The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Fall Out x Lily ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Lun 28 Fév 2022 - 18:08

Lily préfère ne pas s'éterniser sur le sujet de ses cicatrices, un sujet encore sensible malgré les paroles de Preston qui se voulait réconfortant. Même si elle ne lui répond pas, ou ne lui accorde aucun sourire, ses mots ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle soupire. Oui, elle était encore debout, mais pour combien de temps ? En ce qui concerne le sujet de New Eden, Lily ne peut s'empêcher de lâcher un faible rire amusé.

Ouais, en toute sincérité, j'ai encore du mal à vous savoir ici chez vous. Annonce-t-elle sans aucune honte, se voulant sincère, loin d'être faux-cul. Vous semblez pourtant sympathique. Il n'y a qu'à voir son comportement depuis qu'il était arrivé au campement. Preston est un homme qu'on pouvait trouver partout, prêt à aider son prochain, comme une sorte de super-héros. Après il devait sans doute en faire trop pour essayer de bien se faire voir, en tant qu'ancien soldat d'un camp ennemi. Mais Lily préfère garder ses distances ; il reste un inconnu, et il a bien retourné sa veste une première fois.

Pour ce qui est du coup donné dans les parties, même si elle était bien contente d'avoir réussi, la blonde ne peut s'empêcher de rejoindre son instructeur pour s'assurer qu'il allait bien - non sans un énorme sourire amusé et désolé. Ca va ? Je suis désolé, je pensais que t'allais réussir à te protéger ! Elle ne se rend pas compte de la disparition du vouvoiement, et saisit le bras de Preston pour l'aider à se remettre sur pied. J'espère que tu m'as pas laissé gagner cette fois. Question sérieuse, puisque si c'était le cas, elle s'empresserait de changer de professeur.

Je ne veux pas qu'on me ménage. Dit-elle en revenant se mettre devant son professeur. Un coup d'oeil autour d'eux, ils étaient toujours seuls. A sa question, elle hoche négativement la tête. Non, j'ai aucune base réellement. Enfin.. Elle a un sourire bancale, montrant du menton là où elle avait précédemment frappé. Là, c'est un endroit connu chez les hommes..



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Lun 28 Fév 2022 - 22:29
Aaron esquisse une grimace. Elle n'est malheureusement pas la seule à penser qu'il n'est pas ici chez lui. Il essaye pourtant de faire son maximum pour être accepté, il se plait même ici, mais ça ne semble pas suffire. Pour certains, la haine de New Eden est beaucoup trop forte. Pourtant, Lily semble se détendre, elle passe même au tutoiement.

Par la suite, elle s'inquiète de savoir si elle ne lui a pas fait mal, puis s'il ne l'a pas laissé gagner. Preston accepte son aide pour se redresser et esquisse une nouvelle grimace. « Je te promets que je ne laisse personne gagner en me tapant dans les parties. C'est ma fierté masculine que tu as atteint là... » grommelle-t-il, feignant la mauvaise foi.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres. « Effectivement, c'est une zone sensible chez les hommes. Il y a également le nez, la gorge, le plexus solaire, les yeux et les genoux. » Il montre sur lui-même les parties sensibles. Preston continue la partie théorique. « Dans l'urgence, si tu es attaquée, tu dois t'en prendre à une de ces zones pour déstabiliser ton adversaire. Un coup à la gorge ou au plexus solaire, lui coupera la respiration, un coup dans le nez sera douloureux, un coup dans les yeux l'aveuglera, un coup dans le genou le fera tomber. Et parfois, mieux vaut fuir que de s'attaquer à plus fort que soit. Il n'y a rien de lâche dans la fuite. » Lui-même avait déjà dû fuir devant des rôdeurs trop nombreux ou devant des ennemis plus forts que lui, il ne se considérait pas pour autant comme un lâche.

Le militaire peut enfin commencer le cours pratique. « Imaginons que quelqu'un t'attrape comme ça... » En deux mouvements, Preston se retrouve derrière Lily et passe ses mains autour du buste de la jeune femme. Ses mouvements sont à la fois doux et ferme, il ne veut pas qu'elle se sente mal vis vis à de ce qu'elle avait vécu, mais comme elle le lui avait demandé, il ne compte pas la ménager. « Que fais-tu dans ce cas ? » lui souffle-t-il non loin de l'oreille. Son ton n'est pas brusque, il veut vraiment qu'elle réfléchisse, qu'elle tente de se dégager de manière intelligente, pas poussée par la peur ou le stress.



This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Mar 1 Mar 2022 - 0:02

Au moins, elle était rassurée de savoir que Preston ne comptait pas la laisser gagner si facilement. Ou encore une fois, peut-être que c'était simplement une tactique pour bien se faire voir. Dans les deux cas la jeune femme ne connaîtra pas la vérité de si tôt. Peu importe, même si c'était énervant, elle fera avec et préfère passer à la suite du cours, très attentive aux paroles de l'homme qui lui faisait face - et tentait au passage de reprendre contenance.

Bras croisés, elle analyse les endroits qu'il lui indique, les endroits les plus sensibles sur lesquels elle devait avant tout se concentrer si on l'emmerdait. Des détails qu'elle note dans un coin de sa tête, et qui lui serviront très certainement dans le futur lorsqu'elle recommencera à sortir à l'extérieur. Tout ça, c'était bien sympa, mais il faudra qu'elle pense aussi à gérer son stress en cas de combat avec un homme. Une angoisse un peu trop forte, et il ne faut pas compter sur elle pour se souvenir de tout ces détails. Je savais pas tout ça, c'est intéressant. Avoue la jeune femme, sincère, très à l'écoute.

Mais vient ensuite la pratique, et sans lui laisser une seule seconde pour comprendre ce qui lui arrive, Lily se retrouve soudain ceinturé au niveau de la poitrine par son professeur, qui est déjà lancé dans son cours. Le geste, bien que léger pour ne pas lui faire mal, lui coupe aussitôt la respiration. Elle sent ses muscles se tendres brusquement, un bourdonnement obstruer ses oreilles, son coeur se lancer dans une course folle. Jusqu'à même une envie de vomir lui brûler la gorge, et des larmes acides perler le coin de ses yeux. Je hurle. Souffle-t-elle entre ses dents serrées, alors que la blonde lutte pour ne pas se laisser envahir davantage.

Elle finit par gesticuler comme une anguille prise au piège, pour essayer de se sortir tant bien que mal de cette prise qu'elle considère comme insupportable. Lâche moi lâche moi lâche moi.. Ordonne la petite blonde, à court d'oxygène. Pourtant, intérieurement, elle espérait qu'il ne l'écoute pas et qu'à la place, elle recevra de bons conseils. Mais la position était insupportable pour la fermière.



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Mar 1 Mar 2022 - 14:19
Lily prétend que c'est intéressant, Preston hoche la tête. « Oui c'est bon à savoir, généralement dans la panique, on se débat, on gaspille des forces inutilement, alors qu'un doigt dans l'œil par exemple, suffit à déstabiliser un adversaire et on peut fuir plus facilement. » Les femmes peuvent souvent compenser leur manque de force par une grande agilité ou de la vitesse. Il la regarde une nouvelle fois. « Je veux que tu te répètes ces parties du corps en boucle, le soir avant de t'endormir.. au petit matin. Il faut qu'elles soient un réflexe. » Surtout si Lily est du genre à paniquer facilement, ce qui ne serait pas étonnant au vu de ses cicatrices et de son passif donc. C'est seulement un conseil, libre à elle de le respecter ou non.

Lily n'est pas la première femme qu'il croise à avoir des cicatrices telles que celles qui lui courent sur les bras, le visage, le buste et il sait que généralement, les cicatrices les plus douloureuses ne sont pas forcément les plus visibles. Souvent, elles peuvent avoir été violées, l'agression peut laisser de terribles séquelles au niveau psychologique.

D'ailleurs, il ne tarde pas à tester ses réactions et à la provoquer. Il enserre ses bras autour de son buste. C'est trop pour Lily, trop brusque, sûrement trop rapide, il s'en rend compte et il n'aime pas faire ça, pour autant, c'est nécessaire. Si elle parvient à surpasser sa peur, elle pourra avancer.  « Calme-toi. Je ne te lâcherai pas. » souffle-t-il à son oreille. Elle ne veut pas qu'on la ménage, il ne fait qu'obéir à ses ordres. Un ennemi ne relâchera rien malgré ses supplications. « Respire. Tu es en sécurité. Regarde autour de toi. » Il ne relâche pas son étreinte mais quand elle arrête de se débattre inutilement, il reprend : « Ta tête et tes jambes sont libres. Je ne fais que serrer tes bras et ton buste. Canalise ta force pour essayer de me frapper avec ta tête ou avec tes jambes. » Cela peut paraitre agressif comme entrainement, mais ça ne l'est pas pour lui. C'est surement le meilleur moyen d'apprendre à se défendre.



This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Sam 5 Mar 2022 - 23:11

Lily continue de se prendre pour une anguille, ondulant son corps dans tout les sens dans l'espoir que son professeur du jour daigne relâcher la pression. Elle a cette horrible sensation d'avoir un boa qui lui passe sous la poitrine, et qui se serre petit à petit, venant empêcher ses poumons de fonctionner correctement. Il en va de même pour sa gorge, qui semble peu à peu gonfler pour empêcher l'air de passer. Des larmes perlent déjà ses joues, alors que la fermière quitte son état de rage pour un état de panique. Elle sanglote, va même jusqu'à supplier son bourreau à voix basse.

Mais la voix qu'il souffle à son oreille suffit à Lily pour s'ancrer un minimum dans la réalité, ses yeux balayant immédiatement les lieux. Oui, l'endroit, elle reconnait. C'est la forêt voisine du camp, c'est là qu'elle se retrouvait avec Caleb. Même si ce souvenir est douloureux, au moins il l'aide à reprendre doucement ses esprits. Elle se calme davantage, pas entièrement, mais suffisamment pour l'écouter et remarquer qu'il avait raison : la blonde se met à bouger ses mains, sa tête, et ses jambes.

Ok, maintenant, il fallait se concentrer, et tenter de se rappeler de ce qu'il lui avait dit précédemment. C'était quoi déjà, les endroits où elle pouvait cogner ? Il y a.. le nez.. Souffle-t-elle d'abord, en s'agitant à nouveau dans tout les sens, comme si c'était vraiment ça la solution. Le genoux.. Elle se souvient des yeux, de la gorge.. à oui ! Le plexus ! Lily ferme ses yeux, tentant de prendre une profonde inspiration pour se calmer un peu plus, afin de se pencher légèrement en avant avant d'envoyer sa tête en arrière pour cogner contre le torse de son tortionnaire. Pas vraiment un bel effet de surprise, mais au moins, avec un peu de chance, elle sera libérée de son emprise, même si elle y croit moyen. Enfin, dans un véritable combat, c'est certain qu'elle ne gagne pas, même avec les esprits clairs. Mais comme si s'agit là d'un entraînement, peut-être que c'est suffisant.



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Dim 6 Mar 2022 - 21:58
Preston ne la lâche pas et pourtant, ce n'est pas de gaieté de cœur qu'il la tient de force. Lily ne veut pas être ménagée, il veut donc la pousser dans ses retranchements pour qu'elle sache se défendre. Il sent son corps tenter de lui échapper, onduler sous lui, mais il tient bon. Sa prise est ferme mais il veille à ne pas lui faire de mal. Il continue à lui murmurer à l'oreille des paroles rassurantes pour qu'elle se reconnecte à la réalité et sorte de sa crise d'angoisse. Et ça marche, progressivement, elle revient à elle, tente de se souvenir de ce qu'il lui a parlé. « C'est bien... » l'encourage-t-il, les bras toujours autour de son torse.

Lily réfléchit à voix haute et il la sent pencher la tête en avant puis venir le frapper sur le torse. Le coup ne lui fait pas mal, il s'y attendait, mais aussitôt, il la lâche, ne voulant pas rendre l'entrainement encore plus difficile. Preston se recule rapidement pour lui laisser retrouver son espace vitale et qu'elle puisse respirer plus sereinement. « C'était très bien Lily. » souffle-t-il. « Tu t'en es bien sortie. » L'ancien militaire relève les deux mains pour lui montrer qu'il n'est définitivement pas un ennemi. Il lui laisse quelques secondes pour retrouver ses esprits. Il a un petit sourire rassurant sur les lèvres. Elle peut être fière d'elle.

« On continue ? » Ce n'est pas fini, il veut encore voir quelques points avec elle. « Je te propose de passer à une attaque plus directe. » Il attrape une paire de pattes d'ours. « Ne frappe jamais avec ton poing, il faut beaucoup de force pour cela et tu risques surtout de te le casser. Frappe avec la paume de ta main. » Tout en parlant, il lui montre comment faire. « C'est la paume de ta main qui part vers ta cible, le visage de préférence, tu te places en position de défense, un pied devant, l'autre derrière et tu pousses avec le poids de ton corps depuis ton pied arrière. Tu frappes puis aussitôt, tu reviens en position de garde pour pouvoir attaquer. » Preston porte les pattes d'ours au niveau de son visage. « Essaye de me frapper. » demande-t-il.


• Tu peux faire trois tentatives sur ta force.
- A chaque dé réussi, tu frappes dans les pattes d'ours de manière suffisamment forte pour que Preston recule légèrement.
- En cas d'échec, tu tapes trop doucement.
- En cas d'échec critique, tu tapes à côté.
- En cas de réussite critique, tu tapes où tu veux et ça fait maaaal pour Preston ahah


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Lun 4 Avr 2022 - 21:57

Le coup qu'elle donne à l'aide de son crane est suffisant pour obliger son professeur du jour à lâcher prise, même si la jeune femme se doute bien évidemment que ce n'est pas grace à ça qu'elle est libre. Uniquement parce qu'elle a décidé de faire marcher sa tête - dans tout les sens du terme. Elle en profite pour s'éloigner sur le champs, prenant une profonde bouffée d'air froide en s'appuyant sur ses genoux. Les crises d'angoisse ne lui avait pas manqué, et elle avait surtout oublié à quel point ça lui pompait de l'énergie.

Bien sortie ? Sa tête de baisse et elle a un léger rire crispée, avant de se redresser pour lui faire face de nouveau. Tu dis ça par pitié ? Demande-t-elle, surtout par taquinerie. Elle ne souhaitait pas connaître le fond de sa pensée, la réelle réponse à cette question. Mais ce n'est pas ça qui allait lui faire baisser les bras, sûrement pas, et la blonde hoche simplement la tête pour approuver l'idée de continuer, même si personne n'est encore arrivé. Surtout que la suite du cours est bien plus intéressant.

S'entraîner à donner des coups c'était bien plus alléchant que de devoir se sortir de la merde, faut le dire. Alors lorsqu'il commence à récupérer des pattes d'ours destiné puis d'énoncer la suite des évènements, elle ne peut s'empêcher d'avoir un immense sourire creuser ses fines lèvres. Même si elle ne devait pas frapper avec ses poings, mais plutôt la paume. Moins amusant, mais tout aussi excitant. Promis je vise que les gants. Susurre Lily avait un petit sourire machiavélique pour laisser planer le doute. Non, elle ne comptait pas vraiment le frapper à nouveau entre les jambes.

Sous les conseils de son professeur, Lily se met donc en position, prenant son temps pour ne pas faire les choses trop rapidement. Un pied derrière, l'autre devant, elle vérifie visuellement si sa position était correcte, avant de se concentrer sur Preston. Mains ouvertes donc devant son visage, elle envoie le premier coup sans vraiment réussir à  faire quelque chose ; mauvais élan, elle ne frappe que bien trop doucement. L'échec est dur à encaisser, alors Lily n'attend pas une seconde de plus et une fois repositionné, elle se jette une seconde fois sur l'homme face à elle. Mais cette fois-ci, elle se loupe complètement. Lily s'emmêle les pieds et tombe presque, ne réussissant même pas à toucher les pattes d'ours.

Se redressant rapidement pour ne pas paraitre idiote devant son professeur, Lily se remet rapidement en place en oubliant aussitôt ce qu'il vient de se passer. Cette fois-ci elle prend son temps, analyse les faits et gestes de son vis à vis, et surtout, surtout met en pratique ses conseils. D'un geste vif et calculé, la blonde fait mine de vouloir frapper du côté droit de Preston, pour finalement se retracter et lui envoyer une gifle vers son visage. Elle voulait le toucher, c'est réussi, mais pas aussi violemment. Et cette fois, c'était pas marrant. Mon dieu Preston je suis désolé.. est-ce que.. est-ce que ça va ? Demande-t-elle aussitôt en venant vers lui, vraiment gênée.

Spoiler:



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Fall Out x Lily ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: