The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

A nearly pieceful Place
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A nearly pieceful Place    Lun 14 Fév 2022 - 14:26

Avant poste de The Haven, été Octobre 2021.

Elle avait réussi à rejoindre le convoi de justesse, malgré Tucker qui avait lourdement insisté pour faire le trajet avec elle. Par chance, elle avait réussi à disparaître avant qu'il ne puisse rejoindre le convoi, offrant son plus beau majeur tendu à l'ex manager qui avait compris son retard intempestif. Mais quelques jours loin du campement, seraient amplement nécessaires. Surtout, quand il s'agissait de retrouver une vieille amie.
Le trajet avait été long, bien que relativement libre. Les premiers éclaireurs avaient mis fin aux jours des rôdeurs qui erraient dans le coin, alors qu'enfin se dessinait l'avant poste à l'horizon, et que la rouquine n'esquisse un sourire soulagé à cette idée. Se proposer pour préparer une pièce pour l'accouchement en devenir de Nihima, avait définitivement été l'occasion parfaite pour pouvoir espérer croiser Elena qui avait promis de venir.

Et comme toujours, la Grecque n'avait qu'une parole. Descendant rapidement de cheval pour reconnaître la silhouette de la jeune femme, lui offrant un geste de la main avant de s'avancer avec un sourire, sac médical sur l'épaule avant de venir la serrer dans ses bras avec force. Fermant un instant les yeux en soupirant d'aise de la retrouver après tout ce temps, reprenant avec douceur. Dis moi que tu n'es pas là que pour quelques heures s'il te plaît

La vie avait malheureusement avancé. Sans elle, engoncée dans sa dépression profonde depuis la mort d'Isha. Et s'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait reprocher à Elena et Connor, c'était bien d'avoir dû avancer sans. Mais, il n'empêchait. En l'absence d'Elena à Fort Nisqually, la saveur des journées n'était pas vraiment la même, bien qu'elle ait fini à s'habituer à cette absence. Ton groupe peut bien attendre demain pour te revoir, hein? rajoute t-elle avec un sourire plein d'espoir, remerciant d'un murmure Frances qui récupère ses affaires non sans saluer au passage Elena, proposant d'office.

Ca me fait plaisir de te revoir. Je t'invite à manger ? Frances à tué un daim sur la route, tu vas faire un festin de reine. D'office, elle offre à la jeune femme une des cigarettes roulées que le No Man's Land propose à l'échange, venant en coincer une entre ses lèvres.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Jeu 17 Fév 2022 - 23:02
Rares étaient les occasions saisies pour rendre visite à son ancien groupe. Les excuses ne manquaient pas. Avec la charge de sa faction, la grecque avait inévitablement moins de temps libre pour se permettre de vagabonder à sa guise. L’emplacement du château, s’il était volontairement éloigné de Seattle, limitait inévitablement les déplacements au strict nécessaire. Et enfin, même si plus de deux ans s’étaient écoulés depuis sa disparition, la compagnie de ses anciens camarades lui était toujours un peu douloureuse. Elle réveillait de vieilles blessures, ravivait des souvenirs qui semblaient appartenir à un autre temps.

En parlant d’époque révolue, la jeune femme sourit en apercevant au loin la silhouette familière de James qui l’accueillit, à son grand soulagement, avec le même enthousiasme. L’enseignant était, avec les Shepard et Ludwig, les plus vieux rescapés d’Evergreen. Ils avaient connu nombre de refuges, survécu à autant de tragédies. La jeune femme patienta l’arrivée de Quinn en profitant des récits de son ami, écoutant avec un intérêt non feint les récents évènements, les dernières nouvelles. Ainsi, elle apprit pour la toute nouvelle maternité de Shawna. Une petite fille, comme elle en avait toujours rêvé. Elle apprit pour l’extension de Fort Nisqually qui ne cessait de croître.

Le convoi détaché de son ancien « chez elle » n’avait pas tardé à percer l’horizon, le clappement des sabots martelant le pavé dans un rythme mesuré. Les silhouettes des cavaliers se matérialisaient, mais la plupart des survivants lui étaient étrangers. Quelque part, c’était plus facile ainsi, songea-t-elle, alors que la chevelure flamboyante de son amie harponna son attention. Un large sourire fendit son visage, un sentiment de chaleur lui enveloppant le cœur à l’instant où les bras frêles de la jeune femme s’enroulèrent autour d’elle.

« Je reste pour la nuit. » lui affirma la brune avec un sourire rempli d’une tendresse nourrie par des années de complicité. « Notre nouveau camp est trop éloigné pour que je puisse rentrer ce soir. » justifia la brune, comme pour rassurer Quinn. « Mais je peux me débrouiller pour trouver un endroit où dormir si jamais… Enfin, je ne connais pas trop votre politique pour les voyageurs de passage. » D’autant qu’une part d’elle redoutait toujours de ne plus être la bienvenue avec ce groupe qu’elle avait abandonné, trahi, d’une certaine façon.

« Toi aussi… » souffla Elena, un sourire tendre aux lèvres. Quant au festin promis, la grecque n’allait certainement pas cracher dessus. Elle salua d’un vague signe de tête Frances qui débarrassait Quinn. « Il y a de plus en plus de monde… » constata la brune, non sans fierté. « Je sens que tu as un million de choses à m’apprendre ! » Elena était impatiente d’en savoir plus sur la vie de son amie. Déjà, elle semblait s’être remplumée de quelques kilos, et elle avait meilleure mine.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Dim 27 Mar 2022 - 21:51

La nuit, c'était mieux que quelques heures. Esquissant un sourire ravi à cette annonce avant de revenir la serrer avec force dans ses bras, fermant un instant les yeux. Tu es avec moi. Ne t'inquiète de rien, personne ne t'empêchera de dormir ici. Tu as été une des nôtres après tout.

Et qu'importait, que certains pensent qu'elle ait pu les avoir abandonné. A ses yeux, elle lui pardonnait ce départ. Ces épreuves qui l'avaient amenée à s'éloigner du camp, quitte à la laisser seule. Parce qu'Elena était sans doute bien plus forte qu'elle ne le serait jamais, sur tous les points. Murmurant un merci à Frances qui la décharge de ses affaires, avant de prendre la main de la grecque pour l'amener à sa suite dans l'avant poste. Virevoltant entre les autres survivants alors que la brune semble s'extasier de toute ces arrivées récentes. Riant à sa remarque, secouant doucement la tête.

C'est une bonne chose oui. Surtout en ce moment. Et elle doute fortement d'avoir besoin de préciser pourquoi. L'ombre de New Eden continue de planer sur les groupes, et au moins ces survivants là n'auraient pas à se soucier de risquer qu'il ne leur tombe dessus. Quand aux choses à lui raconter, c'est un nouveau rire qui s'échappe de ses lèvres alors que Frances exige la présence d'un des hommes pour l'aider à tailler les pièces de viande.

Par quoi je commence ? Tucker qui est insupportable, la tentative de putch du printemps ?

Elle ne doutait pas une seule seconde qu'Elena serait apte à se moquer du chanteur, alors qu'elle lève les yeux au ciel en prononçant son nom. Il à faillit être là d'ailleurs. J'ai réussi à m'esquiver avant qu'il ne s'en rende compte. Brève lueur de malice qui vient percer son regard, avant de reprndre avec un peu plus de sérieux alors qu'elle l'invite à s'installer autour du feu qui crépite déjà en attendant le repas du soir.

Et toi ? Des nouvelles de Connor ?

C'est toujours un peu prudemment qu'elle en demande. Ne sachant jamais vraiment ou en est leur situation, leur ressenti suite à leur rupture douloureuse. Venant déposer une couverture en peau sur les genoux de la Grecque avant de lui offrir une cigarette industrielle, précisant son origine. Une des filles du motel me les à troqué contre quelques conserves au no man's land. C'était une proposition que je ne pouvais pas refuser. Le paquet était encore tout neuf, et je suis incapable de me dire que je devrai prendre le temps de le finir.

Bien au contraire, elle n'avait qu'une envie. Savourer chaque tige, qui avait le vrai goût du tabac d'autrefois.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Ven 1 Avr 2022 - 12:20

Une des nôtres. La grecque fut bien incapable de s’empêcher de sourire à cette déclaration. Cela avait beau être la vérité, parfois, elle arrivait à l’oublier. Par culpabilité, par mélancolie. Elle avait vécu tellement d’épreuves dans ce groupe, enterré tellement d’amis, en sacrifiant sa conscience sur le chemin. Une part d’elle espérait que tous ces tourments n’aient pas été vains, qu’ils aient contribué de près ou de loin à apporter la paix et la prospérité à ceux qui avaient été sa famille, un jour. Mais revenir ici, être entourée de ces gens pour qui elle avait tant donné, se sentir comme une étrangère, tout ça remuait le passé et faisait émaner les relents désagréables d’une époque qu’elle ne souhaiter pas déterrer. Pour rien au monde. « Je ne reconnais presque plus personne pourtant. » souffla la brune en s’écartant doucement de Quinn avec un sourire. Quelques visages familiers noyés au milieu d’une foule d’inconnus.

La brune emboita le pas à son amie, l’amusement suscité par la mention de Tucker, rapidement balayée par l’évocation d’un événement inattendu. « Attend, quoi ? » Elle s’était instinctivement figée, ses semelles semblant s’arrimer au sol alors qu’elle peinait à réaliser. Comment était-ce seulement possible ? Elle ne l’envisageait pas. Malgré les épreuves traversés, malgré les désaccords partagés, jamais une fois à l’époque elle n’avait redouté de soulèvement de la part de ses comparses. Il n’y avait bien eu que  l’altercation avec Finan pour la faire douter… Mais le soutien du reste de ses alliés avait suffi à éteindre le feu. Comment avaient-ils pu en arriver là ? « Il y a eu des blessés ? » s’inquiéta-t-elle avant de renchérir derrière « Qui a fait ça ? » Elle n’imaginait pas l’un des leurs, de ceux du ranch ou de la prison dans ce rôle.

Et alors que les deux jeunes femmes s’installaient près du feu, elle hocha doucement la tête, les lèvres pincées dans une expression concernée. « Oui… J’ai appris pour Joey… » souffla-t-elle avec une peine non feinte et beaucoup de pudeur. Elle remercia silencieusement Quinn lorsqu’elle couvrit ses jambes avec toute la prévenance qu’elle lui connaissait. « Je lui ai écrit dès que j’ai su mais je crois qu’il n’avait pas la force de le faire en retour. C’est Alex qui m’a donné régulièrement de ses nouvelles jusqu’à ce que nos affaires communes nous réunissent. » La régisseuse s’était révélée une amie investie et fiable pour le sportif, assez pour qu’Elena lui accorde sa confiance. « Je n’ose même pas imaginer sa souffrance… » Elle secoua la tête, terriblement peinée par cette calamité de plus qui s’abattait sur son ami. C’était cruel, injuste. « Il avait enfin trouvé son équilibre… » déplora-t-elle. La vie ne l’épargnait décidément pas. Un soupire abaissa sa poitrine alors qu’elle acceptait la cigarette qu’on lui tendait avec un sourire, amusée par l’anecdote de la rouquine.

« Tu te souviens quand on en avait encore des stocks à Tacoma ? » Quand ils organisaient encore des expéditions de ravitaillement pour subvenir à leurs besoins. Maintenant, la plupart des magasins de premières nécessités étaient tapissés de mousses végétales, squattés par des animaux sauvages ou pire… Les produits manufacturés se faisaient rares. « ça me manque… » Si le ranch lui rappelait de trop nombreux mauvais souvenirs, l’époque de Tacoma avait une toute autre résonnance. C’était l’époque où Connor et elle commençaient à tomber amoureux l’un de l’autre, l’époque où elle n’était pas étouffée par le poids des responsabilités, que Blake et Arthur donnaient l’impression de parfaitement maîtriser la situation. L’époque où ils étaient encore bêtement insouciants malgré les circonstances.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Mar 5 Avr 2022 - 13:28

Evidemment que tu ne reconnais plus personne. Les gens ont pu reprendre espoir, manger à leur faim, vivre libre. Ca vous change un homme, tu sais ? souffle avec douceur la rouquine, esquivant le fait qu'en effet, il y avait désormais d'avantage de nouveaux que d'anciens survivants du ranch. L'époque ou Elena et Carmen avaient un jour travaillé ensemble, était révolue. Mais désormais, tout ne pouvait qu'aller pour le mieux. Et puis, qu'est-ce que ça change ? Moi aussi je ne connais personne, dans ton groupe. souligne t-elle avec un sourire amusé, avant que la brune ne s'inquiète à l'évocation du putch. C'est une longue histoire. Après qu'Andrea ait mis les têtes de pillards sur des piques, des membres du groupe l'ont accusé d'être une bande de sauvage, ils ont profité de la disparition de Selene et un petit groupe pour tenter de reprendre le pouvoir par la force mais... La tentative à été avortée le même jour. la rassure immédiatement Quinn, l'air de dire que c'était du passé. Des blessés, mais tout le monde se remet. Je doute que tu connaisse Marlon c'était un des derniers arrivants. précise t-elle néanmoins pour la forme, son regard bleu s'assombrissant à l'évocation de Joey.

Tu sais ... Son équilibre, il l'avait avec toi. Quoi que tu puisse en penser. Son avis n'avait jamais changé sur la question, venant un instant poser sa tête sur l'épaule de la brune en soupirant. Observant les hommes autour s'affairer, avant de revenir tirer sur sa cigarette non sans un sourire mélancolique à l'évocation de Tacoma.

Je me rappelle, oui. Ca me manque aussi, par instant. Mais la chute du camp lui rappelait surtout la disparition de Takumi, dévoré par les flammes. Chassant de son esprit le regard du Japonais, avant de reprendre à l'attention de la brune avec un sourire. Tu étais beaucoup moins bavarde à l'époque aussi. Comment tu as fais pour ne pas m'assommer quand j'enchaînais les anecdotes pour trouver un moyen de te parler ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Ven 22 Avr 2022 - 23:58
« Crois-moi, tu ne veux pas les connaître. » sourit-elle avec humour, un soupçon de vérité néanmoins derrière l’œillade malicieuse. Les Inglorious Fuckers n’avaient pas volé leur réputation. Imprévisibles, explosifs, maladroits… Un séjour parmi eux laissaient généralement des traces et jamais indifférents. On les aimait ou on les détestait. Pourtant, malgré les fortes personnalités qui composaient sa faction, les divergences récurrentes, les nerfs rudement éprouvés, Elena éprouvait pour eux une tendresse infinie. A quelques exceptions près -dont faisait partie Quinn- elle se sentait nettement plus proche d’eux qu’elle n’avait su l’être des membres de The Haven dont elle avait pourtant partagé le quotidien bien plus longtemps.

L’attention de la brune était suspendue au récit de la cadette Shepard, soucieuse de n’en perdre aucun détail. Il y avait dans son cœur une sollicitude singulière et nostalgique pour son ancienne communauté. Elle ne pouvait pas ignorer les difficultés qu’ils rencontraient. Elle ne pouvait pas prétendre être insensible à leurs ennuis quand elle avait été si investie, si impliquée dans leur sauvegarde. « Je vois… » souffla la grecque, les traits froncés dans une expression nettement plus grave. Cette histoire, même si Quinn laissait entendre qu’elle appartenait au passé l’ennuyait. Parce qu’elle ne savait que trop combien ce rôle était ingrat. Combien il était délicat de trouver un juste équilibre pour maintenir l’ordre. Elle n’avait pas de mal à se mettre à la place d’Andrea, à se figurer son fardeau… « Andrea a fait ce qu’elle avait à faire. » C’est ce que les gens comme elles s’efforçaient de faire. Un mal nécessaire. « Non, je ne l’ai pas connu. Et je m’en réjouis. » fit-elle, acide, sans rien cacher du ressentiment qu’il lui inspirait.

Le sujet dévia sans être plus gai pour autant. Elena esquiva habilement le regard perçant de son amie, se pinçant les lèvres. Parler de sa relation amoureuse avec le sportif, surtout maintenant, lui semblait déplacé. Joséphine était morte quelques semaines en arrière seulement et son souvenir encore brûlant hantait toujours Connor. L’amour qu’il avait porté à la pompière était sincère et en cela, la jeune femme avait le sentiment qu’elle n’avait plus la légitimé pour comparer leurs histoires. Ils étaient tous les deux passés à autre chose, et ce qui avait été, n’avait plus d’importance aujourd’hui. Le chapitre avait été remplacé par un autre. Des deux côtés maintenant. « C’est moi qui ne trouvais pas le mien avec lui, à l’époque. » Elle eut un regard désolé pour la légiste. Elle savait combien leur relation avait compté pour elle, combien elle l’avait idéalisée, encouragée. La vérité était cependant moins rose qu’elle ne la percevait. Les absences répétées, étirées dans le temps de son frère avaient creusé le sentiment de solitude qui avait fait perdre pied à Elena. Si lui avait fait l’expérience d’une histoire à son goût, la jeune femme en gardait s’amers souvenirs.

« Je pensais pouvoir m’affranchir de ce qui fait la nature même d’un être humain. Je pensais pouvoir être imperméable à l’amour, à l’amitié… » avoua la brune, un sourire aux lèvres. « Je croyais pouvoir m’épargner des souffrances ainsi… » Elle souffla son amusement. « Je ne me suis rarement autant trompée. » Elle s’était laissée piéger. Elle s’était attachée à tellement d’individus. Elle avait accordé son estime et son affection à tant de personnes… Pour presque autant de désillusions derrière… « Je ne t’assommais pas parce que tu étais ma meilleure complice contre ton frère. Rien ne me faisait plus plaisir que de voir sa tête quand il nous voyait arriver toutes les deux, bras dessus, bras dessous. » rit-elle, la tête pleine de réminiscences aux lointains échos.

« Parle-moi de Tucker. Comment peut-il encore être en vie ? » s’étonna la trentenaire, à moitié sérieuse. L’homme était sans conteste le survivant le moins apte qu’elle ait rencontré ces sept dernières années. Il était aussi maladroit, malchanceux, et particulièrement irritant quand il s’y mettait. Elena ne comptait plus les fois où elle lui avait claqué la porte au nez.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    Lun 9 Mai 2022 - 20:24

Et rien que pour ça, j'ai très envie de les rencontrer. assure Quinn avec un air amusé à la remarque d'Elena. Des gens qu'on lui déconseillait de connaître ? Bien sûr, que ça lui donnait envie de le faire quand même. Un peu comme ces consignes de ne pas toucher au bouton rouge. Hochant la tête quand Elena va dans le sens d'Andrea, non sans retenir un rire à la pique sur Marlon. Il n'est pas ... Si mauvais. Je pense qu'il à juste pété les plombs. Un mec, quoi. Dans toute sa splendeur. Virilité fragile tu sais ce que c'est.

Allez, tous dans le même panier. Ne pouvant qu'offrir un regard désolé à Elena qui évoque son manque d'équilibre dans sa relation avec Connor, bien qu'un sourire amusé ne naisse enfin au coin de ses lèvres quand elle évoque la complicité qu'elles avaient pu avoir ensemble, à l'époque ou elles partageaient le même endroit.

Ca me manque, tu sais. Souffle t-elle avec mélancolie, en y songeant. Ne plus te voir tous les jours, partager des histoires avec toi... J'aimerai que tu sois là plus souvent. C'est égoïste, elle le sait. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne cherche pas à lui demander de revenir au bercail. Mais le principal c'esy qu'on soient encore là toutes les deux.

Elle avait appris à s'en contenter finalement. Lui souriant un peu plus franchement, ne comprenant que trop bien ce que peut signifier ce risque de s'attacher autant aux gens, pour l'avoir vécu bien trop souvent. Quand à Tucker ? Elle ne peut que lever les yeux au ciel quand elle l'évoque.

Egal à lui même. Un con. Un con qui continuait de hanter son coeur, certes. Mais un con quand même. Il à la carte spéciale Nihima, c'est une sorte de joker qui lui évite bon nombre de problèmes, quand il va se cacher derrière. Je sais pas si tu l'as déjà vu ? Sans doute que oui, mais de toute manière, ce n'est pas le sujet.

Sa vie consiste visiblement à enchaîner le plus de conquête possibles, et ensuite revenir de temps en temps aux nouvelles. Comme si j'allais lui pardonner d'être allé dans les bras d'une autre alors qu'on devait se mettre ensemble. marmonne la rouquine dont le ressenti peut encore s'entendre dans sa voix, haussant les épaules.

On s'habitue à tout de toute manière. Quand il vient trop souvent à l'infirmerie, je laisse Nolan prendre le relais et je fuis loin. C'est plus facile pour moi, à gérer. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autres sur lui ? Combien d'hommes ont voulu le tabasser, la fois ou il à chanté comme un possédé à 3h du matin ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A nearly pieceful Place    
- A nearly pieceful Place -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant