The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

A broken heart is all that's left
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A broken heart is all that's left   Lun 14 Fév 2022 - 13:09

Eté 2021,

Joséphine n'était plus. Son neveu encore emmaillotté dans ses bras alors qu'elle refoulait ses sanglots en serrant le petit être contre elle,  qu'elle à finit par récupérer des bras de son frère pour lui laisser un peu de répit, une fois le corps de la brune emmené hors de l'infirmerie pour un dernier repos. Mais Elliott pleure, réclamant la chaleur de son dernier parent alors qu'elle le berce en douceur, se décidant enfin à entrer dans la pièce que Connor s'est refusé à quitter. Connor... murmure t-elle pour capter son attention, venant poser une main contre l'épaule de son frère aîné avec douceur dans l'espoir de le ramener à une réalité qu'il doit se refuser. Il veut être dans tes bras. assure la rouquine, tenant son neveu de sa main libre alors qu'elle vient lui faire face. J'ai déjà fait le reste. Il faut juste l'endormir maintenant...

Et ensuite, s'occuper de lui. Comme lui à su faire avec elle, dans les pires moments de sa vie.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Lun 14 Fév 2022 - 14:04
Il se sentait vide. Comment est-ce que c'était possible ? Qu'est-ce qui était arrivé ? Connor pouvait encore se souvenir du son de la voix de Joséphine, l'inquiétude dans son timbre. En un instant, elle était passée d'un sourire rassurant, une œillade pétillante, au vertige dans son regard éteint. Pourquoi ? Il ne pouvait pas comprendre, c'était trop brutal, trop soudain, trop injuste aussi. Mais Quinn a ses côtés, et les cris de son fils, le sortirent un instant de sa torpeur. Il releva un regard troublé vers eux, presque chargé d'une détresse usée.

O-Oui, je... Il tendit maladroitement les bras pour récupérer son fils et le ramener contre lui. Elliot lui semblait si petit, si fragile. Et sans sa mère, comment allait-il faire ? Le pire ? Gemma n'était pas loin. Et a l'extérieur de la pièce, il pouvait attendre sa petite voix demander où était sa maman. Connor ? Appela-t-elle de l'autre côté de la porte. L'homme secoua la tête, dans un silence lourd, ce fut un appel à l'aide qu'il adressa à Quinn.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Lun 14 Fév 2022 - 14:55

Voir son frère de la sorte lui déchirait le coeur. Etait-ce donc ça, qu'il avait vécu avec elle ? A la perte de Miguel, à la chute d'Evergreen, à la mort d'Isha ? La culpabilité lui tord un instant le ventre, avant de chasser ses pensées pour se concentrer sur l'instant présent, veillant à laisser son aîné prendre ses marques avec douceur. Tu t'en sors très bien. murmure t-elle à Connor avec une esquisse de sourire encourageant, quand enfin Elliott rejoint ses bras. Venant poser une main contre son épaule, sans trouver quoi dire. Que le petit lui ressemblait, qu'il avait les yeux de Joséphine ? Ca ne ferait que l'accabler d'avantage.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, la petite voix de Gemma se fait entendre. Forcément. Croisant le regard paniqué de son frère alors qu'elle lui fait signe d'attendre, récupérant rapidement un plaid qu'elle vient poser sur ses épaules avant d'aller en direction de la porte, séchant ses larmes avant d'ouvrir.

Hey, Gemma. souffle t-elle avec douceur à Gemma, venant s'accroupir et prendre ses mains dans les siennes. Connor est très fatigué, ton petit frère dort avec lui. Son regard croise celui de Tucker, qu'elle supplie du regard pour le faire approcher avant de reprendre à l'attention de Gemma qui semble sur le point de demander des nouvelles de sa mère. Je finis ce que je fais, et je viens te voir pour répondre à toute tes questions, d'accord ? Par chance, Tucker arrive dans le dos de la petite, sans doute un brin paniqué. Tu veux bien l'emmener au reféctoire ? Je serai pas longue. promet-elle au brun qui déjà capte l'attention de la petite en lui racontant une anecdote, permettant à la rouquine de refermer la porte pour revenir s'occuper de son frère, alors que le silence retombe dans les lieux. J'irai lui parler, pour Joséphine propose t-elle avec douceur, avant de reprendre. Tu n'es pas obligé de le faire, je m'en charge. Mais pour l'instant, je veux que tu manges un peu. S'il te plaît...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Lun 14 Fév 2022 - 17:12
Il se sentait s'étouffer. Heureusement, Quinn prit les devants pour s'assurer que Gemma soit en sécurité, et lui promit ensuite d'aller expliquer à la gamine ce qu'il se passait pour sa mère. Il n'était pas persuadé qu'elle comprendrait, ou peut-être que si. Gemma avait probablement perdu énormément également ces dernières années, mais quelqu'un d'aussi proche que sa mère ? Avec qui elle passait le plus clair de son temps ? Probablement pas. Il se sentit minable, encore plus de tenir contre lui son fils, et de ne pas être capable de se réjouir de son existence.

Il ne le tenait pas responsable de la mort de Joey, évidemment. Mais c'était compliqué, intrinsèquement. Un mélange confus de sentiments contraires, qui l'empêchait d'être un minimum heureux. C'était... Tout bonnement un cauchemar. Rien d'autre qu'un cauchemar, à coup sûr. Comment allait-il survivre à tout ça ? J'ai pas faim, articula-t-il à sa cadette en secouant la tête. Sans sanglot, Connor sentait ses joues s'humidifier, ses yeux s'inonder, il était ridicule. Putain...

reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Dim 20 Fév 2022 - 15:32

Bien sûr, qu'il n'avait pas faim. Personne n'avait jamais faim dans ces moments là. Venant effleurer sa joue avec douceur, lui tendant au moins le verre rempli d'eau. Je sais. Mais essaie de prendre un minimum, s'il te plaît. Au moins de quoi tenir le jour prochain, et gérer son nouveau né. Même si elle serait là pour en prendre la plus grande responsabilité, le temps qu'il se remette.

Et voir ces larmes rouler sur les joues de Connor lui déchire le coeur, une nouvelle fois. Venant étreindre son frère avec force, à défaut d'avoir les mots exacts pour le rassurer. Joséphine ne reviendrait pas, et rien de ce qu'elle ne pourrait dire maintenant ne trouverait de réconfort. Je suis tellement désolée Connor... murmure t-elle, la gorge serrée par les émotions de la journée. Resserrant doucement sa prise pour lui partager de sa chaleur, veillant à ne pas gêner son neveu dans l'équation.

Laisse moi gérer Elliott dès qu'il se sera endormi. Je reste à tes côtés, d'accord ? Impossible de le laisser seul face à toute ces horreurs. C'est à moi de prendre soin de toi, désormais Ce n'était pas un dû. C'était un fait. Son frère ne pouvait pas se retrouver seul, quelques heures seulement après la mort de Joséphine.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Dim 6 Mar 2022 - 12:32
Le silence était assourdissant. Il en avait oublié à quel point, après la mort, ce dernier s'emparait du monde pour ne laisser qu'un vide terrible. Il était tard quand Quinn réapparut, Elliot soigné, dans le creux de ses bras, pas tout à fait endormi de ce qu'il en comprenait. Et lui était là, amorphe, éteint, défait. Quinn, je... Il articula maladroitement, la gorge nouée, sentant les larmes remonter de plus belle. Je crois que je porte malheur, souffla-t-il alors en portant un regard sur elle.

Il n'y avait pas une meilleure raison à ce qu'il se passait. Mais à cet instant, Connor ressemblait bien plus à un enfant terrifié qu'à un presque quarantenaire tout juste père. Il n'y arrivait pas, c'était insupportable, insoutenable, de le réaliser. Je porte malheur à toutes les femmes que j'aime, ajouta-t-il d'une voix blanche, quand un sanglot lui échappa. Les réminiscences de la perte d'Elena au passage se rappelèrent à lui. C'est... ma faute, ajouta-t-il, anéanti.

reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   Dim 27 Mar 2022 - 22:41

Voir son frère de la sorte lui arrachait le coeur, quoi qu'elle n'en montre rien. Tentant de se montrer forte comme lui avait su l'être si souvent avec elle, relevant ses yeux clairs quand il annonce cette prise de conscience qui lui fait froncer les sourcils. Porter malheur ? La surprise la laisse muette, avant qu'il ne précise d'avantage son propos. Connor... souffle sa cadette avec la gorge serrée, déposant Elliott dans son berceau d'appoint pour fondre sur lui. L'enserrant avec force, alors qu'un sanglot résonne dans la pièce, resserrant sa prise contre lui.

Tu ne portes pas malheur. A personne. maintient-elle fermement, bien que les circonstances n'aident en rien. Regarde moi. S'il y à bien une personne qui m'a sauvé des pires moments dans ce monde, c'est toi. Toi, et personne d'autre. insiste t-elle en venant chasser les larmes du coin de ses yeux avec douceur, inspirant profondément. Tu n'as rien fait de mal. Tu n'y es pour rien. Et si je dois te le répéter tous les jours jusqu'à ce que tu le comprenne, je le ferai.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A broken heart is all that's left   
- A broken heart is all that's left -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant