The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

99 Problems
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mar 19 Avr 2022 - 13:15
Blair et Dan sont des amis à toi ? Serena aussi ? L'interroge-t-il sans vraiment comprendre de quoi, ou de qui, il est vraiment question. Jacob fronce les sourcils. Gossip Girl ? C'est un groupe de musique ? Ou il ne comprend vraiment rien à rien ? Je ne crois pas les avoir déjà rencontré, ajoute-t-il sans avoir conscience qu'il est un peu à côté de la plaque actuellement, et qu'il n'arrange pas son cas : Mais si tu veux mon avis, ils ne savent pas gérer leurs relations, fait-il avec une petite grimace. Heureusement qu'elle ne les fréquente plus !

Pour le reste, Jacob ne sait pas tout à fait comment réagir face aux affirmations et aux questions de sa soeur. Tout ça le met profondément mal à l'aise, et il a du mal à le cacher. Il aimerait que ça soit plus simple pour tout le monde évidemment, qu'il puisse vivre sa relation avec Tasya sereinement. Devant le discours de Phoebe, il s'inquiète également qu'elle puisse tremper dans des histoires dont il n'a pas idée. Il ferme les yeux un instant et baisse la tête, contrit.

Je... Je n'en ai aucune idée, à dire vrai, explique-t-il à la blonde. Tasya pourrait sans doute te répondre, c'est surtout que... Je ne sais pas... J'ai peur que ça t'entraine aussi dans des ennuis, ajoute-t-il. Et il ne veut pas qu'une autre personne de sa famille en souffre encore. Jacob se sent terriblement impuissant. Tout ressemble à un piège désormais, admet-il dans une ébauche de sourire triste : Il ne fait qu'observer et la suivre partout, il n'intervient jamais, prend des notes de temps en temps, explique-t-il au sujet du psychiatre finalement.

Ou de l'observateur. Il ne sait pas vraiment comment l'appeler, à du mal à se dire qu'il s'agit effectivement de médecine, très honnêtement. Oui, elle sait, elle en a conscience, explique-t-il. La prochaine étape, ceux sont les électrochocs si elle ne se comporte pas suffisamment bien selon eux, souffle Jacob d'une voix à peine maitrisée, rien que d'imaginer que ça puisse être une réalité. Je n'ai aucune idée de ce que je ferais s'ils décident d'en venir là, marmonne le rancher. Je ne pourrais même pas la protéger...

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mar 10 Mai 2022 - 15:03

J'ai le DVD de la saison 1, ne me pousse pas à bout pour te montrer le pilote. Ce qui n'est à dire vraie qu'une demi menace, vu comme elle adore cette série. Mais quand elle constate que Jacob est réellement à côté de la plaque, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. C'est une série. Je ne les connais pas en vrai, je te rassure. Et puis le lycée ça m'a suffit concernant les amitiés toxiques !

Et New Eden était suffisamment une fosse aux serpents pour qu'elle ne cherche à mal s'entourer. Les péripéties avec Alec lui avaient amplement suffit, question problèmes... Avisant son frère qui lui assure ne pas vouloir la voir tomber dans des problèmes, secouant doucement la tête. Je n'aurai pas d'ennuis Jacob, c'est promis. Mais ne me demande pas de rester immobile quand Tasya et toi souffrez des idées infernales de cet endroit s'il te plaît. souffle avec douceur la blonde à son frère aîné, pinçant les lèvres quand il confirme ce qu'elle redoutait. Tout ressemblait à un piège, désormais. Pestant en silence, détestant se sentir aussi impuissante en l'état des choses.

Ce gros con de psychiatre. Elle retient l'insulte de justesse, relevant ses yeux soucieux sur son frère, quand il évoque quelque chose qui l'horrifie silencieusement. Mais ... C'est insensé ! Tasya n'est pas malade, elle n'a pas à subir ça ! Et elle est enceinte en plus, je croyais que les enfants c'était le sel de la terre pour eux ? C'était immonde, cette façon de faire. Pire encore, que tout ce qu'ils avaient pu subir jusqu'à ce jour.

Et si on essaie de faire des témoignages ? A la suivre partout, il doit bien demander l'avis de son entourage ce psychiatre, non ? On ne pourrait pas nous aider à assurer qu'elle n'a pas besoin de tout ça ?

Noah, Victor, même River s'il fallait ? Il l'avait bien aidé quand elle avait le problème avec Alec ! Observant son frère d'un air désemparé, reprenant.

On va trouver une solution pour que ça n'arrive jamais, je te le promets. Quitte à ce que je l'aide à jouer les femmes au foyer parfaite en l'assommant de couture et de patisseries, si ça peut rassurer ce sale type. Et si Norman peut lui vomir dessus, ça sera un petit bonus, tiens.

Je suis sûre que ça va s'arranger. Il le fallait après tout. Mais je trouve ça tellement ... Inhumain.

Where to, Miss?
To the stars.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mar 10 Mai 2022 - 17:28
Phoebe... Il lui fait un signe de la main pour qu'elle s'apaise, cherchant à temporiser. Sa propre situation le désespère, il n'a pas forcément besoin que sa soeur en rajoute une couche. Il a tout à fait conscience de ce qui est bien ou pas dans tout ça. Conscience aussi que ça n'ira pas en s'arrangeant à ce rythme. Et Tasya en thérapie, c'est suffisant, inutile d'y rajouter sa cadette. Calme-toi, tu vas réveiller ma nièce, il esquisse un sourire, se redresse de sur son siège.

Tasya saura quoi faire j'en suis persuadé, elle a de la ressource et... Nous avons tous les deux conscience de ce qui est en jeu, lui assure-t-il fermement. Du moins, en essayant d'être ferme oui, pas dit que ça soit aussi évident pour Phoebe, qui a plus de tempérament que lui. Tout va s'arranger, il faut au moins y croire pour que ça arrive vraiment, souffle-t-il, en tâchant d'être optimiste là où ça commence à être difficile pour tout le monde. Il soupire : Bon, et si tu me montrais où tu as besoin de travaux ?

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    
- 99 Problems -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2