The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

A broken heart is all that's left
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Mar 29 Mar 2022 - 0:38
L'étreinte de sa soeur ne fut pas suffisante pour le rassurer, à dire vrai. Il se sentait vraiment dépassé par ses émotions, et les larmes redoublèrent avec les sanglots mêlés de sa cadette. Il était ridicule. Abattu, et ridicule. Elle tenta de le contre-dire, mais Connor secoua fermement la tête en déglutissant péniblement, étouffant un autre sanglot dans sa gorge, en tentant de faire le tri avec ses émotions. J'ai été égoïste, souffla-t-il, la voix enrouée.

Il n'y avait pas mieux que ça à lui dire. Il méritait qu'elle le déteste, dans tous les cas. Dehors, j'ai essayé de te sauver toi, j'ai voulu me sauver moi, mais tous les autres, j'en avais rien à faire, et c'était la vérité. Tous ceux qui avaient tracé la route avec eux étaient morts parce qu'il n'en avait rien eu à foutre d'eux. On a vu où ça nous a mené, ensemble, vers plus d'emmerdes.

Toujours plus d'emmerdes. Et aucune belle résolution. C'est de ma faute, appuya-t-il plus fermement, plus convaincu encore qu'à la base. Il n'y avait rien d'autre à dire de toute façon, parce que Joey n'était plus là, et ne le serait plus jamais. Par sa faute. C'est de ma faute, c'est moi qui attire toutes ces merdes, tous ceux que j'aime finissent par mourir, qui pouvait le contre-dire ? Comment j'vais faire, Quinn ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Mar 5 Avr 2022 - 13:19

La voix enrouée quand sa gorge se serrait d'avantage, se sentant impuissante face à la détresse de son frère. Le laissant néanmoins assurer que tout était de sa faute, à quel point il avait pu être égoïste, avant de venir poser une main contre son épaule, l'incitant à capter sa présence.

Connor, regarde moi. Les larmes n'empêchaient pas sa voix de se faire plus ferme, reprenant. Tu n'es pas une mauvaise personne. Tu as fait avec le peu de moyen qu'on avait à l'époque, tu as su mener des gens, leur offrir une protection, et même diriger un groupe. Qui croit en toi, aveuglément. Les Expendables en étaient la preuve ultime. Tu m'as empêché de mourir, tellement de fois. Tu m'as même empêché de me laisser mourir, quand j'étais trop faible pour affronter la réalité. Rappelle t-elle en rapport à la mort de Miguel, ou celle de Takumi. Tu n'es pas tout seul Connor. Je ne te laisserai pas tomber. Bien sûr que ce serait difficile, qu'il ne savait pas comment faire. Elle pouvait le comprendre mieux que personne, là tout de suite. Venant serrer à nouveau son frère contre elle en espérant apaiser un peu ses sanglots.

Je ne t'abandonnerai pas.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Dim 10 Avr 2022 - 12:46
Il scruta sa soeur sans savoir quoi lui dire. La gorge nouée, les yeux embués, il avait abandonné trop pour elle, au point de la faire passer avant la survie de gens pourtant méritant. Tout avait une différente perspective sans Joséphine à ses côtés. Connor se sentait juste vide. Quinn lui promet de ne pas l'abandonner, il retint un sanglot. Je sais... marmonna-t-il sans grandes convictions, plus prompt à s'appitoyer qu'à vraiment entendre ce qu'elle pouvait lui dire. Peut-être que les mots auraient de l'effet plus tard... Une prochaine fois. Je suis désolé, je suis tellement désolé, souffla-t-il en baissant la tête et les épaules, dépité.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   
- A broken heart is all that's left -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2