The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Humanitarian trip
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Humanitarian trip   Jeu 10 Fév 2022 - 15:04
« Ouais, dans mon sac ! T'inquiètes pas ! »
Zelda a effectivement pensé à embarquer des stylos avec elle. Elle a même organisé une petite collecte au cours des derniers jours. « J'ai même trouvé quelques gommes et un stabilo ! » Parce que de ce qu'elle en sait, en se basant sur une affiche d'un vieux livre, c'est ce que les gens font lorsqu'ils se rendent dans une région du globe plus défavorisée que la leur. C'est une sorte de tradition. Ou peut-être un cadeau pour éviter que les tribus locales ne les mangent. Quoi qu'il en soit, faire un geste envers les gueux, ça semble être en semblant de bonne idée.

D'autant plus qu'elle n'est pas exactement partie du bon pied avec ce Joachim et ce Ruben. Alors peut-être que leur apporter de quoi dessiner un peu, ça les dériderait ? Zelda est inquiète à l'idée de passer presque un mois loin de Fort Ward, et de ces gens qui sont devenus une part de sa famille au fil du temps. Alors elle veut mettre toutes les chances de son côté. Pour elle mais aussi pour Lara. Pour lui prouver qu'elle est toujours la même fille que celle qu'elle a élevée. Ou presque.

« J'aurais préféré qu'ce soit toi qui viennes... » précise-t-elle à sa petite amie tout en posant le regard sur Maddie, un peu plus loin. Ce qu'elle fait là ? C'est franchement un mystère... Peut-être que June lui a confié une mission spéciale. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la secrétaire fera partie du voyage. Et ça, Zelda, ça ne la rassure pas vraiment. Est-ce qu'elle est là pour la surveiller ? Ca ne serait pas si déconnant, quand on y songe. « Ca va être long, trois semaines... » Et elle le pense vraiment, Zelda. Sauf qu'elle pourra profiter de la présence de sa mère pendant ce temps. Ka', elle, sera toute seule. Ou presque. Zelda ne peut pas se départir de cette impression de l'abandonner. Ni de ce besoin qui la pousse pourtant à le faire.

Le bateau arrive et les deux adolescentes s'enlacent. Elles ont parlé encore ce matin, un peu plus tôt : il vaut mieux ne pas s'embrasser devant les autres pour le moment. Ne serait-ce que parce qu'elle n'as pas encore trouvé le bon moment pour dire à Lara qu'elles sont ensemble. Zelda dépose un baiser sur la joue de sa camarade puis lui décoche un petit sourire gêné avant de tourner les talons et bondir déjà vers sa mère, qu'ellel'enlace sans grande délicatesse mais avec une passion évidente. « C'est trop cool qu'tu sois venue ! » lui annonce-t-elle. Au moins Tomas ne pourra pas en profiter pour lui causer du tort. Et elle n'aura pas non plus à expliquer pourquoi l'islandais a fini au fond d'la mer avec une balle dans l'buffet, comme ça !

« J'ai emporté tout c'qu'il fallait ! » poursuit-elle aussitôt, non sans avoir à nouveau enlacé sa génitrice. Elles ont quelques années de tendresse à rattraper, de toute façon, non ? « Des stylos, des gants pour la vaisselle - les gens du labo n'ont pas voulu m'prêter ceux qu'ils utilisent pour faire des trucs bizarres - et même un masque chirurgical ! » Qu'elle exhibe d'ailleurs fièrement à Lara. « Bon, il est déjà utilisé ! Mais j'pense qu'il fonctionne encore ! » Ce sera toujours mieux que de se balader avec la bouche à l'air en plein milieu d'un nid à maladies, de toute façon. « J'suis prête à affronter l'sida, s'il le fallait ! » Ou n'importe quelle autre saloperie charriée par les gueux retenant sa mère prisonnière. Oui, même si cette dernière ne semble pas trouver ses conditions de vie si terribles... « J'imagine qu'il y de l'alcool sur place, quand même, là-bas ? » poursuit-elle en s'adressant aussi bien à sa mère qu'à Tomas, un peu plus loin. Mais pas à Maddie. Parce qu'elle ne vit pas là-bas, déjà. Et ensuite parce que l'adolescente a bien l'intention de l'ignorer jusqu'à leur retour. « Pour les mains, hein, l'alcool ! » se sent-elle enfin obligée de préciser, ne souhaitant pas que sa mère la pense devenue alcoolique.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Jeu 10 Fév 2022 - 21:59
Le catamaran touche le quai alors que le soleil se présente timidement. Une légère brise nous a poussés sur la fin du trajet et les dieux nous accordent de la faire tourner, comme pour nous aider à rentrer chez nous. Tant mieux, moins longtemps j’aurai Zelda à bord de mon navire mieux je me porterai, je ne pense pas que Njord apprécie d’avoir une intruse comme elle dans son domaine. Je murmure à Lara, alors que nous approchons du quai : « J’espère que Zelda se tiendra une fois à TH, je sais que Ruben et Joachim en ont après elle. » Enfin je sais, je l’imagine plutôt.

Une jeune femme blonde vient nous accueillir, il me semble avoir compris que c’était la belle-sœur de Pouce Tordue, elle venait pour représenter son groupe et tenir Zelda à l’œil, ça allait être amusant. Quoi qu’il en soit, alors que Zelda dit au revoir à une de ses amies, nous parlons Lara et moi, avec notre invitée : « Enchanté Maddison, je ne crois pas que nous nous soyons parlés la dernière fois que je suis venu ici. » C’était même assez peu probable.

J’explique rapidement que même si nous partons maintenant, nous n’arriverons que demain matin à la marina : « Le trajet n’est pas très long en soit, mais je me refuse de naviguer de nuit, donc on fera certainement une escale, vu que la nuit tombe vite en ce moment.» Donc ça allait impliquer de passer une nuit à l’ancre et à devoir profiter des vagues et de la paix qu’offre une mer calme :  Ne vous en faites pas, il y a tout le confort du monde moderne à bord. » Cabine individuelles avec un grand lit deux places, électricité, douche et sanitaires privés. Le tout impeccablement nettoyé et rangé. Il y avait même des serviettes pour accompagner le tout. Vraiment, j’avais fait en sorte que tout soit impeccable pour le voyage. J’avais reçu l’aide de Cynthia et de plusieurs autres personnes pour qu’il soit encore plus propre que d’habitude.

Nous sommes interrompu par Zelda qui commence à nous présenter un panel d’objets, dont un masque de protection : « C’est fort aimable à toi d’avoir pris tout ça Zelda, comme ça tu éviteras de nous contaminer avec tes maladies.» Après tout, un masque de chirurgie ne protège pas son porteur mais les gens autour donc j’imagine que Zelda se sait porteuse d’un mal quelconque.

Je souris aux trois femmes et finalement je monte sur mon navire : «  Lara, si tu veux bien conduire Zelda jusqu’à sa cabine, Maddison ? Je vous conduis à la vôtre ? » Mais avant de monter à bord, je rajoute également une chose : « En revanche, quand nous arriverons, vous laisserez vos armes à bord avant de pénétrer dans le camp. » En d’autre terme, c’est un juste retour des choses ; elles leur seront restitués à l’issu de leur séjour évidement.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Dim 13 Fév 2022 - 16:14

- Se tenir ? Questionne Lara. Pourquoi sa fille devrait se tenir ? Elle n’est plus une enfant après tout et si elle vient à The Haven c’est qu’elle a changé ses vues depuis leurs dernières discussions, non ?

Pourquoi le jeune Greene et Ruben en aurait après Zelda ? Surtout le dernier étant adulte. LA blonde pince les lèvres, elle va veiller qu’on n’embête pas sa fille, son bébé. Enfin, elles vont pouvoir passer du temps ensemble, plus qu’à l’avant-poste ! La maman a déjà préparé sa caravane et s’imagine déjà vivre avec sa petite tête blonde.

- Enchantée Madisson, ravie de faire votre connaissance. Lara tend la main pour serrer celle de la jeune femme. Je suis Lara et voici Tomas. Sans doute lui a-t-on déjà transmis leurs noms, mais ce n’est que politesse de se présenter en personne.

Laissant Tomas expliquer le trajet à la jeune représentante des The Remnants, le regard clair de la maman se pose sur sa fille un peu plus loin qui dit au revoir à une amie. Son cœur bat avec un peu plus de force, alors qu’elle couve Zelda d’un regard empli d’amour. Leurs regards se croisent et son bébé accourt à ses côtés pour l’enlacer brutalement. Lara doit se raccrocher à sa fille pour ne pas perdre l’équilibre et ça lui arrache un rire. C’est que son petit koala est plus grande qu’elle maintenant ! Ça ne l’empêche pas de la serrer bien fort tout contre elle et de poser un baiser sur sa tempe.

- Je n’aurais pas passé mon tour même pour tout l’or du monde ! Souffle-t-elle à l’oreille de sa fille chérie.

Elle coule un petit regard en coin à Tomas, tandis que Zelda énumère tout ce qu’elle a emporté pour son voyage à The Haven. C’est un petit coup de coude amical que reçoit d’ailleurs le norvégien quand il parle des maladies de l’adolescente.

- Zelda. Tu ne pars pas dans la cambrousse africaine. Nous avons tout ça au camp. Il va vraiment falloir qu’elle change ses vues éventuellement. Tu ne vas rien attraper, sinon je t’aurais déjà contaminé !!! Se disant, elle reprend sa fille dans ses bras en feignant un rire machiavélique.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Mar 15 Fév 2022 - 23:23

L’heure du départ approche ; c’est avec un pincement au cœur que je m’approche du bateau qui nous conduira jusqu’à la communauté de The Haven. Quitter Rafael n’est pas simple, surtout à cet âge-là… Mais en le laissant à Nathan et May, je ne me fais pas de souci, il sera dorloté. Son père prendra soin de lui, je n’ai aucun doute là-dessus. J’imagine que mon départ n’est pas forcément vu d’un bon œil par tout le monde, mais June compte sur moi pour représenter notre camp là-bas ; il y a tant à faire encore et entretenir des relations cordiales et solides en fait partie. Et si j’ai déjà rencontré certains membres de l’autre groupe, cette fois, je m’apprête à faire un plongeon dans le grand bain.

A mon arrivée près du bateau je suis accueillie par Tomas, le capitaine et Lara, la mère de Zelda. Je leur accorde un franc sourire, rapidement accompagné de poignées de main toutes aussi cordiales. « Ravie de faire enfin votre connaissance. » Mes yeux captent ceux de mon aînée, à qui je souffle quelques mots. « Madame Anderson, je suis vraiment heureuse de vous voir réunies toutes les deux ! » Je jette un coup d’œil rapide vers Zelda ; ne pouvant m’empêcher de penser que retrouver sa mère lui fera certainement du bien. Retrouver un peu de stabilité, de cadre… C’est sûrement ce qui lui manquait ces dernières années.

Laissant mère et fille, profiter de leurs retrouvailles, je suis Tomas jusqu’à ma cabine. Je profite pour revenir sur sa précédente remarque. « Non, je n’étais pas présente lorsque vous êtes passés la dernière fois. Merci de m’accueillir sur votre bateau. » Lorsqu’il m’explique que le voyage ne sera pas trop long mais que nous serons obligés de faire quelques escales pour éviter de naviguer de nuit, je lui accorde un nouveau sourire avant de lui répondre « Parfait ! C’est vous le capitaine, je vous fais confiance pour nous conduire à bon port ! » Je laisse échapper un léger rire alors que nous montons à bord. Arrivés près de ma cabine, je jette un œil à l’intérieur, je suis agréablement surprise. La cabine est plutôt spacieuse et confortable ; tout en posant mes sacs sur la couchette, je l’écoute m’expliquer la conduite à tenir lorsque nous serons arrivés. « Je n’y vois aucune objection, c’est vous qui dictez les règles, je comprends parfaitement. » Je n’ai pas à remettre en cause le règlement que l’on m’impose ; après tout, je suis là en « amie »… Bien évidemment, je garde en tête que de vieilles tensions et rancœurs pourront ressortir, mais il est temps pour nous d’aller de l’avant.

Relevant la tête vers Tomas, je reprends. « Je rangerai mes affaires plus tard. Pendant que Zelda et Lara rattrapent le temps perdu, vous pouvez peut-être me faire visiter votre bateau ? » Cela ne prendra pas beaucoup de temps, j’imagine… Mais je compte bien laisser la famille Anderson profiter de leurs retrouvailles. Fermant la cabine derrière moi, je m’adresse à nouveau au navigateur « Oh ! Je crois que c’est vous qui aviez ramené mon beau-frère, Stanley, au mois de novembre. Je tenais à vous remercier ; ma sœur et ses enfants, également. »

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Mer 16 Fév 2022 - 9:59
« C'est vrai ? »
Même si Lara vient de lui confirmer qu'elle n'aurait manqué ça pour rien au monde, Zelda éprouve encore ce besoin de l'entendre. C'est l'expression d'une peur de l'abandon, et d'un besoin d'être rassurée. L'adolescente se plaît à répéter à qui veut l'entendre qu'elle est forte et indépendante. Mais elle vient pourtant de prouver, à son insu, qu'elle a toujours besoin de sa mère. Elle rigole, l'enlace et... en oublie totalement Ka'. Laissée à l'abandon sur le quai, cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à quitter les lieux.Et lorsque Zelda se retourne avec l'espoir de pouvoir la présenter à sa mère, elle ne peut que constater son absence.

La présence de Maddie et de Tomas assombrissent également le tableau. Surtout que ce dernier la remercie d'avoir emporté tout ce matériel d'hygiène, et de vouloir protéger les gueux des maladies dont elle serait elle-même porteuse. « Ce serait pas un peu l'hôpi...» commence-t-elle, avant d'être sagement interrompue par sa mère qui lui assure qu'elle ne va contracter aucune maladie. Sans quoi elle lui en aurait déjà transmis une. C'est... pas con. Seulement Lara oublie un truc. « On est australiennes, donc on a vécu longtemps avec plein d'espèces d'animaux mortels. Du coup nos gênes sont devenus meilleurs qu'les leurs ! » Elle pointe du doigt le capitaine et la dernière passagère d'un air grave. « Les masques et tout ça, c'est juste au cas où ! » assure-t-elle. Parce qu'on est jamais trop prudente. Surtout lorsque l'on part en voyage à Pignoufland !

Et puis bien sûr, Tomas juge utile de continuer à lui briser les ovaires. Zelda émet un petit hoquet de surprise suivi d'un rire amusé. Elles devront laisser leurs armes à bord quand elles seront arrivées à destination. Vraiment ? « Elle est pas mal, celle-là ! » Et puis quoi encore ?! Il espère vraiment qu'elle va se balader au milieu des gueux sans armes ? Elle aurait plus de chance de traverser saine et sauve un fleuve empli de piranhas. Toutefois Maddie, elle, juge normal de respecter les règles des gueux. « C'est une blague, là, hein ? » demande-t-ele. Sérieusement, cette fois-ci. En fustigeant autant la secrétaire que le capitaine de son regard sombre. « Vous croyez vraiment que j'vais laisser mes armes sur un bateau qui risque d'se barrer à tout moment avec son capitaine ? » Il se passe quoi s'il y a une urgence et que l'autre simplet doit lever les voiles dans la précipitation ? C'est hors de question ! « Bon ! On a qu'à dire qu'on en rediscutera plus tard, okay ? » Ouais, Zelda préfère finalement opter pour un semblant de diplomatie plutôt que de leur sauter à la gorge. Elle prend la main de Lara, se laisse guider jusqu'à la cabine qu'elles occuperont pendant ce voyage qui durera tout de même plus d'un jour.

Une nuit en compagnie de sa mère, c'est tout ce qu'elle désirait. Elles pourront se confier à la nuit tombée. Rattraper le temps perdu. Mais pour l'instant l'heure est à la prévoyance. « T'sais, m'man... Cette fille qui m'accompagne, là ? » commence-t-elle tandis qu'elle commence à asperger sa couchette de désinfectant. « Faut pas lui faire confiance ! Elle et moi, on peut pas s'blairer ! Surtout elle ! » Ca, c'est l'entrée. Passons maintenant au plat de résistance. « Et en plus, elle espionne pour June ! Tout l'monde sait ça, ici, à Fort Ward ! » Voilà qui devrait déjà discréditer les éventuels conneries que la secrétaire aurait dans l'idée de raconter à son sujet. Et qui sait ? Peut-être qu'elle passera même les prochaines semaines confinée sur le bateau ? Ca, franchement, ce serait quand même ultra cool ! « Moins vous lui en montrez, mieux ça vaudra ! » Et bien sûr l'australienne vient conclure sa remarque d'une nouvelle étreinte avec sa génitrice. Pas pour l'aider à se convaincre mais simplement parce qu'elle en a envie. Qu'est-ce qu'elle lui a manquée !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Jeu 17 Fév 2022 - 10:46
« C’est normal. » C’était normal de lui avoir ramené son beau-frère. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet.

Maddison semble assez contente de sa cabine, en même temps, on avait fait de gros efforts sur la présentation. Et pour les quelques mots que l’on a échangé, elle semble être quelqu’un de calme et sympathique : « Je suis content de voir que vous avez déjà un peu plus la tête sur les épaules que cette gamine. » Elle n’a pas cherché à négocier la remise des armes ou quoi que ce soit : « Elle se pense supérieure à nous pour une raison qui m’échappe, mais qu’elle fasse attention, beaucoup de personne chez nous sont beaucoup moins patient que moi. » Une mise en garde s’impose, j’espère qu’au moins Zelda écoutera Maddison et sa mère.

En ce qui concerne la visite guidée, elle est assez rapide, le bateau est grand mais simple : « Ma cabine est à l’autre bout de ce petit couloir, si vous entendez du bruit alors que je n’y suis pas, c’est normal, c’est Mandy, mon chien. » D’ailleurs, j’ouvre la porte de la dite cabine pour que Mandy puisse se dégourdir les pattes, curieuse, elle va renifler les mains de Maddison avant de filer dans la grande cabine :

« Lara et Zelda ont l’autre flotteur pour elles, il a exactement la même configuration. Pour le reste… » Nous quittons notre flotteur pour revenir sur le pont principal. Une grande cabine très largement vitrée avec une grande table, des canapés, une cuisine moderne, une grande plage à l’arrière avec un petit zodiac en cas de problème, et une plage à l’avant avec des caisses de matériel. Mandy, elle, est royalement posée sur le canapé, visiblement très heureuse d’elle-même.

Les deux australiennes finissent par nous rejoindre : « Bon, nous allons nous mettre en route. Lara, tu sais où se trouve le frigo. » Pour ma part, je prends place derrière la barre et je lance le moteur pour nous faire quitter le quai. Dès que nous serons au large, je hisserai la grande voile et direction le sud.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   Dim 27 Fév 2022 - 19:20

- Oh appelez-moi Lara. L’invite la maman en relâchant finalement sa fille. Pas besoin de masque ou de gants ma fille. Reprend la blonde pour définitivement ôter cette idée saugrenue de la tête de son enfant.

Elle a pourtant vécu avec ses gens et même si la rancœur lui ravage encore l’esprit, elle devrait savoir qu’il n’y a pas de maladie chez eux. Même que The Remnants ont passés un accord avec leur communauté pour fournir des vaccins en tout genre. C’est si surréel pour la quarantenaire de se dire que ce groupe est capable de fabriquer des vaccins.

Bien sûr toutefois, sa fille s’oppose à laisser ses armes à bord du navire une fois qu’ils seraient à The Haven, ce qui ramène l’ancienne mannequin sur terre. Enfin, sur le catamaran.

- Zelda… La réprimande déjà Lara. Tu n’as rien à craindre. Le ton se veut rassurant bien sûr.

Son petit koala est devenu sauvage, il n’y a pas d’autres explications à ses yeux. Elle a vécu des choses difficiles et pour elle, la violence et l’agression sont les seules façons de survivre dans ce monde dangereux. Cela la maman le comprend, mais ne l’accepte pas complètement. Zelda doit apprendre à faire preuve d’un peu plus de sang-froid. Voir les autres options qui s’offrent à elle que de toujours mordre le plus rapidement.

Sa tête blonde s’adresse à nouveau à elle, tandis que Tomas fait visiter le sous-pont à Madisson. Se méfier ? Espionner pour Mme Phelbs ?

- Je ne crois pas que ça inquiète qui que ce soit mon koala. Souffle la blonde en réceptionnant une énième fois sa fille chérie dans ses bras. Sinon, elle n’aurait pas pu t’accompagner et toi-même tu n’aurais pas pu faire le voyage.

La serrant plus fort contre elle, Lara ferme les yeux un tout petit instant, réellement trop heureuse d’avoir sa fille avec elle pour un petit temps.

- C’est normal de ne pas s’entendre avec tout le monde, mais tu sais que tu es ma favorite. J’ai un peu un parti pris. Ne t’inquiète dont pas. Lui souffle-t-elle à l’oreille avec une pointe d’amusement dans la voix. Aller, viens.

Elles descendent au sous-pont et se dirigent doucement vers leur cabine tout en croisant Tomas et Madisson.

- Bien sûr, Zelda Madisson, vous prendrez un petit quelque chose à grignoter ou à boire n’est-ce pas ?

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Humanitarian trip   
- Humanitarian trip -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant