The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Love and familiy | Jena
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Love and familiy | Jena   Dim 13 Fév 2022 - 21:30
J’arrange les fleurs dans le vase, non sans un sourire attendri. Nell a vraiment fait des merveilles et je suis heureuse d’avoir pu récupérer de quoi remplir la maison. Comme pour lui redonner un peu plus de vie maintenant que Jena et Maelys sont installées. Et, surtout, avec l’arrivée imminente de Wilan qui atteint enfin l’âge de nous être rendu. Je suis à la fois angoissée et impatiente, comme chaque journée depuis… depuis le nouvel an. Il ne me reste qu’une semaine avant mon propre mariage, avant mon départ de la maison.

Et j’avoue que je n’ai pas envie de la quitter. Oh, je sais où est mon devoir et j’apprécie vraiment Ray. Je me dis que nous pourrons être heureux ensemble, que nous pourrons créer notre propre foyer tous les deux. Mais celui-là, alors que j’attise les braises du foyer, vient à peine de revenir à la vie. Et j’ai l’impression de les abandonner d’une certaine façon. Ou d’abandonner qui je suis. C’est stupide, j’en suis bien consciente.

J’ai un bref soupir, repliant le plaid alors que le salon est impeccable. Je devrais aller ranger la chambre que je partage avec April. En attendant mon départ et pour que Maelys ait directement la sienne, c’était ce qui semblait le plus raisonnable. Mais passer encore plus de temps avec ma petite sœur me fait encore plus de peine à l’idée de la laisser. Oh, je sais que je pourrais l’inviter chez moi et que je ne serais pas si loin. Ray m’a montré notre maison et je n’ai qu’une vingtaine de minutes à marcher pour venir jusqu’ici. Mais ce ne sera pas pareil. Et l’impatience finit par laisser la place à l’appréhension, alors que je replie mes genoux contre moi en m’installant sur le canapé, fixant le feu en silence. Onyx dort sagement sur le tapis et ce calme a quelque chose d’apaisant, quand bien même il ne parvient pas à faire taire tout ce qui me chamboule.

Je relève la tête en même temps que lui quand la porte s’ouvre et que Jena entre, les bras chargés de courses. Je lui rends un sourire et je me dirige vers elle aussi sec, non sans remarquer tout ce qu’il y a à l’intérieur. « On va se régaler ce soir. Tu as besoin d’aide ? » J’ai un temps, alors que je réalise que je ne lui ai même pas encore offert le cadeau que je voulais lui faire. Mais tout se bouscule beaucoup trop vite en ce moment. « Tout s’est bien passé ? » Aucune raison que ce ne soit pas le cas, mais j’ai besoin de parler. Comme pour combler le vide qui ne ferait que mettre en avant tout ce qui m’inquiète.

Pour l’heure, je me décide plutôt à souffler, d’une voix enjouée. « Oh, j’ai quelque chose pour toi ! » Et je fais rapidement un aller-retour dans ma chambre pour revenir avec une boite que je lui tends, non sans un sourire timide. Dedans, il y a un livre de recette. Fait maison avec April qui m’a bien aidée sur ce coup-là et qui contient toutes les recettes de maman. Plus celles que nous avons inventées avec ma cadette. Et des pages vides, pour celles qu’elle voudra faire. J’espère que ça lui plaira.

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Ven 18 Fév 2022 - 16:24
C’est étrange d’avoir posé ses bagages dans cette maison. Une jolie maison, mais qui porte encore l’empreinte de sa précédente maîtresse de maison. Et bientôt, sa fille va s’en aller vivre avec son époux… Jena le regrette quelque part. Que cela ait été aussi rapide, elle aurait bien gardé Lynn près d’elle encore un peu, le temps que Jena trouve ses marques dans la demeure. Mais leurs mariages, séparés de deux malheureuses semaines, ne le permettront malheureusement pas. La nouvelle madame Atkins est allée faire quelques courses. Elle doit reconnaître que c’est appréciable de profiter de son statut, et surtout, de celui de son nouvel époux. Pour le moment, ils cohabitent plus qu’ils ne vivent ensemble. Si ils s’entendent bien, il y a toute une relation à construire, et porter son nom ne suffit pas à imposer ce lien entre eux. Elle est son amie avant tout mais pas encore sa femme à ses yeux, elle en a bien conscience. Elle doit trouver le juste équilibre entre… prendre la place de Willow sans pour autant la remplacer vraiment. Tout dans cette maison la rappelle. Il aurait été plus sage de déménager probablement, mais elle comprend que les souvenirs sont précieux.

Elle a acheté de quoi manger bien sûr, mais aussi accueillir Wilan. C’est dans le contrat et cela lui convient parfaitement de pouvoir pouponner, même si elle pense forcément à son petit Ewen et a une certaine appréhension en plus de l’impatience et la joie. Lynn se porte à sa hauteur dés qu’elle rentre, proposant son aide. « Avec plaisir. » Elle sourit, ajoutant, espiègle : « J’espère bien ! Et puis, je dois m’entraîner pour devenir un vrai cordon bleu. » Elle a bien remarqué que les deux filles Atkins sont déjà douées dans l’art culinaire et que Jena a encore du chemin à parcourir, même si elle se débrouille bien. « Oui bien sûr. » Jena arrête de s’affairer à la question un peu étrange de Lynn, attentive.

Mais la jeune fille souffle avoir un présent pour elle, filant aussi sec, pour revenir avec une boite. Intriguée, Jena s’en empare et dévoile son contenu. Un livre de recettes. Mais pas un truc acheté. Non, cela ressemble plutôt à un recueil de recettes familiales en fait. Jena se rappelle que sa grand-mère avait le même style. Même si c’étaient plus des feuilles volantes, attachées entre elles pour ne pas les perdre. Elle le parcourt un peu, avec un sourire attendri. « Merci beaucoup… Vous avez noté quelque part vos plats préférés ? Ceux de ton père ? » Cela lui serait utile pour leur faire plaisir. Elle passe une main sur la joue de Lynn. Elle note qu’il y a des pages encore vierges. « C’est un livre de recettes familial ? » Et cela la touche énormément que Lynn et April l’invitent à apporter sa pierre à l’édifice… A remplir ces pages vides dans le livre de leur vie. « Tu sais ce qu’aime Ray ? Cela me plairait de lui faire quelque chose qu’il aime quand vous viendrez manger à la maison. » La question est posée innocemment, mais la perche est lancée alors que le regard brun et bienveillant de Jena se pose sur la jeune fille.

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Mar 22 Fév 2022 - 20:58
Je me demande ce que Jena peut éprouver. A devoir se glisser dans les chaussures de maman sans vraiment le faire. L’exercice doit être difficile pour elle et c’est pour ça qu’avec April, nous essayons de faire au mieux pour qu’elle se sente à l’aise. Ne pas la considérer comme notre mère, mais pas comme une intruse non plus. Trouver un juste équilibre, l’aider à trouver sa place. Et tout ça en une poignée de jours vu que je vais bientôt m’installer dans notre maison avec Ray. A cette pensée, j’ai un nœud dans l’estomac alors que j’ai une appréhension certaine. J’aime cet endroit, encore plus maintenant que Jena est en train de vraiment lui redonner vie.

Je rends un large sourire à ma… belle-mère donc, alors que je commence à l’aider pour ranger les courses. Et j’ai un rire quand elle reprend. « Il faudra surtout demander à April. Elle en sait déjà bien plus que moi. C’est presque vexant de la voir reprendre mes plats ou me faire c’est pas mal, en étant vaguement convaincue. » Je laisse filer un faux soupir exagéré avant de ranger quelques courses.

Et je file chercher ce cadeau que je garde pour elle depuis que je sais qu’ils vont se marier avec papa. « Je n’avais pas trouvé d’occasion pour te le donner plus tôt et… j’espère qu’il te plait. April m’a aidé pour le fabriquer, sinon je serais encore en train de me battre avec la colle et les plumes. » Je lève un sourcil tout en parlant avant d’agiter une main pour balayer tout ça de mon esprit. « Papa adore le chili. Et April raffole du poulet frit avec les galettes de maïs. » Je me tapote le nez, songeuse, avant de continuer, avec un sourire gourmand. « Moi j’adore les quesadillas, mais c’est trop compliqué d’en faire ici. Et beaucoup trop cher juste pour un petit plaisir. » Je me sens nostalgique, l’espace d’un instant, de tous ces plats qui ont jalonné une partie de ma vie. Et je repense à grand-père, au ranch, à toutes ces années sans le moindre nuage. C’est étrange en vérité, mais j’essaie de ne pas trop m’appesantir dessus. Après tout, j’ai de la chance d’être ici, en sécurité, en bonne santé et entourée des gens que j’aime.

Sans compter que je vais bientôt me marier. C’est une grande chose. J’ai un temps d’arrêt quand elle me demande ce qu’aime Ray et je finis par laisser filer un rire. « A dire vrai, il a tellement l’habitude de ne pas bien manger qu’il adore tous les plats que je lui prépare. Ou il fait très bien semblant. Si c’est le cas, c’est gentil de sa part. » Je pique quand même du nez, rougissant un peu à l’idée que nous venions tous les deux manger à la maison. « … je me demande un peu comment ce sera. Une fois qu’on sera mariés. » Si je sais que je vais devoir tenir la maison, le reste de mon rôle est un peu plus flou. Et effrayant. Surtout la nuit qui suivra le mariage. Une petite inspiration pour me redonner du courage alors que j’ai un sourire hésitant, incapable, dans l’immédiat, de trouver les bons mots, quelle que soit la confiance que j’ai en Jena.

Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Mer 23 Fév 2022 - 11:08
« C’est une bonne chose que ta sœur ai du talent pour la cuisine. » Ai un talent pour quelque chose tout simplement et qu’elle y trouve un certain plaisir. Pour ce que Jena a vu, April n’a pas l’air de mal vivre son handicap, mais elle est encore en train d’observer la jeune fille. Ce sera peut-être plus difficile quand elle grandira… Ici, elle grandit dans un cocon. « April a l’air très douée de ses mains. » Entre la cuisine, la confection de cet adorable petit livre de recettes… L’enfant s’épanouit dans les travaux manuels. Et elle sera une parfaite épouse, totalement conditionnée par cet environnement dans lequel elle a grandi… Alors que Lynn, plus âgée, se souvient du monde d’avant, de sa vie d’avant. « Le chili, vraiment ? » Jena a un sourire amusé. Et pourquoi est-ce que cela l’étonne finalement ? Elle note pour April, plat plus américain, et pour Lynn. Elle ne doit pas oublier qu’ils sont du Texas, c’est un peu différent là bas quand même. L’influence mexicaine y est plus présente, rien qu’au niveau des plats et des goûts. « Je n’en ai jamais cuisiné. » C’est un défi intéressant. Ces plats ne sont clairement pas habituels pour Jena, mais elle apprendra, avec l’aide d’April. « Je compte sur April pour me seconder. A moins que ce ne soit moi qui la seconde ? » Elle ajoute avec malice.

L’air de rien, Jena lance le sujet de l’union future de Lynn avec Ray. Parce que cela doit tout de même préoccuper la demoiselle, non ? Rien qu’ne ayant déjà été mariée, Jena avait le trac alors elle n’imagine même pas chez une toute jeune fille, qui ne connaît rien des choses intimes. Même si c’est triste que Ray n’ai pas l’habitude de ne pas bien manger, Jena ne relève pas ça. C’est un épisode douloureux pour le jeune homme, cette thérapie, apparentée à de la torture, afin de le reconditionner et de le faire rentrer dans le moule. En revanche, elle rebondit sur la suite : « C’est la base pour plaire à sa bien aimée. » Elle répond avec légèreté. Légèreté qui s’efface face à un instinct beaucoup plus maternel quand Lynn ose enfin émettre ses doutes sur la suite. « Tu veux en parler ? » Jena cesse ce qu’elle est en train de faire, ouvrant la porte pour les confessions de la jeune femme. Dans un monde parfait, Lynn aurait confié ses inquiétudes à sa mère mais… Ce n’est plus possible. Willow a-t-elle commencé l’éducation de sa fille pour ce moment fatidique ?

Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Ven 4 Mar 2022 - 10:09
J’ai un bref hochement de tête, un sourire fier se dessinant sur mes lèvres, comme à chaque fois qu’on parle d’April. « Elle est douée pour beaucoup de choses. Même si les gens n’en ont pas toujours conscience. » J’ai toujours trouvé ça dommage. Les gens s’arrêtent souvent sur son handicap et ne voit pas la petite fille pleine de vie et d’énergie qu’elle est. Mais au moins, je sais qu’avec Jena, elle aura toujours quelqu’un qui veille sur elle. Même si je ne suis plus là pour le faire autant que je le voudrais.

Si je suis un peu surprise qu’elle me demande confirmation pour le plat préféré de papa, je souffle pourtant, d’une voix douce. « Oui c’est bien ça. C’était notre grand-mère qui le cuisinait super bien. Et j’ai même trouvé comment faire du chili végétarien. C’était bien pratique quand on a été en pénurie d’ingrédients. » Je relève le menton, plutôt contente de moi. Il faut dire que j’avais décidé de faire les courses avec mes propres tickets et que j’avais réussi l’exploit de faire un repas plus qu’acceptable avec les moyens du bord. « Je pourrais t’apprendre si tu veux. » A sa remarque, j’ai un rire. « Oh tu t’habitueras vite à la seconder oui. Elle est rigolote quand elle regarde ton plat et qu’elle essaie de trouver un truc positif quand tu l’as raté. » Une grimace, même si en réalité, ce sont des souvenirs plus qu’agréables.

Forcément, évoquer Ray me fait penser à mon mariage qui se rapproche à grands pas. La robe est déjà accrochée dans ma chambre et tout a été minutieusement préparé pour le grand jour. Si la cérémonie sera plutôt intime, il y aura quand même pas mal d’amis de papa, des collègues de Ray et mes propres amies. Et, si j’ai envie de porter ma jolie robe, d’être bien apprêtée, ça ne change rien à cette boule qui grossit petit à petit dans mon estomac. J’ai tout de même un sourire à sa remarque. « C’est quelqu’un de vraiment gentil. Et qui se soucie de ce que je peux penser. C’est agréable. »

Et j’ai un soupir à sa question, piquant du nez, un brin intimidée. « Je… c’est compliqué. » Enfin, non, pas vraiment. Ca l’est uniquement si je commence à me poser trop questions. « J’ai envie que ça se passe bien. Pour nous deux. Mais je n’ai pas la moindre idée de la façon dont ça doit se passer. Entre nous. » Je sens mes joues qui rougissent sans même que je puisse l’en empêcher. « Maman m’avait dit que je finirais par être intime avec quelqu’un et qu’on en parlerait quand je serais fiancée. Mais… » Un bref haussement d’épaules, comme si ce n’était pas si grave. « Je sais quelques … trucs. J’ai déjà embrassé des garçons. » Bon, deux. Je suppose que ce n’est rien en comparaison de ce que je devrais savoir. « Et je… je sais ce qui se passe quand ils sont… enfin quand une fille leur plait beaucoup. » Le pauvre Simon qui s’était retrouvé particulièrement confus après m’avoir serrée dans ses bras durant de longues minutes. L’explication bafouillante qui avait suivie était encore pire que le reste. « J’ai juste envie que ça se passe bien. Mais je ne sais pas ce que je… dois faire ? » Une question plus qu’hésitante alors que j’arrive enfin à relever les yeux vers elle.

Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Ven 4 Mar 2022 - 16:29
April est une perle, voilà comment la jeune femme la voit. Lynn aussi. Mais April est plus discrète de par sa surdité. Cela ne doit pas être aisé et pourtant, Jena n’a pas décelé de mal être chez la petite depuis qu’elle la connaît, en tous les cas, en rapport avec son handicap. C’est une excellente chose. River et plus sûrement Willow, ont bien travaillé avec leur benjamine. La nouvelle madame Atkins prend note des petites astuces données par Lynn sur les goûts de chacun, se promettant de faire en sorte de cuisiner ce qu’ils aiment quand elle pourra. Si elle y arrive aussi, ce n’est pas dit. Pas évident de rivaliser avec la cuisine de la grand-mère. « Le défi est de taille contre le plat de mamie. » Probablement la mère de River en plus, donc encore plus dur. « Tu n’as rien à envier à ta sœur. » Elle lui adresse un clin d’œil. De l’astuce, il en faut en ces temps difficiles. « Avec plaisir. » Elle se dit qu’elle a beaucoup à apprendre des deux jeunes filles et se fera volontiers le commis de cuisine d’April d’ailleurs, bien consciente de ses lacunes. « Aïe, j’espère ne pas trop expérimenter quand même ! » Au moins, cela lui permettra de développer son langage avec la plus jeune des deux sœurs.

La légèreté de la discussion s’évapore un peu alors que Jena tend une perche à Lynn pour discuter de son propre mariage à venir et de ses craintes possibles à l’idée de devenir une épouse, de quitter le nid familial… De devoir assurer son rôle de femme, au lit. Jena est un peu inquiète à ce sujet. Au vu du passé de Ray, de son inclination sexuelle d’autrefois… peut-il vraiment être guéri et être fou de désir pour sa jolie jeune épouse ? Enfin, cela ne veut rien dire… River est hétérosexuel et pourtant… mais ce sont là des blocages d’une toute autre nature. « C’est déjà beaucoup, en effet. » Mais la gentillesse ne fait pas tout…

Le sujet est délicat pour Lynn… A quel point Jena peut-être lui donner des conseils et la rassurer sans la choquer ? Parce que là-dessus, elle est loin d’être timorée alors… Elle n’est peut-être pas le guide idéal. Willow n’a pas vraiment expliqué à sa fille… Elle n’en aura pas eu le temps. Jena hoche la tête simplement, avec un sourire rassurant. Qui se fait amusé quand Lynn parle d’avoir embrassé des garçons. « Oh… » C’est un début. Elle pouffe de rire quand Lynn parle de l’érection sans vraiment oser la nommer ainsi. C’est mignon tant de pudeur. « Tu peux faire un tas de choses pour réveiller le désir de ton mari Lynn… Mais je ne suis pas certaine de pouvoir te les expliquer et que cela demeure bienséant. » Elle dit cela avec une étincelle de malice dans les yeux, passant de la figure maternelle sage à la grande sœur complice. Lynn peut avoir un aperçu de la Jena de 20 ans… « Parfois, il faut un peu aider la sève à monter… » Elle fait un petit geste en levant son index avec une moue malicieuse, puis rajoute, plus sérieuse : « J’ignore à quel point Ray est ouvert d’esprit à ce sujet… Il ne faudrait pas le choquer non plus en te montrant trop entreprenante… Mais globalement, tu n’as pas grand-chose à faire… Vous détendre, par quelques baisers, quelques caresses… Découvrir vos corps, en douceur… Pour l’acte en lui-même, je pense ne pas avoir besoin de t’expliquer ce qu’il faut faire… » Enfin, elle espère, parce que sinon, ça va vraiment devenir gênant. « Tu sais, parfois, ça ne fonctionne pas et cela n’est pas à cause du manque de désir de l’un pour l’autre… C’est compliqué. » Elle soupire. Elle pense à River, mais elle a eu d'autres exemples au cours de sa vie. Le manque de libido peut s'expliquer par bien des facteurs. « Au delà de le trouver gentil, est-ce que tu éprouves quelques chose pour lui ? Quand tu le vois, quand tu penses à lui ? » Un mariage arrangé est une chose, mais on peut éprouver du désir malgré tout... Jena n'a pas beaucoup de difficultés à sentir une certaine ardeur quand elle pose les yeux sur le dos large de River ou ses jolies fesses... Mais ça, elle ne le confiera pas à Lynn.

Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   Mar 15 Mar 2022 - 16:31
La présence de Jena a la maison me donne l’impression qu’elle revient petit à petit à la vie. Je sais, pour papa, ce ne sera pas aussi simple, mais c’est comme si elle soufflait sur les braises d’un feu en train de s’éteindre. Je vois bien qu’April est ravie de sa présence, surtout en voyant tous les efforts que fait Jena pour communiquer avec elle. Et moi, je regrette de devoir partir dans quelques jours. Si je le pouvais je resterais ici encore longtemps. Je me sens bien trop jeune et inexpérimentée pour me dire que, d’ici une poignée de jours, je serais mariée et maitresse de mon propre foyer.

Alors, le sourire que je lui rends est tout sauf factice. J’ai même un rire au reste de ses propos, avant de hausser une épaule, la mine malicieuse. « Ne t’en fais pas, je suis sûre que tu arriveras à relever le défi. Et à y mettre ta touche personnelle. » Ça vaut pour la cuisine. Mais aussi pour le reste. Au moins, elle peut compter sur mon soutien et celui d’April, quoi qu’il se passe. Même si je me contente d’une œillade amusée quand elle me dit espérer ne pas trop expérimenter.

Mais le reste, mes préoccupations sur mon mariage à venir et ma relation avec Ray, vient un peu obscurcir le tableau. Je me sens un peu idiote, un peu gauche et j’en passe. Mais au moins, Jena ne semble pas encline à me juger, c’est déjà ça. « Oui, c’est beaucoup. Je n’ai pas peur d’être avec lui en tout cas. » Une petite inspiration, alors que j’essaie de mettre des mots sur quelque chose dont je n’ai jamais vraiment parlé. J’ai le rouge qui monte aux joues quand elle parle d’éveiller le désir de mon mari, avant de souffler, à mi-voix. « Je ne sais pas si c’est bienséant ou pas mais… ça peut toujours servir non ? » un regard timide dans sa direction avant de ciller quand elle continue.

« Oh euh… aider en… touchant ? » Je me mords la lèvre inférieure, sans trop savoir quoi penser de cette information, alors qu’elle continue. « Je… nous n’en avons pas parlé. Je ne sais pas à quel point c’est compliqué pour lui avec tout ce qui lui est arrivé. Et j’ai envie que… qu’on s’entende bien. Dans ce domaine également. » Et j’ai une moue quand elle continue. « Non je sais comment ça marche. Enfin en théorie. » Un sourire un peu timide, alors que je retiens les caresses, les baisers. Ca, normalement, c’est dans mes cordes. Je suppose. Du reste, j’ai un léger froncement de sourcils. « Ca peut être quoi d’autre ? Enfin, tu veux dire qu’on peut désirer quelqu’un et … que ça peut ne pas marcher ? » Voilà qui doit être passablement gênant. « Et comment on fait si ça arrive ? »

Je me tapote le menton, songeuse, alors que je réfléchis à sa nouvelle question. « Je le trouve agréable à regarder. Il est toujours très élégant. Il a de jolies mains aussi. » Mais est-ce que j’ai envie de les sentir sur moi ? Pas le moins du monde. Je me passerais bien de ce genre de contacts autant que possible mais ça, ça n’est pas d’actualité. Il y a pourtant un point positif et je souffle, détournant les yeux, un peu gênée. « Je suis… curieuse. De voir comment ça peut se passer. » Si ce sera agréable, si ses mains seront aussi douces qu’elles en ont l’air. C’est un peu étrange comme sentiment.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love and familiy | Jena   
- Love and familiy | Jena -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant