The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

99 Problems
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: 99 Problems    Sam 12 Fév 2022 - 18:16

Une prochaine fois peut-être ? Je dois voir Jacob aujourd'hui. argue t-elle avec un sourire poli aux deux voisines qui insistent pour passer l'après midi chez elle et discuter des derniers ragots, ce qui ne lui fait absolument pas envie. Rosalie et Serena sont adorables, il est vrai. Bien plus que la vieille Mme Finnegan qui s'est amusé à répéter à Noah que Alec l'avait agressé avec raison.

Mais beaucoup trop ancrées dans la culture de New Eden, pour qu'elle ne parvienne à sincèrement les apprécier. Et passer l'après midi à vanter les mérites de l'Adonaï, et la chance qu'elles ont de pouvoir être ici à l'abri de tout grâce à leurs mari, à quelque chose qui ne lui donne foncièrement pas envie de faire de même. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse en compagnie de Noah, bien au contraire. Seulement... Quand les avis politiques divergent, il est bien plus difficile pour elle de se contenir, depuis l'accouchement. Sans doute la faute aux hormones, mais un faux pas maintenant serait sans doute très mal vu. Mais au moins, voir Jacob est un bon argument pour ne pas les voir s'inviter à la maison, alors que la silhouette de son frère se dessine à l'entrée du jardin.

Oh, Jacob ! Tu es en avance ! s'extasie t-elle à la vue de son frère aîné, alors que Serena et Rosalia comprennent poliment qu'il est temps de faire demi tour, souriant néanmoins un peu trop à son frère aîné alors que Phoebe leur offre un dernier signe de la main en guise d'au revoir, chuchotant à son frère.

Pourquoi toutes les filles que je fréquente sont amoureuses de toi ? Le sourire niais de Rosalie en disait long sur comment elle voyait Jacob. Au moins un dix sur dix, selon la propre échelle de la jeune femme mariée à un homme bien plus âgé qu'elle.

Je te paie un café pour te remercier ? Annonce la petite blonde à son géant de frère, alors qu'elle le débarrasse immédiatement de tout le matériel qu'il à apporté pour les travaux prévus, s'effaçant pour le laisser entrer le premier dans les lieux. C'est vraiment gentil de me donner un coup de main. Et ça va rassurer Noah je crois. Il n'avait pas l'air très emballé quand je lui ai dis que je voulais tout refaire moi même? Sans doute parce qu'elle était une catastrophe dans le domaine ? Oui, sans doute. Et ce n'était pas le mur violet dans la chambre d'Alicia qui pourrait dire le contraire, quand à la base elle avait souhaité une nuance de taupé rosé...

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Dim 13 Fév 2022 - 15:18
Désolé, je peux repasser si tu préfères, souffle Jacob en scrutant sa sœur avec un froncement de sourcils. Pourtant, alors qu'il est quasiment sur le pallier de sa porte, elle l'accueille avec un grand sourire, presque un air soulagé. Au final, pas un reproche de sa part de le voir ici, plus une remarque qui donne à croire que ça l'arrange. Il n'en comprend pas bien les raisons, ne creuse pas vraiment non plus, jusqu'à ce que Phoebe lui glisse le fait que ses amies semblent le trouver à son goût. Quoi ? S'étrangle-t-il à moitié, confus l'espace d'une longue seconde.

Trop peu sociable pour se rendre compte de ce genre de choses, Jacob est le premier étonné à cette idée. D'autant que lui n'a d'yeux que pour Tasya depuis qu'ils sont ensemble, et bien avant encore. Il ne voit qu'elle, son état, ses enfants à naitre, et le reste ne l'interpelle pas du tout. Il préfère ne pas renchérir, probablement parce que ça le mettrait mal à l'aise avant tout. Aucune envie de tendre le bâton pour se faire battre d'avantage. Il s'attarde sur sa sœur et la suit à l'intérieur, la remerciant pour le café qui ne sera pas de refus.

C'est normal de faire ce qu'il faut pour sa petite sœur, et encore plus pour ses neveux et nièces, fait Jacob avec un sourire. Et puis, ça n'est pas gratuit, Noah et Phoebe se sont montrés généreux sur l'offre, conscient qu'il doit faire attention à ses frais maintenant que Tasya ne peut pas travailler, et est sous une surveillance plus qu'assidue. Avec la naissance des petits qui arrive, je t'avoue que je fais quasiment que ça depuis quelques mois, des travaux, partout. Tout comme il a du aménager une chambre en bas pour éviter à Tasya de faire des efforts en montant les escaliers. Toute une organisation. Tu avais quoi comme idée ? Demande-t-il à sa cadette. Avant de reprendre : Tout va bien chez vous, d'ailleurs ?

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mer 2 Mar 2022 - 18:26

Non, surtout pas. Repasser, serait la pire idée du monde. Au moins n'essaie t-il pas de faire demi tour, et à sa remarque étranglée, elle ne peut s'empêcher de rire de bon coeur. Certaines choses ne changent pas ! Tu es juste complètement aveugle pour t'en rendre compte. se moque t-elle en douceur de son aîné, ne pouvant s'empêcher de lui offrir un sourire tendre à sa nouvelle remarque. L'aider, bien sûr. Mais pas que. Quand à son idée...

Avant de commencer, tu vas surtout t'asseoir et me dire ce que tu veux boire, sans chercher à protester pour ne pas m'énerver. prévient-elle Jacob en l'incitant à prendre place, déposant devant lui ses muffins préférés. Sans doute un peu trop, pour changer. Une bonne dizaine, par là. Il y en a aussi pour Tasya. précise la blonde avec un sourire, soucieuse de chercher à faciliter le quotidien de la future mère et son frère par tous les moyens en sa possession. Même si ça incluait de faire un peu de patisseries, ce n'était pas un réel problème à ses yeux.

On causera décoration et peintures après. Ca n'a rien de compliqué en plus, j'ai juste besoin de quelqu'un qui peut accéder à mon plafond sans avoir à prendre un escabeau. Si elle était grande pour la plupart des femmes, il n'empêchait. Aux côtés de Jacob, Victor ou Cooper, elle paraissait incroyablement minuscule.

Hochant la tête à sa nouvelle question, avec un sourire sincère.

A merveille. Noah se débrouile super bien avec Alicia, et on à la chance d'avoir une enfant calme et posée. Norman avait été un peu plus tumultueux, il allait sans dire. Sans doute comme elle au même âge ? De ce que lui avait dit sa mère en tout cas.

Mais c'est toi qui m'importe. Tu arrives à te reposer un peu au moins, avec tous ces travaux un peu partout ? demande t-elle avec une inquiétude légitime à son frère en relevant les yeux vers lui, une fois que le thermos de café fût déposée entre eux deux avec le sucre et les tasses de porcelaine.

Et Tasya ? Elle ne stresse pas trop ?

Une grossesse était toujours un peu éprouvante. Mais alors, pour des jumeaux ? Elle n'osait même pas imaginer dans quel état d'angoisse elle aurait pu être à sa place...

Where to, Miss?
To the stars.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mer 2 Mar 2022 - 21:13
Certaines choses n'ont toujours aucun sens, admet-il. L'appréciation des copines de Phoebe, notamment. Il se souvient sans peine de cette soirée où elle la trainait et où il a été obligé de danser avec une fille de dix ans plus jeune que lui sous les encouragements de sa cadette. Pas un bon souvenir pour lui, même s'il ne le dira jamais en ces termes à Phoebe, pour ne pas la gêner. De toute évidence, cette dernière a davantage envie de discuter avec lui que de le laisser faire des travaux dans la maison. Eh bien... Je veux boire ce que tu as à boire, du café, c'est très bien.

Il hausse les épaules. Tant qu'elle ne se casse pas la tête pour lui : Mais ne t'embête pas trop, lui demande-t-il comme une faveur. Il n'a qu'un sourire quand elle parle d'Alicia et de Noah, qui semblent s'être trouvés aussi. Il envie les premiers temps que Noah découvre auprès de sa fille, de cette famille qui s'accorde et se construit. Il est fait pour être papa, ça aide aussi, ajoute-t-il. En effet, son beau-frère a l'air d'avoir les épaules pour ça, il a déjà fait montre de beaucoup d'investissement, d'une vraie tendresse pour sa sœur. Voilà qui change la donne.

Oui, ne t'en fais pas pour moi, lui demande-t-il simplement dans un soupir. Il va bien, même s'il est fatigué, et que sans travail pour Tasya, ce n'est pas amusant tous les soirs. Mais qu'importe. Elle... Elle a un peu de mal à vraiment se reposer, confie-t-il à propos de sa femme. Et puis, la thérapie n'est pas pour l'aider à ne pas se stresser, c'est le point noir dans le tableau, de quoi transformer sa grossesse en purge. Elle a peur de faire quelque chose de travers, et que ça la conduise à autre chose... des électrochocs notamment. Mais j'essaie de la rassurer, il n'y a pas de raisons qu'ils prennent ces mesures, souffle-t-il.

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mar 29 Mar 2022 - 13:07

Entre toi et Cooper je ne sais plus ou donner de la tête. Toutes les filles de cette ville veulent être mes amies, pour pouvoir se rapprocher de vous. C'en est même insupportable parfois. Mais ça ne l'empêche pas de sourire avec amusement, hochant la tête quand Jacob la laisse décider pour lui de quoi boire. Café donc, mais déjà il commence à être désagréable.

Jacob, fais moi plaisir. Tais toi, et laisse moi vous gâter toi, Tasya, et mes futurs neveux ou nièces. D'accord ? Lui offrant même les gros yeux que leur mère adorait leur faire à Cooper et elle quand ils étaient petits, mains posées contre ses hanches pour appuyer son autorité l'espace de deux minutes. Perdant néanmoins toute crédibilité quand il mentionna Noah, et cette capacité exceptionnelle qu'il avait à être père. C'est même assez incroyable, oui. Parfois, il me demande même de lui laisser des choses à faire pour s'en occuper.

Autant dire que ça changeait drastiquement de Luke. Et ça n'était en rien pour lui déplaire, il allait sans dire. Mais la discussion redevient rapidement sérieuse, alors que le cas de Tasya est évoqué. Cette thérapie immonde qu'ils lui avaient fait subir, alors qu'elle portait deux enfants dans son ventre. Serrant les machoires pour ne rien dire de trop révoltant, hochant la tête aux dires de son aîné.

C'est ridicule. lâche t-elle néanmoins, secouant doucement la tête. Il n'y à rien qu'on puisse faire pour la rassurer ? J'ai du temps libre devant moi, tu veux que je l'embarque une journée ici pour lui faire une après midi détente ?

A moins qu'une session masque pour le visage soit également vu comme une raison de se faire électrocuter ? Sans doute que son accouchement lui avait redonné un regain d'énergie et de colère assez haut à l'encontre de New Eden, mais il n'empêchait. Qu'ils s'en prennent à Tasya la rendait malade au plus haut point.

Tu sais quand est-ce qu'ils arrêteront de la surveiller d'ailleurs ?

Where to, Miss?
To the stars.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Mar 29 Mar 2022 - 15:41
Vraiment ? Il fronce les sourcils sans bien comprendre ce qu'il se passe pour eux. Les Ross ont un succès un peu étrange auprès des femmes, là où ils ne l'ont jamais attendu. Surtout lui. Se retrancher dans son ranch a souvent suffi à lui épargner des moments gênants avec les femmes, il n'a pas en tête que ça puisse changer. Cooper est plus jeune, bénéficie un peu plus de son âge et de son succès, même avec la bague au doigt. Et leur dire que nous sommes heureux en ménages ne suffit pas ? Demande-t-il à sa sœur.

Il est naïf. Mais surtout, il n'arrive pas à voir ailleurs que ce qu'il a sous son toit, et qui a volé son cœur. Tasya lui suffit amplement, malgré tous les problèmes qu'elle peut amener dans sa soif de liberté. L'envie d'une existence tranquille est passée au second plan, sur bien des aspects. Qu'importe, il entend juste pouvoir la protéger, si ce n'est du monde entier, au moins d'elle-même dans cette société. Tu as des nouvelles d'Elliot d'ailleurs ? Je n'ai pas eu énormément l'occasion de la voir, dernièrement... Souffle-t-il soudainement, un peu gêné d'avoir à l'admettre.

Jacob pince les lèvres, un soupir lui échappe. Il détourne les yeux de sa sœur un instant avant de reprendre : Je crois que ça pourrait lui faire plaisir oui, d'autant qu'elle n'a pas vraiment le luxe de pouvoir faire tout ce qu'elle veut, explique-t-il, maladroitement, comme d'ordinaire. Ils l'empêchent de travailler, avec sa grossesse c'est pire, ce qu'il comprend aussi. Bouger, marcher, être debout, c'est épuisant, surtout quand on porte deux bébés en plus de ça. Alors, oui, le repos est de mise. Mais c'est autre chose : Je suis vraiment démuni, admet-il. Non, je n'en sais rien. C'est encore l'histoire de plusieurs mois, mais comme l'observateur peut venir absolument à tout moment pour évaluer sa situation,... il hausse les épaules. C'est vraiment pesant...

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    Lun 18 Avr 2022 - 20:17

Elle ne peut s'empêcher de jeter un regard désespéré à son frère, parfois bien trop naïf sur certains sujets de la vie. En premier ? Les femmes. Evidemment. Parce que tu crois que ça pose vraiment problème, si les deux sont consentants ? T'as jamais vu Gossip Girl ? Blair était avec Dan et ça à pas empêché Serena de lui remettre le grappin dessus hein...

Bon, ok. Elle s'emballait. Mais quand même; Serena, cette grosse fille de joie sérieux. Secouant doucement la tête concernant Elliott, non sans lui offrir une oeillade un peu mélancolique. Non... J'aimerai bien la voir un peu plus. Mais peut-être bientôt. J'aimerai proposer une soirée à Tasya, et proposer à Elliott de venir. Ne serait-ce qu'un petit restaurant, selon ses moyens ? Ou juste un verre ça serait déjà sortir un peu de leur quotidien. Mais déjà, la colère se lit dans son regard quand Jacob lui évoque à quel point il peut se sentir démuni, venant poser avec douceur sa main sur celle de son frère.

En quoi je pourrai vous aider tous les deux ? s'enquit la petite blonde avec douceur en relevant les yeux vers lui, reprenant. Je ne veux pas que votre vie devienne infernale, alors que des lois stupide de cet endroit. Et c'est bien parce qu'ils sont ici tous les deux qu'elle ose le lui dire à voix haute, reprenant concernant cet observateur.

Et c'est d'autant plus malsain. A être espionné constamment, comment tu ne veux pas avoir envie d'envoyer bouler la personne en question, ou devenir violent ? Secouant doucement la tête en soupirant, avant de reprendre après un instant de réflexion.

Il à l'air ... Comment ?

Soucieux, intransigeant, con ? Comme le plus gros de cette ville, ou plutôt bienveillant comme le docteur Cox ?

Même si c'est difficile... Il faut que Tasya rentre dans le jeu, au moins quand il est là. Qu'elle prenne son air le plus niais et docile, même si ça paraît ridicule. Enfin, je suppose. N'était-ce pas ce qui l'avait sauvé ici ? D'avoir l'air délicate et docile ? Bien sûr qu'elle l'était à la base. Mais elle s'était forcée à exacerber ce sentiment au moins pour avoir la paix. Le régime la dégoutait pourtant toujours autant.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 99 Problems    
- 99 Problems -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant