The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

-- secret bien gardé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: -- secret bien gardé   Mar 8 Fév 2022 - 23:08

Oui, bien-sûr ! Je suis partante pour un thé ! lance la jeune femme, assez fort pour qu'on l'entende, mais pas assez pour ne pas passer pour une folle, donnant à sa vis à vis une réponse concrète. Depuis l'enterrement de vie de jeune fille raté, organisée par Tasya, la brune veillait à rendre visite à cette dernière assez régulièrement. Son ventre s'arrondissait à vue d'oeil, et quand elle ne travaillait pas, Apryl n'hésitait pas à proposer son aide pour prendre soin de sa maison. Attendre des jumeaux ce n'est pas rien, et la mexicaine était si gentille avec elle, que la trentenaire se devait de lui rendre.

Au détour de nombreuses discussions, elles apprennent à se connaître plus en détail, et la danseuse apprend surtout une nouvelle qui la chagrine ; Tasya et son mari peine à joindre les deux bouts. Soutenu dans cette décision par son frère, Apryl voulait à de nombreuses reprise offrir des tickets de rationnement à ces gens, à cette femme qu'elle considérait aujourd'hui comme une amie fidèle ; et ce n'est pas ça qu'on fait, entre ami ? Mais la brune a rapidement laissé tomber son idée, elle ne voulait pas mettre Tasya mal à l'aise plus qu'elle doit l'être.

Puis une idée est finalement tombée sur la table : apprendre à la danseuse à faire des soins illégaux. Savoir au moins coudre une plaie, la nettoyer bref, le strict minimum pour s'en sortir en cas de.. pépins. Et de cette manière, elle allait pouvoir payer ces services à son amie, en essayant de ne pas faire passer ça sur de la pitié. Du coup, ce jour-là, lorsqu'elle croisa Tasya qui l'invita à venir boire le thé chez elle, Apryl comprit que c'était certainement pour son premier cours. Allez, on va chez toi ? Demande-t-elle innocemment, prenant le bras de la femme enceinte par-dessus le sien.

Le trajet n'est pas très long, heureusement pour cette dernière. Le fait qu'elles habitaient ensemble dans le même quartier arrangeait pas mal les choses, en effet. Ton mari n'est pas là ? Demande la brune qui entre dans la demeure à la suite de Tasya, curieuse de savoir si ce dernier était au courant.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Jeu 10 Fév 2022 - 15:32
Les temps ne sont pas faciles en ce moment. L'exécution d'Emma se rapproche et Tasya angoisse beaucoup. Mason lui a promis d'être là lui aussi, mais elle hésite à en parler à Jacob, elle appréhende beaucoup sa réaction. Pourtant, aujourd'hui, elle se sent un peu plus légère. Elle est venue retrouver Apryl à son domicile. Sa compagnie est toujours agréable et la jeune femme lui est d'une grande aide ces derniers temps. La danseuse passe de temps en temps pour l'aider à la maison et comme Tasya sort de moins en moins, elle apprécie énormément les moments passés avec elle. C'est une petite bouffée d'oxygène et au fil du temps, elles sont devenues amies.

Son périmètre de promenade se rétrécie fortement au fur et à mesure que son ventre s'arrondit. Heureusement, Apryl n'habite pas bien loin et aujourd'hui, elle l'a invité à prendre le thé chez elle. Aux yeux de New Eden, c'est une proposition tout à fait honnête : deux femmes peuvent prendre le thé ensemble, avoir des relations sociables saines est même fortement encouragé. Si en plus, elles pouvaient faire de la couture ou parler des derniers plats qu'elles ont cuisiné, elles seraient les petites femmes parfaites de New Eden. Cependant, la réalité est tout autre.

En quelques minutes, les deux femmes arrivent au domicile de Tasya. « Non, Jacob travaille, il est au ranch... » Comme quasiment tous les jours ces temps-ci, Jacob passe de longues journées là-bas, il rentre tard le soir et est souvent exténué. Tasya culpabilise toujours énormément de ne pas pouvoir en faire plus pour l'aider. Elle se sent de plus en plus impotente. « Victor et Grace ne sont pas là non plus. » Son beau-fils et sa nouvelle belle-fille ne devraient pas rentrer avant la fin de journée. « On sera que toutes les deux. » Elle lui glisse un clin d'oeil avant de l'inviter à rentrer chez elle.

Si tôt le pas de la porte passée, Tasya prend la direction de la cuisine. « Je vais faire chauffer de l'eau ! » La mexicaine a beaucoup à lui apprendre, elles auront bien besoin d'une ou deux tasses de thé.

Après avoir attrapé un peu de matériel dans les placards, Tasya revient auprès de son amie et lui demande une dernière fois : « Tu es sûre de toi ? Si on apprend ce qu'on fait ici... » Elle préfère ne pas continuer et se mord la lèvre. Elle pose le nécessaire de suture et des compresses devant elle. Ses mains se posent sur son ventre arrondi comme pour protéger les bébés. Elle a bien besoin de ces quelques tickets de rationnement en échange de ses connaissances médicales, mais il ne faut surtout pas que tout ça sorte d'ici...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Lun 28 Fév 2022 - 23:34

Prêtant une oreille attentive à sa camarade, la brune a un large sourire lorsque cette dernière lui annonce qu'elles seront seules jusqu'à la fin de la journée. Personne pour soupirer, ou faire la moindre remarque sur ce qu'elles s'apprêtent à faire sur le lieu de vie de Tasya. Et le clin d'oeil que cette dernière lui glisse a le don de rassurer la brune, ce qui prouve bien que la future maman semble prête. Tant mieux, on fera peur à personne comme ça ! Glisse-t-elle sur le ton de l'humour en rejoignant le salon de sa nouvelle amie.

Elle hoche la tête lorsque cette dernière disparaît dans la cuisine, et Apryl décide de rester debout jusqu'à son retour. Non pas qu'elle était gênée de prendre ses aises, mais surtout pour aider Tasya lorsqu'elle revient les mains pleines et l'aider aussi à s'installer. A sa question, la jeune femme a un sourire franc. Moi, oui. Et tout en désignant le ventre rebondi du menton, elle reprend : c'est surtout à toi qu'il faut demander, Tasya. Elle vient ensuite s'installer à son tour dans un fauteuil. Tu vas être maman, tu as beaucoup plus à perdre.

Au cas où elle l'aurait oubliée. En châtiment, la danseuse risquait moultes tortures, et dans le pire des cas, la mort. Qu'allait-elle perdre dans ce monde ? Son frère, qui représente son monde ? Ses amis, qui se comptent sur les doigts d'une main ? Elle avait ni amour, ni mari, ni enfant. Bien-sûr, elle ne voulait pas faire peur à son amie, mais elle ne voulait pas non plus que cette dernière passe à côté des dangers de cette activité. Alors, toi, est-ce que tu es certaine de te lancer là-dedans ? Demande à son tour la brune, appuyant ses mots avec un sourire amical. Avec un rire, elle ajoute : et j'espère que ton choix va pas être fait avec tes hormones de femme enceinte !

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Mer 2 Mar 2022 - 15:34
Aux paroles d'Apryl, Tasya hoche la tête tandis qu'une petite pointe d'angoisse monte en elle. Oui, effectivement, elle a beaucoup à perdre. Sa thérapie est encore bien fraiche dans son esprit et si elle s'est pliée à toutes les exigences la concernant, ils n'ont pas réussi à beaucoup la changer. La mexicaine a davantage peur, elle tente de se fondre dans le moule aux yeux des autres, de passer pour une épouse soumise, docile, mais la colère gronde toujours autant en elle quand elle songe à toutes les stupides lois de New Eden. Cette colère l'effraie mais elle n'arrive pas à la calmer, elle se mélange à la peur de voir ses futurs enfants grandir au sein de cette société tyrannique.

La mexicaine secoue la tête quand elle lui parle de ses hormones. « Non, j'arrive encore à réfléchir par moi-même... » Elle patiente quelques secondes, elle réfléchit avant d'affirmer : « Je te fais confiance. » Apryl est son amie. Tasya sait que ce qui se passera ici ne sortira pas d'ici. « De toute façon, on ne fait rien de mal. » Rien de mal pour une société normale, mais aux yeux de New Eden, c'était presque un crime. La brune n'en peut plus de voir Jacob s'épuiser au travail tandis qu'elle, elle ne peut rien faire. Alors oui, elle est enceinte de jumeaux, elle doit se reposer mais les frais s'accumulent, alors si elle peut faire quelque chose, elle doit le faire. Avec les quelques tickets d'Apryl, elle prendra ces fameux cours de yoga dont lui a parlé son médecin et qui devrait lui faire du bien. Les maux de sa grossesse s'enchainent, elle a mal au dos, dort mal et peine à enfiler ses chaussures ou ses chaussettes.

Tasya prend une grande inspiration. « Qu'est-ce que tu veux apprendre alors ? » demande-t-elle en posant le matériel sur la petite table. « J'ai de quoi faire quelques sutures, désinfecter une blessure... » propose-t-elle, mais son amie a peut-être déjà quelques idées en tête. « Je te le redis, une dernière fois, mais une femme n'est pas censée faire tout ça.. » Elle préfère le lui rappeler une dernière fois. « C'est le rôle des médecins seulement, ou même des hommes en général. C'est complètement stupide, mais si on te surprend en train de recoudre une blessure par exemple, tu risques gros. » Tasya hausse les épaules, oui, c'est stupide que les compétences des femmes ne soient pas reconnues mais malheureusement, ce ne sont pas elles qui pourront y changer quoique ce soit.

Message In A Bottle

Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Ven 4 Mar 2022 - 0:07

Il n'est pas difficile pour Apryl de lire la peur sur le visage de son amie. Si elle n'arrive pas à apercevoir la haine, la colère qui brûle en elle comme un incendie destructeur, elle remarque bien cette petite étincelle qui brille dans le fond de ses yeux. Certes elle ignore vraiment les intentions de Tasya sur son présent et son futur au sein de la communauté, mais ce qu'elle s'apprête à faire aujourd'hui lui donne un petit aperçu. Oui, les deux jeunes femmes ne faisaient rien de mal, mais pas pour les hommes qui dirigent cet endroit à brûler.

Les paroles de son amie lui vont droit au coeur. Non, c'est vrai, on ne fait rien de mal. Apryl a un petit sourire pincée, s'approchant de la mexicaine pour prendre ses mains dans les siennes, avant de plonger un regard confiant dans le sien. Et je te fais confiance aussi Tasya. Ce qui va se passer ici, restera ici. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de dénoncer la future mère pour quoi que ce soit. Encore moins pour quelque chose qu'elle s'apprête à faire à deux.

Très vite, son amie entre enfin dans le vif du sujet. Prenant place sur un fauteuil, au bord et proche de la table basse, la brune observe attentivement les instruments posés sur le plateau sans oser y toucher. Ce qu'elle aimerait faire ? Vraiment ? Apryl pose sur la mexicaine un regard pétillant, impatiente d'apprendre tout ce qu'elle peut faire à son échelle. Euh.. tout ?! Même si ça ne va peut-être pas lui servir ici, c'était toujours intéressant d'apprendre quelque chose. Encore plus quand c'est interdit. A nouveau, elle glisse une main le long du bras de Tasya. Oui, j'en suis certaine. Fait-elle une dernière fois, déterminée.

Bien, on commence par quoi ? Demande subitement la brune, qui tape dans ses mains, prête à en découdre. Enfin, à coudre dans le cas présent. Elle saisit une aiguille entre ses mains, pour l'observer de plus près, curieuse. On peut commencer par.. je sais pas.. recoudre ? Et après on s'occupe de la partie désinfection ? Elle interroge sa vis à vis du regard.

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Ven 11 Mar 2022 - 23:33
Tasya hoche la tête, rassurée par les paroles de son amie. De son côté, Apryl peut être certaine que la mexicaine ne dira rien. « Tu sais ce qu'il va se passer s'ils apprennent ce qu'on fait ? » Elle se mord la lèvre et détourne momentanément le regard : « Ils vont me renvoyer en thérapie et cette fois, ils iront jusqu'au bout. » Il ne sera plus question de surveillance ou de rendez-vous avec un psychologue, elle subira un lavage de cerveau purement et simplement. Cette histoire d'électrochocs que lui a sous-entendu le docteur, la terrifie. Cette idée lui donne la nausée et elle est obligée de prendre une grande inspiration pour la faire passer. A nouveau, la tentation d'abandonner est grande et elle se fait force pour ne pas le faire.

Heureusement, les apprentissages qu'elle va enseigner à Apryl concernent un domaine qu'elle connait bien et qui la passionnent. Tasya ne tarde pas à oublier ses craintes. « Tout ? » souffle-t-elle avec un petit sourire. « J'espère que tu n'as rien prévu de ta journée alors... » Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres. Il disparait presque aussitôt quand une douleur se fait ressentir au niveau de son ventre. « Outch, j'ai parfois l'impression qu'ils jouent au foot là-dedans. » Les bébés sont assez vifs, elle les sent souvent bouger, surtout la nuit...

La mexicaine hoche la tête quand Apryl lui dit qu'elle sait que ces compétences-là sont réservées aux hommes. « Peu de temps après mon arrivée ici, j'ai entendu une femme hurler depuis la rue. Elle était en train d'accoucher et j'ai voulu l'aider. J'ai été fouetté pour ça... » murmure-t-elle. Tasya continue sur une note un peu plus "gaie" « C'est comme ça que j'ai rencontré Jacob d'ailleurs. Il me ramenait chez moi alors que j'étais perdue. » Elle était loin d'imaginer qu'un an après, ils seraient mariés et qu'elle porterait ses enfants.

Tasya attrape le nécessaire à suture et le tend à Apryl pour qu'elle se familiarise avec. « C'est parti alors ! » Elle commence son petit cours, la mexicaine n'a pas grand chose pour s'entrainer et choisit de le faire sur une pomme coupée. Elles sont bien loin du côté réaliste de part l'aspect et la texture de la pomme mais malheureusement, elle n'a pas d'autres idées. Ils n'ont même pas de viande dans le frigo pour cela. La mexicaine montre à plusieurs reprises les différents points puis demande à Apryl de le faire pour voir si elle parvient à l'imiter.

Spoiler:

Message In A Bottle

Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   Lun 4 Avr 2022 - 22:01

Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que ça arrive pas. Lui certifie la brune, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas risquer la vie de la futur mère. Certes, prendre ce genre de cours n'est pas vraiment l'idéal, mais les deux femmes n'avaient pas réussi à trouver un terrain d'entente. Si Apryl était prête à lui offrir des tickets ou partager ses courses de bon coeur, Tasya n'avait pas été enchanté par cette idée. C'est un peu comme ça qu'elles se retrouvent aujourd'hui là, sans que ce soit entièrement la faute de Tasya ; elles ont toutes les deux contribuées à cette journée.

Apryl se contente de hocher la tête rapidement de haut en bas, comme une enfant, impatiente de commencer. Peu importe le temps que ça prendra, peu importe si il fallait revenir ; il n'y avait pas grand chose à faire dans cette ville pour occuper une femme, du moins, quelque chose d'intéressant. Mais elle est rapidement coupée de ses pensées lorsque les bébés semblent s'agiter dans le ventre de la futur mère, à qui la brune prête ses mains pour l'aider à s'installer. Je me doute que ça doit pas être la joie. Ils doivent se sentir à l'étroit les petits monstres ! Plaisante celle qui n'est pas impatiente de devenir maman.

Sur la petite histoire que Tasya lui raconte, la brune ne trouve qu'un maigre sourire compatissant à lui offrir. Entendre que son amie a été fouetté n'est pas agréable à l'oreille, même si dans le même temps ça lui a permis de rencontrer Jacob ; si ils se disent amoureux, comme beaucoup ici, la brune n'y croit pas trop. Pour elle, ce n'est que de la poudre aux yeux. Deux âmes perdues qui se rencontrent. Tout comme les sentiments qu'elle-même ressent à l'égard d'Elijah. Apryl tente de se persuadée que ce n'est qu'à cause de sa détention en ces lieux.

Tasya lui donne enfin les les armes, et son grand sourire impatient revient poser ses valises sur ses lèvres. Ses grands yeux bleus irisés ne savent plus quoi regarder ; la pomme, les ustensiles de suture, Tasya. Ne sait pas si elle arrive finalement à retenir quoi que ce soit tellement elle était impatiente. Et c'est finalement à son tour. La brune tente d'imiter les gestes de son amie à la perfection, sans rien oublier, très concentrée. En témoigne sa langue à moitié sortie et dans le coin de sa bouche. Mais tout n'est qu'échec aux yeux de la danseuse, qui dépose aussitôt la pomme défigurée sur la table pour reprendre son souffle.

Je comprend maintenant pourquoi vous faites autant d'années d'études. Elle fait la moue, déçue de son résultat. Je suis certaine de mieux arriver à l'aide de mes pieds.. Elle soupire, observe son amie. Tu peux me remontrer ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- secret bien gardé   
- -- secret bien gardé -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant