The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fall Out x Lily ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Ven 8 Avr 2022 - 15:29
« Oui, tu t'en es bien sortie. » confirme-t-il. « Je t'ai sentie trembler, paniquer. Tu as réussi à surmonter ta crise d'angoisse et à me frapper. » Preston hoche la tête. « C'est bien. » Il est honnête mais pince ses lèvres à sa question suivante. « Je suis un militaire, je n'ai pas vraiment de pitié en entrainement. » Effectivement, le soldat n'a pas du tout agit par pitié mais seulement pas bienveillance. Lily a poussé ses limites, il ne veut pas lui en demander trop d'un coup. Ce ne serait pas du tout instructif. « Et toi-même tu m'as demandé de ne pas te ménager, non ? » Alors, il ne la ménagera pas, mais pour autant, il n'est pas un connard, il ne va pas la traiter comme un de ses soldats.

Preston a un sourire amusé. « Il y a intérêt... » souffle-t-il amusé. Doit-il y voir une nouvelle menace pour son entre-jambe ? Hmm, il restera sur ses gardes. Il y tient un minimum même s'il ne s'en sert pas du tout ces temps-ci. Il ne tient pas à parler d'une voix suraiguë à cause d'un coup mal placé. L'entrainement peut reprendre. Preston enfile les pattes d'ours et lui fait signe de s'avancer, pour tenter de le frapper.

La brune loupe son premier coup, elle se redresse et ne perd pas une seule seconde pour tenter de le frapper à nouveau, en vain. « Recommence. » ordonne-t-il d'une voix ferme. Elle ne doit pas se décourager. « Ne lâche rien. » Et cette fois-ci, Lily se concentre, il voit son air sérieux, il s'attarde sur les traits de son visage, se demandant une nouvelle fois ce qui a pu lui arriver. Et quand elle tente de le frapper sur le côté droit, il s'en défend et rapidement, il se prend une gifle magistrale de l'autre côté. « Wow ! » lâche-t-il complètement surpris. Il la regarde avec des yeux ronds.

Finalement, un rire lui échappe. « Oui, oui, je vais bien. » confirme-t-il, toujours secoué par le rire. « Je ne m'y attendais pas. » Il sent encore sa main contre sa joue. « Bien joué ! » Le militaire est content de son élève du jour. « T'as une sacrée force dis-donc ! » Un sourire soulève le coin de ses lèvres et un nouveau rire lui échappe, elle lui a mis une sacrée torgnole ! Il se rend également compte qu'il n'a pas rit depuis... Longtemps ? Les occasions sont rares, et que Lily n'y voit pas une moquerie quelconque, ce n'est pas du tout le cas. C'est juste qu'il s'est fait avoir à son propre piège, il a baissé la vigilance, et elle a bien agit.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Mar 10 Mai 2022 - 12:29

La jeune femme pouffe du nez sans vraiment être amusée par les paroles de son vis à vis. Elle n'est pas étonnée finalement d'apprendre qu'il a été militaire - accessoirement, il l'est toujours. Dans ce monde, beaucoup de métiers sont toujours d'actualité. A croire que les personnes qui exercent dans cette branche ont tous la même tête. Oui, c'est vrai, et je te remercie pour ça. Au moins, de son côté elle apprends aussi ses propres limites.

La fermière, sans vraiment s'en rendre compte, dépose une main sur le dos de son professeur du jour, un peu gênée par cette gifle qu'elle lui a donné de toutes ses maigres forces. Il la rassure en avouant qu'il allait bien, et que sa réaction portait surtout sur la surprise. Elle se redresse à son tour, souriante, à la fois désolé mais aussi fière d'avoir réussi son coup, accueillant avec joie le compliment de Preston. Il était peut-être un ancien membre de New Eden, elle doit avouer qu'il entraînait bien. Et finalement, elle espère en apprendre plus avec lui.

Il se remet en position et la fermière fait de même, visant à nouveau les pattes d'ours en espérant ne pas lui mettre une autre gifle - même si ça faisait du bien. Finalement, les élèves de son cours finissent par arriver au fur et à mesure, et Lily en profite pour se désaltérer et reprendre son souffle. Elle l'a mérité, non ? Merci, Preston. Je sais que j'suis pas la plus sympathique ici envers toi, mais merci. Murmure-t-elle à l'intention du professeur du jour. Elle lui adresse un faible sourire, et s'empresse de se ranger avec les autres. Elle a déjà fait beaucoup, et ne compte pas s'éterniser longtemps sur place.

--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
- Fall Out x Lily ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3