The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Breathe and take a break
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Jeu 14 Avr 2022 - 9:59
J'veux pas lui faire de mal. Et j'sais malgré tout que chaque mot qui sort de ma bouche doit lui faire l'effet d'un coup de poing dans la tronche. Le problème c'est que j'me vois pas faire semblant de pas savoir juste pour lui faire plaisir. Continuer de rester dans ce cercle vicieux jusqu'à ce que ce soit trop tard pour que j'm'en sorte sans trop de pots cassés. J'ai pas besoin de ça. Lui non plus, en vrai. Et même si c'est pas agréable comme conversation, c'est le genre de trucs qu'on doit faire comme on enlève un pansement. D'un coup sec histoire d'avoir mal sur le coup et d'aller vite mieux. En tout cas, j'espère que ce sera comme ça.

J'regarde Roman se lever, faire quelques pas, et le voilà qui s'excuse encore une fois. J'sais pas ce qu'il comprend pas quand j'lui dis que j'lui en veux pas. Alors j'peux pas m'empêcher de soupirer un coup. Et si lui m'regarde pas, moi j'le quitte pas des yeux pour autant. J'suis pas une petite chose fragile qui assume pas la responsabilité de ses actes. Y'a jamais qu'un seul coupable quand y'a des trucs qui se passent j'te rappelle. On a tous les deux notre part de responsabilité, alors arrête. J'dis pas ça pour être méchante et mon ton le confirme.

En le voyant revenir s'installer près de moi, j'pose ma main sur la sienne même si j'sais que c'est pas forcément l'idée du siècle. Mais j'sais qu'il a besoin de soutien. Et moi aussi en fait. Sauf que le truc c'est qu'en général, j'viens chercher mon réconfort chez lui. Là, va falloir que j'apprenne à refaire sans lui. Parce que si on continue comme ça, on va se détruire tous les deux. T'as rien à te faire pardonner, Roman. J'vais te le dire encore combien de fois avant que ça rentre dans ta caboche? J'lui dis ça avec un petit sourire tout en venant tapoter de l'index le haut de sa tête.

Pour une fois, pense à toi avant de penser aux autres. Je m'occuperai d'eux en temps voulu, t'en fais pas. Parce que j'comprends parfaitement ce qu'il a en tête. J'commence à le connaître quand même. Et j'me doute que pour pouvoir se recentrer sur lui-même, va falloir qu'il se casse. Et ni son frangin ni Alex le laisseront faire s'il l'annonce ouvertement avant de se tirer.

M'approchant de lui, j'l'attire vers moi et dépose un dernier baiser sur ses lèvres. Un baiser d'adieu, ouais. J'te demande qu'une chose. Deviens enfin l'homme que j'sais que t'es au fond. Parce que ce type là, il est génial. Et ce serait cool qu'il apprenne à le connaître lui aussi.

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Lun 23 Mai 2022 - 23:40

Je me rends encore plus compte à quel point cette femme est géniale, et ce que je m’apprête à laisser derrière moi parce que je n’arrive pas à contrôler mes sentiments. Je ne peux qu’imaginer ce qu’elle doit ressentir, la tout de suite. De se rendre compte qu’on n'est pas celui ou celle qu’il faut à l’autre. De se rendre compte que malgré notre bonne volonté, les sentiments ça ne se contrôle malheureusement pas. Et si moi je souffre de cette même situation avec Alex, Carrie vie la sienne par ma faute “Tu es vraiment une femme exceptionnelle. Ne doute jamais de ça, et ne laisse jamais personne te faire croire le contraire. Tu mérites quelqu’un qui se rendra compte de ça et qui te donnera ce que tu mérites” Et je dois dire que ça me pince le cœur de savoir que ça ne sera pas moi, mais je n’ai pas le droit de continuer à la faire souffrir inutilement.

Je profite de sa main qui vient se poser sur la mienne, de ces doigts qui m’effleurent la tête, même si je geste n’a rien de romantique “Merci” que je lui réponds simplement. Parce qu’elle a raison, ça ne sert plus à rien de tergiverser sur la question. Ma décision est prise et elle le sait. Elle me connait. Je quitterais le château dès que possible et je sais que ni Alex, ni Daemon ne me laisseront faire si j’essaie de leur en parler. Je sais qu’ils vont m’en vouloir, mais je préfère qu’ils me détestent, ce sera plus facile pour eux.

Son baiser sonne comme un baiser d’adieu, et elle et moi le savons, s’en est un. Alors je profite juste de ces derniers moments de tendresse avec elle. Je passe ma main sur sa joue. Je la regarde pour ne pas oublier les traits de son visage et je me dis que je fais peut-être la plus grosse connerie de ma vie. Mais si le destin doit faire qu’on se recroise, alors ainsi soit-il. Et cette fois-ci c’est moi qui l’embrasse. Un baiser chaste mais aussi intense. Je veux pouvoir me rappeler ce que je quitte par égoïsme pure. Que je me rappelle, tous les jours les personnes que j’ai pu blessées, pour faire comme elle me le demande. Devenir enfin l’homme que je suis vraiment. Ou celui qu’elle semble penser que je peux devenir.

Je finis par quitter cette pièce dans laquelle je laisse énormément de souvenirs en plus d’une femme incroyable.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
- Breathe and take a break -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2