profité davantage. » Il n’y avait pas de conflits avec d’autres communautés, pas de rôdeurs surévolués, moins de responsabilités, moins de traumatismes et définitivement plus de légèreté. Sans cet incendie pour tout réduire en cendres, Tacoma n’offrait que des bons souvenirs à la grecque. « On est encore là oui… » Du moins physiquement. Le reste ? Les années avaient emporté plus que réminiscences… « J’ai l’impression d’être une vieille dame souvent. » sourit-elle avec complicité. « L’impression qu’on a vécu cent vies. » Ces sept dernières années n’avaient épargné personne, hélas.

« Nihima le protège toujours ? Incroyable. La patience de cette femme me laisse admirative. » Nihima et Tucker avaient connu Elena au ranch. Elle portait en très haute estime la première, et avait appris à tolérer le second. L’homme était le pire emmerdeur qu’elle ait rencontré, le survivant le moins crédible de l’apocalypse, le plus malchanceux, mais il avait des qualités de cœur que la brune lui reconnaissait. « C’est un idiot. » décréta la jeune femme quand elle évoqua les multiples liaisons du chanteur. « Pas que ce soit le scoop de l’année, mais je ne comprendrais jamais comment il a pu laisser passer une chance pareille. » fit-elle avec une expression sévère. Si elle lui mettait la main dessus… Elle soupira, surtout en réalisant que la rouquine en parlait toujours avec trop d’acidité pour que ce soit anodin. Ses ressentiments pour l’homme ne pouvaient être alimentés que par un seul carburant… « Tu as toujours des sentiments pour lui ? » interrogea-t-elle de but en blanc, avant de temporiser son jugement sur son ancien camarade. « Tu sais, parfois, tomber amoureux ça fait tellement peur qu’on fait n’importe quoi. » Elle inspira une bouffée de nicotine sur sa cigarette. « Rappelle-toi Connor et moi à l’époque. » Elle roula des yeux, amusée. « Tu as essayé de lui parler sérieusement depuis ? Tu lui as laissé l’occasion de s’expliquer ? »  L’homme s’était toujours montré particulièrement maladroit, Elena était prête à prier que les deux passaient à côté de leur histoire bêtement.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Jeu 19 Mai 2022 - 19:07

Un mec. C'était sans doute la meilleure manière de définir Tucker, oui. Esquissant un sourire mélancolique à cette idée, et plus encore à ces souvenirs qu'elle évoque avec la brune. Ne m'en parles pas. Ressenti, centenaire. plaisante de moitié la rouquine, venant un instant poser sa tête contre l'épaule de son amie, lâchant un rire à sa remarque.

Elle l'est, oui. Autant que toi avec ton équipe de bras cassé de ce que tu m'en dis ? plaisante en douceur la jeune femme, hochant la tête à sa remarque. Oui, Tucker n'était qu'un con. C'était bien ce qu'elle se répétait chaque matin en croisant son regard, tel un mantra, avant d'hausser les épaules. Devenant muette à la question que lui pose la grecque, pinçant les lèvres. Ca se voit tant que ça ? Sans doute est-elle un peu désespérée en posant la question à Elena.

J'ai essayé, pourtant. Mais ... C'est toujours avec lui que je me sens vivante. Que ce soit quand on se dispute, ou juste quand on arrive à discuter comme des adultes. Esquissant un sourire attendri à sa remarque sur Connor et elle, reprenant sur le même ton. Et toi ? Tu as toujours des sentiments pour mon frère ?

Elle espérait bien que oui. Jamais, elle n'avait espéré le voir finir avec une autre qu'Elena. Car même si leur relation était chaotique, jamais personne ne lui avait donné cette étincelle dans le regard comme avait su le faire la grecque. Secouant doucement la tête à sa question, avant de reprendre.

Non. Je me suis renfermée, quand j'ai compris qu'il était allée en voir une autre. Et lui n'a jamais cherché à en parler non plus d'ailleurs. Il préfère faire comme si de rien n'était, je crois. Et ça n'était pas pour dorer son blason.

Je me suis contenté de lui hurler dessus, et depleurer. Ca me paraissait assez humiliant pour en rajouter une couche avec des excuses toutes nulles qu'il aurait trouvé à sortir dans l'espoir que je me calme, non ?

Peut-être pas ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Ven 20 Mai 2022 - 14:34
Elena rit doucement. « Ils ne sont pas si terribles, je grossis le trait. » En comparaison avec Tucker, même Eli semblait facile, c’était dire. Pourtant, dans les cavités éthérées de ses souvenirs, la grecque conservait aussi de bons souvenirs avec le jeune homme. Définitivement trop bavard, trop maladroit, trop… Trop. Mais aussi attachant, sensible, sachant faire preuve d’une empathie touchante. A l’heure où elle avait le plus souffert des exactions des Remnants, que la solitude faisait peser sur ses épaules le poids du monde et qu’elle s’embourbait désespérément dans un maelstrom de tourments, il avait été l’un des rares à oser braver ses foudres pour lui rendre visite, jour après jour. Ignorant sa mauvaise humeur, sa présence assidue permettait à la brune de garder un semblant de contact avec le reste du monde à l’époque. Et pour ça, une part d’elle lui en était reconnaissante.

« Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, oui. » Elena ne pouvait pas la blâmer de ne pas être parvenue à se défaire des sentiments qu’elle éprouvait pour l’homme. Elle releva un regard surpris vers la rouquine à sa question. « J’aurai toujours des sentiments pour lui. Ce n’est pas… Pas quelque chose qu’on peut mettre sur pause ou qu’on peut ignorer. » Elle avait essayé bien sûr, mais la vérité, c’est que même si elle avait tiré un trait sur le sportif, qu’elle était passée à un nouveau chapitre de sa vie, elle ne pourrait jamais museler cette sensation indescriptible et incomparable qui lui incendiait la poitrine à chaque fois qu’elle le voyait. « Parfois, tout est une question de timing. On n’est pas prêt pour l’autre, et ça n’empêche pas qu’on s’aime, mais ce n’est juste pas le bon moment… Puis parfois, on s’aime très fort et ce n’est pas suffisant. » Elle sourit tristement, l’écho à sa propre histoire résonnant douloureusement dans ses tempes.

« Je… J’ai refait ma vie, tu sais ? » Elle se pinça les lèvres, un peu embarrassée. Quinn était certes son amie avant tout, et à ce titre, elle estimait qu’elle pouvait se confier à elle, mais en même temps, la sœur de Connor avait toujours nourri l’espoir que les deux se remettent ensemble un jour. Sa relation -parfaite- avec Sebastian compromettait sérieusement ses plans… « Je ne suis pas obligée de t’en parler si c’est trop… bizarre… » Elle ne voulait pas que la jeune femme se sente forcée d’être heureuse pour une nouvelle idylle qu’elle ne cautionnait pas.

« Tucker n’est pas vraiment un exemple de courage. » soupira la brune, dépitée et en même temps peu surprise par son attitude. « C’était une réaction humaine, Quinn… Tu as été blessée, tu t’es sentie trahie… » Elle se souvenait parfaitement bien de l’aventure de Connor avec Caroline au ranch. « Mais vous n’étiez pas ensemble, et je suis persuadée que cet imbécile a pris peur. » Se lancer dans le grand bain, sans filet, c’était terrifiant pour n’importe qui. « De l’eau a coulé sous les ponts, s’il continue à traîner dans tes pattes, c’est qu’il essaye de capter ton attention. Maladroitement, comme d’habitude, mais dans cette histoire, je crois que la seule capable de prendre les choses en mains, c’est toi. » Si elle attendait indéfiniment après lui, ils continueraient à souffrir chacun dans leur coin.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Mar 31 Mai 2022 - 10:17

Ainsi donc, elle était moins discrète qu'elle ne l'avait supposé. Pinçant les lèvres à cette idée, relevant les yeux sur Elena qui évoquait sa propre relation avec Connor. Il faut dire que la vie ne vous à pas épargné... fait remarquer avec douceur la rouquine, posant une main sur celle de son amie avec un sourire compatissant. Cachant néanmoins difficilement sa surprise à l'idée qu'elle ait pu refaire sa vie. Vraiment ? Ca, c'était une surprise. Et si elle se doutait qu'elle n'apprécierait jamais un homme autre que Connor dans la vie de la grecque, il n'empêchait. Secouant doucement la tête avec un sourire quand elle se propose pourtant de ne pas lui en parler, coupant court à cette possibilité.

Non, c'est bon. Tant que tu es heureuse, moi ça me va. Je ne peux pas t'en vouloir de refaire ta vie, ou d'être heureuse avec quelqu'un tu sais ? Le principal c'est que justement, tu sois heureuse. rappelle finalement la jeune femme, avisant le paysage quand la brune reprend pourtat le plaidoyer de Tucker, non sans pouvoir retenir un rire.

Il t'as donné quoi pour que tu fasse son plaidoyer ? plaisante Quinn, tout en sachant pertinemment que quelque part, Elena n'avait pas entièrement tort sur tout. Laissant un silence planer après les paroles pleines de sagesses de la brune, reprenant finalement après une seconde d'hésitation.

Ca me fait peur, quelque part. J'avais confiance en lui, et il à tout envoyé valser. Du coup... Je me dis que si je lui laisse une nouvelle chance, et qu'il refait n'importe quoi... tu sais ? La déception, la colère, les injures. Oui, sans doute qu'elle n'avait pas besoin de préciser son propos pour qu'Elena sache ou elle souhaitait en venir.

Accueillant bien volontiers les deux assiettes chaudes qu'on vient finalement leur tendre, laissant la brune goûter la première à leur repas du soir avant de reprendre. Mais tu n'as pas tort sur un point. Il faudrait sérieusement que j'ai une discussion avec lui dans tous les cas. Au moins pour être sûre, savoir si elle en avait envie, et si elle estimait le brun capable de ne pas tout foutre en l'air une nouvelle fois.

Tu savais que Connor le détestait, d'ailleurs ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Dim 3 Juil 2022 - 14:39
Elena baissa brièvement les yeux, vers l’âtre flamboyant qui virevoltait devant elle. La vie n’avait pas été tendre avec eux, non. Ils avaient essuyé une succession de drames, de deuils qui, conjugués, avaient effrité petit à petit leur relation jusqu’à ce qu’il n’en reste que des cendres fumantes d’amertume. Amants maudits. Ils n’avaient fait que rater les rendez-vous, encore et encore jusqu’à finir par prendre deux chemins différents. Désormais, les réminiscences de cette époque avaient le goût âpre des regrets, et il était difficile pour la grecque de l’évoquer sans en souffrir. « Je suis heureuse qu’on puisse être amis aujourd’hui en tout cas. Je n’aurais pas pu… le perdre définitivement. » confia-t-elle avec une sincérité poignante. De la même façon qu’elle avait éprouvé un soulagement infini quand Valérian et elle s’étaient réconciliés, elle était gonflée de gratitude en songeant à son amitié avec le sportif, en dépit des circonstances.

« Je le suis. » affirma Elena, un sourire s’étirant doucement sur ses lèvres, les orbes humides d’émotion, pleinement reconnaissante de l’affection de Quinn à son égard. « Il est juste possible que… je me sente un peu coupable de l’être alors que ton frère vient de tout perdre encore une fois. » avoua-t-elle, pour la première fois. A croire que l’un et l’autre ne pouvaient être heureux en même temps. C’était terriblement frustrant.

« Il n’aurait pas assez d’une avocate pour plaider sa cause. » sourit-elle. Tucker était un imbécile, à bien des égards. Mais c’était aussi un homme avec d’innombrables qualités humaines qu’on ne pouvait pas lui enlever. Elena ne perdrait pas son temps à lui trouver des excuses si elle en doutait. « C’est naturel Quinn. Il t’a fait du mal, beaucoup de mal. Tu as le droit de lui en vouloir, d’avoir peur. » La rouquine n’avait pas été épargnée non plus dans sa vie sentimentale. Elle avait perdu son premier compagnon, puis Isha dans des circonstances horribles. « S’attacher, donner notre confiance à l’autre, c’est terrifiant. Quelque part, c’est comme lui donner les armes pour nous faire du mal et parier sur le fait qu’il ne s’en servira jamais contre nous. » Rien que d’y penser, la brune ressentait une angoisse vertigineuse. « Mais tu es tellement plus courageuse que nous Quinn… » Que Connor, que Tucker, qu’elle…

Elle remercia à mi-voix la personne qui lui apporta une assiette, échangeant un bref sourire avec son amie avant de commencer à manger. Elle éclata de rire à sa dernière remarque. « Et tu es étonnée ? Connor déteste tous les hommes qui s’intéressent à toi. C’était déjà le cas à l’époque du chalet, et ça n’est pas près de changer je crois. » Le sportif avait évolué sur bien des aspects de sa personnalité, mais il restait le même grand frère surprotecteur d’il y a six ans.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Mar 5 Juil 2022 - 21:21

Si elle n'en dit rien, il n'empêchait. A ses yeux, Connor et Elena étaient reliés par un étrange filin, qui les amenaient constamment à se retrouver d'une manière ou d'une autre. Bien plus encore, après cette disparition soudaine et son retour d'entre les morts, venant prendre sa main avec douceur alors qu'elle culpabilise de ne pas être heureuse au même moment. Ce soir, tu n'as pas à culpabiliser. Tu es ici pour te reposer et souffler seulement. rappelle la rouquine avec douceur à son amie, esquissant un sourire à sa remarque. Je suis terrorisée, oui. concède t-elle finalement après un silence, offrant un sourire triste à la grecque. Ah bon ? Je ne vois pas en quoi pourtant. Bien que le compliment la touche profondément. Au moins, sa remarque à le mérite de la faire rire, alors qu'elle vient poser sa tête contre l'épaule de la brune, fermant un instant les yeux.

Je suis contente que tu sois là. confie t-elle avec douceur, ne relevant les yeux qu'à l'arrivée impromptue de Frances qui leur annonce dès lors que le dîner est prêt. Elles auraient encore tout le temps d'en rediscuter plus tard après tout.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    
- A nearly pieceful Place -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2