The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Humanitarian trip
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Dim 13 Mar 2022 - 16:23

« Zelda… C’est comme ça. Cela ne sert à rien de discuter. » Que je souffle simplement à l’adolescente légèrement dépité. J’ose espérer qu’elle saura se tenir là-bas ; la présence de Lara devrait normalement être bénéfique… Mais je n’en suis pas si sûre…

Je ne dis rien de plus, préférant retourner à ma conversation avec Tomas. Le navigateur a l’air d’être quelqu’un de très sympathique et je suis ravie qu’il se montre aussi accueillant à mon égard. Ce qui n’est visiblement pas le cas avec Zelda ; en même temps, je le comprends. « Elle est adorable ! J’ai un chien moi aussi, elle s’appelle Bella ! » J’accorde une caresse à Mandy qui a l’air très heureuse d’avoir attirer mon attention. J’accorde un sourire à Tomas alors qu’il me fait visiter le sous pont. Plus loin, je n’entends pas les messes basses de Zelda avec sa mère. Mais quand nous nous rejoignons, Tomas annonce le départ. Lara, de son côté, nous propose de manger quelque chose. Je lui offre un sourire reconnaissant avant de lui proposer « Je peux peut-être vous aider à préparer quelque chose Lara ? » Après tout, bien que je sois « invitée » je ne suis pas du genre à rester sans rien faire. Et alors que nous entrons dans la cuisine, talonnée par Zelda, je reprends « Vous voulez un thé ? Un café ? Montrez-moi où cela se trouve et je m’en occupe ! »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Sam 2 Avr 2022 - 20:29
« Mais ça devrait, m'man ! Crois-moi ! »
L'inquiéter. Lui provoquer des sueurs froides, même. Zelda ne comprend pas réellement comment Lara peut se montrer si calme alors qu'elle vient de lui avouer que Maddie est une espionne. Ne devrait-elle pas l'enfermer ? User de son influence pour l'obliger à débarquer, même ? « Cette femme est pire que l'cyanure ! Elle rentre dans ton corps et elle... elle... » C'est à peu près à ce moment que l'adolescente se rend compte qu'elle n'a pas choisi la meilleure des comparaisons. D'autant plus qu'elle ne sait même pas vraiment l'effet du cyanure sur le corps humain. Enfin, à part le tuer... « Bref ! On a qu'à dire qu'c'est une sorte de sida ! » Et tout le monde se méfie du sida, non, normalement ? L'argument fera mouche, c'est sûr !

Et alors qu'elle se prépare à répliquer quelque chose sur le fait qu'elle n'est pas espionne et qu'elle mérite donc sa place à bord contrairement à Maddie, Zelda est coupée par une nouvelle étreinte de sa génitrice. Un brin agacée par le détachement de Lara mais bien vite conquise par cette manifestation de tendresse, l'adolescente abandonne l'idée de trouver une idée pour faire débarquer la mégère. D'autant plus que les gentils mots de sa mère parviennent aisément à chasser la sorcière de son esprit. « Oui, ben... Vu qu'j'suis ta seule fille, c'est un peu normal que j'sois ta favorite, non ? » Elle se montre un peu bougonne, pour la forme. Puis se rappelle qu'elles sont seules, et qu'elle peut se laisser aller à savourer cet instant. Ce qu'elle fait en faisant de son mieux pour se départir de ses habituelles appréhensions.

« On pourrait aussi s'enfermer dans cette cabine et n'en ressortir qu'une fois arrivées à destination, non ? » propose-t-elle quand Lara lui propose de retrouver les autres sur le pont. Zelda s'est souvent montrée possessive. Et c'est encore plus vrai alors qu'elle vient à peine de retrouver sa mère et qu'elle rechigne à la partager avec les autres passagers. « Même si bon, ouais, faudrait aussi garder un oeil sur Maddie... » Alors l'australienne fait contre mauvaise fortune bon gré et suit sa génitrice à l'air libre.

De retour auprès des autres, elle découvre la présence d'un clebs sur le canapé. Un sourcil arqué, un air désapprobateur sur le visage, Zelda l'observe un instant puis s'abstient de poser la question qui fâche. En fait elle emboîte plutôt le pas à Maddie et Lara pour rejoindre la cuisine, désireuse de ne pas laisser la première raconter des conneries à la seconde en son absence. « Va pour un verre d'eau ! » répond-t-elle. D'ordinaire elle aurait peut-être opté pour une boisson sucrée ou un café mais elle tient à offrir une image irréprochable à sa mère. Et une fille irréprochable, ça boit de l'eau ! « Sans poison, si possible ! » Son regard se pose sur Maddie pour l'encourager à lui apporter sa commande au plus vite. Et puis surtout, pour l'inciter à s'éloigner de Lara. Mieux ces deux-là se côtoient, mieux ce sera !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Mer 6 Avr 2022 - 18:26

Lara fronce immédiatement les sourcils.

- Zelda, tu traites réellement quelqu’un de Sida ?! Tu peux ne pas t’entendre avec elle, je le conçois, mais ne sois pas si virulente inutilement. La raisonne la maman.

Puis, Madisson semblait bien agréable de toute façon. Polie, vive, serviable. Devait-elle écouter sa fille ? Prendre en considération ses mises en garde ? Elle n’était plus une enfant après tout… Soupirant doucement, la quarantenaire se dit qu’elle fera tout de même attention, sans pour autant condamner la jeune femme à bord.

- Mon bébé, oui. Lui répond d’ailleurs Lara amusée, alors que Zelda fait la possessive.

Irremplaçable, tout simplement. Cela dit, ce genre de comportement n’augure pas une bonne réaction face à Isalin et il serait mentir de dire que Lara ne s’inquiète pas. Il n’est pas anormal pour sa fille cependant de ressentir ce genre de possessivité, après toutes ces années séparées, elle a peur et sa maman comprend. Elle tâchera de rassurer la chair de sa chair, mais de lui faire comprendre que son cœur est assez grand pour prendre soin de ses deux filles chéries.

C’est un sourire bien tendre qui s’installe sur le visage de la blonde, lorsque Zelda propose de s’enfermer dans la cabine avec elle, préférant y voir l’aspect positif que le négatif. Elle lui a manqué et veut passer du temps avec elle, en privé.

- On peut faire cela si tu veux oui, mais je ne saurai pas retenir mes câlins ! Tiens-toi avertie ! Plaisante la maman, le cœur réchauffé par cette vague d’amour qui la prend soudainement. Elle ignore royalement la proposition de surveiller Madisson, surtout alors que celle-ci propose de l’aider en cuisine. Oh un thé, pourquoi pas. Nous avons quelques cookies également si vous avez un petit creux ! Ajoute l’ainée du quatuor, avant de s’occuper du verre d’eau pour sa fille non sans rouler les yeux au ciel à la mention du poison. Tiens ma chérie.

Passant une main bien malgré elle dans la longue chevelure châtaine de sa fille, Lara se dit qu’ils ont besoin d’un petit lavage, elle préparera le tout pour que Zelda puisse se doucher en arrivant. Elle pourra même lui proposer de brosser ses longues mèches, comme avant. Il y a si longtemps.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Jeu 7 Avr 2022 - 11:35
L’ambiance semble… radieuse entre Zelda et Maddison, j’en viens à me demander si cette jeune femme est capable d’éprouver un autre sentiment que le ressentiment envers quelqu’un. Evidement, les gestes d’affections qu’elle échange avec sa mère en sont la preuve. J’oserai même dire que c’est mignon de la voir se faire caresser la tête et de se faire appeler «  ma chérie » alors qu’elle cherchait à passer pour une dure devant Ruben. J’avertis ensuite Maddison d’une chose importante : « Evitez juste de vous brûler, cuisiner sur l’eau c’est parfois instable. » C’est un Catamaran stable, mais on est jamais, un accident c’est vite arrivé et les blessures à l’eau bouillantes sont parmi les pires qu’on puisse imaginer à mes yeux.

Pendant que Maddison s’affaire à la cuisine, des bruits de pattes se font entendre et Mandy se précipite sur le canapé avec un jouet dans la gueule. Elle connait Lara et a déjà rencotnré Maddison, de fait, c’est Zelda qui est la victime de mon chien : «Ah on dirait que Mandy veut jouer. » Je laisse Zelda se débrouiller avec elle, Mandy n’est pas méchante pour deux sous, elle est juste grosse et collante, un pire elle bavera un peu sur Zelda, lui mettra un petit coup de tête au passage mais sans plus. Et si jamais Zelda veut jouer à tire-tire avec elle, alors elle deviendra sa nouvelle meilleure amie pour la vie.

Ça fera au moins quelqu’un autre que sa mère qui peut la supporter. Pour ma part, je pose les cookies sur la table, faits par Olivia, avec amour. Je suis certains qu’ils plairont à Zelda : « Tu peux les manger, ils sont garantis sans salmonelles. » Et pour éviter qu’un malaise s’installe, je décide de continuer à entretenir la conservation : «  Et si vous nous parliez un peu de chez vous ? Pas de politique ou d’histoire de conquêtes, c’est visiblement un sujet sensible, mais la vie quotidienne. » Comment vivent les gens, comment est l’ambiance ? Ce sont pleins de petits détails qui poussent ma curiosité naturelle. Après tout, j’ai toujours adoré découvrir de nouvelles cultures.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Sam 16 Avr 2022 - 22:37

Je prends note des recommandations de Tomas, commençant à préparer le thé avec prudence. Tout en mettant l’eau à chauffer, je relève les yeux vers Zelda et sa mère. J’esquisse un léger sourire, ravie de voir que Lara semble vraiment soulagée de retrouver sa fille. « Ça me touche beaucoup de vous voir ensemble. Vous avez de la chance de pouvoir rattraper tout ce temps loin l’une de l’autre. » Mon sourire s’agrandit à l’encontre de Madame Anderson, sincère. D’ailleurs, je ne prête pas vraiment attention à la demande de Zelda, laissant à sa mère le soin de lui servir un verre d’eau. Les tensions sont toujours palpables entre nous, néanmoins, je suis heureuse pour l’adolescente…

Lorsque Mandy arrive en courant avec son jouet, je ne peux pas m’empêcher de rire. J’échange un sourire avec Tomas alors qu’il nous explique que les cookies ont été préparés par une femme prénommée Olivia. Je me laisse tenter par l’un des gâteaux alors que l’eau est sur le feu. Je surveille la casserole, appliquant les recommandations du navigateur. Puis lorsqu’il nous demande comment est la vie à Ford Ward, je lui réponds « Notre quotidien est très confortable. Nous avons l’eau et l’électricité, un dispensaire avec de très bons médecins, une école, une bibliothèque… Les gens ne manquent de rien. Évidemment, la guerre contre New Eden ne rend pas les choses faciles mais nous faisons notre maximum pour satisfaire notre population. »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Mar 19 Avr 2022 - 7:20
- Non, je... Non !
Enfin... Si ! Elle comparait bien Maddie et le Sida. Et même si sa mère ne semble pas du tout apprécier la comparaison, Zelda voit mal en quoi ce n'est pas pertinent. C'est juste que... voilà, quoi ! Y'a des points communs ! Déjà le fait que la jeune femme et ce virus soient particulièrement chiants. Et retors. Et aussi, qu'il n'existe aucun vaccin pour l'une ou l'autre. Ca fait quand même beaucoup de similitudes. Sauf que le regard de Lara ne laisse que peu de place à la contestation. J'retire... finit-elle par céder. Elle ne veut pas se battre pour ce détail. Et puis tôt ou tard, sa mère finira bien se rendre compte qu'elle avait raison...

Pour l'heure l'ambiance doit donc rester festive. Et elle devient même particulièrement agréable lorsque son aînée lui indique qu'elle aura du mal à retenir ses câlins si elles s'enferment pendant tout le voyage dans la cabine. Zelda lâche un petit rire amusé. Et puis se penche dans le couloir pour vérifier que ni Tomas, ni Maddie ne sont en train de les espionner. Okay ! Mais ça reste entre nous, hein ? Ce sera leur petit secret. Comme il y en eu tant d'autres autrefois.

C'est donc d'un pas léger avec une relative confiance en ce voyage que les deux australiennes remontent sur le pont pour une petite collation. Zelda opte pour un verre d'eau, qu'elle obtient. Ca et la présence d'un chien qui bondit à côté d'elle pour déposer un jouet. Non merci... répond-t-elle sobrement avant de le pousser un peu de la main pour le faire dégager, et savourer la caresse de la main de sa mère dans ses cheveux. Allez, dégage ! murmure-t-elle. J'suis team chats, moi ! Ils ne vont pas être amis, et elle a autre chose à foutre que de s'occuper d'un animal pour le moment.

Dans l'intervalle Maddie s'est autorisée une petite remarque agréable à son encontre, et à celle de sa mère. Visiblement, elle est ravie de leurs retrouvailles. Encore de l'hypocrisie ! Qui se réjouit quand d'autres personnes retrouvent leurs familles ? Ca ne fait que souligner votre propre solitude... Ouais, vu qu'tes parents sont morts j'ose pas imaginer c'que tu donnerais pour être à ma place... approuve-t-elle finalement, après une légère hésitation. Sans quitter Maddie des yeux, comme si elle s'attendait à ce que cette dernière trahisse sa duplicité.

Zelda ne les détourne que pour les poser sur Tomas, qui leur demande ce qu'elles peuvent leur dire sur le quotidien de Fort Ward. Elle ouvre déjà la bouche pour répondre mais la secrétaire la prend de vitesse. Cette dernière évoque leurs médecins, le dispensaire, l'école et toute une foule d'informations que Lara est sans doute digne d'entendre. Mais certainement pas le marin scandinave. T'es sûre qu'tu veux pas lui donner nos effectifs exactes et l'nombre d'nos armes ? souffle-t-elle, glaciale, à l'intention de Maddie. Ou carrément lui dessiner un plan d'nos défenses, tant qu'à faire ? Mais qu'est-ce qui lui prend, à celle-là ?!

C'est dépitée que l'adolescente se passe une main sur le visage avant de jeter un regard à sa mère, puis à Tomas. Veuillez l'excuser. Elle... est un peu bête, oui. Mais Lara n'aime pas trop qu'elle soit trop virulente alors bon, Zelda se contient... Disons qu'Maddie est une bureaucrate et qu'elle ne sait pas trop comment ça s'passe, à l'extérieur. Ou alors elle le sait, mais elle a oublié que la prudence était la première des qualités. Du coup c'qu'elle voulait te dire, Tomas, c'est qu't'as déjà vu tout c'que tu devais voir à Fort Ward ! Et même plus, déjà, en fait. Et qu'le reste, ça t'concerne pas ! Point barre ! L'adolescente appuie d'ailleurs sa remarque d'un dernier regard noir à destination de sa camarade. Comme pour s'assurer qu'elle aussi, elle a bien reçu le message.

Le voyage va être long...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Mer 20 Avr 2022 - 15:56

- Zelda… Soupire Lara alors que sa fille pose une remarque maladroite à l’intention de Madisson. C’est… indélicat de dire les choses comme ça. Lui explique la maman. Mes excuses Madisson et merci pour votre gentilesse.

Visiblement, on a pas tellement éduqué son petit koala au niveau de la politesse. Ce n’est pas insurmontable et si grave au fond, mais la blonde lui expliquera ses petites bourdes néanmoins. Elle sait qu’il ne faut pas être trop sévère avec sa fille, après tout, ce n’est pas comme si elle avait grandi dans un monde idéal et sain. La patience sera de mise, mais Lara en a énormément pour la chair de sa chair. Son bébé d’amour. Sa grande fille maintenant…

D’ailleurs, sa progéniture semble s’inquiéter des informations qui sont échangées en papotant. Rien de grave ou de sensible pourtant.

- Nous sommes alliés, je ne comprends pas toute cette méfiance… Puis, nous sommes curieux simplement pour savoir si vous êtes bien. C’est légitime non ? De savoir si vous avez une école, des soins ou de quoi vous distraire. Si Tomas n’avait pas posé la question, je l’aurais fait. Pour savoir comment tu vis ma chérie. Temporiser et rassurer, voilà ce qui semble être son rôle pour l’heure, au début de ces retrouvailles. Je suis contente d’entendre tout ça Madisson ! Nous avons sensiblement les mêmes choses dans notre communauté. École, infirmerie, électricité, eau et j’en passe. Tu ne seras pas trop dépaysée mon koala. La rassure une fois de plus la maman, tout en caressant la joue de sa fille.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   
- Humanitarian trip -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant