The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Humanitarian trip
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Sam 14 Mai 2022 - 10:24
Je regarde Zelda d’un air froid, de quoi elle se mêle ? Ce n’est pas à elle que je posais la question : « Tu es bien autoritaire pour une adolescente Zelda, mais je ne pense pas que ce soit à toi de dire ce qui me concerne ou pas. » Le petit Koala devrait se contenter d’être une petite fille à sa mère et de se contenter d’être heureuse de ne pas être une orpheline, ce serait déjà beaucoup.

Par contre, je souris à Maddison et j’enchaine, faisant la conversation : « Merci Maddison. J’ai vu aussi que vous aviez un terrain d’aviation, c’est incroyable ! On pourrait presque croire que vous avez internet tant ça semble « comme dans l’ancien monde. » » J’adore mon bateau et naviguer, mais je dois reconnaitre que voler c’est épatant, c’est presque comme un pied de nez aux dieux.

En comparaison, notre groupe est beaucoup plus modeste dans ses ambitions et dans ses réalisation, je n’en n’ai pas honte, loin de là : « A Nisqually, nous sommes un peu plus rustiques, tout le confort est là, mais vous verrez que c’est un peu différent de chez vous. » Forcément, des mobiles homes, des cabanes, nous sommes beaucoup plus proche de la nature que les gens de Fort Ward. Ce n’est pas un reproche que je leur fait, mais c’est simplement une constation. J’évite aussi de dire à haute voix que nous sommes plus proches de la terre mère car je sens que Zelda aurait fait un commentaire déplacé.

Mais je peux par contre dire une chose qui est sûre, qui est très supérieur ici que chez eux : « Par contre, il y a une chose qui est mieux chez nous que chez vous. La cuisine. Olivia est notre cheffe de cuisine et elle est très douée. J’ai jamais aussi bien mangé que depuis que je la connais. »

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Dim 22 Mai 2022 - 13:25

La remarque de Zelda me glace le sang. Néanmoins, je reste impassible. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de réflexion. J'avais eu bon espoir que l'adolescente sache se tenir en compagnie de sa mère, je me suis trompée visiblement. Lara n'a pas l'air de réaliser ce qui l'attend, pour l'instant. Mais ce n'est pas vraiment le moment pour parler de tout cela. J'imagine que nous aurons le temps d'échanger durant les quelques semaines que je vais passer là-bas.

« Il n'y a pas de mal, Madame Anderson. » Je lui accorde un sourire poli, ignorant volontairement Zelda et préférant revenir à notre conversation, entre adultes. Mais encore une fois, la jeune femme intervient. Heureusement, sa mère la reprend et je me contente d'écouter les dires de Tomas. L'homme semble impressionné par nos avions. Je souris avant de lui souffler « Nous avons chacun nos domaines de prédilection, nos points forts, et c'est ce qui nous rend complémentaires. » C'est une bonne chance d'ailleurs.

La dernière remarque du navigateur me fait sourire à nouveau, captant une once de compétition dans ses propos . « Nous avons aussi de très bons cuisiniers, l'un d'eux était pâtissier d'ailleurs. Nous n'avons pas à nous plaindre de la nourriture. Mais je goûterai volontiers ses plats, je pourrais vous dire si elle cuisine mieux que chez nous. » Une mine amusée illumine mon visage. Néanmoins, j'espère que ce semblant de rivalité restera bon enfant.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
- Humanitarian trip -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3