The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Dis-moi que je suis toujours beau.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dis-moi que je suis toujours beau.   Mer 9 Fév 2022 - 16:07
Deamon. C'était un mec sympa. Alors, certes c'était le canard d'Alex, ce qui lui conférait des points d'avance puisque j'aimais bien la brune, mais il n'y avait pas que ça. Depuis qu'on se côtoyait au sein de la faction, on n'avait jamais vraiment discuté l'un et l'autre, rien de plus que quelques échanges bateaux autour du repas ou au coin d'un couloir -ou d'une caravane-.
Pourtant très vite, il s'était montré d'une gentillesse particulière vis à vis de moi. Au début je m'étais évidemment dit qu'il avait quelque chose à me demander, ou en tout cas qu'il avait une idée derrière la tête. C'est vrai quoi, qui fait des compliments aux autres par pure sympathie ? Et bien je vais vous le dire : Daemon.

Chaque jour qu'on se croisait, il avait un mot gentil pour moi. Concernant mon maquillage, mes fringues, ma coiffure, ou que sais-je encore. On croirait pas comme ça, mais c'est le genre de trucs qui reboostent l'ego et la confiance en soi. Même si effectivement je ne manque ni de l'un, ni de l'autre.
Quoiqu'il en soit, c'était un agréable petit rituel, auquel je répondais volontiers d'une révérence ou d'une œillade taquine et faussement aguicheuse. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il me semblait avoir une sorte de complicité avec cet homme que je connaissais pourtant tout juste.

Mais depuis quelques temps, ce n'était plus pareil. Daemon était plus sombre, plus renfermé. Moins enclin à parler, et surtout, Surtout, je n'avais plus droit à mes mots doux quand je le croisais. Au-delà de cette petite pointe de vexation qui me piquait au vif chaque fois que je le croisais et qu'il gardait le silence, je me doutais bien que quelque chose clochait pour lui. Pourtant il semblait toujours jouer la mélodie du Bonheur avec Alex.

Alors un soir, je me décidai à percer l'abcès. Même s'il n'avait certainement même pas remarqué qu'il y avait un point noir sur le joli visage de notre platonique relation.
Après l'avoir cherché un moment dans les couloirs du château de nos hôtes, je finis par le trouver du côté des parties communes, non loin de la cuisine. Je l'approchai en levant une bouteille d'alcool indéfini mais fort et parfait pour se mettre une mine, et étirai un vague sourire en coin.

- Hey. Comme ça fait un moment que tu m'fais plus de compliments, je me suis dit que c'était le bon moment pour prendre une cuite et discuter de ce qui va pas. Et essaye pas de fuir, j'te retrouverai. Je suis super doué à cache-cache.

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Jeu 10 Fév 2022 - 17:12
La soirée était déjà bien avancée et la nuit s’était abattue sur le domaine. Daemon venait tout juste d’être relevé de son tour de garde alors que ses pas le menèrent nonchalamment dans les longs couloirs de ce château. Il comptait bien monter retrouver sa fiancée pour qui, il le savait, l’obscurité était toujours synonyme de ses pires terreurs. Il fît un détour par l’une des salles communes pour se rendre dans les cuisines. Si son estomac commençait à gronder, il pensait principalement aux envies un peu loufoques de sa femme enceinte, quand bien même elle ne les verbalisait jamais. À la longue, il avait fini par remarquer que certains aliments tendaient à apaiser ses nausées.

Alors, le maçon était là, dans cette grande cuisine où il avait eu pour habitude de retrouver son grand frère à présent parti. Il avait longuement fouillé dans les affaires restantes de Sebastian pour trouver la précieuse recette de ces gâteaux au gingembre dont raffolait Alex mais en vain. Dépité, Daemon avait bien tenté de refaire quelque chose de ressemblant mais il n’arrivait à rien et ce soir ne dérogeait pas à la règle. D’un coup sec, il fît voler le gingembre au sol, lâchant un “putain de merde” à peine retenu avant de sortir de cette cuisine, en trombe, bredouille.

Son pas martelait le sol lorsque son regard s’accrocha à la fenêtre. Ses yeux clairs scrutaient, par-delà la vitre, l’horizon. Nourrissant le fol espoir de voir les phares d’une voiture chasser la noirceur de la nuit. Voilà maintenant un peu plus d’un mois que son grand frère l’avait laissé, quittant l’enceinte protectrice du château pour arpenter les routes dangereuses de l’hiver, loin de lui. Depuis, Daemon n’avait plus eu de nouvelles. Depuis, il se refermait un peu plus chaque jour sur lui-même alors que son deuxième frère se montrait toujours aussi glacial et distant avec lui. Les moments de quiétude se faisaient bien plus rares et, il n’y avait que lorsqu’il était avec Alex et les enfants que ses sourires et rires étaient sincères. Carrie et Aaron aussi, apaisaient son esprit sans même qu’ils n’en soient conscients. Mais tout le reste lui paraissait dérisoire.  

Perdu dans ses pensées, le regard toujours accroché à ce paysage qui ne s’éclairera pas, Daemon fît volte-face en entendant une voix familière. Un maigre sourire, aussi furtif qu’imperceptible, étira le coin de ses lèvres en apercevant Derek. Ses yeux se posèrent brièvement sur la bouteille qu’il tenait avant de s'ancrer au regard du brun.  

- Tu veux me saouler la gueule pour que j’te dise que ton maquillage fait ressortir tes yeux c’est ça? dit-il en secouant la tête, un brin amusé  

Il ne connaissait pas réellement Derek du moins, pas autant qu’il ne le souhaiterait. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, le maçon s’était pris d’affection pour lui. C’était un petit con aussi egocentrique qu’excentrique mais c’était, en un sens, ce qui faisait son charme. Daemon se plaisait à le voir sourire, à le voir faire des révérences exagérées. Ce n’était pas grand-chose mais c’était une routine agréable entre eux. Une routine que le trentenaire avait brisé, sans réellement s’en rendre compte.  

- Tu sais très bien que même si je dis rien, tu restes le plus beau du château hein lâcha-t-il en riant doucement  

Mais ses prunelles bleutées s’attardèrent alors sur la tenue, sur la jupe que portait Derek.

- Le plus beau ou la plus belle, ce soir d’ailleurs ? demanda-t-il, maladroitement

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Jeu 10 Fév 2022 - 22:17
Il tirait une drôle de tronche, le Daemon.. Je veux dire, y'a une nuance -une sacrée nuance même- entre être chafouin et faire la gueule. Et là clairement, il faisait la gueule. Quand il se retourna, j'hésitai même une seconde à faire volte-face, en lui laissant la bouteille entre les mains. Mais son visage s'adoucit finalement quand il se tourna vers moi, m'arrachant un infime soupir de soulagement.

Je retrouvai mon sourire dès qu'il me répondit, glissant mes doigts le long de mes yeux fardés de noir avec une petite moue enjôleuse. Oh Daemon.. T'as pas besoin d'être saoul pour le voir de toi-même. Posant le regard sur ma bouteille, je repris : Mais effectivement j'avais bien l'intention de te mettre une mine !

Je ne saurais pas dire ce qui m'attirait chez lui. Au sens strictement amical, bien entendu. Il était loin d'être moche, mais... un peu trop classique à mon goût, je crois. A l'instar de Connor, sur lequel pas mal de monde avait des vues, de ce que j'avais constaté. Mais pour ma part il me fallait ce petit truc en plus pour me plaire réellement. Ce petit truc qui sortait de l'ordinaire, qui m'attirait l'œil et me faisait me sentir moins.. différent, sans doute.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais une certaine affection naturelle pour lui. Au final peu de monde s'était montré bienveillant avec moi depuis toujours, et je commençais tout juste à accepter que ce n'était pas forcément une marque de pitié.. Ni de malveillance.

Son compliment, aussi exagéré soit-il, me fit rire à nouveau de bon cœur, et comme ça m'arrivait souvent, je me fendis d'une révérence, relevant à peine ma jupe déjà bien assez courte comme ça. Enfin un compliment ! Finalement j'aurai pas eu besoin de la bouteille... Je mimai une mine déçue en agitant l'alcool sous ses yeux, avant d'arrêter mon manège à sa question, pris au dépourvu.

- Ho. C'est.. une excellente question. Je reculai pour poser mon cul sur le banc le plus près, glissant enfin ma bouteille sur la table pour éviter qu'il ne lui arrive un accident malheureux. En fait j'suis habitué à parler au masculin.. et à ce que personne se pose la question sur mon genre. On m'voit juste comme.. un mec extravagant, tu vois ? Je me grattouillai la nuque en tortillant des lippes pensivement. Moi.. j'crois que je suis un peu des deux. Ou un peu entre les deux. Alors, si tu m'trouves belle, dis-moi que j'suis belle. Et si tu m'trouves beau.. dis-moi que j'suis beau ? Je ricanai pour donner le change : Ça changera rien à mon éblouissante beauté, de toute façon !

Mon genre était bien un des seuls sujets sur lesquels je n'avais pas de certitude, et perdais de mon habituelle assurance. Parce que je n'étais sûr de rien moi-même... Alors c'était compliqué de sembler sûr devant les autres.
Je tapotai le banc à côté de moi, fixant l'Expendable avec une curiosité toute naïve. Dis, j'te plairais, si j'étais une.. "vraie nana" ? En parlant, je retirai le bouchon de la bouteille pour en prendre gorgée brûlante, grimaçante, mais bienvenue ; avant de la lui tendre.

- Et surtout. Tu vas m'dire pourquoi tu fais cette tête depuis quelques semaines ?

Normal People,
Scare me a lot.
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Jeu 10 Fév 2022 - 23:02
Jamais il n’aurait pensé que Derek ferait parti de ces rares personnes capables de lui arracher un sourire, voir un rire franc ces temps-ci. Et pourtant, voilà que les lèvres de Daemon s’étirèrent un peu plus alors qu’il secouait la tête, laissant un bref rire nasal lui échapper.  

- Tu veux me mettre une mine? demanda-t-il, dressant un sourcil faussement interrogateur J’suis sûr que tu ramperas avant moi vers ton lit !

Et cette fois-ci, ce fût ses deux sourcils qui se dressèrent, dans une moue qui imageait la provocation. Le maçon se doutait que ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour se mettre la tête à l’envers. Il se doutait, aussi, que ce serait certainement plus sage de monter rejoindre sa fiancée mais la tentation était bien forte en voyant Derek agiter la bouteille tel un trophée. Et après tout, ses frères lui avaient souvent assez répété qu’il n’était pas quelqu’un de raisonnable ni de responsable alors... Pourquoi ne pas leur donner raison, pour une fois ?  

Le rire du jeune homme raviva un peu plus son sourire et, dans un geste dramatique, Daemon posa sa main sur son cœur, levant les yeux vers le ciel devant cette révérence et cette jupe relevée.  

- T’auras peut-être encore plus de compliments si t’utilises la bouteille mais bon, c’est à toi de voir dit-il en feintant de vouloir attraper ladite bouteille  

Mais le petit manège de l’Expendable cessa bien rapidement alors que le maçon venait à lui poser une question maladroite. Daemon se mordit un court instant la lèvre inférieure, se demandant si cette question ne l’avait pas mise mal à l’aise. Fort heureusement, Derek sembla accepter de se plier à l’exercice. Lui, il opina du chef, écoutant avec attention la réponse que lui apportait le brun.  

- Je vois... Et les tenues que tu portes tu les choisis en fonction du genre vers lequel tu penches plus à l’instant T? demanda-t-il, à la fois incertain et curieux

Ce n’était pas de la curiosité malsaine, il était simplement intéressé et ne voulait pas blesser Derek. Un nouveau rire lui échappa toutefois.  

- C’est vrai que mec ou meuf, tu resteras la bombe que tu es! renchérit-il

Sans se faire prier, le maçon prit place aux côtés de Derek, s’adossant au mur. Il manqua de s’étouffer devant la question inattendue qui lui fût posée. Si lui était d’une franchise sans faille, il n’avait pas l’habitude à ce que les gens soient si direct. Il haussa alors les épaules, avant d’attraper la bouteille tendue.  

- Toi aussi, t’en poses de bonnes questions dit-il, amusé

Il avala une rasade, non sans grimacer aux picotements qui agitèrent sa gorge.  

- T’aurais pu me plaire plus jeune ouais, si t’étais une “vraie nana”... Quand je cherchais que des plans cul quoi  

Un nouveau sourire courba ses lèvres, dévoilant ses dents. Mais ce sourire s’effaça bien vite alors que son crâne bascula en arrière.  

- ça s’voit tant que ça que j’tire la gueule? demanda-t-il, la voix chargée d’ironie En fait, j’suis pas énervé ou quoique ce soit j’suis juste... Triste et inquiet. Mon frère, Seb pour la précision, s’est barré le matin de Noël et... J’ai plus de nouvelles. Et faut pas avoir fait dix ans d’études pour savoir que c’est dangereux dehors, surtout en plein hiver

for everyone
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Ven 11 Fév 2022 - 17:53
Succès écrasant de Derek sur la dépression : Daemon laissa échapper un rire, et je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire victorieux. Finalement j'étais capable moi aussi de redonner un peu de ... joie ? motivation ? Enfin, quelque chose de positif en tout cas, aux autres. Et pas juste de les envoyer chier ou de me foutre d'eux. A cette vitesse j'allais devenir un mec bien, fallait que je me méfie.

- Alors là Papy.. j'te prends quand tu veux en concours de boisson. Pis en plus j'irai pas ramper dans mon lit, y'a Milow qui dort là-bas et j'suis sûr qu'il va me déglinguer si je le réveille en pleine nuit.

Nan, sans rire, j'allais encore me prendre une pluie d'objets volants en travers de la gueule, et on va pas se mentir, c'est toujours douloureux, une godasse ou un bouquin dans les dents.
J'esquivai le geste du maçon quand il fit mine d'attraper ma bouteille, jouant des sourcils. Ok, t'as intérêt à m'offrir une pluiiiie de compliments quand tu seras bourré.

Une fois posé sur le banc, je m'adossai au mur, relevant mes jambes en tailleur comme souvent. Si ma réponse concernant mon genre était maladroite, il l'écouta pourtant avec attention, renchérissant avec une nouvelle question. Hm.. Oui, c'est un peu ça j'crois. Parfois je me sens plus "mec", et j'mets des futals et des sweats, et le reste du temps.. C'est bizarre, mais quand je m'habille au féminin j'aime bien me sentir.. sexy ? Même si c'est pas au goût de tout l'monde, ça je m'en fous. Mais je me sens bien comme ça.
La bouteille se vit amputée d'une nouvelle gorgée, que je manquai de recracher à son compliment. T'en fais trop, j'vais avoir du mal à t'croire à force ! En plus t'as bien esquivé la question, félicitations.. Réponds, j'suis beau ou belle ?

Ma question sembla à son tour le prendre au dépourvu, et je le fixai un moment en attendant sa réponse, avec curiosité. Quand tu cherchais des plans cul ?! Je plaquai ma main sur mon torse, faussement blessé. Donc j'suis pas une nana pour laquelle on peut avoir des sentiments, c'est ça qu'tu dis hein ? Il avait pourtant pas tort. J'avais jamais été en couple, après tout.

Je retrouvai mon sérieux quand il m'expliqua finalement d'où venait sa mauvaise humeur. J'vois qui c'est ton frangin oui.. enfin j'l'ai surtout vu à la fête de Noël. Tu sais pourquoi il est parti ? Je glissai un instant ma main sur son bras. T'sais, j'ai vécu toute seule là-dehors pendant plus de trois ans, et j'suis toujours pas morte... Si moi j'y suis parvenue, je suis sûr qu'il y arrivera aussi.
Dodelinant du chef, j'ajoutai après une hésitation : Et t'sais.. te morfondre dans ton inquiétude va rien changer pour lui. Ça va juste te ronger toi, et rendre la vie de tes proches plus difficile.

Normal People,
Scare me a lot.
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Mar 15 Fév 2022 - 20:39
Il secoua la tête de gauche à droite, les lèvres toujours courbées d’un pli amusé en voyant l’air triomphant qu’affichait Derek. Si ce n’était pas rare de le voir ainsi sourire, ce qui ressemblait à de la joie avait une saveur différente ce soir-là. Peut-être parce que Daemon ne prêtait plus autant attention aux autres depuis quelques temps tant son esprit était parasité par les ondes négatives. Et à cet instant, il se rendait compte qu’en cherchant à s’oublier lui-même, il venait à oublier les autres. Mais Derek était là, avec son fidèle sourire et son attitude extravagante, lui offrant une parenthèse aussi inattendue que bienvenue dans son quotidien devenu presque morne.

Ses yeux clairs s’écarquillèrent devant la réflexion de l’Expendable, feintant même d’être profondément choqué.  

- Papy ? Papy ?! répéta-t-il avant qu’un nouveau sourire ne vienne barrer son visage Quand je veux ? Eh bah c’est maintenant que je le veux et tu verras que j’vais être celui qui te tient les cheveux quand tu vas vomir !

Il marqua une courte pause avant de faire bouger ses sourcils, l’air faussement moqueur.  

- Puis on va pas se mentir, Milou a pas besoin que tu le réveilles en pleine nuit pour avoir envie de te déglinguer !  

Et à nouveau, le maçon secoua la tête, amusé. Il avait appris à connaître Milow et dépasser cette carapace. Peut-être que le fait qu’ils aient, dans une moindre mesure, partagé une expérience commune chez les Divas et leur désir de vengeance mutuelle avait donné un petit coup de pouce au destin pour que les deux ne s’apprécient.  

Daemon réalisa qu’il aurait dû prendre le même temps qu’il avait pris avec le jeune homme pour découvrir Derek. Sous ses airs de petit con cynique, il se révélait être une personne intéressante et bien plus complexe. La curiosité, comme l’intérêt du trentenaire, était piquée à vif. Il écoutait avec une attention particulière, ne se retenant pas de poser des questions pour mieux s’imprégner de ce que Derek ressentait. Pour comprendre, aussi.  

- Je sais pas si j’arrive à imaginer comment tu te sens du coup, ça me parait vraiment abstrait pour moi mais... Mais j’crois que j’arrive à comprendre dit-il simplement À Vegas, j’ai croisé beaucoup de personnes comme toi qui semblaient pas se soucier de tout ça, qui se moquaient de ce que les autres pouvaient penser mais j’me suis jamais vraiment intéressé plus que ça et finalement, c’est super intéressant de chercher à comprendre les différences des uns et des autres. Merci de m’avoir expliqué, du coup

Il n’émettait aucun jugement, la différence n’étant pas quelque chose de négatif, bien au contraire. Dans la foulée, il haussa les épaules, regardant Derek plus en détail.  

- En toute honnêteté, j’aurais tendance à dire que tu es beau. Mais avec tes explications, j’ai pas envie de paraître offensant ou j’sais pas quoi alors, j’peux dire que t’es une belle personne ?  

Il afficha un visage presque enfantin, celui qui voulait dire qu’il voulait vraiment bien faire. Il avala alors une nouvelle rasade, se laissant fixer sans broncher ; hochant la tête avec une moue d’approbation en remarquant que Derek parlait pour la première fois au féminin devant lui.  

- C’est pas vraiment ce que j’dis répondit-il en riant doucement C’est juste qu’à l’époque où j’cherchais des plan culs, j’me foutais bien de savoir si la meuf pouvait avoir des sentiments ou pas. Après, j’te connais pas assez pour affirmer quoique ce soit mais d’un point de vue extérieur, si on te connait pas, tu donnes l’air d’être une personne vachement détachée de tout  

C’était un fait. Le maçon se doutait bien qu’il fallait gratter un peu la carapace pour découvrir la véritable personnalité de Derek et peut-être apercevoir qu’elle n’était ni dénuée de sentiment, ni insensible.  

Avant de lui rendre la bouteille et alors que le sujet dérivait bien entendu sur son mal-être actuel, Daemon ingurgita une nouvelle gorgée, bien plus grosse que les précédentes, cherchant peut-être un réconfort dans ce liquide piquant et fort.  

- T’as fait comment toute seule pendant trois ans? le questionna-t-il, comme pour éviter le sujet

Son regard se posa machinalement sur la main de Derek sur son bras avant de remonter se planter dans ses yeux.  

- Il est parti pour chasser des fantômes, comme j’lui dis. Aussi peut-être parce qu’il est plus avec Elena

Incertain, il haussa les épaules.  

- C’est juste que... ça fait beaucoup d’un coup. Ça fait trop d’un coup. J’avais enfin retrouvé mes deux frères au même endroit pi d’un coup l’un se barre et l’autre m’ignore comme une merde. Donc j’peux pas m’empêcher d’être triste ou de penser que dans l’fond, c’est moi qui les fais fuir  

Sa jambe commençait d’ailleurs à battre un rythme que seul son stress le faisait entendre.  

- Tu veux dire que j’suis chiant hein? demanda-t-il en se forçant à sourire

for everyone
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   Ven 18 Fév 2022 - 2:03
J'éclatai de rire à la réaction outrée de Daemon. Certes, il avait une décennie de plus que moi, à la louche, mais le terme était clairement et très volontairement exagéré. Je redressai le menton, mimant de prendre très au sérieux ce défi teinté de provocation gentillette. Ben oui, "Papy".. t'as pas vu ? Je me penchai pour glisser mes doigts sur sa barbe en reprenant : Tu commences à avoir des poils blancs. Je ris de plus belle, ravi de sa répartie. Je s'rai gentil, j'essayerai de viser à côté de tes godasses...

A son tour il attaqua, à balles réelles comme on dit, et je plaquai mes mains sur mon entre-jambes, comme touché par un projectile, geignant d'une fausse douleur : On avait dit qu'on tirait pas sous la ceinture, bordel..! Après une mort rapide simulée au moins une seconde, je me redressai sagement, cherchant déjà des yeux la bouteille. Puis ça vaaa... On s'entend franchement de mieux en mieux, tous les deux. On dort ensemble quasiment toutes les nuits.. Des nuits un peu trop platoniques à mon goût, mais je m'en arrange.

Des nuits bien trop platoniques. Il pouvait bien tourner les yeux le matin quand je me faisais assaillir par la fameuse érection matinale, j'en restais pas moins sexuellement actif. Devenu relativement inactif, du coup. M'enfin, sujet sensible.
Daemon semblait curieux, intéressé par ma situation de genre. Si ça ne me définissait pas entièrement, c'était malgré tout une part de ma personnalité. Et puisque la pudeur ne faisait pas franchement partie de mon caractère, c'était sans faux-semblant et sans gêne aucune, que je répondais à ses questions.

- Tout comme je peux pas savoir ce que ça fait d'être.. toi. Je lui souris, cette fois plus sincèrement, sans taquinerie, simplement pour lui montrer que la situation pouvait être retournée. Je ne me suis jamais entièrement senti homme ou femme. Ou neutre. Alors.. j'ai du mal à imaginer ce que ça fait, de n'être et se sentir d'un seul genre. D'un petit mouvement, je poussai son épaule de la mienne, retrouvant mon sourire. Merci à toi. D'écouter. C'est super cool..

Je pris la pose sous le regard inquisiteur du Brody, bombant le torse sur mon absence de poitrine et creusant les reins, les jambes croisés sous ma courte jupe à carreaux. Et sa réponse m'arracha un énième sourire amusé, avant que je ne vienne tapoter le bas de sa cuisse. C'est une réponse possible ! Mais t'sais, y'avait pas de mauvaise réponse... C'était surtout une question piège. Je dodelinai du chef un instant avant d'ajouter : Et en fait j'suis pas une "belle personne". Ce serait hypocrite et mensonger de ma part de dire ça.

La bouteille se baladait tranquillement d'une main à une autre, préférant pour ma part celle de droite qui comptait deux doigts de plus que sa jumelle gauchère, pour enserrer le goulot. Après une nouvelle gorgée, je m'appuyai coudes sur les cuisses, pour enfoncer mon visage entre mes paumes. Hmmm.. Je comprends, ouais. Et effectivement j'ai jamais cherché de relations à long terme. Enfin. Jusqu'à maintenant, quoi.  Toujours est-il qu'à l'époque j'avais un ou une partenaire différents chaque soir. Alors ouais, je comprends.

La discussion dériva doucement sur du plus sérieux, et le carburant liquide se prit une bonne claque entre les lèvres de Daemon. Je lui arrachai la bouteille des mains avant qu'il ne la finisse, levant un sourcil à sa question. T'es sur que tu veux savoir comment je me suis démerdée ? Parce que franchement c'est moche, je vais descendre dans ton estime. La réponse était sérieuse, pour une fois. S'il le voulait, je ne lui cacherais pas les détails de ma survie, mais bon.

- J'ignorais, pour lui et Elena. Plus honnêtement, ça ne m'avait pas questionné une seule seconde. Si désormais je faisais de mon mieux pour porter attention aux membres des Expendables, m'intéresser à des personnes que je connaissais à peine était encore au-dessus de mes forces.
En revanche, mon écoute pour le ressenti du brun était bien réelle. Je l'appréciais, de fait.

- J'comprends.. enfin. J'imagine. Mais j'crois pas que tu y sois pour quoi qu'ce soit dans toute cette merde, par contre. Déjà parce que toi, t'es un mec bien. J'veux dire, c'est le genre de situations qui m'arriveraient à moi, pas à toi, si c'était une question de responsabilité.
Sebastian reviendra. Et Roman.. je sais pas pourquoi il tire la gueule. ... Mais il tire souvent la gueule, quand même, nan ?
Je ne pus éviter un sourire en coin à cette dernière phrase. Peut-être que l'alcool commençait doucement à monter.

Je me redressai en m'étirant, jouant des sourcils sans le quitter des yeux : Chiant comme la pluie, le Dada ! Mais. J'ai ce qu'il faut pour remédier à ça. Danser ! Ok, l'alcool était effectivement plus fort que prévu. La différence des genres s'estompait d'avantage encore quand je dansais. Des mouvements lascifs, qui brisaient les règles préétablies.
Oscillant doucement des hanches, je balançais la tête sur un air que je suis seule à entendre, une main dessinant des arabesques dans l'air. La seconde -l'amputée-, vint attraper d'autorité celle du maçon, la levant assez haut pour que je tournoie en-dessous. Puis je le tirai vers moi en trépignant.

- Viens danser !! T'oserais pas laisser une pauvre demoiselle en détresse sur la piste, quand même ?

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dis-moi que je suis toujours beau.   
- Dis-moi que je suis toujours beau. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant