The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Ready or not ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Mar 22 Mar 2022 - 15:29
Tasya laisse échapper un petit rire. Elle aimerait que ça soit aussi simple, que le fait de se poser pleins de questions fasse effectivement d'elle une future bonne maman, mais elle ne peut s'empêcher de douter. Elle fera le maximum pour ses bébés, c'est évident, mais... si ça ne suffit pas ? Et si elle a de nouveau des soucis avec les autorités ? Un nouveau sourire flotte sur ses lèvres quand Phoebe lui affirme qu'elle a une amie avec deux enfants en bas âge pour la seconder. Doucement, elle serre le bras de la jeune femme et pose sa tête sur son épaule. « Une super amie et une incroyable belle-sœur. » lui souffle-t-elle. Phoebe est une personne en or. Oui, clairement, la mexicaine se sent chanceuse d'être aussi bien entourée, entre son époux et sa famille, ses amies, Tasya a du soutien et elle n'est jamais seule.

La suite est un peu plus gênante, mais ces temps-ci, Tasya se pose beaucoup de questions sur la suite, sur après l'accouchement. Elle a dû mal à imaginer leur future vie, ici, avec deux bébés. « Le retrait... » Tasya passe une main dans sa nuque. « Il y a des risques avec ça aussi... » Ce n'était pas efficace à 100% mais c'était mieux que rien. « Éviter la période de l'ovulation aussi... » Il devrait être possible de noter ses cycles pour éviter les rapports à certaines périodes, bref, tout ça lui parait bien compliqué...

Elle hoche lentement la tête à l'affirmation de Phoebe sur les contraceptifs, retenant à grande peine la remarque acerbe qui menace de franchir ses lèvres. C'est complètement ridicule qu'ils ne soient pas autorisés, pire punis de terribles châtiments. Combien de femmes se retrouvent enceinte contre leur gré ? Elle-même ne s'était pas imaginée tomber enceinte aussi vite. Tout avait été si précipitée, alors oui, elle en est heureuse mais pour la suite ? Elle ne veut pas enchainer les grossesses.

A nouveau, ses joues prennent une couleur rosée. « Non, on en a pas parlé... » Tasya hausse les épaules, le sexe n'est pas vraiment un sujet de discussion entre Jacob et elle. La mexicaine se souvient encore de sa tête quand elle a abordé le sujet avec le docteur Hawsley devant lui. Et à chaque petite initiative de sa part, le rancher en est surpris. « On en parlera le moment venu... » Effectivement, rien ne presse, avec l'arrivée des bébés, ils n'auront probablement plus une minute à eux de toute manière et elle risque de voir sa libido baisser en flèche...

Tout en discutant, elles finissent par arriver devant la salle où va se dérouler le cours sur l'accouchement. Tasya se sent un peu fébrile, anxieuse. Depuis sa thérapie, elle n'est plus vraiment à l'aise à l'extérieur. Elle est terrifiée à l'idée de faire une erreur, de dire un mot de trop et que tout recommence encore. Elle cherche dans le regard de Phoebe un peu de soutien et de courage avant de se décider à pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Mar 29 Mar 2022 - 13:24

Le compliment de Tasya la touche en plein coeur, alors qu'elle lui offre un sourire attendri. Attention, j'ai encore des hormones assez hautes pour fondre en larme. qu'elle ne plaisante qu'à moitié, sincèrement touchée par les mots de son amie, venant brièvement la prendre dans ses bras - encore- et prendre sur elle pour ne pas sentir ses yeux la brûler.

Mais la discussion dérive sur les méthodes de contraception naturelles, alors qu'elle hoche la tête à la remarque de la mexicaine. Oui, apparemment on peut aussi éviter une grossesse avec le cycle mais ... Encore faut-il être régulière dans celui-la. Et si elle était curieuse de savoir ce que Jacob en pensait, la brune lui confirme rapidement qu'ils n'en ont pas parlé. Bon, à commencer par le fait que son frère ne devait pas être très à l'aise avec l'idée de la contraception, plus l'arrivée des jumeaux ... Il y avait en effet, matière à ne pas en discuter dans la seconde.

Il faut. l'encourage t-elle avec douceur, lui offrant un sourire compatissant. Et si tu n'y arrive pas, moi je me charge de lui en parler très clairement. Crois moi qu'il va vite préférer en parler avec toi. qu'elle précise avec une touche d'humour, histoire de la faire sourire un peu.
Arrivées devant le lieu de rendez-vous, alors qu'elle jette un oeil à Tasya. Venant poser une main dans son dos, reprenant avec douceur.

Je suis là. Respire un bon coup, tout va très bien se passer. Tu vas même trouver ça agréable, je te le promets.

La prof avait l'avantage d'être une gentillesse et d'une bienveillance à toute épreuve. Il n'y avait désormais aucune raison que les choses se passent mal. Saluant d'ailleurs cette dernière qui sembla ravie de la voir, avant de lui présenter Tasya. Elle attends des jumeaux ! Sans doute la phrase magique, vu comme le regard d'Amanda s'illumina, reprenant à l'attention de Tasya. Alors, on va vous installer bien confortablement, pour que vous ne manquiez de rien Tasya ! Phoebe, tu reste en accompagnante ? Hochant la tête pour confirmer que oui, avant qu'Amanda ne leur amène un coussin supplémentaire en prime du ballon, se laissant tomber en tailleurs à côté de Tasya.

Alors ? T'es pas super à l'aise là tout de suite ?

Where to, Miss?
To the stars.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Ven 8 Avr 2022 - 15:34
« Ah les hormones... » Tasya fait mine de lever les yeux au ciel. Elle aussi se sent particulièrement sensible et à fleur de peau depuis le début de sa grossesse. Elle se sent tantôt euphorique, tantôt émue, révoltée, ou triste. C'est un peu la cacophonie des émotions à l'intérieur d'elle-même. La mexicaine répond avec douceur à son étreinte. Phoebe est réellement un petit bonbon, une personne si gentille et si généreuse.

Lorsqu'elles évoquent les moyens de contraception, d'autres souvenirs remontent dans l'esprit de la jeuen femme. « Ce n'est pas ma première grossesse.. » avoue-t-elle après un bref instant d'hésitation. « Il y a deux ans et demi, quand j'étais dehors, je suis tombée enceinte, mais la grossesse n'a pas tenu. Je pense que les conditions de survie étaient trop dures. » Elle pose ses mains sur son ventre. Tasya n'en parle que très peu, ce sont des souvenirs douloureux, confus. Elle se souvient seulement du sang sur ses vêtements, tellement de sang, elle était restée alitée de nombreuses semaines après l'hémorragie. A l'époque, elle n'était pas prête à devenir mère, pas dans les conditions dans lesquelles ils vivaient. « Pourtant, nous faisions attention. » A croire qu'elle avait une facilité à tomber enceinte, il n'y avait qu'à le constater pour cette grossesse. Tasya était tombée enceinte lors de leur nuit de noce avec Jacob et en plus, de jumeaux. Alors forcément, la suite l’inquiétait un peu. Et puis, tout comme Phoebe visiblement, elle n'avait jamais été très régulière dans ses cycles.

La mexicaine offre un petit sourire à Phoebe quand elle menace d'en parler elle-même avec le rancher.
« J'en parlerai. » confirme-t-elle avec un peu plus d'entrain. Après tout, ce n'était qu'en discutant qu'ils trouveraient une solution ensemble.

Lorsqu'elles arrivent sur le lieu du rendez-vous, Tasya sent la pression grimper en flèche. Elle prend une grande inspiration avant d'hocher la tête, oui, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison du contraire, si ?
« Bonjour ! » Elle salue Amanda. Cette dernière semble visiblement ravie de la savoir enceinte de jumeaux. Cet engouement autour de la grossesse gémellaire de la part des médecins ou de son entourage plus éloigné la met souvent mal à l'aise. Cela lui rappelle cet encouragement des grossesses que prône New Eden. A ce titre, ils ne peuvent être que satisfaits de son état. Pourtant, là, ce n'est pas le cas, Amanda est douce et bienveillante et elle met aussitôt Tasya à l'aise.

Quelques minutes plus tard, elle est confortablement installée, Phoebe à ses côtés. « Nous allons faire quelques exercices de respiration. Ils vous seront utiles le jour J. » La mexicaine essaye de se concentrer sur le cours, elle prend note de chaque information. Elle sait que le jour de l'accouchement, Jacob ne sera pas présent, ce n'est pas toléré, ici. Elle devra accoucher seule avec le médecin, gérer la douleur seule aussi. « Est-ce que tu voudrais être présente le jour de l'accouchement ? » demande-t-elle en se tournant brusquement vers Phoebe. La question est un peu abrupte, mais elle sait qu'en compagnie de son amie, ce serait plus facile...
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Lun 18 Avr 2022 - 20:49

Être présente le jour de l'accouchement ? La question la touche en plein coeur, alors qu'elle observe Tasya avec un air embué dans le regard. Oh je ... J'aimerai beaucoup. Et le sourire joyeux qu'elle offre à la brune en dit long sur à quel point elle espère être présente à ses côtés le jour de la naissance. Mais Amanda ne leur laisse pas le temps de s'éterniser d'avantage sur le sujet, entamant le début de leur séance.

Elle avait couru dès lors qu'on lui avait autorisé à visiter Tasya. Les bras chargés par tout ce qu'elle avait décidé de ramener à la toute jeune maman, avant d'entrer enfin dans la chambre ou elle reposait en lui offrant son plus beau sourire. Je me suis peut-être un peu emballée ! s'excuse la blonde en venant déposer sur la table deux doudou en forme d'ourson, une pile non négligeable de body et vêtements pour nouveaux nés qui avaient appartenu à Norman, récupérant également une robe de maternité qui avait eu le mérite d'être confortable et élégant pour le sortir de l'hopital ainsi qu'une assiette contenant des muffins au beurre de cacahuète encore tièdes.

Venant serrer sa belle soeur dans ses bras, lui offrant un nouveau sourire. Comment tu te sens ?

Elle avait milles et une questions à lui poser, mais soucieuse de ne pas la brusquer après avoir mis au monde deux enfants, elle s'était promis d'y aller petit à petit. Surtout avec l'absence de Jacob et Noah qui ne les aidait en rien à garder la tête froide.

Tu viens chez moi quand tu sors d'ici. annonce t-elle avec douceur à son amie en lui tendant un muffin, venant remettre en place une mèche de cheveux derrière son oreille, esquissant un nouveau sourire. Malgré son air fatigué, Tasya n'en restait pas moins resplendissante, pour une femme qui venait de mettre au monde deux bébé, seule ici.

Ils dorment encore ? Tu veux peut-être que je chuchote ? Trop inquiète pour son amie, elle n'a même pas pensé à s'en inquiéter avant. Ne savant que trop bien à quel point il était important de prendre soin de la maman, après une telle épreuve.

Where to, Miss?
To the stars.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Ven 29 Avr 2022 - 0:07
Phoebe ne tarde pas à accepter sa demande et sa réponse positive réchauffe le cœur de la future maman. Tasya se sent chanceuse d'être si bien entourée et c'est l'esprit plus léger qu'elle peut suivre les cours de préparation à l'accouchement. Une fois de plus, sa belle-sœur et amie se montre prévenante, attentive et comme elle le lui avait promis, tout se passe bien.

« Phoebe ! » souffle Tasya en voyant sa belle-sœur apparaitre sur le pas de la porte. La mexicaine est fatiguée, l'accouchement a été intense, mais elle est contente de voir son amie ici. Elle se redresse dans le lit où elle est installée. Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres quand elle voit les bras de Phoebe chargés de présents. « Il ne fallait pas... » Pour un peu, elle se mettrait à pleurer, la descente des hormones est compliquée à gérer. Elle se sent tantôt heureuse et quelques secondes après, elle est prête à pleurer pour un rien. Il lui suffit de songer à Jacob par exemple pour que les larmes coulent sans s'arrêter. Une vraie fontaine...  

L'étreinte de Phoebe lui réchauffe le cœur. « Fatiguée... » avoue-t-elle. Phoebe est déjà aux petits soins pour elle, venant lui proposer un muffin et de s'installer chez elle à son retour de la maternité. La mexicaine esquisse un petit sourire, le retour à la maison n'est pas prévu pour tout de suite vu l'accouchement prématuré et elle espère que d'ici à ce qu'il soit autorisé, Jacob sera là, lui aussi. La proposition la touche énormément et elle hoche la tête.

Sa belle-sœur s'inquiète du sommeil des bébés alors qu'elles discutent à voix haute. « Oui, mais je ne pense pas que le bruit de nos voix les dérangent... » Son regard se tourne vers le berceau où sont installés les jumeaux. Ils ont pu être placés ensemble, le contact de l'un et de l'autre les rassurent visiblement. Leurs rythmes cardiaque sont plus stables ainsi. « Je te présente ta nièce et ton neveu, Eva et Elio. » souffle-t-elle d'une voix douce. « Comme ils sont nés plus d'un mois en avance, ils vont devoir rester en surveillance quelques temps, mais ils vont bien. » Ils paraissent minuscules, reliés à une machine qui bipe à intervalles réguliers, mais ce ne sont que des mesures de prudence.

Tasya glisse sa main sur la joue d'Elio. « J'ai du mal à réaliser qu'ils sont là... » glisse-t-elle. C'est arrivé si vite, sans qu'elle ne s'y attende. C'était une après-midi comme une autre, elle a seulement voulu se préparer un thé et elle perdu l'équilibre en montant sur un petit marche-pied dans la cuisine. Dans sa chute, elle s'est brûlée le bras et en arrivant aux urgences, l'accouchement était déjà bien avancé. C'était tellement soudain mais ils sont bien là, tous les deux.
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    Mar 10 Mai 2022 - 15:34

Fatiguée, il y avait de quoi. Lui offrant un sourire compatissant, avant de reprendre. Tu ne t'en sors pas si mal. J'étais dans un bien pire état quand j'ai eu Norman, à côté tu as l'air d'une gravure de mode ! souffle la blonde avec douceur, avant de baisser doucement la voix malgré la remarque de la brune concernant les bébés qui ne semblaient pas dérangés par le bruit.

C'est tant mieux. Crois moi, quand ton bébé se réveille à cause d'une mouche qui vole, c'est plus pénible qu'autre chose. souffle t-elle avec un sourire avant de sentir son coeur se serrer sous l'émotion en avisant les deux petits êtres encore en couveuse. Elio, et Eva. Ils sont magnifiques... murmure la cadette Ross en observant ses neveux et nièces. Pardon d'avance, je vais les inonder de cadeaux. sourire coupable de circonstances, alors qu'elle hoche la tête à la remarque de Tasya sur le fait qu'ils devront rester encore un bon mois en couveuse.

Vois les choses du bon côté. Tu vas les récupérer en forme, et toi ça va te permettre de te remettre un peu. Et rien ne nous empêche de venir les voir tous les jours hein. promet Phoebe avec un sourire doux, lâchant un rire à la remarque de Tasya.

Oh, ça fait toujours ça au début. Mais passé les premières nuits, tu vas bien réaliser qu'ils sont présent, c'est promis.

Venant serrer une nouvelle fois son amie contre elle pour la féliciter en silence de cette naissance, avant de reprendre avec douceur.

Si tu sais déjà quand tu sors, je m'occupe de te préparer ta chambre. Hors de question de la laisser toute seule. Ni maintenant, ni après. Esquissant un sourire encourageant avant de poser à nouveau les yeux sur les bébés. C'était déjà une note d'espoir, en l'absence de Jacob. Rien n'empêchait que d'autres bonnes nouvelles ne tardent pas à arriver.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ready or not ?    
- Ready or not ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2