The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Breathe and take a break
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Breathe and take a break   Dim 13 Fév 2022 - 18:44

Depuis plusieurs semaines maintenant, c’est le capharnaüm total dans ma tête. Si d’ordinaire j’arrive facilement à faire les distinctions de mes sentiments, je dois dire que là, je ne sais absolument plus quoi penser. Mes sentiments, ceux que je crois ressentir, ce que j’aimerais ressentir. Mais là, actuellement, je ne ressens que de la colère. Envers moi, évidemment mais envers tout ceux qui m’entour et j’ai cette impression, surement fausse, que tout le monde désormais ici, est contre moi.

Ma dernière ronde m’a fait du bien, errer avec Anatole est tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Il ne parle pas trop, ne pose pas de questions indiscrètes et fait parfaitement bien son travail. Si je pouvais n’être qu’avec lui, il y aurait très certainement moins de soucis et de pensées qui se battent dans ma tête.

Je remonte dans notre chambre et souffle de soulagement de ne voir aucuns enfants présents dans la pièce. Je me débarbouille rapidement, me change et m’affale dans le lit. Je souffle encore une fois. Je passe ma main droite sur mon visage, dans mes cheveux, sur mes tempes. Le tourbillon de pensées et de sentiments me donne de véritables migraines. La fatigue n’aide en rien.

J’entends alors des bruits venant du couloir et finalement, la porte qui s’ouvre. Mon regard se pose dans l’encolure pour apercevoir qu’il s’agir de Carrie. Je me relève légèrement, m’adossant sur mes coudes. Je lui souris, sans véritable engouement. Elle doit s’en douter. Elle est loin d’être bête et je pense qu’elle a ressentir mon éloignement d’elle. Celui que je fais presque malgré moi car elle n’a rien demandé. Elle est toujours à mes côtés, en train de s’inquiéter pour moi. Et moi ? Je prend mes distances. Je l’évite. C’est tout juste si nous arrivons à dormir ensemble ces derniers temps et pourtant, lorsque je la regarde, je sais que j’ai un besoin d’elle énorme. Grandissant, autant qu’il m’en impose de trop. Je penche la tête sur le côté, elle semble être venu d’un pas décidé. Je lui demande alors simplement « Hey … Tout va bien ? »

Je dois être un piètre compagnon au vue de ce que je lui ai fait subir ces derniers temps, mais elle est toujours là. Comment fait-elle ? J’en suis presque admiratif. Mais sa tête ne trompe pas. Elle a quelque chose à dire et je ne suis pas sur d’avoir envie de l’entendre.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Mer 16 Fév 2022 - 20:21
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tout est parti en couille. Et pas qu'un peu. Déjà que de base, c'était devenu compliqué avec New Eden qui avait débarqué, et puis les gamins qui collent au cul de Roman sans arrêt... Sauf qu'il avait fallu que tout dérape encore une fois. Que je me rende compte que j'avais énormément d'indices sous les yeux sur un truc que je refusais de voir. Parce que j'me voilais la face. Comme une idiote.

J'me suis toujours dit qu'entre Roman et moi, c'était qu'une histoire de sexe. On s'entend bien, on baise bien, ce genre de choses. Et puis il avait fallu que j'me rende compte qu'il avait des sentiments pour quelqu'un. Pour que moi j'prenne conscience des sentiments que j'peux avoir pour lui. C'est la merde, clairement. Et si j'ai fait ce que j'pouvais pour l'éviter ces derniers temps, faut bien que j'fasse en sorte de mettre les choses au clair.

Alors après avoir fait en sorte d'échanger mon tour de garde, ou au moins le retarder un peu puisqu'il était censé suivre celui du brun, j'ai fini par rejoindre notre chambre. Ça m'fait toujours aussi bizarre de pas dormir dans ma caravane. De toute façon, y'a que quand les gamins sont pas là que j'reste dans la chambre du château. J'reste sinon la plupart du temps chez moi.

J'entre donc dans la chambre et découvre Roman installé dans le lit. Je l'observe un instant depuis la porte, remarquant qu'il se rend compte de ma présence avant d'avancer dans sa direction. Dire que j'sais pas trop cacher mes émotions prend encore plus de sens quand immédiatement il se rend compte que quelque chose cloche.

J'me passe la main dans les cheveux et m'installe sur le bord du matelas en prenant un instant pour soupirer. J'mentirais si j'disais que oui. J'imagine que t'as remarqué que quelque chose clochait depuis un moment. D'abord les gamins et puis... J'ai besoin que tu sois honnête avec moi. J'tourne la tête vers le brun, plante mon regard dans le sien. Est-ce que t'as des sentiments pour Alex ? Voilà. La bombe est lâchée. J'peux plus faire marche arrière maintenant.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Lun 14 Mar 2022 - 11:09

J’ai bien remarqué que quelque chose n’allait pas. Surtout ces derniers jours. La tension entre Carrie et moi a atteint son comble et ce n’est pas que de la faute des enfants, ou du récent déménagement. Elle n’est pas bête et commence à me connaitre, elle se doute bien que quelque chose d’autre se trame dans ma tête en ce moment. Et j’ai bien peur que ce n’est pas ce qu’elle a envie d’entendre, mais je me dois d’être au moins sincère avec elle, je lui doit bien, après le réconfort et les instants agréables que nous avons tout les deux passés ensemble.

Elle se rapproche, se pose à coté de moi dans le lit et elle n’y vas pas par quatre chemins. La bombe est lâché, elle me pose directement la question que je redoutait. J’aurais été bien bête de penser que personne ne remarquerais ce que je pouvais ressentir. Les seuls personnes qui ne l’ont pas compris sont celles qui sont concernées.

Je me relève délicatement et la regarde. Je ne peux pas lui mentir, ou continuer de lui mentir. De me mentir à moi-même « C’est … Compliqué » La phrase clichée, je sais mais c’est la vérité « J’ai … J’ai toujours eu des sentiments pour elle, je ne l’ai jamais caché » Mais je ne l’ai jamais dis tout haut et tout fort aussi c’est vrai. Je glisse ma main dans la sienne. Je ne veux pas continuer de la faire souffrir « Tu sais aussi que je tiens à toi ? » Ou comment essayer de rattraper le bateau qui coule déjà.

Je souffle, me lève et fais le tour de cette chambre que l’on partage encore pour le moment. Je lui tourne le dos, je ne sais pas comment on fait pour parler de ce genre de chose. Surtout que je sais que ce n’est pas possible de ne pas la faire souffrir avec ce que je compte dire « Je suis désolé Carrie. Je ne sais pas ce que tu veux entendre … » Et je me retourne vers la brune. Je dois dire que je ne suis pas à l’aise.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Mar 15 Mar 2022 - 20:04
J'sais déjà que cette conversation va pas me plaire. J'le sens rien qu'à la tension qu'il y a dans l'air. J'ai presque l'impression que soudain cette pièce devient extrêmement petite et que j'ai besoin d'en sortir à vitesse grand V. Mais fuir va certainement pas régler nos problèmes. Faut bien qu'on finisse par mettre des mots sur ce qui va pas. Et même si j'sais que le fait qu'il y ait tout le temps des mioches dans mes basques aide pas, y'a pas que ça.

Alors ouais, j'y vais pas par quatre chemins. Parce que ça sert à rien de tordre du cul pour chier droit. Donc comme à mon habitude je fous les deux pieds dans le plat directement. Au moins, j'sais qu'il pourra pas trop trouver d'échappatoire. Les yeux rivés sur Roman quand il se lève, je soupire un peu quand il me lâche le coup du « c'est compliqué ». Ouais, donc en gros il a pas les couilles d'avouer la vérité quoi.

J'croise les bras, détournant le regard, assez déçue. C'est pas comme si j'lui avais pas prouvé maintes et maintes fois que j'étais capable d'entendre les trucs sans réagir comme une gamine. J'ai pas douze ans, j'ai passé les quarante balais depuis un bail maintenant. Je relève le regard vers lui quand il reprend la parole et sens forcément une vive douleur au creux de ma poitrine. Fait chier. Moi qui essayais jusqu'au bout de me convaincre que c'était que du cul entre nous, faut pas rêver. J'me suis juste voilé la face, c'est tout.

Lentement, je hoche la tête et me mords l'intérieur de la joue pour me calmer. C'est le meilleur truc que j'ai à faire. Ça sert à rien de péter un câble. Au fond de moi, j'le savais déjà ce qu'il vient de me dire. Tu m'apprécies, mais c'est avec elle que t'as envie d'être. J'le vois faire le tour de la pièce, comme un lion en cage, et moi j'bouge pas. J'reste là, parce que j'sais pas si j'ai vraiment la force de me lever de toute façon. Quoi qu'il en soit, j'le quitte pas des yeux. Et quand il se tourne de nouveau vers moi en m'annonçant qu'il sait pas quoi me dire ou ce que j'veux entendre, j'me contente de hausser les épaules. J'voulais simplement savoir la vérité. Et maintenant, j'sais que j'suis pas totalement débile et que j'l'avais bien vu alors. Roman... Pour moi, c'est pas que du cul entre nous. Mais j'veux pas que tu sois avec moi juste par dépit parce que tu peux pas être avec elle. J'suis pas un prix de consolation. Et toi, t'as besoin de faire le point avec toi-même. Parce qu'à force, tu vas finir par péter un câble. J'lui dis ça sans la moindre colère, juste avec sincérité. Parce que ça sert à rien de s'énerver de toute façon.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Dim 27 Mar 2022 - 18:18

Carrie est loin d’être bête, et contrairement à d’autres personnes, je n’aurais pas du la traiter comme une femme fragile et naïve. C’est là mon premier dérapage avec elle. J’aurais du la traiter comme elle le méritait, comme une femme forte et mure. Je n’ai pas réussi à la faire la différence, je me suis laissé encore une fois allé à mon côté macho protecteur sans voir qu’elle avait été en réalité celle qui m’avait aidé, et non l’inverse. Alors je me dois d’être honnête avec elle, je ne peux pas continuer de la faire souffrir inutilement, surtout après ce qu’elle vient de me dire, je me sens encore plus con. Clairement.

Je reviens vers elle. Je vois bien dans ses yeux, et j’entends bien dans sa voix que ce qu’elle me dit la rend terriblement triste. Alors je souffle, décide, de prendre son visage dans mes mains, de la caresser, délicatement. Je la regarde avec un un regard qui se veut tendre car je ne peux pas nier non plus avoir ressentit beaucoup d’affection pour elle. Mais je n’ai pas réussi à mettre de coté le reste de mes sentiments et je l’ai blessé « Carrie … Je tiens à toi, je t’apprécie sincèrement. Je ferais tout pour qu’il te n’arrive jamais rien, mais je n’ai pas réussi à mettre de coté ce que j’ai pu, ou ce que je ressent pour Alex. Je ne veux pas que tu croies que tu n’es qu’un lot de consolation. Tu n’es pas elle, ne le sera jamais » Je veux qu’elle comprenne aussi que je n’ai pas essayé de jouer avec elle. Que j’ai réellement essayé de lui donner ce qu’elle avait besoin, autant qu’elle m’a donné ce dont j’avais besoin « Et si, effectivement ce n’était que physique au début, je ne peux pas nier non plus que tu m’as touché, que tu m’a permis de retrouver le sourire. Je n’ai jamais mentis avec toi. J’ai … J’ai juste voulu y croire autant que possible. Mais je n’ai pas réussi à te donner ce dont tu avais besoin. Je suis désolé … » Et je continue mes caresses. Je m’assieds à côté d’elle sur le lit. Je prends ses mains dans les miennes, les regarde. Je ne suis qu’un raté. J’ai réussi à faire du mal à la seule personne qui ne voulait que mon bien. Qui me voulait moi. Qui me comprenait. J’ai encore tout fait foiré parce que je ne me suis concentré que sur ce que moi j’ai pu ressentir « Je n’ai pas pris en compte le fait que tu pouvais … M’apprécier de cette façon et je n'ai pensé qu'à moi, ... Comme toujours »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Dim 27 Mar 2022 - 20:02
J'sais bien qu'il fallait qu'on ait cette conversation avec Roman. Parce qu'on pouvait juste pas continuer comme ça. Avec lui qui court après une autre et moi qui m'attache de plus en plus malgré le fait que j'sois parfaitement au courant que ça sert à rien du tout. Mais c'est pas parce que c'était nécessaire que ça fait du bien. Loin de là. Parce que j'crois qu'une part de moi espérait encore que j'me faisais des idées. Que c'était pas vrai et qu'en fait tout irait bien entre nous. Sauf qu'il confirme ce que j'pensais. Et ça fait mal.

J'reste assise à la même place quand il vient m'rejoindre et entoure mon visage de ses mains. Si d'abord j'le regarde dans les yeux, j'finis par détourner les miens parce que c'est trop compliqué comme situation. J'ai envie de l'embrasser, de lui faire comprendre ce que j'peux ressentir. Mais j'sais que ça servirait à rien d'autre que nous blesser davantage tous les deux. Alors j'me contente de fermer les yeux, frissonnant malgré moi sous ses caresses et écoutant ses mots en les encaissant comme j'peux.

Un petit soupir m'échappe malgré tout, quand il s'assoit à côté de moi et m'prend les mains. Aucun de nous deux pouvait prévoir qu'il y aurait finalement plus que des parties de jambes en l'air entre toi et moi. J'veux dire, on maîtrise pas toujours tout. Et j'comprends. J't'en veux pas. Sincèrement. J'relève le regard vers lui, le fixe et tente de lui faire comprendre à quel point j'peux être franche. De toute façon, j'suis pas douée pour mentir. J'dis trop vite ce que j'pense pour être bonne dans le domaine.

J'enlève une de mes mains d'sa prise pour venir glisser mes doigts sur sa joue à mon tour. J'veux pas que tu te mettes à te flageller ou te détester parce que tu ressens pas la même chose que moi. On est des adultes et on en parle, point final. La seule chose que j'te demande, c'est d'accepter de prendre du temps pour toi. De te retrouver toi, d'être capable de vivre pour toi et pas pour protéger les autres. Se dédier à ce point à vouloir protéger la gente féminine, c'est pas sain. Et j'espère vraiment pour lui qu'il parviendra à faire des efforts là-dessus. Parce que y'a que comme ça qu'il pourra apprendre à arrêter de se détester et se sentir coupable de tout ce qui peut se passer dans ce monde.

Where words fail
music speaks.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   Mar 12 Avr 2022 - 19:03

Les mots qui sortent de la bouche de Carrie me font bien plus de mal que je n’aurais pu le penser. Non pas à mon égard, mais je crois finalement comprendre que je l’ai blessé, et bien plus que je n’avais pensé le faire, ou tout simplement que je ne pensais pas qu’on en serait là. J’aurais du réagir avant qu’on en arrive tout les deux dans cette situation, mais je crois m’être laissé emporté par ce bonheur, aussi éphémère qu’il l’a toujours été, je le savais au fond de moi. Je souffle et la fixe du regard, autant qu’elle le fait avec ses magnifiques yeux. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour en arriver là ? Pour perdre cette femme incroyable, au détriment d’une autre qui n’a finalement eu aucunes autres considérations pour moi que de m’utiliser comme protecteur. Et qui finalement quoi ? Va se marier avec frère, et faire un enfant avec lui. Je souffle à nouveau et m’éloigne cette fois-ci de Carrie. Je ressens la colère remonter en moi. La colère de cette situation, je sais que je ne peux en vouloir qu’à moi-même, mais il me reste un sentiment de trahison qui reste en travers de ma gorge, surement exagéré « J’aurais du être sincère avec toi dès le début, peut être que tu ne m’aurais pas laissé venir vers toi. Autant je veux dire. J’ai merdé, j’en suis conscient et pas que pour ça »

Je ne lui demande pas de me plaindre, mais j’ai besoin aussi d’évacuer ce que j’ai sur le cœur, pour repartir à zéro, et s’il y a quelqu’un à qui je dois la vérité, et toute la vérité c’est bien elle. Elle est la seule à finalement m’avoir accepté, sans broncher et a subir mes sautes d’humeur, mon coté macho et homme fort.

Elle me pousse ensuite à me poser des questions, les vraies questions. Et je dois dire que je n’ai pas réellement pris le temps de me poser et d’y penser. Mes sentiments, assombris par les derniers évènements. Je me retourne, me sens apaisé à ses côtés, comme à chaque fois en réalité. Je lui souris, sincèrement « Tu es mon havre de paix Carrie. Quand je suis à tes côtés, j’oublie tous mes doutes, tous mes cotés sombres, mes travers. Tu es la seule qui ne m’a jamais fait de mal et j’en suis là. A te blesser. Pardonne moi » Et je la fixe, à nouveau. Je ne peux pas résister de regarder ses lèvres. Je n’ai qu’une envie, de l’embrasser. Mais je me retiens. Je ne peux pas lui faire ça.

« Tu as raison, je crois que j’ai causé assez de tort à trop de monde ici. J’ai l’impression d’étouffer, et je refuse que tu subisses encore une fois mes humeurs » Je dois prendre une décision, elle a raison, et celle qui me viens en premier en tête ne plaira surement pas.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe and take a break   
- Breathe and take a break -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant