The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Fall Out x Lily ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Fall Out x Lily ;   Jeu 10 Fév 2022 - 15:31
« Merci, c'est gentil ! » Preston prend congé de Scarlett qui a promis de lui déposer quelques bouteilles d'eau pour son cours de self-défense. Il prend la direction de la petite clairière où il a décidé de donner ses premières leçons. Depuis son arrivée, le militaire cherche à se rendre utile. Il a des connaissances utiles en corps à corps, en tir, alors pourquoi ne les enseignerait-il pas ici ? Savoir se défendre n'est pas du luxe, tout le monde devrait avoir quelques connaissances de base.

Il a tenté d'en parler autour de lui et il s'est vite rendu compte que les réactions étaient mitigées. Certains lui ont paru plutôt septique, d'autres ont eu l'air intéressé et ont promis d'en parler autour d'eux. Il ne sait pas s'il aura des élèves ce matin. En attendant, il a trouvé un endroit idéal, à quelques mètres des premières habitations. L'endroit est baigné par la lumière du soleil et, par cette fin d'hiver, c'est agréable. Il doit être 11h du matin et les températures sont plutôt clémentes, assez en tout cas pour s'entrainer dehors.

Preston a fait quelques allers-retours entre la clairière et une des réserves où il a trouvé des sortes de grands tapis faisant penser à des tatamis. Ce sera parfait pour amortir les éventuelles chutes au sol. Généralement, un cours de corps à corps est assez sportif et peut mettre le corps à rude épreuve. Rapidement, il s'en veut d'avoir choisi un lieu aussi éloigné pour ses cours, les matelas sont lourds et il sue à grosses gouttes.

La silhouette d'une jeune femme apparait et derrière son lourd matelas, Preston peine à voir son visage. Il lui lance : « Scarlett ! Si c'est pour les rafraichissements, tu peux poser tout ça sur la table, merci ! » Il tente de lui montrer la table qu'il a emmené pour. Il lâche son matelas qui s'écroule au sol et il manque de perdre l'équilibre avec. Bon sang. En relevant la tête vers la nouvelle arrivante, il se rend compte de sa méprise : « Oh pardon, vous n'êtes pas Scarlett... » Une petite grimace tente d'excuser sa méprise. En observant le visage de la jeune femme, il se trouble un peu plus, et pour cause, c'est le portrait craché de son ex-femme : le même visage un peu fin encadré par des cheveux blonds. Seul le regard change et c'est ce qui le ramène à la réalité. Non, ce n'est pas elle.


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Jeu 10 Fév 2022 - 17:40

Le réveil a été.. difficile. Et encore, le mot est faible. Lily émergeait avec peine après une nouvelle soirée à chasser ses pensées à coup d'alcool, mais c'était un prix à payer si elle souhaitait pouvoir passer une nuit entière sans se réveiller, sans rêves, sans cauchemars. La bouche pâteuse, les cheveux en batailles, et des cernes où l'on pouvait camper, la blonde se glisse mollement hors de son lit pour se traîner jusqu'à la cuisine. Elle se fait couler un café, boit l'équivalent d'une bouteille d'eau entière bref, elle essaye de survivre, un matin de plus.

Quelques jours auparavant, la blonde avait passée quelques minutes avec son amie Nima, qui lui avait soufflée avoir entendue des bruits de couloir au sujet d'un cours de self défense. La fermière avait demandé à cette dernière, une ou deux fois, si elle pouvait lui enseigner des techniques ; mais elle allait être maman, et ce n'est certainement pas le moment idéal. Alors lorsque la lakota avait entendue parler de ces cours, sans en savoir plus, c'est tout naturellement qu'elle en toucha un mot à la blonde. Qu'est ce qu'elle risquait, de toute manière ?

Cependant, en sortant avec son café sur le semblant de terrasse qu'elle possédait, la blonde est aveuglée par un soleil beaucoup trop fort et à la douce chaleur. L'avantage c'est qu'au moins, ça connecte les derniers neurones de son cerveau, et Lily se rend compte qu'il doit être bien plus tard qu'elle ne l'aurait pensée. Habituellement il faisait bien plus froid et l'astre solaire peinait à dépasser les arbres face à elle. Là, il faisait chaud pour ce mois de février, et il était bien haut dans le ciel. Merde. La fermière rentre chez elle, boit une ou deux gorgées en se brûlant au passage tout en essayant de s'habiller correctement, et la voilà partir au pas de course jusqu'à la clairière qui a été choisie.

Sur le trajet, elle ne s'inquiétait pas d'arriver en retard, ni de sa capacité à s'excuser ; depuis le retour de Portland, nombreux étaient ceux qui prenaient des gants avec elle, ou les autres. Et même si ça avait le don de l'énerver encore plus, parfois ça avait ses avantages. Elle se demandait aussi qui était cet ou cette inconnu(e), quelqu'un d'appréciable ou non. Mais cette question trouve rapidement réponse, lorsque la blonde se retrouve nez à nez avec un homme transportant un tatami. Personne aux alentours, elle se demande si c'est la bonne personne. Davantage, lorsque cet homme se trouve être Preston. Celui de New Eden.

Instinctivement, la fermière fait un pas en arrière, croisant les bras comme si ça allait réellement la protéger. Il n'est pas menaçant, mais mieux vaut prévenir que guérir. Sans s'en rendre compte, elle réajuste aussi son manteau, gênée qu'un inconnu puisse voir les innombrable cicatrice sur son visage - au camp, ils avaient tous fini par s'habituer. C'est vous le prof ? Demande la jeune femme, peut-être sur un ton un peu trop sec. Elle se râcle la gorge, et observe autour d'eux. Il.. il n'y a que moi ?



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Ven 11 Fév 2022 - 22:02
Preston hoche la tête. « Oui, c'est moi le professeur. Toutes mes excuses, j'attendais quelqu'un d'autre... » Il s'avance et lui tend la main avec un petit sourire. « Preston. Vous êtes.. Lily c'est bien ça ? On s'est croisé à la soirée pour la baby-shower l'autre jour. » Sacrée soirée d'ailleurs, nul doute qu'il en gardera un drôle de souvenir. A cette pensée, il se passe une main dans la nuque, légèrement mal à l'aise. Il se souvient d'elle, Lily avait une sacrée descente mais elle avait l'air de mieux tenir l'alcool que lui, beaucoup mieux même. Il devrait peut-être lui demander conseil pour mieux le supporter lui aussi et éviter de se désaper à la première occasion. C'était un peu gênant. « C'était une.. euh.. une chouette soirée ! » souffle-t-il en tentant de paraître honnête.

« Vous venez pour le cours du coup.. » Preston hésite, il ne s'attendait pas à voir des femmes à sa petite leçon.. Il se sent légèrement troublé mais tâche de ne rien laisser paraître. Il n'a rien contre, il faut seulement qu'il s'y habitue, vivre presque 5 ans dans un groupe où les femmes ne peuvent pas porter de pantalon ou apprendre à se battre laisse quelques traces. Il s'attendrait presque à voir débarquer des Trônes pour lui tomber dessus et l'amener à la potence pour envisager d'entraîner une femme au corps à corps. Il chasse vite cette idée farfelue de son esprit et tâche de paraître un plus décontracté. Il fait glisser son pull par dessus sa tête pour se retrouver en t-shirt, beaucoup plus adapté pour la pratique du combat.

Lily semble hésitante elle aussi. « La seule ou la première ? » affirme-t-il. « D'autres nous rejoindront peut être pendant le cours... » En attendant, ils peuvent toujours commencer tous les deux, ça rassurera peut être certains qui viendront par la suite. « Est-ce que vous avez déjà quelques bases en combat ? » demande-t-il, histoire de savoir un peu ses connaissances en la matière et d'où il devra débuter son cours.

Tout en discutant, Preston finit d'installer les tapis. Il est plutôt content de ce qu'il a fait, les tatamis amortiront les potentielles chutes. L'endroit est avenant, lumineux. Les températures sont agréables. Tout est réuni pour que le cours se passe bien, il l'espère en tout cas. Le militaire va devoir ajuster sa force et ses coups, ce sera différent de ses cours avec ses anciens collègues.



This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Mer 23 Fév 2022 - 23:47

Y a pas de mal.. souffle-t-elle, en détaillant l'homme de haut en bas sans vraiment s'en rendre compte. Et lorsqu'il se présente en lui tendant une main pour rendre les présentations officielles, la blonde louche dessus un long moment sans sortir le moindre mot. Est-ce qu'elle doit la serrer ? Elle hésite. Après tout, même si il fait tout pour trouver sa place, il reste un soldat de New Eden. Oui, je sais qui vous êtes.. dit-elle finalement sans lui serrer la main, toujours sur la défensive. Pourtant, ce n'était pas compliqué de voir qu'il faisait des efforts. Mais si tout ça n'était qu'une vaste blague ?

Elle ne fait pas de commentaire d'ailleurs sur la babyshower, un épisode malheureux qu'elle souhaite aussi oublié. Tant mieux alors. qu'elle lance au sujet du cours, plutôt rassurée à l'idée de ne pas se retrouver seule à seule avec un homme qu'elle ne connait pas, et qui en plus est un ancien - ou toujours - ennemi. De toute façon, même si elle est en mauvais terme avec Caleb, le bûcheron se trouvait pas loin. Un cri suffira à le ramener si ça se passe mal.

Retirant à son tour son épais manteau, la blonde se retrouve bien vite en jogging et t'shirt, prenant soin aussi de retirer ses chaussures pour plus de confort sur les tatamis. Rejoignant son instructeur, elle attache ses cheveux, et place ses mains sur ses hanches. Est-ce que j'en ai l'air ? évidemment que non. Il n'y avait pas un endroit où la peau était nue, sans une cicatrice ou une vieille brûlure. Ses bras, son cou, son visage.. Aujourd'hui, elle n'en avait plus honte. Mais elle reprend, sur un ton plus avenant. Elle devait faire un effort. Non, je n'y connais rien.. j'espère apprendre quelques gestes aujourd'hui. c'est le but de ce cours, non ?

La blonde ose finalement un sourire, levant ses poings devant elle, sans trop savoir ce qu'elle devait faire. J'aurais le droit de vous mettre un coup dans les parties ? On sait jamais..



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Ven 25 Fév 2022 - 17:35
Sa main reste tendue dans le vide et Preston finit par la laisser tomber avec un petit sourire gêné. Il se détourne pour la laisser se mettre en tenue. Le cours risque d'être plus tendue qu'il ne l'imaginait. Le militaire tente de ne pas s'en formaliser et essaye de garder un ton léger et courtois. Lui aussi espère que d'autres se joindront à eux, au moins, ils seront tous deux moins stressés et plus à l'aise. Ce genre de situations a beau être courantes, c'est parfois dure à encaisser, surtout que dans la situation présente, le barbu tente vraiment de leur venir en aide en leur apprenant à se battre correctement.

Pourtant, tout commence très mal. A sa question sur ses bases de combat, Lily lui demande si elle a l'air de bien se débrouiller. Un instant, le regard du militaire se pose sur les cicatrices qui courent sur son visage, ses bras. Il hoche la tête avec une grimace. « J'ai aussi beaucoup de cicatrices.. » commente-t-il. Pour lui, plus on prend des risques et forcément, plus on récolte ce genre de marques, mais contrairement à lui, Lily les a subit visiblement. « Je suis désolé pour vous en tout cas... » La jeune femme a dû être mêlée à de sales histoires, contre son grès. « On va essayer de faire en sorte que la prochaine fois, ce soit vous qui ayez le dessus... » souffle-t-il. « Pour que ces cicatrices soient les dernières. » Il ne peut rien promettre évidemment, mais elle n'a rien à perdre aujourd'hui.

A sa question sur ses parties, Preston lui lance un regard surpris, il se ressaisit bien vite et hoche la tête avec un petit sourire en coin : « Allez-y, je suis certain que vous n'y arriverez pas. » Il écarte les bras, à sa disposition. Il se doute que Lily en profitera pour essayer et c'est là un excellent moyen de voir de quel bois elle se chauffe. La jeune femme a beau prétendre ne pas savoir se battre, elle a peut-être quelques bases ou de bons réflexes. « Alors, j'attends ? » Le militaire lui fait signe de s'approcher avec les mains. Il reste sur la défensive, bien entendu.


• Allez, fais-toi plaisir ! Un dé agilité et un dé force réussi et tu arrives à lui taper dans les parties ! ahah
Si tu réussis un des deux, Preston détourne le coup mais tu parviens à le toucher.
Si tu échoues sur les deux, Preston est plus vif et esquive le coup.


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Lun 28 Fév 2022 - 15:02

Vous n'avez pas à l'être. Tranche la jeune femme, lorsque l'homme face à elle semble essayer d'être compatissant, presque vraiment désolé pour ce qui lui était arrivée dans le passé. Un court instant elle se sent de nouveau vulnérable, mal à l'aise qu'il se penche - au sens figuré - sur ses nombreuses, bien trop nombreuses plaies soignées ; elle pince ses lèvres, dérive son regard ailleurs, hésite même pendant de longues secondes à se rhabiller pour le reste du cours. Et dans le cas extrême, à prendre la route pour rentrer dans sa caravane.

Le reste des ses paroles en revanche lui réchauffe un peu le cœur, jusqu'à même lui donner une bouffée d'air frais. Oui, il fallait que ce soit les dernières. Plus de kidnapping, plus de viols à répétitions. Elle ne voulait plus être le frêle petit agneau qu'on supporte en mission, qu'il faut à tout prix protéger et qui ne sert à rien. Je pensais que chez vous, les femmes n'avaient aucun droit ? Glisse-t-elle avec sarcasme, un demi-sourire dans le coin de ses lèvres, venant s'installer face à son professeur du jour. Une chose est sur, c'est que vous manquez pas de courage.

Qui lui dit qu'elle serait pas capable de lui mettre un bon coup avec précision ? Certes, Lily était passée par de nombreuses épreuves et continuait d'essayer de garder la tête hors de l'eau, mais lorsque le temps lui offre, la blonde s'entraîne. Pas autant qu'elle le devrait, mais elle le fait. Alors lorsqu'il se met en position défensive, avec le regard qui indiquait clairement que l'homme saura parer les coups de la jeune femme, additionnés à ses paroles, ce petit tout lui suffis à se sentir traiter comme une idiote - ne réussissant pas à voir le manège de Preston qui semblait clairement essayer de faire monter la pression.

Sourcils froncés, la blonde sent déjà son palpitant prendre de la vitesse alors qu'elle n'avait donné aucun coup. Ses yeux dérives sur le corps de son professeur, cherchant un moyen de le déstabiliser pour le toucher. Un petit échauffement, rien de plus, pour la blonde ne voulait pas le louper. Alors sa seule option était de faire semblant : elle donne des coups dans le vide au niveau de son épaule droite, gauche, vers la tête. Pour finalement donner un vrai coup, avec le dos de sa main - telle une gifle - vers les bijoux de famille de Preston. Un grand sourire courbe ses lèvres, et elle lève bien haut ses bras avec un wouhouu !

Spoiler:



--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2345
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   Lun 28 Fév 2022 - 15:28
Preston ne voulait pas la mettre mal à l'aise, loin de là. Il hoche la tête en silence. Son regard se détourne des cicatrices qui courent sur son corps. Les yeux de Lily le fuient, elle semble mal à l'aise. « Vous ne devriez pas en avoir honte mais apprendre à vivre avec. » souffle-t-il. Il la regarde une dernière fois. « Quand je regarde ces cicatrices, je n'y vois pas un signe de fragilité mais plutôt un signe de votre force. » Il s'empresse de préciser ses paroles. « Vous êtes encore debout malgré tout ce que vous avez vécu. » Et visiblement, elle revenait de loin, pourtant, elle voulait s'en sortir et apprendre à se battre pour ne plus laisser d'autres personnes s'en prendre à elle. C'est un signe de courage de sa part.

Preston se promet donc de lui apprendre les bases pour savoir se défendre et tenter de ne plus avoir de nouvelles cicatrices. « Chez moi ? Ici ? » la rectifie-t-il avec un sourire en coin. « Vous avez des droits ici, non ? » Il hausse les épaules, voyant très bien ce dont elle veut parler. « A New Eden j'aurais été pendu pour avoir entrainé une femme... » Il hoche la tête, songeur. « Heureusement que je n'y suis plus... » C'était une des nombreuses choses qu'il ne supportait plus là-bas, l'impossibilité des femmes à avoir une vie normale, à la hauteur de celle des hommes. Le passé leur a pourtant montré à tous que les femmes sont capables de beaucoup de choses, autant que leurs comparses masculins, voir même, parfois, plus. Pour autant, il doit avouer qu'il n'est pas encore totalement à l'aise avec l'idée d'entrainer une femme au combat, mais il le fera.

Lily semble déstabilisée par sa demande de venir le frapper dans ses bijoux de famille. Le militaire prend confiance, il la laisse venir à lui et tenter de le frapper au niveau du visage. Il baisse sa défense à tors et il sent un coup s'abattre sur son entre-jambe. « Outch... » Preston se plie en deux. Il ne l'a pas vu venir. « Bien joué... » lâche-t-il avec une grimace. Il se redresse et lève un pouce dans sa direction. « Vous voyez, vous avez quelques bases... » Il esquisse un sourire. Heureusement, elle n'a pas frappé de toutes ses forces... ou alors elle a vraiment une force de mouche.

Preston se recule, il est temps de commencer la leçon. « Bien, est-ce que vous connaissez les parties du corps humain à attaquer en tout premier ? » lui demande-t-il.



This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall Out x Lily ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Fall Out x Lily ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: